| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 21 Sep - 12:51 | |
| Revu edward aux mains d'argent hier soir, je crois que c'est un de mes préférés de Burton <3 | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 22 Sep - 11:31 | |
| Mister Nobody, après la version pirate piégée, on l'a finalement acheté... sympa ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 22 Sep - 11:48 | |
| Faudrait vraiment que je le revois ce film. Il nous avait tout chamboulé avec l'ex .. ( xD quittons nous et allons au ciné ensemble un mois après ouaiiii ! c'est pas le genre de film conseillé après une rupture enfait .. )
Hmm .. Dernier film vu moi .. Un court métrage d'Agnes Varda sur la femme. Perdu le titre. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 22 Sep - 12:53 | |
| Ah oui ça fait réfléchir, il m'a beaucoup fait penser à l'Effet papillon, j'aime bien ce style de films sur les différentes possibilités d'avenir, quand ça n'est pas trop confus. Moi j'ai été un peu mal à l'aise à cause du personnage d'Elise, sa femme blonde, qui souffre de dépression, parce que je me suis reconnue dans certaines scènes et ça fout un peu les chocottes ^_^" enfin je n'en suis pas à ce stade, j'aime penser que je suis juste un peu lunatique. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 23 Sep - 1:15 | |
| Resident Evil Afterlife et je me suis ennuyée >.< !!! Pas mal déçue, je m'attendais à un film qui claque avec la 3D et j'ai trouvé la suite de l'histoire plate, on s'attache pas aux persos, c'est pas palpitant quoi. A quand un tin de bon film d'action qui prend les trippes en 3D hummm ?!!! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 23 Sep - 14:06 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Resident Evil Afterlife et je me suis ennuyée >.< !!! Pas mal déçue, je m'attendais à un film qui claque avec la 3D et j'ai trouvé la suite de l'histoire plate, on s'attache pas aux persos, c'est pas palpitant quoi.
A quand un tin de bon film d'action qui prend les trippes en 3D hummm ?!!! Et à quand un film Resident Evil réussi ? Le film qui m'a le plus fait marrer en 3D, c'est "meurtres à la Saint Valentin", l'ambiance était assez folle dans la salle parce que la 3D était plutot bien foutue. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 23 Sep - 21:19 | |
| Resident Evil, mon souci avec, c'est qu'il colle pas parfaitement avec le jeu Et je trouve en effet qu'on s'attache pas aux personnages
J'ai toujours pas vu le 3 d'ailleurs et je me souviens plus trop des deux autres | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 24 Sep - 12:53 | |
| Ouais on retrouve pas l'esprit ni l'ambiance du jeu, et quand ils reprennent des persos, ils en font des gros couillons sans le moindre charisme... je crois que le pire c'est pour Claire, c'est une tête à claques dans le film alors que c'est un des meilleurs personnages du jeu. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 25 Sep - 11:57 | |
| Pirana 3D : OMG quelle bouse, ç'aurait pu être drôle si c'était pas les mêmes gags pendant 1h30, décidément le cinéma français de genre c'est pas mon trip. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 25 Sep - 12:01 | |
| kick ass , je me suis bien marré devant | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 25 Sep - 12:18 | |
| Perso, je suis très fan des jeux "Resident Evil" et oui ! je confirme les films ne collent en rien aux jeux vidéos et qui plus est ils sont vraiment décevant... comme la plupart si ce n'est toutes les adaptations des jeux vidéos.
Dommage.
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 25 Sep - 12:20 | |
| Ah bah moi je les adore les films Resident Evil ! J'irai peut-être voir moi moche et méchant cette après-midi.. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 25 Sep - 19:45 | |
| - Drak a écrit:
- Perso, je suis très fan des jeux "Resident Evil" et oui ! je confirme les films ne collent en rien aux jeux vidéos et qui plus est ils sont vraiment décevant... comme la plupart si ce n'est toutes les adaptations des jeux vidéos.
