| Le dernier livre que vous ayez lu... | |
|
+116Juliette I Kimiko Birdie Bambie Violette- Enkephaline Shadows Buzzy Yukimiwa *Libellule* Bonny Kruegger BloodyHell ShuMiaou VanDerCat Yemelyan Cockli -Jillian- Föufïw Mazzza Piomme ichigo_kawai pitchch0c0pepit Mero bemydog Orlane Etovichouki naoh Meiko Goldylocks Titane Noname *Suika Selen Uchka rekia °noodles° Zabriska Nasty Swallow Lisie Cyrielle didiloic goupil melle.Sara buttercup lith Lily~ Nô Isalinea Hexa-Blue Shadeluna Rotting Juxx Polette Adora Luxy Waness Erin Aenima Ŀɨиɑℓγ Camille (Latelierpp) Aléa lherbivore Melou Mempapeur . pomme . milk. Héli Persea IndieGène Madmoizaile Alice PsyluX *xtasia* k Lyra Parle d'Or Oz laa-laa babé Le Cha Dora Luciole ion Oleander Momoko Lhyza Vulpes vulpes Faust Meow moPiou caclue cawo Vickie chats-perles-et-popettes (O)Fée *~Nelda~* La Tortue Fenril Skarabey Cherry reila Piitsh Hook cherrychapstick Lady-kiwii ** Millie ** loreley Nine AppolinA Aêrine-x The Red Haired Girl Blurp Pavot invité nalexshia fee-cerise Mad tabernacle Molaire&Tentacules Malice 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 17:42 | |
| je viens de finir de relire la machine a remonter le temps de Wells! et bien comme quoi je devrais relire tout les livres que j'ai du lire à la hate à l'ecole ^^ j'appercie bien plus maintenant que quand on m'obligeait à le faire avec une sale fiche de lecture! lol | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 17:51 | |
| Le dernier livre lu c'est le tome # 2 de Joséphine par Pénélope Bagieu =)
En ce moment je relis les Harry Potter sinon. Donc là j'en suis au 2ème. Je surkiffe. Et j'ai également "Le Dictionnaire du Look" sur ma table de chevet, que je parcours de temps en temps, c'est tordant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 18:18 | |
| le tour du monde en 80j par un monty python (Michael Palin) j'ai beaucoup aimé très drole
j'aimerai bien le lire le wells ! |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 20:28 | |
| mdrrr idiotek il doit etre terrible le bquin par un monthy python loll
la machine....^^ oui je l'ai retrouver aux emaus a 50 cts j'adore aller chopper des bouquins la bas! c'est une vraie minne d'or! je me souveins je l'vais lu au college.. je 'lai vu en piece par une Cie anglaise et c'etait super bien fait!
Cha il est bien le tome 2? faut que je les achetes!!! je les ai aps encore les Josephine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 20:42 | |
| - Malice a écrit:
- mdrrr idiotek il doit etre terrible le bquin par un monthy python loll
la machine....^^ oui je l'ai retrouver aux emaus a 50 cts j'adore aller chopper des bouquins la bas! c'est une vraie minne d'or! je me souveins je l'vais lu au college.. je 'lai vu en piece par une Cie anglaise et c'etait super bien fait!
Cha il est bien le tome 2? faut que je les achetes!!! je les ai aps encore les Josephine ! Le tome 2 de Joséphine ? Ouais il est bien =) Mon homme m'a offert le coffret pour Noël. J'avais jamais acheter de B.D avant mais en ce moment je m'y met. Mais que des bédés de blogueurs/blogueuses. Pour le moment j'ai le coffret de Joséphine, les 2 tomes de Maé par Pacco (dedicassé ^^) et le bouquin de Margaux Motin (dédicassé aussi. Hihi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 20:42 | |
| yep je le recommande ! sinon y'a autobiographie d'un menteur par le monty python Graham Chapman (RIP) qui est aussi bien barré si t'aimes les monty |
|
| |
tabernacle curieux
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 22:00 | |
| Mais c'est Laveeeeeeerne
Désolée du hs uu hum.
Je matte aussi le dico du look que j'ai piqué à ma frangine, il est énorme... Sinon encore et toujours les Aventuriers de la Mer de Robin Hobb, tome 7 cette fois ! Il est vraiment prenant, je les dévore, je conseille cette saga à tout le monde, et surtout à ceux qui n'aiment pas les épopées style fantasy... C'était vraiment pas mon truc avant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
Malice fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Sam 16 Jan - 23:06 | |
| ahahaha cha j'ai super envie de mes les achter! j'adore ces blogs! mais mon favoris c'est Penelope je me rconnais beaucoup en elle en plus on a le meme age lol | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 0:15 | |
| Moi je re-dévore tous mes Serge Brussolo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 1:32 | |
| Boris vian ___L'écume des jours |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 1:40 | |
| Harry Potter et les Reliques de la mort ( je suis entrain de le lire ) !!
C'est puissantissime ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 1:42 | |
| - fee-cerise a écrit:
- Harry Potter et les Reliques de la mort ( je suis entrain de le lire ) !!
C'est puissantissime ! tous les Harry Potter sont géniaux de toute façon =) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 1:54 | |
| suis en train de relire gulliver, de swift, j'adoreee | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 2:51 | |
| En ce moment j'essaie de trouver et de lire tout les Pearl Buck que je n'ai pas encore lu, là c'est Pivoine. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 15:05 | |
| Les petits secret d'Emma ^^
J'ai lu touts les accro du shopping que je conseille a toutes les nanas c'est terrible !
Pour celles qui connaissent, je recherche dans le même genre d'autres livre =) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 15:35 | |
| Je viens de finir la geôle de Selby Jr, ben j'ai pas franchement aimé l'histoire, à force ça devient lassant. Et là je commence L'orange mécanique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 21:00 | |
| - fee-cerise a écrit:
- Harry Potter et les Reliques de la mort ( je suis entrain de le lire ) !!
C'est puissantissime ! Ah lala, Harry Potter. Moi aussi je les relis en ce moment. Mon copain a du mal à comprendre d'ailleurs (il n'a JAMAIS lu les HP, ce qui m'étonne). Harry miaule tout les soirs pour que je vienne le lire. | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 21:04 | |
| Huuuuuuuum moi aussi et haaaaa je suis amoureuse de lui !!!! Moi j'ai lu les trois premier et les reliques , j'ai vu les 6 par contre ... Et sincerement je vais tout relire depuis le début car il y a trop de choses qui manquent dans les films ... Moi mon copain ca le dérange pas mais lui il ne regarde que les films il n'aime pas lire ! | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Dim 17 Jan - 22:54 | |
| Oh Harry Potter, j'ai lu au moins 5 fois chaque tome... <3 XP Sinon je suis en train de finir le 4ème tome de Twilight. ^^ | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Lun 18 Jan - 0:23 | |
| je viens de fini le tome 1 des Vampires de Mahattan de melissa de la cruz c'est un peu cucul mais ca se laisse lire ca detent =) | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Lun 18 Jan - 0:26 | |
| Jolie ténèbres - une BD dessinée par Kerascoet, l'histoire est de M.Pommepuy
trop bien, très jolie et mignon alors que l'histoire est assez morbide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Lun 18 Jan - 1:12 | |
| Les Chevaliers d'Emeraude - Tome 1, le feu dans le ciel.
Demain, j'vais chercher le 2 !
Dernière édition par Tchü le Lun 18 Jan - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Lun 18 Jan - 1:45 | |
| le dernier anna gavalda "l'échapée belle"... bof... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... Lun 18 Jan - 1:49 | |
| Harry Potter aussi pour moi ^^ Je suis en train de terminer L'Ordre du Phénix! Et c'est dur car toutes les 2 minutes j'ai envie de balancer le bouquin contre le mur à cause de cette catin de mierda d'Ombrage! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier livre que vous ayez lu... | |
| |
|
| |
| Le dernier livre que vous ayez lu... | |
|