1. quelle est votre situation familiale?
Je vis actuellement chez mes parents dans l'Oise, en attendant de réémenager à Paris.
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Oui, je crée de petits bijoux, j'écris, je dessine et je peinds. Ma soeur m'a offert une machine à coudre
donc je vais m'y mettre prochainement!
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Les couleurs que je porte ( en gros):
- noir surtout!, -beige, -nude, -tous les marrons, -les gris, -blanc, -ivoire, -rouge, -brique, -kaki, -tous les bleus, etc.
J'ai un penchant pour le noir et les tons neutres , je ne porte de la couleur vive qu'en petite touche et suis fan de vintage.
J'aime le style pin-up/rockabilly
4. quelle est votre matière préférée?
Le coton et la soie pour les dessous, le coton l'été et la laine l'hiver!
Pour la matiére ( école): tout ce qui touche à la création artistique et l'Histoire de l'Art.
5. quels sont vos loisirs?
Alors, je lis, je vais sur le net, j'ecris et je dessine.
Je suis passionnée par la mode, la déco et la photo.
J'aime être en terrasse l'été.
J'aime sortir, voyager, les festivals et les teufs, les rencontres etc
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Oui, les broches vintage ou style vintage en forme de noeud que je trouve en brocantes, les féves, les timbres de chevaux, les fossiles.
7. quels sont vos goûts culinaires?
Je suis végétarienne depuis longtemps. Steaks de soja, legumes, fruits bio dans l'idéal.
J'adore la cuisine indienne,espagnole,mais aussi chinoise et japonaise (mais pas de sushi: j adore les nouilles croustillantes, la soupe miso...)
Quand j'ai la fléme de me faire à manger, je prends un bol de céréales! Mais je cuisine lorsque je reçois. Mes spécialitées: le poulet au curry/coco, le poisson au coco et aux épices, les tartes sucrées ou salées,
J'aime aussi le bon vin;)
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Monoi, vanille (l'été) et nagchampa, ambre, patchouli, musc etc ( l'hiver). J'aime aussi l'odeur des savons artisanaux et traditionnels.
9. comment décorez-vous votre intérieur?
Je ne peux pas trop répondre à cette question car j'ai quitté mon domicile et je vais poser mes pénates dans les prochains mois.
J'aime l'ancien et le design-créateurs mixé avec goût décalé.
10. quels magazines lisez-vous?
Ce qui me tombe sous la main et ça m'arrive aussi d'en acheter.
Sur la mode, la déco,le tatouage et "Voici" de temps en temps( un basic, comme tout le monde quoi!).
11. quelle musique écoutez-vous?
Maintenant un peu de tout, mais une bonne base de Techno.
Jungle, hardcore,tek, hardtek, drum'n bass, gabber, tribe,... une pointe de hardrock et du rock'n roll babe!
Je kiffe le son de Free.
12. où vous habillez-vous?
Partout!lol Sur le net ou en boutiques.
J'aime trop les vêtements et accessoires, c'est mon pêché mignon.