J'ouvre le bal, allons-y !!!!
1. quelle est votre situation familiale?je vis sur Amiens dans mon appart avec mon furet, et le chéri qui va pas tarder à me rejoindre
2. pratiquez-vous une activité manuelle?j'en pratique plein, j'essaie de toucher à tout: dessin, peinture, fimo, décopatch, et si je trouve un âme charitable je me lance dans la couture.
3. quelles sont vos couleurs préférées?rouge, noir, vert
4. quelle est votre matière préférée?peu importe, mais tout sauf le velours
5. quels sont vos loisirs?la danse en majeure partie, sinon les trucs manuels, et faire des gâteaux et des cakes
6. collectionnez-vous un objet quelconque?tout ce qui se rapporte au panda, et au kiwi
7. quels sont vos goûts culinaires?surtout le salé, j'suis une grosse mangeuse, mais pas de viande rouge
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?la noix de coco, la fraise, sinon l'odeur des marqueurs et de l'essence ^^
9. comment décorez-vous votre intérieur?ambiance zen (bambous pandas) dans la cuisine, et africaine pour la chambre
10. quels magazines lisez-vous?j'en lis plus vraiment, j'adore écrire mais la lecture ça m'endort -_-
11. quelle musique écoutez-vous?Pop rock et varièt' française (oui j'ai des goûts de vieux)
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?point du tout, mais j'y penserais
13. où vous habillez-vous?n'importe où, tant que ça me plaît ^^
Ps: je cherche une NSP aussi débile que moi, et qui sois patiente parce que je n'ai pas toujours les sous pour envoyer les colis en temps et en heure