| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 1 Oct - 21:22 | |
| Le film de meufs par excellence : Bliss excellent, un casting de rêve : Ellen Page,Drew Barrymore, Juliette Lewis et Eve !! une BO géniale, une histoire d'un groupe de meufs totalement déjantées et tatouées qui se bastonnent en fesant du roller derby . Bref un super film à matter entre morues | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 1 Oct - 22:56 | |
| Nos amours imaginaires
Ne pas aller voir après une belle deception amoureuse ...mais plus que génial, les scènes , la musique , les couleurs c'est un film très bien réalisé ( attention , film canadien donc accent québécois lol) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 2 Oct - 2:49 | |
| Human Centipede... Je suis fana des films d'horreur/gore, et il est assez bien réalisé, mais par contre c'est dégueu, et l'idée de base est assez folle ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593666.html | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 3 Oct - 14:29 | |
| resident evil afterlife : j'ai beaucoup aimé , hate de voir le prochain | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 3 Oct - 14:48 | |
| Idem,
Resident Evil AfterLife, j'ai adoré même si il y avait beaucoup de référence à Matrix. Rah oui, vite le dernier, on reste sur notre faim! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 3 Oct - 17:05 | |
| sur la route de madison et les chaussons rouges , cool |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 3 Oct - 17:08 | |
| Prie, mange, aime. Très bien! ne pas y allé si on est affamé et qu'on raffole de bouffe italienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 4 Oct - 0:19 | |
| les aventures de buckaroo banzai à travers la 8ème dimension, EXCELLENT |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 4 Oct - 0:55 | |
| Date night: petite comédie americaine sans prétention mais j'ai vraiment bien aimé et on a bien ri avec ma petite soeur | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 4 Oct - 10:49 | |
| Ptit moment de nostalgie en rematant "Bonnie and Clyde" d'Arthur Penn.J'adore ce film <3 | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 6 Oct - 19:32 | |
| Au cinéma, Inception. Super film, donne bien envie de le revoir.
Le prochain Resident Evil <3 Millaaaaa j'arriiiive. | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 6 Oct - 21:07 | |
| Perrier's Bounty, comédie tripante. Un petit film qui se regarde tout seul . | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 7 Oct - 12:47 | |
| Vu et revu plein de film en ce moment, j'en suis à 2 voire 3 par jour, (donc résultat, j'ai plus rien à regarder ><)
Les Infiltrés, vraiment très bien, j'ai adoré! Revu C.R.A.Z.Y. encore une fois, c'est vraiment un de mes films préférés <3 Seven, bien également. Shutter Island, j'en pense toujours la même chose, bien, mais pas LE film du siècle ^^ Séraphine, vraiment beau. Accords et Désaccords, pas mon préféré e Woody Allen, mais vraiment bien. Vicky Cristina Barcelona, j'ai pas accroché, la voix off m'a tapé sur les nerfs. Les Valseuses, CULTE. Mysterious Skins, ou comment déprimer avant d'aller dormir, mais vraiment bien. Sweet Sixteen, qui me fait bader à chaque fois.
Et euh le reste, je m'en souviens plus, ça a pas du me marquer tant que ça. ^^ | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 7 Oct - 12:55 | |
| hahaha, babé tu me rappelles que j'ai acheté Seraphine depuis loonngg et que j'lai jamais regardé... je le ferais >O< il fautt. j'ai une folle envie depuis qq temps de regarder orgueil & préjugé .. ( & autant emporte le vent, mais ça cest en " cours " haha) mais le vieux vous savez, qui dure je ne sais combien d'heure ! une de vous peut me dire quels acteurs jouent dedans pour que je puisse le trouver ? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 7 Oct - 13:29 | |
| 2012,et quelle daube!! Bon, je m'y attendais, on s'est dit qu'on allait voir un film de merde, mais a ce point!!!
sinon, j'avais vu The Road avant (je suis en periode apocalypse on dirait), j'ai vraiment beaucoup aimé | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 8 Oct - 18:27 | |
| Vous allez rencontrer... le dernier Woody Allen : sympa, tjs bien mené, très bien joué (cette Naomi Watts est vraiment merveilleuse de beauté et de talent). mais bon j'ai pas ri comme pour Anything Else, moins barré, moins Woody.
Kaboom : le dernier Gregg Araki que j'attendais avec impatience. pas déçue du tout, absolument génial, délirant, complètement taré... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 9 Oct - 21:01 | |
| The Aviator, un peu long, mais assez bien. Et puis bon, en temps que fan de Leo depuis 14 ans, je ne peux que aimer, hinhin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 10 Oct - 16:21 | |
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 10 Oct - 17:59 | |
| - Hécate a écrit:
- Vous allez rencontrer... le dernier Woody Allen : sympa, tjs bien mené, très bien joué (cette Naomi Watts est vraiment merveilleuse de beauté et de talent). mais bon j'ai pas ri comme pour Anything Else, moins barré, moins Woody.
Kaboom : le dernier Gregg Araki que j'attendais avec impatience. pas déçue du tout, absolument génial, délirant, complètement taré... J'en attendais pas moins d'Araki,j'ai hâte de le voir ! J'me suis maté: "Yama no oto" (le grondement de la montagne) : Sympa ,j'ai trouvé Ken Uehara superbe dedans.Une famille déchirée,des espoirs perdus.T'as presque envie de tous les secouer et leur montrer la voie la plus simple. "Meshi" (le repas) : biiieeeen aussi,on reste dans l'idée de la femme bafouée qui aspire à une vie meilleure,les décors,les costumes font rêver.Et j'adore les voix des acteurs. "When a woman ascends the stairs" : Mon préféré pour le moment,une jeune femme qui travaillent dans des clubs durant les années 50 avec ses principes.Aucunement déçue ! Et tout ça de Naruse Mikio. | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 10 Oct - 18:14 | |
| l'arnacoeur
j'ai adoré, je suis niaise, je veux danser avec romain duris | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 10 Oct - 18:21 | |
| - Justin(e) a écrit:
- l'arnacoeur
j'ai adoré, je suis niaise, je veux danser avec romain duris J'persiste à dire que la scène où il danse à torse-poil le rend horriblement kiffant ce mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 12 Oct - 22:52 | |
| Rouge comme le ciel > c'est beau, c'est émouvant et ça fait appel à l'imagination (j'ai adoré fermer les yeux à la fin du film pour me mettre dans la peau des personnages et imaginer les scènes selon ce que j'entendais).
Moi, moche et méchant > j'ai eu du mal à l'apprécier vu que j'étais pas super bien quand je l'ai vu mais c'était sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 13 Oct - 22:07 | |
| vous allez rencontré un bel.... : assez moyen, même s'il est très bien interprété, des passages m'ont saoulé. Pas mémorable (enfin comme la plupart des derniers)
Kaboom : bien aimé, assez barge je m'attendais pas à ça, on s'ennuie pas |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 14 Oct - 8:15 | |
| Soirée Tarantino avec le père ..
Kill bill 2 que j'aime toujours autant Pulp fiction, je ne me souvenais plus qu'il était si long .. Inglourious basterd, aussi génial que quand je l'ai vu au ciné .. mais pas non plus le meilleur ..
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 14 Oct - 15:36 | |
| L'antre de la folie Fun, a l'ancienne, glauque a souhaaaaits!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|