Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eyes Lips Face

+92
moluskette
Meiko
julie_lescaut
Kimiko
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Luxy
Goretteuh
Piitsh
Tolia
*Libellule*
Dafney
Kro
Tralali
*psykei*
Asntae
BloodyHell
Slash_
Em
cherrychapstick
Clem
Zap Ann
Orlane
Thelma
*Jenna*
Camille (Latelierpp)
Nyx
Piomme
nalexshia
Microbe
lith
SuGaR
chav
pinkwater
Vickie
mary
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
ThePrecious
charlotte
Lilin
Lady_Alabama
Lila
Hello_De_Lou
Mercredi
babé
reila
Hibiscus
Nanou.
** Millie **
Princess Clarinet
Arisu
Mok
Leskou
Skayha
Holie
Broumamamama
Hook
Lala
laa-laa
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
oursonsympa
liloow
Cherry
*xtasia*
wed
Lenore
Poison Ivy
lilifee
Miss K.
Lub'
usagi
Aenima
Luz*
fidji
Nébuleuz
Luce ღ
KaOchKa
guitar_addict
buttercup
Bläst
aciddcherry
kiko
nyu
Biskotyk
Lye
pinktoy
Lilly-May
holy-virgin
Pavot
kyooran
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

Eyes Lips Face - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:00

Oui bah je m'y attendais j'avais vu les photos et j'aime bien mais c'est vrai que si il avait été plus bleu ça n'aurait pas été plus mal! Je sais que pas mal sont déçues pour celui-là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:06

oui c'est ça j'ai plus le "payer" je vais leur ecrire merci ^
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:10

J'ai le dark navy et il est pas si noir que ça...
bon là à la cam il rend noir, évidemment -_-'

Eyes Lips Face - Page 32 Pictur20

Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:17

Franchement le Dark Navy faut le voir en vrai on voit qu'il est bleu ah je trouve la couleur juste géniale ^^

@ Buttercup: Tu sais ça se trouve paypal a planté mais le paiement a été effectué quand même, ça arrive parfois. J'espère que tu vas avoir une réponse rapidement!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 16:40

non j'ai pas payé mon solde n'a pas bougé ^
http://steambirdz.fr
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:53

pas mal d'entre vous ont du recevoir la mail mais jusqu'au 23mars, -20% sur les vernis avec le code VERNI
^^
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 14:38

Bouhouhouuuuu :'( j'les ai commandé la semaine derniere mes vernis :'(
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 14:39

Merde alors! j'ai commander 5 vernis la semaine dernière!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 15:33

Bon ba je sent que je vais refaire une commande pour les vernis
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 19:20

un avis sur les produits pour sourcils ?
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 23:07

Bon du coup a cause de la promo j'ai encore fait une mega commande donc 12 vernis.... je crois que je vais presque tous les avoir ^^
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 0:27

KaOchKa a écrit:
un avis sur les produits pour sourcils ?

j'ai le kit sourcil de la gamme studio avec le petit pinceau qui est génial pour dessiner de beaux sourcils mais que ça reste naturel! malheureusement je n'ai pas pris la bonne teinte (trop clair pour ma couleur de cheveux!) du coup je le revends et me prendrais ma teinte!

j'ai le lifter and filer de la gamme studio: je déteste, c'est un crayon à sourcils trop gras pour moi et fait un effet très voyant et peu naturel, ça fait des pâtés dans les poils, ça ne se fond pas dans les sourcils... bref

sinon j'ai le mascara transparent cils sourcils: sur les cils je vois pas l'interêt mais pour les sourcils c'est parfait, ça permet de les tenir en place toute la journée, bien brossés c'est super pratique!

voilà tout ce que j'ai testé pr la l'instant le combo kit sourcil+mascara transparent me parait bien pour garder des sourcils parfaits toute la journée ^^ (bien sûr tout ceci est subjectif et d'autres filles peuvent avoir d'autres avis!)

ps: Pour celles qui ont commandé avec moi le colis doit être expédié demain si je me trompe pas!! bounce )
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann

Féminin Messages : 320

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 1:11

Bon ben j'ai commandé 8 vernis et le kit sourcil (dont j'avais envie mais l'avis de Usagi m'a décidé!)
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 1:24

J'ai commandé encore 5 vernis à cause de la promo mdr et une copine 4 vernis!

J'ai pris Cranberry, Passion Pink, Mint cream, Prune & Metal Madness
Ma copine a pris Cranberry, Navy Dark, Hot Pink & Transparent.

Je voulais prendre aussi Mango Madness mais j'ai vu que c'était quasiment la même couleur que Corail de feu que j'ai déja!

En attendant je viens de mettre Smoky Brown sur mes ongles, une p'tite photo:

Spoiler:

J'aime bien la couleur, ça rend ce que je voulais, peut-être un peu plus marron que prévu. Par contre ça n'a rien à voir avec la couleur de la photo du site! Il faut regarder google franchement!

Par contre méfiez-vous des couleurs foncées! Mettez une base en dessous car à enlever (par exemple Navy Dark) c'est une horreur! J'ai mis presque 20mn voire 30mn à enlever pouaaah! ^^
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 2:39

ok c'est que pour le moment je ne maquille pas mes sourcils, donc je me tate.
Usagi ton kit ferait pour des sourcils chatains/chatains clairs ?
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 2:51

le mien c'est le ash (pour les blondes normalement), je ne sais pas ce que ça rendrait avec cheveux chatains!

edit: je viens de trouver cette vidéo avec explications et demo du kit ash! ça peut être bien justement si tu commence et que le résultat soit pas trop choquant avec des sourcils trop foncés! ça fait défini mais naturel

KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 3:00

ben mes cheveux sont blonds tres clairs doc ça dénote de toute manière ^^
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 22:59

Dites les fille,s est ce qu'il y en a parmi vous qui ont commandé le recourbe cils un euro?
Je viens de le recevoir la, et sur le mode d'emploi, il y a marqué de pincer les cils entre les deux tiges de silicone noir la...sauf que sur la pince, il n'y a qu'un truc en silicone en bas, et ils en ont filé un en rab, jpensais que ca se dalait sur le truc du haut,e t en fait j'ai l'impression que non, apres moultes tests lol
Du coup ca risque pas de niquer les cils avec le truc en fer sans protection? (oula c'est pas très clair mon truc)

Et duexième chose, j'ai vu aucune différence avant/apres Laughing vous l'utilisez comment vous?

Sinon pour le reste, hyper satisfaite, j'ai commandé un mercredi soir tard, envoyé le jeudi, recu le vendredi Oo
J'ai commandé des blush que j'avais déja (innocence et lueur), nikels, et timide je crois, super aussi. J'au assi pris des poudres a 1e, et la palette correctrice machin la, avec 4 couleurs, que j'utilise en poudre, bien matifiante, ca fait un chouette teint, bref jsuis contente!
Pour le peu de masuillage que j'utilise, ca me convient parfaitement!
http://www.socrateestunefille.com
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:13

clem pour le recourbe cil il faut impérativement que tes cils soit entre les 2 bout de caoutchou surtout pas couber a meme le metal !!!
http://lillymay.skyrock.com/
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:17

C'est bien ce que je me disais, mais on le cale comment le 2e bout de silicone?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:17

Clem moi je l'utilise tous les jours et j'en suis hyper satisfaite.
Donc en effet y a qu'un truc un silicone, le deuxième c'est un de rechange Wink sinon je vois pas comment il pourrait tenir et perso j'ai jamais vu de recourbe cils avec un embout en silicone sur la partie du haut, elle est toujours a nu.

Moi je pince mes cils assez fort pendant 30 seconde et hop après je mets mon mascara. J'ai jamais eu de soucis.
Pour que ca tienne mieux tu peux faire chauffer ton recourbe cils avec un seche-cheveux Wink
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:22

ah oué en fait ta raison meli me suis tromper !!! j'était persuader qu'il y en avait de chaque coté !!!
http://lillymay.skyrock.com/
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:30

Ah ok!
En tout cas c'est chelou pcq sur le mode d'emploi ils disent de pincer les cils entre les deux trucs en sillicone, enfin si il faut j'ai mal compris aussi! J'avais peur qu'avec la partie à nu ca casse le cil, mais pareil, je voyais vraiment pas comment le faire tenir (c'est pas faute d'avoir essayé et de m'être pris la tete sur ce machin Laughing )
Et ca doit être pcq je laissait pincé juste qqes secondes, jpensais pas que fallait le garder si longtemps!
Jvais reessayer alors, pcq j'avoue que sur le coup, ca a un peu fait flop dans ma tete qd j'ai vu le (non)résultat lol!
Et pas con le coup du seche cheveux! Au pire j'essairai, si je le retrouve (vu qu'avec les dreads je m'en sers plus)
Merci en tt cas! =)
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:04

Eyes Lips Face - Page 32 23032010

Seconde commande elf reçu , il y a plus qu'a essayer tout ça !!!
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:30

Waouh belle commande ^^

Je me suis acheté plusieurs trucs chez eux, et ce qui me plaît le plus c'est la poudre minérale pour le teint, elle est parfaite!
http://aprilmayjune.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eyes Lips Face   Eyes Lips Face - Page 32 Icon_minitime1

Eyes Lips Face
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant