| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Mai - 15:05 | |
| Alors derniers films vus au ciné :
-Dragons: JUSTE GENIAAAAAAAAAAAAL !!!
-Le choc des Titans : il est vraiment bien! Film à grand spectacle mais bon après faut pas s'attarder sur le sénario et surtout le remaniement atroce de l'histoire ...
-Camping 2 : mouais bof
-Adèle Blanc sec : Pas mal! Les images sont superbes!
-Kick Ass : Juste terrible et la BO est génial!!
-La comtesse : vraiment très bien!!!
Sinon pas vu au ciné mais "Jusqu'en Enfer" sensé être un film d'horreur, ben c'est un gros film humoristique en fait!! Des scènes CULTES! XD | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 5 Mai - 18:12 | |
| Kick-Ass: génial!! et avec la BO de 28 days later ça le fait bien! (même s'ils ont qd même copié un peu hein)
Camping 2: du déjà vu, on prend les mêmes et on recommence, donc BOF.. | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 6 Mai - 15:47 | |
| Trainspotting, qu'elle spirale ! On est vraiment bien prit dans le film. Eternal Sunshine of the spotless mind, wahou, il faut quand même une sacrée imagination pour avoir écrit tout ça. Il est incroyable. | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 6 Mai - 15:51 | |
| Iron Man 2 : Je n'avais pas vu le 1. C'était franchement pas mal, malgré le fait que je n'ai pas vu le 1, aucun mal à suivre, mais pas le meilleur film de super héros que j'ai vu ^^ | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 7 Mai - 11:51 | |
| le cas 39 un peu dans le genre d'esther, j'ai vraiment bien aimé | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 7 Mai - 23:51 | |
| Kick-Ass au ciné hier avec mon homme =) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 11 Mai - 20:39 | |
| Ca fait un bail que je suis pas allée au ciné, le prochain film prévu c'est le remake de Freddy... Sinon dernier dvd : la Route, j'ai vraiment aimé. | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 11 Mai - 22:25 | |
| Le journal de Georgia Nicolson, j'adore <3 La BO est super, les perso extra, Lindsay est juste parfaite XD Les soeurs craignos aussi. Petites déceptions: on ne retrouve pas les mêmes expressions du livre: Peter le bullot devient Peter le Baveux, La marrade -->> la déconne, etc... Puis Dave est censé être plus présent, c'est déjà un pote de Georgia si je me souviens bien... Mais bon, sinon pas mal pour le choix des perso, Angus aurai du être plus destroy mais il fait déjà bien flippé lol. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 11 Mai - 22:55 | |
| o_o y'a un film sur Georgia? J'étais pas au courant du tout! *va se renseigner* | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mai - 21:31 | |
| La véritable histoire de Benjamin Button...ba wahou, c'que c'était long (2h30)!!!! Ils auraient enlevé 1h au film que ça n'aurait rien changé! Il ne se passe rien de chez rien. C'est dommage car la base de l'histoire était intéréssante. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mai - 21:40 | |
| les noces rebelles, j'étais pas allée le voir au ciné car j'avais peur de me fait chier mais finalement j'ai trouvé ca pas mal. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mai - 22:02 | |
| - Momoko a écrit:
- Le journal de Georgia Nicolson, j'adore <3
La BO est super, les perso extra, Lindsay est juste parfaite XD Les soeurs craignos aussi. Petites déceptions: on ne retrouve pas les mêmes expressions du livre: Peter le bullot devient Peter le Baveux, La marrade -->> la déconne, etc... Puis Dave est censé être plus présent, c'est déjà un pote de Georgia si je me souviens bien... Mais bon, sinon pas mal pour le choix des perso, Angus aurai du être plus destroy mais il fait déjà bien flippé lol. Au final je l'ai vu aussi, car j'ai adoré les livres et j'ai été trop déçue aussi pour Dave la "déconne" Oo.. Et y'a pas Mark Grosse Bouche Mais sinon c'est trop débile xD et Libby est trop mignonne ;_; | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mai - 22:31 | |
| - Phocidae a écrit:
- o_o y'a un film sur Georgia? J'étais pas au courant du tout! *va se renseigner*
p'tain pareil, je veux voir ça, dis nous en +! j'ai pas vu ça sur les programmes de ciné ni rien | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mai - 23:04 | |
| J'suis allé sur Allociné puis je l'ai maté en Streaming :3 (mais c'est vrai qu'il est passé inaperçu quoi..) | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 12 Mai - 23:22 | |
| En ce moment au furet ils font le tome 1 + le film pour 15e (alors que le film seul fait 19e donc ça vaut le coup) Mais c'est vrai qu'il est passé inaperçu, j'attendais qu'il sorte depuis des lustres, et pas vu en salles, mais je l'ai croisé au Furet donc voilà.
Il me semble que Mark Grosse Bouche n'apparait qu'à partir du 2 (elle en a déjà assez avec peter le bullot quoi lol) Libby je l'imaginais en peu comme ça mais avec les cheveux beaucoup moins proprets, en bataille, avec de la bave ou de la morve haha | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| |
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 13 Mai - 13:51 | |
| Vu hier soir, le remake de Freddy, quelques scènes vraiment angoissantes, et des sursauts en série. Je suis pas totalement convaincue par le nouveau Freddy, qui n'est plus aussi sarcastique qu'avant. Faut aussi dire qu'il y avait un nombre hallucinant de boulets de moins de 16 ans dans la salle, ça n'aide pas à apprécier un film... | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 14 Mai - 23:23 | |
| au ciné, c'était La Comtesse, et sinon, Sailor & Lula (just amazing !) | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Mai - 1:28 | |
| El séptimo día de Carlos Saura! avec José Garcia et Victoria Abril. J'ai bien aimé...c'est basé sur des faits réels tragiques...triste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Mai - 12:20 | |
| j'ai commencé à regarder Alice de Burton hier bon je me suis endormie devant, le peu que j'aie vu était assez plat... je suis pas hyper pressée de voir la suite |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Mai - 13:59 | |
| Robin des bois et je kiffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Mai - 20:45 | |
| PUSH , a l'instant, et j'ai vraiment bien kiffé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Mai - 21:37 | |
| musée haut musée bas, bien naze pourtant casting de fou mais j'ai vraiment détesté l'histoire.. |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 15 Mai - 21:46 | |
| J'ai ete voir l'Amour c'est mieux à 2, en accompagnatrice... Bah c'etait super pourrave !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 13:51 | |
| j'ai fini Alice de Burton... je dirais pas que c'est génial mais j'ai aimé, ni plus ni moins, faut le voir une fois c'est suffisant
sinon Eternal sunshine of the spotless mind je suis restée un peu sur ma fin ... y'a des fois comme ca où on aimerait que le film dure encore et encore.. kate winslet quoi <3 très bon rôle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|