Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Mar 21 Sep - 12:51

Revu edward aux mains d'argent hier soir, je crois que c'est un de mes préférés de Burton <3
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 11:31

Mister Nobody, après la version pirate piégée, on l'a finalement acheté... Wink sympa !
http://www.vivifromage.com
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 11:48

Faudrait vraiment que je le revois ce film. Il nous avait tout chamboulé avec l'ex .. ( xD quittons nous et allons au ciné ensemble un mois après ouaiiii ! c'est pas le genre de film conseillé après une rupture enfait .. )

Hmm .. Dernier film vu moi .. Un court métrage d'Agnes Varda sur la femme. Perdu le titre.
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 12:53

Ah oui ça fait réfléchir, il m'a beaucoup fait penser à l'Effet papillon, j'aime bien ce style de films sur les différentes possibilités d'avenir, quand ça n'est pas trop confus.
Moi j'ai été un peu mal à l'aise à cause du personnage d'Elise, sa femme blonde, qui souffre de dépression, parce que je me suis reconnue dans certaines scènes et ça fout un peu les chocottes ^_^" enfin je n'en suis pas à ce stade, j'aime penser que je suis juste un peu lunatique.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 1:15

Resident Evil Afterlife et je me suis ennuyée >.< !!! Pas mal déçue, je m'attendais à un film qui claque avec la 3D et j'ai trouvé la suite de l'histoire plate, on s'attache pas aux persos, c'est pas palpitant quoi.
A quand un tin de bon film d'action qui prend les trippes en 3D hummm ?!!!
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 14:06

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Resident Evil Afterlife et je me suis ennuyée >.< !!! Pas mal déçue, je m'attendais à un film qui claque avec la 3D et j'ai trouvé la suite de l'histoire plate, on s'attache pas aux persos, c'est pas palpitant quoi.
A quand un tin de bon film d'action qui prend les trippes en 3D hummm ?!!!

Et à quand un film Resident Evil réussi ? Wink
Le film qui m'a le plus fait marrer en 3D, c'est "meurtres à la Saint Valentin", l'ambiance était assez folle dans la salle parce que la 3D était plutot bien foutue.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:19

Resident Evil, mon souci avec, c'est qu'il colle pas parfaitement avec le jeu
Et je trouve en effet qu'on s'attache pas aux personnages

J'ai toujours pas vu le 3 d'ailleurs et je me souviens plus trop des deux autres
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 12:53

Ouais on retrouve pas l'esprit ni l'ambiance du jeu, et quand ils reprennent des persos, ils en font des gros couillons sans le moindre charisme... je crois que le pire c'est pour Claire, c'est une tête à claques dans le film alors que c'est un des meilleurs personnages du jeu.
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 11:57

Pirana 3D : OMG quelle bouse, ç'aurait pu être drôle si c'était pas les mêmes gags pendant 1h30, décidément le cinéma français de genre c'est pas mon trip.
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:01

kick ass , je me suis bien marré devant
Jolia
curieux
curieux
Jolia

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:18

Perso, je suis très fan des jeux "Resident Evil" et oui ! je confirme les films ne collent en rien aux jeux vidéos et qui plus est ils sont vraiment décevant... comme la plupart si ce n'est toutes les adaptations des jeux vidéos.

Dommage.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:20

Ah bah moi je les adore les films Resident Evil !
J'irai peut-être voir moi moche et méchant cette après-midi..
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 19:45

Drak a écrit:
Perso, je suis très fan des jeux "Resident Evil" et oui ! je confirme les films ne collent en rien aux jeux vidéos et qui plus est ils sont vraiment décevant... comme la plupart si ce n'est toutes les adaptations des jeux vidéos.

Silent Hill est peut-être un peu éloigné des scénarios des jeux et... confus ? mais je l'ai trouvé sympa, très beau visuellement, et au niveau du genre global on retrouvait bien l'univers des jeux.

Caclue tu me rassures, je ne l'ai pas trouvé drôle, encore moins flippant, Aja aurait pu faire tellement mieux !
Jolia
curieux
curieux
Jolia

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 20:36

Je ne sais pas pour Silent Hill, je n'ai pas joué aux jeux et je n'ai pas vu le film. La plupart des films adaptés des jeux vidéos sont généralement décevants. Je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais pas à la hauteur des jeux c'est le cas des Resident Evil par exemple ou encore des Tomb Raider.

Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 21:49

C'est vrai que la plupart du temps les adaptations de jeux vidéos sont pas terribles. Juste Silent Hill que j'ai vraiment bien aimer, on s'attache bien aux persos cette fois, ça nous rapproche bien du jeu et nous met dans l'ambiance tout de suite, film à voir je pense^^
Après pour les Resident Evil, celui que j'ai vu (Afterlife) est celui qui m'a le plus déçue. J'avais trouvé le 1 et le 3 plutôt pas mal dans l'ensemble.
Jolia
curieux
curieux
Jolia

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 10:20

Oui et Silent Hill a l'air pas mal. Les critiques sont plutôt bonne

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54015.html

Il y a le 2 je crois qui sort bientôt.
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:07

Vivifromage a écrit:
Caclue tu me rassures, je ne l'ai pas trouvé drôle, encore moins flippant, Aja aurait pu faire tellement mieux !

Ah non flippant encore moins mais je pense pas que c'était le but, même moi j'ai pas eu peur! Mais bon tu prends une scène de quelques minutes dans le délire de Pirana 3D dans un autre film ça m'aurait beaucoup fait rire, mais ça pendant 1h45 c'est trop. Et pourtant j'aime les films bien cons et gores!

A voir si ça t'intéresse, le documentaire de canal + "Viande d'origine française" sur le cinéma de genre Français, c'est assez intéressant, et ça peut expliquer pourquoi certains réalisateurs comme Aja s'expatrient aux states vu que la-bas ils ont un méga budget, un accueil très chaleureux etc.
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:12

Ah oui, on m'en a déjà parlé du documentaire, il faut que j'y jette un oeil !

Dernier film vu : les intrus, adaptation amerloque du film asiatique "Deux soeurs", assez sympa, un petit film sans prétention.
Jolia
curieux
curieux
Jolia

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 16:27

Les intrus (The Uninvited ) est un très bon film je confirme bien qu'il date de 2009 je crois.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Dim 26 Sep - 18:10

J'ai eté voir Resident Evil 4 hier soir, mon copain me payait la place donc j'ai fait l'effort

Bon c'est pas trop mal, mais j'ai trouvé ça baclé, les personnages pas assez travaillés surtout les boss (trop faciles à tuer...), pas tellement de scènes avec des zombies au final, pas de moments où on peut palper un peu d'angoisse, un peu mou quand meme
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 0:16

Moi, moche et méchant, juste génial, j'ai adoré et bien rigolé !
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 12:32

The Runaways : <3 Kristen Stewart vue sous un nouvel angle et c'est pas pour me déplaire!
Resident Evil Afterlife 3D : ça se regarde, ça amuse, ça fait un tout petit peu peur, et on y retrouve du silent hill, du kill bill, du matrix, mais le resident evil?
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 21:24

Machete : ce film est un gag, que des clichés repris, bon moment.

The killer inside me : plutôt pas mal, assez dérangeant quand il cogne sur la meuf...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:34

sang froid : cool
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:47

Le Dernier Exorcisme : Trop decue Sad Mais quelques passages bien flippants
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 37 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant