Oui bah je m'y attendais j'avais vu les photos et j'aime bien mais c'est vrai que si il avait été plus bleu ça n'aurait pas été plus mal! Je sais que pas mal sont déçues pour celui-là
buttercup Admin
Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 19 Mar - 16:06
oui c'est ça j'ai plus le "payer" je vais leur ecrire merci ^
Invité Invité
Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 19 Mar - 16:10
J'ai le dark navy et il est pas si noir que ça... bon là à la cam il rend noir, évidemment -_-'
Orlane matteur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Sam 19 Mar - 16:17
Franchement le Dark Navy faut le voir en vrai on voit qu'il est bleu ah je trouve la couleur juste géniale ^^
@ Buttercup: Tu sais ça se trouve paypal a planté mais le paiement a été effectué quand même, ça arrive parfois. J'espère que tu vas avoir une réponse rapidement!
buttercup Admin
Bon du coup a cause de la promo j'ai encore fait une mega commande donc 12 vernis.... je crois que je vais presque tous les avoir ^^
usagi matteur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 0:27
KaOchKa a écrit:
un avis sur les produits pour sourcils ?
j'ai le kit sourcil de la gamme studio avec le petit pinceau qui est génial pour dessiner de beaux sourcils mais que ça reste naturel! malheureusement je n'ai pas pris la bonne teinte (trop clair pour ma couleur de cheveux!) du coup je le revends et me prendrais ma teinte!
j'ai le lifter and filer de la gamme studio: je déteste, c'est un crayon à sourcils trop gras pour moi et fait un effet très voyant et peu naturel, ça fait des pâtés dans les poils, ça ne se fond pas dans les sourcils... bref
sinon j'ai le mascara transparent cils sourcils: sur les cils je vois pas l'interêt mais pour les sourcils c'est parfait, ça permet de les tenir en place toute la journée, bien brossés c'est super pratique!
voilà tout ce que j'ai testé pr la l'instant le combo kit sourcil+mascara transparent me parait bien pour garder des sourcils parfaits toute la journée ^^ (bien sûr tout ceci est subjectif et d'autres filles peuvent avoir d'autres avis!) ps: Pour celles qui ont commandé avec moi le colis doit être expédié demain si je me trompe pas!! )
Zap Ann fouineur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 1:11
Bon ben j'ai commandé 8 vernis et le kit sourcil (dont j'avais envie mais l'avis de Usagi m'a décidé!)
Orlane matteur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 1:24
J'ai commandé encore 5 vernis à cause de la promo mdr et une copine 4 vernis!
J'ai pris Cranberry, Passion Pink, Mint cream, Prune & Metal Madness Ma copine a pris Cranberry, Navy Dark, Hot Pink & Transparent.
Je voulais prendre aussi Mango Madness mais j'ai vu que c'était quasiment la même couleur que Corail de feu que j'ai déja!
En attendant je viens de mettre Smoky Brown sur mes ongles, une p'tite photo:
Spoiler:
J'aime bien la couleur, ça rend ce que je voulais, peut-être un peu plus marron que prévu. Par contre ça n'a rien à voir avec la couleur de la photo du site! Il faut regarder google franchement!
Par contre méfiez-vous des couleurs foncées! Mettez une base en dessous car à enlever (par exemple Navy Dark) c'est une horreur! J'ai mis presque 20mn voire 30mn à enlever pouaaah! ^^
ok c'est que pour le moment je ne maquille pas mes sourcils, donc je me tate. Usagi ton kit ferait pour des sourcils chatains/chatains clairs ?
usagi matteur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 2:51
le mien c'est le ash (pour les blondes normalement), je ne sais pas ce que ça rendrait avec cheveux chatains!
edit: je viens de trouver cette vidéo avec explications et demo du kit ash! ça peut être bien justement si tu commence et que le résultat soit pas trop choquant avec des sourcils trop foncés! ça fait défini mais naturel
ben mes cheveux sont blonds tres clairs doc ça dénote de toute manière ^^
Clem voyeur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 22:59
Dites les fille,s est ce qu'il y en a parmi vous qui ont commandé le recourbe cils un euro? Je viens de le recevoir la, et sur le mode d'emploi, il y a marqué de pincer les cils entre les deux tiges de silicone noir la...sauf que sur la pince, il n'y a qu'un truc en silicone en bas, et ils en ont filé un en rab, jpensais que ca se dalait sur le truc du haut,e t en fait j'ai l'impression que non, apres moultes tests lol Du coup ca risque pas de niquer les cils avec le truc en fer sans protection? (oula c'est pas très clair mon truc)
Et duexième chose, j'ai vu aucune différence avant/apres vous l'utilisez comment vous?
Sinon pour le reste, hyper satisfaite, j'ai commandé un mercredi soir tard, envoyé le jeudi, recu le vendredi Oo J'ai commandé des blush que j'avais déja (innocence et lueur), nikels, et timide je crois, super aussi. J'au assi pris des poudres a 1e, et la palette correctrice machin la, avec 4 couleurs, que j'utilise en poudre, bien matifiante, ca fait un chouette teint, bref jsuis contente! Pour le peu de masuillage que j'utilise, ca me convient parfaitement!
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 23:13
clem pour le recourbe cil il faut impérativement que tes cils soit entre les 2 bout de caoutchou surtout pas couber a meme le metal !!!
Clem voyeur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 23:17
C'est bien ce que je me disais, mais on le cale comment le 2e bout de silicone?
Invité Invité
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 23:17
Clem moi je l'utilise tous les jours et j'en suis hyper satisfaite. Donc en effet y a qu'un truc un silicone, le deuxième c'est un de rechange sinon je vois pas comment il pourrait tenir et perso j'ai jamais vu de recourbe cils avec un embout en silicone sur la partie du haut, elle est toujours a nu.
Moi je pince mes cils assez fort pendant 30 seconde et hop après je mets mon mascara. J'ai jamais eu de soucis. Pour que ca tienne mieux tu peux faire chauffer ton recourbe cils avec un seche-cheveux
Lilly-May voyeur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 23:22
ah oué en fait ta raison meli me suis tromper !!! j'était persuader qu'il y en avait de chaque coté !!!
Clem voyeur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mar 22 Mar - 23:30
Ah ok! En tout cas c'est chelou pcq sur le mode d'emploi ils disent de pincer les cils entre les deux trucs en sillicone, enfin si il faut j'ai mal compris aussi! J'avais peur qu'avec la partie à nu ca casse le cil, mais pareil, je voyais vraiment pas comment le faire tenir (c'est pas faute d'avoir essayé et de m'être pris la tete sur ce machin ) Et ca doit être pcq je laissait pincé juste qqes secondes, jpensais pas que fallait le garder si longtemps! Jvais reessayer alors, pcq j'avoue que sur le coup, ca a un peu fait flop dans ma tete qd j'ai vu le (non)résultat lol! Et pas con le coup du seche cheveux! Au pire j'essairai, si je le retrouve (vu qu'avec les dreads je m'en sers plus) Merci en tt cas! =)
*Jenna* matteur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 23 Mar - 17:04
Seconde commande elf reçu , il y a plus qu'a essayer tout ça !!!
cherrychapstick fouineur
Sujet: Re: Eyes Lips Face Mer 23 Mar - 17:30
Waouh belle commande ^^
Je me suis acheté plusieurs trucs chez eux, et ce qui me plaît le plus c'est la poudre minérale pour le teint, elle est parfaite!