| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Nov - 20:22 | |
| Argh, Justin(e), je peux pas te laisser dire ça, ce film est un bijou!
Sinon, j'suis allée deux fois au ciné hier et aujourd'hui, ça change des divx mal rippés que je m'enfile ces temps-ci ^^
Donc, The American, avec Clooney. Vraiment bon. Très lent, maistrès juste. Les paysages sont super bien filmés, un truc de malade. Clooney est génial. Bref, du bon cinéma.
Et Very Bad Cops, qui comment dire.. m'a un peu gavé. Très lourdingue, parfois drôle, mais quand même vachement lourd. Mon père a beaucoup rit, et je pensais être plus bon public que lui, m'enfin. J'ai ri, mais je me suis beaucoup ennuyée. Ne pas y aller en pensant réfléchir. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Nov - 21:18 | |
| Les petits mouchoirs : Un peu long pour ce qu'il se passait mais c'était pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Nov - 22:24 | |
| eyes wide shut, j'avais pas aimé la 1ère fois mais après revisionnage très bon film finalement |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Nov - 2:19 | |
| J'ai été voir "Les petits mouchoirs" au cinéma. Et il m'a enormément touché. Je trouve que c'est un peu une scène de vie. Peut etre un peu exagéré, mais l'histoire pourrait arriver en gros, a n'importe qui. Bref, j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Nov - 12:38 | |
| C'est pour cela qu'il l'a fait, car ça lui est arrivé^^ Mais bon, c'est pas la même fin.. | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Nov - 17:27 | |
| J'ai revu Kirikou et la sorcière, dans mes souvenirs j'avais pas trop accroché mais en le revoyant j'ai adoré! Sinon j'ai enfin vu Avatar et j'ai beaucoup aimé aussi. Et j'ai emprunté Le bal des actrices. Je ne l'ai pas trouvé exceptionnel mais ça m'a bien fait délirer quand même. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Nov - 18:07 | |
| REC, eh bah g failli mourir hahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Nov - 22:23 | |
| J'ai vu KABOOM hier génial et déjà culte pour moi ^^ |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 0:40 | |
| Biutiful! Un peu de longueurs mais assez émouvant! Ha Anh toi aussi t'as kiffé ? j'avais l'impression d'être la seule ! faut trop que j'y retourne d'ailleurs <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 1:40 | |
| J'ai enfin vu Full Metal Jacket, je ne mourrai pas totalement inculte, c'est cool. En tout cas, film génial à voir absolument. Kubrick est vraiment un génie. Ca fait longtemps qu'un film ne m'a pas marqué à ce point. Bref à voir, absolument! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 9:54 | |
| c'est surtout la 1ere partie que je trouve impressionnante, avec baleine ♥ |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 12:50 | |
| La première partie me retourne toujours le bide. Ce film est juste génial.
Sinon, hier soir j'ai regardé " Grégoire Moulin contre l'humanité"! Et j'ai adoré, c'est totalement loufoque! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 12:54 | |
| pareil je l'ai vu sur le tard ce film, peut être il y a deux ans, mais c'est vrai qu'il est génial! "Est ce que c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi?" | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 13:58 | |
| Outrage, un bon film de Yakuza ♥ | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 15:39 | |
| On a regarder "Sexy Killer" avec mon chéri, il étais vraiment nul... J'me suis jamais autant ennuyer pendan un film (quoi que on peut pas faire pire que paranormal activity..) | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Nov - 19:15 | |
| Je rentre du ciné ^^ J'ai été voir L'homme qui voulait vivre sa vie d'Eric Latigau. J'ai trouvé le film pas mal excepté la fin que j'ai trouvé complètement baclée (genre il faut bien terminer le film à un mmt donc on balance une image et on coupe). Et même si le fait que je sois amoureuse de romain Duris ne rend peut-être pas mon point de vue totalement objectif, je trouve qu'il joue vraiment bien, c'est un grand acteur!
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3084 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|