Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!

Aller en bas 
+13
izumihiiiflower
lilo
Uchka
Nasty Swallow
milk.
Melou
*xtasia*
Aléa
Ju '
Hook
p0ustache
Kalika
invité
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 9:59

Je dois m'occuper du streetstyle normalement cette semaine pour le site

http://www.meltyfashion.fr


Je suppose que vous savez toutes ce qu'est un street style? C'est une photo d'une personne lookée croisée dans la rue, on étudie son style blablabla.

Donc bah je triche un peu, si je pouvais trouver genre 4 filles sur Paris que ça brancherait de passer sur le site en photo (article forcément gentil hein ^^), avec un style interessant ou particulier, sur un lieu commun par contre, je vous prendrais en photo et poserais quelques questions.

Regardez dans la rubrique décryptage du site meltyFashion, il y'en a deja pas mal !

Voilàà ça serait cool =)



Bon bah ça a pas soulevé des foules haha!
Néanmoins Kalika, Nanoochka, Kro et une autre potes ont posé pour moi, voilà le resultat :

http://www.meltyfashion.fr/street-style-les-looks-de-la-butte-aux-cailles-actu38857.html

Si ça vous interesse, je peux toujours refaire un streetstyle la semaine prochaine!!


Dernière édition par Javel le Sam 28 Aoû - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 10:41

ben moi si tu veux mais faut pas que je soit habillée à l'arrache, (oui a 5h30 du matin je prends ce que je trouve Razz)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 11:52

Si t'es dispo mercredi aprem, parfait ♥ je t'avais deja dit proposé, mais jpensais que tu bossais l'aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:34

ben si jdois pas aller déposer des papiers a mon futur taf c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:44

Okay, cool, deja une personne ♥
chepa ou on peut faire ça, on vera si y'a d'autres filles qui veulent bien que jles prenne en photo
Revenir en haut Aller en bas
p0ustache
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 156
Age : 30
Localisation : Lille-city
Humeur : envie de meurtre envers la poste

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 13:53

J'aurais bien dis oui mais je suis de lille arf =S sinon j'aime bien ton idée Javel
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 26 Juil - 15:43

merçi =)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:55

Bon bah ça a pas soulevé des foules haha!
Néanmoins Kalika, Nanoochka, Kro et une autre potes ont posé pour moi, voilà le resultat :

http://www.meltyfashion.fr/street-style-les-looks-de-la-butte-aux-cailles-actu38857.html

Si ça vous interesse, je peux toujours refaire un streetstyle la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:14

Je trouve l'idée rigolotte moi ^^' (mais pas de passage à Paris prévu dans les semaines qui arrive )
Et j'adore la tenue de Kalika ..
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 21:23

J'adoooore !

Y'a pas une tenue que je n'aime pas.

En tout cas, l'idée est fun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:15

merki Tinja Wink

et sinon on a le droit de participer plusieurs fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:27

Moi j'suis sur paris et ça me dit bien si il te faut encore monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:29

euh ça risque de faire con si tu passes deux fois Very Happy
et oui Chat si jtrouve 4 filles pour la semaine prochaine mercredi ou jeudi ça serait cool!!
Trois autres filles allezzz pour poser ac Chatt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:32

Cool Smile
Tiens moi au jus par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 19:47

javel j'me suis permis de demander à une pote qui a un bon style et elle est opé si jamais ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 20:48

ah greaat!! donc manque plus que deux filles =) vous seriez op en debut d'aprem mercredi ou jeudi? pour le lieu jmen fiche juste un endroit sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Ven 30 Juil - 20:51

euhhh écoute jui demande et jte confirme demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa


Féminin Messages : 155
Age : 33
Localisation : ParisGre
Humeur : Expectative

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 2:45

Ca m'aurait fait marrer de participer mais je suis pas photogénique du tout, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Sam 31 Juil - 21:11

Je participerai bien aussi, mais je monte sur Paris de temps en temps uniquement le samedi, dimanche ou lundi.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 17:28

bizzfizzz cest pour le look hein cest pas dla photo d'art lol =)
Et xtasia c'est dommage! le streetstyle cest mercredi ou jeudi :/

me manque juste une fille!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 10:31

youloulou les filles (en l'occurence Chat haha) ptet cette semaine jtenvoie un mp si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 16:27

Cam, si tu as le temps de passer au Six de Chatelet, tu pourras me prendre un photo si c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 19:44

cette semaine? le blème c'est que chatelet ça a dejà été fait :/ relou j'aurais kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 19:50

bah c'est pas grave c'est un spéciale vendeuse et tu prends en photo isa par la même occasion xD
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 0:16

ui cette semaine ^^ je commence demain Smile c'est bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche filles cheveux courts & mecs locksés pour défiler.
» Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!
» votre dernier craquage
» Dernier film que vous avez vu...
» Le dernier livre que vous ayez lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: