Messages : 112 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : Viva la vida !!
Sujet: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ? Sam 14 Avr - 20:57
Voilà y'a peut de temps j'ai commandé sur PB cosmétic des liners métalisés rouges à lèvres crayons yeux et jumbo et j'en suis très contente ^^ bien sûr je suis une grande amoureuse du maquillage donc j'ai appris par d'autres bloggeuses qu'il existait une marque japonaise je crois shiro cosmétic et j'aimerai savoir ce que ça vaut ^^ et si vous connaissez d'autres marques pas chère qui vendent des pigments et fap voila voilouuu :p Votre avis est très important alors lachez vous !!
Sujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ? Sam 14 Avr - 21:08
les filles pourront te conseiller là dessus, dans les divers post maquillages beaucoup de marques ont déjà été évoquées (je ne suis pas la mieux placée pour te parler de ça, mais tu vas trouver plein de passionnées !)
**Caro** fouineur
Sujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ? Sam 14 Avr - 21:17
C'est parfait alors ^^ oui j'ai vu pas mal de marque et j'attend de voir si il y a d'autres marques étrangères et sympa !
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ? Sam 14 Avr - 21:32
Shiro c'est pas japonais, si je dis pas de connerie c'est Américain.
Sinon il existe vraiment plein de marque, maintenant ca dépend ce que tu cherche.
Je pense que t'aurais pu trouver les réponses que tu cherche dans d'autres topic
Mais sinon Shiro c'est tres bien,pas mal de filles ici on deja commandé.
Pour les pigment, il y a les sites les plus connus
Coastal Scent TKB
Qui sont deux sites américain aussi.
**Caro** fouineur
Sujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ? Sam 14 Avr - 21:45
Ha ok mdr ! Je savais pas du tout !! Merci je me coucherai moins con ce soir ^^ je v encore faire un tour alors j'ai du zappé pleins de choses ! Merci en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ? Sam 14 Avr - 21:46
Sujet: Re: Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ? Dim 15 Avr - 22:34
Alors c'est bien une marque américaine t'as tout bon Méli j'ai commandé l'autre jour et vraiment bien ^^ jolies couleurs bien intenses par contre les délais de livraisons sont un peu longs (un mois)
**Caro** fouineur
Ha c'est bon à savoir alors je vais vraiment craquer et acheter c'est sûr hihiihi ! Par contre un mois Wahou , c'est vachement long va falloir que je patiente :/
En plus tu receveras des peties surprises avec ta commande ^^ hum petite question tu as payé par paypal ? parce que j'avais tenté la carte bleue mais apparament ça ne marche pour personne du coup j'ai du me rabattre sur paypal
**Caro** fouineur
Ha oui des petits cadeaux hihi !! Oui j'ai payé par paypal car pareil ça ne voulait pas marcher par carte bleue ! Le principal c'est que c'est payé hihi