Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Le style Lolita Sam 20 Fév - 19:38 | |
| Ce matin, en lisant la Voix du Nord, je suis tombée sur un article plutôt sympa, certas pas très approfondi car ce style est très large, mais où, pour une fois, ce style est "pris au sérieux". Voici les scans: Voilà, j'espère que ça fera pas trop grand chez certaines. Quand j'ai vu ça, j'ai halluciné lol, et puis j'ai pensé à vous faire partager (vous pouvez pas imaginer à quel point ça a mis du temps à scanner --" lol). Si je retrouve le métro où il y avait un article sur le steampunk je vous le scannerai aussi. | |
|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Le style Lolita Sam 20 Fév - 20:28 | |
| elle est trop jolie la fanny il est exelent cet article <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le style Lolita Sam 20 Fév - 21:14 | |
| j'aime bien l'article et c'est vrai qu'elle est très jolie Fanny ^^ |
|
Luciole fouineur
| Sujet: Re: Le style Lolita Dim 14 Mar - 12:14 | |
| L'article est sympa, ça fait plaisir de voir des articles comme ça dans un journal! Au début, j'aimais pas trop le style lolita mais depuis que j'ai regardé Kamikaze Girl je trouve ça super sympa! | |
|
Lili curieux
| Sujet: Re: Le style Lolita Dim 14 Mar - 13:29 | |
| Hannn c'est Nini, je la connais, elle travaillait chez Candy's Piercing à Lille y'à quelques années! Elle a justement mis ces photos sur son livejournal récemment! Pour les curieuses le voici: http://chibinini.livejournal.com/ Cette fille est juste sublime! | |
|
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le style Lolita Mer 17 Mar - 23:24 | |
| Luciole, c'est de ce film que vient mon pseudo lol, je l'ai adoré celui ci <3, les robes sont sublimes. Merci Lili pour le lien, j'irai zieuter ce week end! | |
|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Le style Lolita Jeu 18 Mar - 12:58 | |
| Greeaat j'avaiiis pas vu Du coup j'vais me remater ma voix du nord moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le style Lolita | |
| |
|