Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!

+2
Cockli
C0x3lin3
6 participants
AuteurMessage
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Empty
MessageSujet: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 1:31

Bon je me lance, ça ne coute rien Smile
Je recherche une petite nana (ou un mec peu importe... ) qui aurait à peu près les mêmes goûts du moins pas beaucoup de différences Rolling Eyes
Qui aime comme moi le street art, les toyzs, les sneakers, les sappes, les bouquins d'art, le graphisme etc etc... Ouais je sais c'est un peu futile :/

Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Nb-photos-20100705-185216_6350

Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Limited-edition-sneakers1

Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Custom-toys-3799_b

1. quelle est votre situation familiale?

J'habite dans mon petit appart toute seule comme une grande...Et c'est trop la belle vie...!!!

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

J'ai une marque de fringues www.coxeline.com
Je pratique donc la couture, j'aime aussi dessiner, avant je faisais des bijoux, des sacs, des accessoires, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup la peinture et la cuisine !!!

3. quelles sont vos couleurs préférées?

Noir, Gris, Rouge, Vert tilleul, kaki, bleu canard

4. quelle est votre matière préférée?

Le coton en général... J'ai par contre horreur du lin...

5. quels sont vos loisirs?

Couture, dessin, photo, cuisine, couture, dessin, couture, dodo, couture mouah ah... cuisine...

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

Les toyzs en général, mais pas n'importe lesquels ! Enfin la j'ai un peu arrêté, trop le bordel...
Par contre j'aime pas les toyzs à customiser...et les basics du genre qee ou dunny...

7. quels sont vos goûts culinaires?

Pouah, j'aime vraiment tout, et plus particulièrement cuisiner et quand chéri me cuisine de bons petits plats...
Mais c'est vrai que j'aime un peu trop le sucré :/
J'adore gouter de nouvelles choses... Dernière expérience toute conne: le saucisson de Kangourou... Oui je sais ce qu'on va dire "t'as pas honte ?" bah non... En fait non je n'ai pas honte !

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Santal sans hésitation, ensuite j'aime tout ce qui est un peu lié à l'enfance, le cocon genre noix de coco, vanille, barbapapa, cerise, amande etc etc...

9. comment décorez-vous votre intérieur?

C'est un peu n'importe quoi... De l'expedit pour donner dans l'originalité :p
Des toyzs, des gros coussins, du noir, du vert tilleul et du blanc, des trucs de filles, des bouquins street/graph, des objets pour la cuisine, des toiles de potes graphistes, des gadgets par ci par là...

10. quels magazines lisez-vous?

Glamour que je reçois tous les mois alors que j'ai arrêté l'abonnement il y'a des années !!!!
Je soupçonne ma grand mère grrrrrr...
Oui, je le "lis" quand même...
Sinon pas de magazines particuliers, avant je lisais Brother, Snatch, Wad, Shoes up, Milk, Be Street... Mais c'est tellement la même chose, puis merci l'internet de nous fournir tout un tas d'infos plus rapidement...

11. quelle musique écoutez-vous?

Hip hop beaucoup et électro beaucoup aussi...
Enfin j'aime tout mais c'est vrai que je suis plus hip hop électro...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Absolument pas...

13. où vous habillez-vous?

Chez moi...
Ah ah non mais ce n'est pas une blague... Ma marque sinon Nike, Adidas, Kanabeach, Nikita, H&M, bershka, zara, jennyfer, pimkie, Fishbone...
Voilaaaaaaaaaaa !!!
Bah euh salut c'était bien...

Dernière édition par C0x3lin3 le Mar 2 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 10:41

Mmmmmm saucisson de kangourou.... ça doit être krop bon!! Tu me feras goûter hein, dis, hein?! (Au fait t'as bu la Duff?! T'as aimé??)
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 10:51

Ben moi ma copinette, ça me parait evident et ça me ferait tellement plaisir !!!

Moi aussi j'aimerai bien partager mes gouts avec quelqu'un et honnetement qui mieux que toi ??? Je ne vois pas ....

