Bon je me lance, ça ne coute rien Je recherche une petite nana (ou un mec peu importe... ) qui aurait à peu près les mêmes goûts du moins pas beaucoup de différences Qui aime comme moi le street art, les toyzs, les sneakers, les sappes, les bouquins d'art, le graphisme etc etc... Ouais je sais c'est un peu futile :/
1. quelle est votre situation familiale?
J'habite dans mon petit appart toute seule comme une grande...Et c'est trop la belle vie...
!!!
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
J'ai une marque de fringues
www.coxeline.comJe pratique donc la couture, j'aime aussi dessiner, avant je faisais des bijoux, des sacs, des accessoires, mais c'est vrai que j'aime aussi beaucoup la peinture et la cuisine !!!
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Noir, Gris, Rouge, Vert tilleul, kaki, bleu canard
4. quelle est votre matière préférée?
Le coton en général
... J'ai par contre horreur du lin...
5. quels sont vos loisirs?
Couture, dessin, photo, cuisine, couture, dessin, couture, dodo, couture mouah ah... cuisine...
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Les toyzs en général, mais pas n'importe lesquels ! Enfin la j'ai un peu arrêté, trop le bordel...
Par contre j'aime pas les toyzs à customiser...et les basics du genre qee ou dunny
...
7. quels sont vos goûts culinaires?
Pouah, j'aime vraiment tout, et plus particulièrement cuisiner et quand chéri me cuisine de bons petits plats...
Mais c'est vrai que j'aime un peu trop le sucré :/
J'adore gouter de nouvelles choses... Dernière expérience toute conne: le saucisson de Kangourou... Oui je sais ce qu'on va dire "t'as pas honte ?" bah non... En fait non je n'ai pas honte !
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Santal sans hésitation, ensuite j'aime tout ce qui est un peu lié à l'enfance, le cocon genre noix de coco, vanille, barbapapa, cerise, amande etc etc...
9. comment décorez-vous votre intérieur?
C'est un peu n'importe quoi... De l'expedit pour donner dans l'originalité :p
Des toyzs, des gros coussins, du noir, du vert tilleul et du blanc, des trucs de filles, des bouquins street/graph, des objets pour la cuisine, des toiles de potes graphistes, des gadgets par ci par là...
10. quels magazines lisez-vous?
Glamour que je reçois tous les mois alors que j'ai arrêté l'abonnement il y'a des années !!!!
Je soupçonne ma grand mère grrrrrr...
Oui, je le "lis" quand même...
Sinon pas de magazines particuliers, avant je lisais Brother, Snatch, Wad, Shoes up, Milk, Be Street... Mais c'est tellement la même chose, puis merci l'internet de nous fournir tout un tas d'infos plus rapidement...
11. quelle musique écoutez-vous?
Hip hop beaucoup et électro beaucoup aussi...
Enfin j'aime tout mais c'est vrai que je suis plus hip hop électro...
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Absolument pas...
13. où vous habillez-vous?
Chez moi...
Ah ah non mais ce n'est pas une blague... Ma marque sinon Nike, Adidas, Kanabeach, Nikita, H&M, bershka, zara, jennyfer, pimkie, Fishbone...
Voilaaaaaaaaaaa !!!
Bah euh salut c'était bien...