| Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! | |
|
+13izumihiiiflower lilo Uchka Nasty Swallow milk. Melou *xtasia* Aléa Ju ' Hook p0ustache Kalika invité 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 26 Juil - 9:59 | |
| Je dois m'occuper du streetstyle normalement cette semaine pour le site
http://www.meltyfashion.fr
Je suppose que vous savez toutes ce qu'est un street style? C'est une photo d'une personne lookée croisée dans la rue, on étudie son style blablabla.
Donc bah je triche un peu, si je pouvais trouver genre 4 filles sur Paris que ça brancherait de passer sur le site en photo (article forcément gentil hein ^^), avec un style interessant ou particulier, sur un lieu commun par contre, je vous prendrais en photo et poserais quelques questions.
Regardez dans la rubrique décryptage du site meltyFashion, il y'en a deja pas mal !
Voilàà ça serait cool =) Bon bah ça a pas soulevé des foules haha! Néanmoins Kalika, Nanoochka, Kro et une autre potes ont posé pour moi, voilà le resultat : http://www.meltyfashion.fr/street-style-les-looks-de-la-butte-aux-cailles-actu38857.html Si ça vous interesse, je peux toujours refaire un streetstyle la semaine prochaine!!
Dernière édition par Javel le Sam 28 Aoû - 18:01, édité 7 fois | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 26 Juil - 10:41 | |
| ben moi si tu veux mais faut pas que je soit habillée à l'arrache, (oui a 5h30 du matin je prends ce que je trouve ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 26 Juil - 11:52 | |
| Si t'es dispo mercredi aprem, parfait ♥ je t'avais deja dit proposé, mais jpensais que tu bossais l'aprem! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 26 Juil - 12:34 | |
| ben si jdois pas aller déposer des papiers a mon futur taf c'est bon | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 26 Juil - 13:44 | |
| Okay, cool, deja une personne ♥ chepa ou on peut faire ça, on vera si y'a d'autres filles qui veulent bien que jles prenne en photo | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 26 Juil - 13:53 | |
| J'aurais bien dis oui mais je suis de lille arf =S sinon j'aime bien ton idée Javel | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 26 Juil - 15:43 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Jeu 29 Juil - 20:55 | |
| Bon bah ça a pas soulevé des foules haha! Néanmoins Kalika, Nanoochka, Kro et une autre potes ont posé pour moi, voilà le resultat :
http://www.meltyfashion.fr/street-style-les-looks-de-la-butte-aux-cailles-actu38857.html
Si ça vous interesse, je peux toujours refaire un streetstyle la semaine prochaine!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Jeu 29 Juil - 21:14 | |
| Je trouve l'idée rigolotte moi ^^' (mais pas de passage à Paris prévu dans les semaines qui arrive ) Et j'adore la tenue de Kalika .. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Jeu 29 Juil - 21:23 | |
| J'adoooore !
Y'a pas une tenue que je n'aime pas.
En tout cas, l'idée est fun. ^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 30 Juil - 14:15 | |
| merki Tinja et sinon on a le droit de participer plusieurs fois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 30 Juil - 14:27 | |
| Moi j'suis sur paris et ça me dit bien si il te faut encore monde ^^ |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 30 Juil - 14:29 | |
| euh ça risque de faire con si tu passes deux fois et oui Chat si jtrouve 4 filles pour la semaine prochaine mercredi ou jeudi ça serait cool!! Trois autres filles allezzz pour poser ac Chatt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 30 Juil - 14:32 | |
| Cool Tiens moi au jus par MP ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 30 Juil - 19:47 | |
| javel j'me suis permis de demander à une pote qui a un bon style et elle est opé si jamais ça te dit |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 30 Juil - 20:48 | |
| ah greaat!! donc manque plus que deux filles =) vous seriez op en debut d'aprem mercredi ou jeudi? pour le lieu jmen fiche juste un endroit sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 30 Juil - 20:51 | |
| euhhh écoute jui demande et jte confirme demain |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 31 Juil - 2:45 | |
| Ca m'aurait fait marrer de participer mais je suis pas photogénique du tout, dommage... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 31 Juil - 21:11 | |
| Je participerai bien aussi, mais je monte sur Paris de temps en temps uniquement le samedi, dimanche ou lundi. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Dim 1 Aoû - 17:28 | |
| bizzfizzz cest pour le look hein cest pas dla photo d'art lol =) Et xtasia c'est dommage! le streetstyle cest mercredi ou jeudi :/
me manque juste une fille! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 9 Aoû - 10:31 | |
| youloulou les filles (en l'occurence Chat haha) ptet cette semaine jtenvoie un mp si c'est bon ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 9 Aoû - 16:27 | |
| Cam, si tu as le temps de passer au Six de Chatelet, tu pourras me prendre un photo si c'est rapide ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 9 Aoû - 19:44 | |
| cette semaine? le blème c'est que chatelet ça a dejà été fait :/ relou j'aurais kiffé | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 9 Aoû - 19:50 | |
| bah c'est pas grave c'est un spéciale vendeuse et tu prends en photo isa par la même occasion xD | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Mar 10 Aoû - 0:16 | |
| ui cette semaine ^^ je commence demain c'est bête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! | |
| |
|
| |
| Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! | |
|