On se connais deja un peu, mais si tu veux que je te fasse une fiche c'est no problem, dis moi Smile

Bisouxxx

EDIT, voici ma fiche :

Spoiler:
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:20

Ah ah Po ^^
Ouais j'aimerais bien te faire gouter, j'espère en retrouver un de ces jours...
Ça n'a pas vraiment de gout en fait, c'est assez doux, bien gras mais doux !
Sinon j'en ai testé pas mal de saucissons : figue, taureau, beaufort, maroilles, munster, chèvre, autruche, bison, cèpes, poivre, âne etc etc Smile
Je ne l'ai pas ouverte la Duff, sacrilège !!!! je n'offre jamais les boissons ou les produits avec des packaging comme ça !!!
Mais elle trône sur mon étagère dans le salon et elle fait son petit effet Wink Merci encore hi hi
Spoiler:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Laëtitia poupinette, si tu savais comme c'est un soulagement...
En fait quand j'ai rédigé mon questionnaire j'ai pensé secrètement que tu serais la meilleure nsp qui puisse exister pour moi...
Ah lalalala alors c'est avec GRAND PLAISIR que j'accepte, je ne rêvais pas mieux ah ah ah Smile
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi youpi !!!!

hi hi
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:54

Je vous déclare officiellement NSP et nsp
veuillez vous embrasser

*tintintintiiiin tintintintiiiin*
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 12:55

Thelma ! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 13:08

C0x3lin3 a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Laëtitia poupinette, si tu savais comme c'est un soulagement...
En fait quand j'ai rédigé mon questionnaire j'ai pensé secrètement que tu serais la meilleure nsp qui puisse exister pour moi...
Ah lalalala alors c'est avec GRAND PLAISIR que j'accepte, je ne rêvais pas mieux ah ah ah Smile
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youpi youpi !!!!

hi hi

Embarassed hihi je rougis ...
Meri Celine ça me fait super plaisir, et dire que j'y pensais depuis un bon moment mais je pensais que ça ne t'intéresserait pas !

Youpi tralala !!! Laeti est trop contente !!!
( ué enfin sauf que là je part au taf donc de suite ça m'enthousiaste moins, bizarre non ?)

Thelma, Mdr ! C'est ça !
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 13:32

Ah ouais quand même j'en ai pas autant à mon actif des saucissons.... Mmmmm ça y est j'ai faim rien qu'en lisant tout ça *bave*

Ahahah pour la Duff, je m'en étais pris une pour moi aussi, elle a également sa place sur l'étagère mais je l'ai quand même bu Rolling Eyes ben voui je voulais quand même savoir si elle était bonne!! ^^
En tout cas c'est sûr dès que j'ai l'occasion de revenir sur la région je te préviens direct!!

Et Laeti, j'ai aussi direct pensé à toi en lisant cette fiche, vous êtes faites pour vous nsper toutes les 2!! <3 Tous mes voeux de bonheur
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:40

1. quelle est votre situation familiale?

J'habite dans une petite villa dans le sud de la France (Toulon), avec mon cheri et mes 2 petits chiens (Stan et kyle = une bouledogue français et un carlin)

hihi Laeti, j'aime beaucoup le nom de tes chiens Very Happy
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:12

Ahah merci Po Smile

Et thelma, leur nom c'est en reference a south park

Spoiler:
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 1:06

hihi le saucisson c'est la vie <3
Pareil j'en ai gouter pleiiiiiiiins ,mais jamais de kangourous
par contre de l'antilope et ça déchire ^^
sinon félicitation alors pour cet union Nsp
Les Nsp aussi c'est la vie <3 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 7:09

Ah oui, et aussi j'ai oublié, Celine tu peux te faire NSP de sausisson avec Matt, il est comme toi, il a du tester une multitude de saucisson (parfois meme a s'en faire de l'acnée lol)
Et oui Matt saucisson + chocolat ça pardonne pas !!!
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mer 3 Aoû - 13:29

Je note Smile
EmLo
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 323

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Lun 10 Oct - 1:41

Naoooooon j'arrive bcp trop taaaaard :'
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Lun 10 Oct - 21:00

Beaucoup Beaucoup :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1Mar 11 Oct - 1:42

Ahahah en fait j'ai laissé le temps a personne de reagir !!! It's me THE nsp Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!   Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!! Icon_minitime1

Coxeline cherche une potine soupa street :) TROUVEE !!!
Page 1 sur 1