Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!

Aller en bas 
+13
izumihiiiflower
lilo
Uchka
Nasty Swallow
milk.
Melou
*xtasia*
Aléa
Ju '
Hook
p0ustache
Kalika
invité
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 15:43

yeeep javeel envoie moi un MP en ce moment moi j'habite à a coté de beaubourg donc si ça se passe dans ce coin c'est coolosse !!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 13:37

Okay Smile surement la semaine prochaine! ca sera aussi ma derniere semaine de stage la bas hyahhhh
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:04

mardi je peux si tu veux meuf Smile
ou mercredi aprem a la limite.

mais bon einh toi meme tu sais, j'ai pas une degaine de folie...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 16:05

sisssiiii <3 je demanderais lundi si jmoccupe du streetstyle, je choisis un endroit et jvous previens toutes! ca va le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 16:05

Alors, si d'autres intéréssées, mercredi 14h dans le quartier de Jussieux ! Me faut 5 filles et 5 mecs, logiquement deja deux filles minimum, et un mec (helppp mee lol)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:02

UUPPPP ALLEZZZZ on se sort les doigts du cuuul =)
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 21:45

J'aurai bien aimé participer mais je ne suis pas du tout dans le coin -_- en tout cas je veux voir les photos du streetstyle !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:01

Yepahh alors voilà les articles ! Personne du forum au final, Chat devait y être mais petit problème de connexon lol ^^
Donc cette fois c'est différent, un article/une personne, 3 filles sur le site meltyFashion et 3 mecs pour le site meltystyle!

Les filles


http://www.meltyfashion.fr/street-style-le-look-rock-et-romantique-d-actu40463.html Alexandra

http://www.meltyfashion.fr/street-style-le-look-plein-de-gaiete-d-anne-actu40500.html Anne Axelle

http://www.meltyfashion.fr/street-style-le-look-pin-up-citadine-d-aurore-actu40491.html Aurore

Les mecs

http://www.meltystyle.fr/street-style-le-look-retro-geek-de-maxence-actu40505.html Maxence

http://www.meltystyle.fr/street-style-le-look-british-rock-de-theo-actu40495.html Théo

http://www.meltystyle.fr/street-style-le-look-hip-hop-de-cyril-actu40468.html Cyril

Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:15

tiens c'est étrange, tu ne taris pas d'éloges envers ce certain Cyril, rencontré par hasard Wink

Aurore et Alexandra sont graouuu !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:21

gnagnagna ♥ c'est tous des potes en fait je triche muhahaha (sauf cyril bien entendu! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:22

sympa les filles, par contre je trouves les mecs trop dans le meme style.
en tout cas c'est sympa comme petit projet
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:54

Cool!!!
Les photos sont simples et efficaces,pas de chichi qui ne sert à rien!!!
ça tire l'oeil et ça donne du coup envie de lire le commentaire sur le coté.(qui sont d'ailleurs bien écrit,et facile à lire ce qui du coup donne envie de lire sans probleme jusqu'au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 18:57

j'adore les looks de théo et aurore <3
sont cool ces petits street style!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:15

merciii ça me fait plaisir ce que vous me dites =)
bon c'était mon dernier jour chez meltyFashion hier lol

Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:25

aha wè c'est fou comment la tenue de cyril est bien plus détaillée. genre t'as discuté des heures avec un inconnu pour connaitre sa personnalité et les détails de son look AHA !

et j'aime aussi "la taille parfaite de pantalon", genre t'es pas du tout une vendue quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ShoOt
Canari des îles
ShoOt


Féminin Messages : 574
Age : 33
Localisation : Gwada/Paris

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 19:27

MOUHAHA
en plus Cyril il est juste trop mal habillé quoi, niark!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Aoû - 21:34

mais je vous enmerdent !!
(en plus si vous lisez en entier les autres streetstyles je les complimente tous a mort aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Sep - 21:51

pas faux :p
alex est toujours aussi jolie ^
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
darkfairy
fouineur
fouineur
darkfairy


Féminin Messages : 168
Age : 42
Localisation : Limoges

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 16:37

Ma petite préférence va à Alexandra cherry
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Oct - 18:46

Très sympa ce street style, tu devrais faire ton petit topic sur le forum ça serait sympa. Parce que nous quand on poste des photos de nos tenues, les photos sont toujours à chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:43

Ca serait une bonne idée mais je suis plus en stage chez cette entreprise donc j'ai pas le temps de faire des streetstyle ! mais ça serait sympa d'avoir un streetstyle régulier, si ça dit à quelqu'un de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 15:53

Moi je veux bien mais ça sera toujours dans la même petite ville. On pourrait se mettre à plusieurs peut être non ?
Dommage si t'as plus le temps Javel parce que tes photos sont vraiment sympa et les articles qui vont avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 21:00

J'avoue, c'est dommage que tu ne puisses plus le faire Sad
Un coin streetstyle serait carrément le bienvenu sur le forum, perso je trouve ça vraiment cool! Quitte a s'y mettre a plusieurs comme dit *xtasia* ..

Sinon, j'aime Aurore! Tout a fait le genre de simplicité-originale que j'apprécie, héhé .
Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!   Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche filles cheveux courts & mecs locksés pour défiler.
» Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!
» votre dernier craquage
» Dernier film que vous avez vu...
» Le dernier livre que vous ayez lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: