| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 9 Sep - 12:08 | |
| Revu CRAZY, cette fois-ci avec les sous titres, parce que le quebecquois, desfois je comprends pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 10 Sep - 0:44 | |
| Mutants: pas mal mais sans plus... |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 10 Sep - 1:57 | |
| "The Expendables" alors j'hésite entre le nanar tellement mauvais que tu finis par te marrer (scénario, dialogues) et bouse ultime. Tu te dis qu'il est temps que notre cher Rambo mette un terme à sa carrière en tant qu'acteur, producteur... Tout ça pour dire que, accompagné de marie-jeanne c'est poilant sinon accrochez-vous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 10 Sep - 11:08 | |
| l'année du dragon,terrible |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 10 Sep - 11:19 | |
| j'ai vu millenium 1 et 2 pour l'instant et j'adore le personnage de Lisbeth! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 10 Sep - 18:54 | |
| - °noodles° a écrit:
- "The Expendables" alors j'hésite entre le nanar tellement mauvais que tu finis par te marrer (scénario, dialogues) et bouse ultime. Tu te dis qu'il est temps que notre cher Rambo mette un terme à sa carrière en tant qu'acteur, producteur... Tout ça pour dire que, accompagné de marie-jeanne c'est poilant sinon accrochez-vous....
C'est un film à prendre au 30ème degré, c'est un nanar qu'ils ont sorti pour s'éclater, avec quand même un casting de fou furieux, évidemment qu'en le regardant comme un film "sérieux" on ne peut être qu'atterré, mais c'est fait exprès! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 11 Sep - 10:44 | |
| Misery, que je n'avais encore jamais vu et qui m'a bien plu ! | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 11 Sep - 14:29 | |
| Suis tout à fait d'accord avec toi caclue mais quand même faut pas pousser, les dialogues sont pourris et bien décevante la prestation de cette belle brochette d'acteurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 12 Sep - 10:50 | |
| oncle boomnee, très chiant, et poetry qui vaut le coup |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 12 Sep - 11:05 | |
| "Mary and Max" (depuis le temps) et j'ai beaucoup aimé ! Belle esthétique, belle histoire et sans mièvrerie, à voir ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 12 Sep - 16:41 | |
| J'ai vu Twelve hier soir, j'ai bien aimé, quoi qu'un peu mou parfois, enfin je suis pas déçue en tous cas | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 12 Sep - 17:52 | |
| Flesh and Blood : sans doute le film le plus trash/gore/horrible sur le Moyen Age. Assez fun entre potes, et sans doute très réaliste, ça change de l'image du Moyen Age ou tout le monde est gentil, beau, bien rasé et sent bon dedans la bouche ^^ | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 12 Sep - 20:39 | |
| Rudo y Cursi: film mexicain kitch, sympa et hyper léger, avec en prime Gael Garcia Bernal.
Expendables: que dire à part que je n'y suis allée que pour le casting, comme beaucoup je suppose.. Mis à part la scène de Schwartzy qui est sortie du lot avec la petite boutade sur la présidence us, c'était vraiment naze.
American Trip: j'ai accompagnée ma mère qui voulait le voir, et finalement j'ai aimé. Puff Daddy est bien marrant dedans et il y a plein de guests. | |
|
| |
labOheme curieux
Messages : 40 Age : 34 Localisation : 22 - Côtes d'Armor Humeur : Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets Vian
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Sep - 18:03 | |
| Salt hier soir... Bon, étant une grande fan D'Angelina Jolie j'ai su apprécier son rôle aussi dur soit il pendant une grande partie du film. Apres le fait de dire que c'est Orlov qui a ordonné de tuer le président Kennedy j'ai pas trop apprécié d'un point de vue historique..; m'enfin, le film bouge bien meme si c'est svt tiré par les cheveux lors des scenes d'action ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 15 Sep - 19:17 | |
| witness, bien aimé mais un peu déçue à la fin |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Sep - 11:18 | |
| Le dernier Romero, Survival of the dead........... NOOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOOOOOOOON George mais qu'est ce qui t'arrive ?!? Je suis bien déçue, j'avais déjà moyennement accroché à Diary of the dead, mais là je le trouve encore en dessous Pas très beau visuellement, très cheap, avec des personnages sans relief, une problématique un peu conne (on est TRES loin de Dawn of the dead) alors que le film allait au départ en traiter une autre. Il y a toujours eu un côté un peu kitsch assumé dans les Romero, mais bien dosé, là ça finit par être un peu affligeant, du style "Euh dis moi que cette scène n'était pas vraiment dans le film ?" (j'appelle ça le syndrome "danse du chapelier toqué dans Alice de Burton") J'en attendais peut-être trop, mais en même temps c'est pas George A Tartempion, c'est Romero quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Sep - 15:36 | |
| town de Ben affleck, cool |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Sep - 15:38 | |
| Ah merde Vivi, ça me fout les boules ce que tu dis là | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Sep - 16:45 | |
| - moonskin a écrit:
- Ah merde Vivi, ça me fout les boules ce que tu dis là
Pareil Et j'suis aussi de ton avis sur Diary of Dead,j'avais vraiment mais vraaaiiiment moyennement apprécié.. Sinon faut qu'jvais me mater Tenacious D | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Sep - 17:08 | |
| Bon un Romero ça ne se loupe pas, regardez le, vous serez peut-être plus convaincues que moi... Je mets le reste en spoiler, je ne dévoile pas des moments clés de l'histoire ni la fin mais si vous préférez le découvrir de A à Z, ne cliquez pas - Spoiler:
je sais pas si vous avez suivi un peu, mais l'idée c'est qu'on suit un des militaires qui piquent toutes les armes des persos de diary of the dead. Bref il y a un petit groupe, des militaires et des civils, qui décide de se rendre sur une ile a priori sure. Sauf que cette ile n'est pas franchement sure, parce que les habitants refusent de tuer leurs proches devenus zombies. Jusque là l'idée parait bonne ! dans chaque Romero il y a toujours la question "est ce que TOI tu pourrais tuer ton ami/ta soeur/ton fils ?", j'espérais que le film tourne là dessus... mais en fait non, rapidement le sujet c'est "est-il possible de faire manger autre chose à des zombies que de la viande humaine ?", ce dont on se fout TOTALEMENT puisque dans les films de Romero, tous les morts se relèvent, pas seulement les mecs contaminés par une morsure. J'en finis par me demander si le personnage qui cherche à prouver qu'un zombie peut manger un animal tente un truc comme ça, pour voir, ou si c'est Romero qui s'est embrouillé... ce qui serait franchement naze.
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 16 Sep - 17:34 | |
| j'ai regardé la rafle hier soir, je m'attendais à ce que ce soit un peu plus "trash" mais j'ai beaucoup aimé, j'en ai appris beaucoup plus sur l'histoire du vel d'hiv ( et j'ai reussi à ne pas pleuré pour une fois ) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Sep - 19:20 | |
| - Bizzzfizz a écrit:
- "Mary and Max" (depuis le temps) et j'ai beaucoup aimé !
Belle esthétique, belle histoire et sans mièvrerie, à voir ! Idem! J'ai vraiment adoré! Et revu Les Triplettes de Belleville, raaaaah, mais bordel, Sylvain Chomet est mon dieu. <3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 18 Sep - 23:46 | |
| - Juxx a écrit:
Sinon faut qu'jvais me mater Tenacious D Ah mon film culte !!! A long ass fuckin' time ago in a town called Kickapoooo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 20 Sep - 23:13 | |
| blue velvet au ciné, ça claque |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 21 Sep - 12:41 | |
| Kick-ass hier en blu-ray, j'ai adoré !!! un de mes préférés avec Defendor | |
|
| |