EDIT : j'ai trouvé ma NSP sur un autre forum, néanmoins si quelqu'un éprouve un coup de foudre amical pour moi il peut me contacter
1. quelle est votre situation familiale?
Je vis en couple avec mon chéri depuis un peu plus de deux ans et nous sommes pacsés. J'ai 24 ans et je vis en région parisienne (92)
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Oui je crée des bijoux en perles et un peu en fimo
3. quelles sont vos couleurs préférées?
J'adore le violet, le prune, le rouge
4. quelle est votre matière préférée?
Pas de matière préférée
5. quels sont vos loisirs?
Lire, aller au ciné, j'aime beaucoup cuisiner, surtout le sucré ^^ et bien sur les créations en perles
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Non
7. quels sont vos goûts culinaires?
Les desserts bien sûr, j'adore le chocolat, le spéculoos. Par contre je ne suis pas très viande
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime toutes les odeurs je ne suis pas très difficile ! J'aime quand ça sent le sucré
9. comment décorez-vous votre intérieur?
Hum, la plupart de mes meubles sont de Ikéa ^^ couleur bois foncé et clair. J'ai pas mal de petites décos, des bougies, des fées, ...
10. quels magazines lisez-vous?
A part Causette je n'aime pas trop les magazines féminins. J'aime bien lire Philosophie magazine de temps en temps
11. quelle musique écoutez-vous?
Plutôt rock, métal mais je peux écouter d'autres styles, à part le rap français
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Oui j'en ai une mais comme je suis nouvelle je ne peux pas encore poster de liens externes ^^ Je l'a rajouterai plus tard
13. où vous habillez-vous?
Dans les magasins style Mim, Camaïeu, H&m
14. Un peu plus sur moi
Je privilégie le bio quand je peux que ce soit pour la nourriture ou les cosmétiques; je suis plutôt gourmande et j'aime cuisiner les desserts; je travaille en bibliothèque et je pratique l'escalade depuis un an. J'ai un style plutôt classique mais en soirée j'aime bien m'habiller dans un style un peu gothique, avec jupe en dentelle et corset.
N'hésitez pas à me laisser un message en privé ou sous ce post si vous êtes intéressé