| Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! | |
|
+13izumihiiiflower lilo Uchka Nasty Swallow milk. Melou *xtasia* Aléa Ju ' Hook p0ustache Kalika invité 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Mar 10 Aoû - 15:43 | |
| yeeep javeel envoie moi un MP en ce moment moi j'habite à a coté de beaubourg donc si ça se passe dans ce coin c'est coolosse !! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 13 Aoû - 13:37 | |
| Okay surement la semaine prochaine! ca sera aussi ma derniere semaine de stage la bas hyahhhh | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 13 Aoû - 16:04 | |
| mardi je peux si tu veux meuf ou mercredi aprem a la limite. mais bon einh toi meme tu sais, j'ai pas une degaine de folie... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Ven 13 Aoû - 16:05 | |
| sisssiiii <3 je demanderais lundi si jmoccupe du streetstyle, je choisis un endroit et jvous previens toutes! ca va le faire | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 23 Aoû - 16:05 | |
| Alors, si d'autres intéréssées, mercredi 14h dans le quartier de Jussieux ! Me faut 5 filles et 5 mecs, logiquement deja deux filles minimum, et un mec (helppp mee lol) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Mar 24 Aoû - 21:02 | |
| UUPPPP ALLEZZZZ on se sort les doigts du cuuul =) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Mar 24 Aoû - 21:45 | |
| J'aurai bien aimé participer mais je ne suis pas du tout dans le coin -_- en tout cas je veux voir les photos du streetstyle ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 18:01 | |
| Yepahh alors voilà les articles ! Personne du forum au final, Chat devait y être mais petit problème de connexon lol ^^ Donc cette fois c'est différent, un article/une personne, 3 filles sur le site meltyFashion et 3 mecs pour le site meltystyle!
Les filles
http://www.meltyfashion.fr/street-style-le-look-rock-et-romantique-d-actu40463.html Alexandra
http://www.meltyfashion.fr/street-style-le-look-plein-de-gaiete-d-anne-actu40500.html Anne Axelle
http://www.meltyfashion.fr/street-style-le-look-pin-up-citadine-d-aurore-actu40491.html Aurore
Les mecs
http://www.meltystyle.fr/street-style-le-look-retro-geek-de-maxence-actu40505.html Maxence
http://www.meltystyle.fr/street-style-le-look-british-rock-de-theo-actu40495.html Théo
http://www.meltystyle.fr/street-style-le-look-hip-hop-de-cyril-actu40468.html Cyril
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 18:15 | |
| tiens c'est étrange, tu ne taris pas d'éloges envers ce certain Cyril, rencontré par hasard Aurore et Alexandra sont graouuu ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 18:21 | |
| gnagnagna ♥ c'est tous des potes en fait je triche muhahaha (sauf cyril bien entendu! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 18:22 | |
| sympa les filles, par contre je trouves les mecs trop dans le meme style. en tout cas c'est sympa comme petit projet |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 18:54 | |
| Cool!!! Les photos sont simples et efficaces,pas de chichi qui ne sert à rien!!! ça tire l'oeil et ça donne du coup envie de lire le commentaire sur le coté.(qui sont d'ailleurs bien écrit,et facile à lire ce qui du coup donne envie de lire sans probleme jusqu'au bout!) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 18:57 | |
| j'adore les looks de théo et aurore <3 sont cool ces petits street style! ^^
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 19:15 | |
| merciii ça me fait plaisir ce que vous me dites =) bon c'était mon dernier jour chez meltyFashion hier lol
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 19:25 | |
| aha wè c'est fou comment la tenue de cyril est bien plus détaillée. genre t'as discuté des heures avec un inconnu pour connaitre sa personnalité et les détails de son look AHA !
et j'aime aussi "la taille parfaite de pantalon", genre t'es pas du tout une vendue quoi. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 19:27 | |
| MOUHAHA en plus Cyril il est juste trop mal habillé quoi, niark! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 28 Aoû - 21:34 | |
| mais je vous enmerdent !! (en plus si vous lisez en entier les autres streetstyles je les complimente tous a mort aussi lol) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Dim 5 Sep - 21:51 | |
| pas faux :p alex est toujours aussi jolie ^ | |
|
| |
darkfairy fouineur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 23 Oct - 16:37 | |
| Ma petite préférence va à Alexandra | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Sam 23 Oct - 18:46 | |
| Très sympa ce street style, tu devrais faire ton petit topic sur le forum ça serait sympa. Parce que nous quand on poste des photos de nos tenues, les photos sont toujours à chier ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Dim 24 Oct - 15:43 | |
| Ca serait une bonne idée mais je suis plus en stage chez cette entreprise donc j'ai pas le temps de faire des streetstyle ! mais ça serait sympa d'avoir un streetstyle régulier, si ça dit à quelqu'un de faire ça ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Dim 24 Oct - 15:53 | |
| Moi je veux bien mais ça sera toujours dans la même petite ville. On pourrait se mettre à plusieurs peut être non ? Dommage si t'as plus le temps Javel parce que tes photos sont vraiment sympa et les articles qui vont avec aussi. | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! Lun 1 Aoû - 21:00 | |
| J'avoue, c'est dommage que tu ne puisses plus le faire Un coin streetstyle serait carrément le bienvenu sur le forum, perso je trouve ça vraiment cool! Quitte a s'y mettre a plusieurs comme dit *xtasia* .. Sinon, j'aime Aurore! Tout a fait le genre de simplicité-originale que j'apprécie, héhé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! | |
| |
|
| |
| Le dernier Street Style P3 ! 3 filles et 3 mecs! | |
|