| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 3:13 | |
| Je vois qu'il n'y a pas encore ce topic alors j'inaugure !
Ce soir j'ai vu Invictus, le dernier film de Clint Eastwood. J'ai été agréablement surprise: même si le début peut paraitre un peu lent, l'histoire est bien ficelée et Morgan Freeman est parfait en Nelson Mandela. Moi qui ne suis pas fan de rugby j'étais à fond dans l'action pendant les match (je plains les gens à côté de moi). Matt Damon est pas mal du tout aussi, loin de ses perso de beau gosse chiant, plus "humain". En plus de ça je ne connaissais que superficiellement l'histoire de l'Afrique du Sud, maintenant je suis curieuse et je compte bien me renseigner un peu plus. Bref un bon film !
Dernière édition par Sh3n le Sam 16 Jan - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 3:27 | |
| On est rarement déçu par les films de clint | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 3:55 | |
| +1
C'est le prochain sur ma liste. Aprés j'attendrais (im)patiemment "Alice in Wonderland". Et faut toujours que j'aille voir "loups" qui à l'air complètement magnifique.
Dimanche j'ai vu "Avatar" et j'ai trouvé ça génial, bon un peu trop long, mais le 3D c'est over terrible, et les images de pandora sont tout simplement trop belles! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 12:41 | |
| agora, bof, le sujet est interessant mais les acteurs m'énervent (et la vf surtout) - Citation :
- Aprés j'attendrais (im)patiemment "Alice in Wonderland"
je suis fan de Burton, mais ce film là me fait très peur encore plus quand je lis que dans la bo y'aura du avril lavigne et tokyo hotel ça lui réussit pas de vieillir au Tim |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 13:59 | |
| Quand j'ai vu la BO d'Agora, et remarqué que c'était le dernier d'Aménabar, je me suis dit "Ayé il est foutu", pourtant j'adore ce réalisateur mais là alors je n'ai même pas envie d'aller voir ce film... Sinon, est ce que certaines ont vu Mr Nobody ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 14:43 | |
| agora n'est pas naze non plus, faut pas tout lel temps se fier aux BA, y'a des trucs interessants dans ce film, après c'est juste dans le jeu des acteurs que ça m'a gêné, et j'aurais préféré en vo ça rend mieux Mr nobofy j'hésite à y aller, à cause de Jared léto et son charisme de jambon |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 15:38 | |
| Esther dernierement et j'ai été deçu | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 16:47 | |
| le dernier que j'ai vu c'est Esther j'ai bien aimé, c'est "sympa" | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 19:40 | |
| pfff je voulais aller le voir ce film invictus, je suis allée a l'avant première pour voir les acteurs en vrai et damon nous a complètement snobé du coup ben pfff je le verrais quand il sortira sur le net et voila lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 20:12 | |
| J'suisallé voir "Bright Star" sur la relation entre J.Keats et F.Brawne,y'a des plans du film qui sont bien sympa,la luminosité ,les cadres ,les paysages tout ça c'est romantique mais ça a grave fait osn effet sur moi.
Par contre j'suis un peu déçue j'm'attendais à ce qu'on parle plus du poète,le film est vraiment centré sur sa copine j'trouve. . Qui me tape un peu sur les nerfs defois d'ailleurs
Bah c'tait sympa,le conseille à toutes celles qui aiment les films romantiques et tristes :] |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 16 Jan - 23:58 | |
| J'ai vu esther j'ai adoré , twilight , saw 6...; | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 3:16 | |
| Esther, je me suis pris un flippe dessu, hé oui je suis une petite nature ... | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 15:11 | |
| the limits of control de Jarmush J'ai aimé. pour en parler, c'est difficile. Film très lent, ou finalement il ne se passe pas grand chose, mais malgré tout, si. | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 16:52 | |
| Esther, j'ai bien aimé.
Faut que j'aille voir Mr. Nobody ! | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 17:00 | |
| Bienvenue à zombieland, qui m'a bien fait tripper. | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue à zombieland j'aime pas se genre de film moi... | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 17:54 | |
| - -Sharken- a écrit:
- Bienvenue à zombieland, qui m'a bien fait tripper.
Ha j'ai trop aimé XD | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 18:07 | |
| Vive l' obsession pour les twinkies ! xd | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 19:33 | |
| le reigne du feu eh ben euuh y a mieux xD | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 20:48 | |
| Pas si Simple. Et bien, j'ai trouvé ça sympa, entourée de mamie en sortie, c'était bien cool.
J'ai vue Closer, entre adultes consentants, très spécial. Mais Clive Owen a juste un jeu superbe ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 21:00 | |
| 2 ans après sa sortie, j'ai enfin vu Juno <3 | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 21:07 | |
| - Vic' a écrit:
- 2 ans après sa sortie, j'ai enfin vu Juno <3
Juno J'adore l'actrice. D'ailleurs en ce moment elle joue dans un film actuellement à la fiche qui s'appelle Bliss, mais j'peux pas te dire si il est bien, je l'ai pas vu. Sinon, moi hier j'ai vu Esther, j'ai bien aimé. Et j'veux voir Mr Nobody. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 21:45 | |
| - Cha° a écrit:
- Vic' a écrit:
- 2 ans après sa sortie, j'ai enfin vu Juno <3
Juno J'adore l'actrice. D'ailleurs en ce moment elle joue dans un film actuellement à la fiche qui s'appelle Bliss, mais j'peux pas te dire si il est bien, je l'ai pas vu. J'adore Ellen Page aussi, elle est très attachante dans ce film! Pis elle a une voix très sympa (pour la reprise d'Anyone else but you à la fin) | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 17 Jan - 21:52 | |
| Moi j'ai regardé "Misery" hier soir et Wall E l'autre soir..que j'ai adoré soit dit en passant^^ | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 18 Jan - 1:04 | |
| - Mary and Max : beau film - Whip it (Bliss) : Sympa, j'aime beaucoup l'actrice, après Juno et Hard Candy, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|