Silent Hill est peut-être un peu éloigné des scénarios des jeux et... confus ? mais je l'ai trouvé sympa, très beau visuellement, et au niveau du genre global on retrouvait bien l'univers des jeux. Caclue tu me rassures, je ne l'ai pas trouvé drôle, encore moins flippant, Aja aurait pu faire tellement mieux ! | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 25 Sep - 20:36 | |
| Je ne sais pas pour Silent Hill, je n'ai pas joué aux jeux et je n'ai pas vu le film. La plupart des films adaptés des jeux vidéos sont généralement décevants. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais pas à la hauteur des jeux c'est le cas des Resident Evil par exemple ou encore des Tomb Raider.
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 25 Sep - 21:49 | |
| C'est vrai que la plupart du temps les adaptations de jeux vidéos sont pas terribles. Juste Silent Hill que j'ai vraiment bien aimer, on s'attache bien aux persos cette fois, ça nous rapproche bien du jeu et nous met dans l'ambiance tout de suite, film à voir je pense^^ Après pour les Resident Evil, celui que j'ai vu (Afterlife) est celui qui m'a le plus déçue. J'avais trouvé le 1 et le 3 plutôt pas mal dans l'ensemble. | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Sep - 10:20 | |
| Oui et Silent Hill a l'air pas mal. Les critiques sont plutôt bonne
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54015.html
Il y a le 2 je crois qui sort bientôt.
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Sep - 16:07 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Caclue tu me rassures, je ne l'ai pas trouvé drôle, encore moins flippant, Aja aurait pu faire tellement mieux !
Ah non flippant encore moins mais je pense pas que c'était le but, même moi j'ai pas eu peur! Mais bon tu prends une scène de quelques minutes dans le délire de Pirana 3D dans un autre film ça m'aurait beaucoup fait rire, mais ça pendant 1h45 c'est trop. Et pourtant j'aime les films bien cons et gores! A voir si ça t'intéresse, le documentaire de canal + "Viande d'origine française" sur le cinéma de genre Français, c'est assez intéressant, et ça peut expliquer pourquoi certains réalisateurs comme Aja s'expatrient aux states vu que la-bas ils ont un méga budget, un accueil très chaleureux etc. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Sep - 16:12 | |
| Ah oui, on m'en a déjà parlé du documentaire, il faut que j'y jette un oeil !
Dernier film vu : les intrus, adaptation amerloque du film asiatique "Deux soeurs", assez sympa, un petit film sans prétention. | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Sep - 16:27 | |
| Les intrus (The Uninvited ) est un très bon film je confirme bien qu'il date de 2009 je crois. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 26 Sep - 18:10 | |
| J'ai eté voir Resident Evil 4 hier soir, mon copain me payait la place donc j'ai fait l'effort
Bon c'est pas trop mal, mais j'ai trouvé ça baclé, les personnages pas assez travaillés surtout les boss (trop faciles à tuer...), pas tellement de scènes avec des zombies au final, pas de moments où on peut palper un peu d'angoisse, un peu mou quand meme | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 27 Sep - 0:16 | |
| Moi, moche et méchant, juste génial, j'ai adoré et bien rigolé ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 29 Sep - 12:32 | |
| The Runaways : <3 Kristen Stewart vue sous un nouvel angle et c'est pas pour me déplaire! Resident Evil Afterlife 3D : ça se regarde, ça amuse, ça fait un tout petit peu peur, et on y retrouve du silent hill, du kill bill, du matrix, mais le resident evil? | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 30 Sep - 21:24 | |
| Machete : ce film est un gag, que des clichés repris, bon moment.
The killer inside me : plutôt pas mal, assez dérangeant quand il cogne sur la meuf...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 30 Sep - 22:34 | |
| |
|
| |
Callisto fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 30 Sep - 22:47 | |
| Le Dernier Exorcisme : Trop decue Mais quelques passages bien flippants | |
|