| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 27 Avr - 23:58 | |
| ah mais t'as un bon ciné par chez toi ! grr |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 28 Avr - 0:44 | |
| Kick-Ass : IL DE-CHI-RE !!!!!! Bon c'est très violent ^^ Mais très drôle aussi =D
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 28 Avr - 3:34 | |
| Je pensais pas qu'il serait bien Kick-Ass en lisant le synopsis, ça me donne envie dis donc !
Sinon, là j'ai enchainé les films
The Box, j'ai trop bien aimé !! Il est trop "bizarre" quand on avance dans le film, faut que je le matte une deuxième fois je crois xD
La princesse et la grenouille super mignon et ça m'a rappelé mon enfance, les bons vieux dessins animés d'avant !
Bienvenue à Zombieland c'était sympa vite fait, marrant mais pas terrible terrible, un peu deçue. | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 28 Avr - 12:01 | |
| Dragon (how to train your dragon) trop bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Avr - 11:51 | |
| après KICKASS la semaine derniere j'ai vu hier IRON MAN 2 moi aussi je veux etre un super héros !!! |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Avr - 14:25 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Bienvenue à Zombieland c'était sympa vite fait, marrant mais pas terrible terrible, un peu deçue. Putain nous au contraire on a trop kiffé avec Mr Grincheux sérieux, après on rigole pour rien y'a peut être un peu de ça...mais je trouve l'histoire des règles géniales après tu l'as vu en VF ou en VOSTFR? | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Avr - 14:44 | |
| idem que Luz* j'ai trouvé ça sympa, sans prétention mais très drôle. Pourtant dans la bande on est férus de Romero et compagnie, mais on a bien aimé, surtout Bill Murray en zombie! (et j'ai beaucoup aimé la scène du clown à la fin, je déteste les clown j'ai peur d'eux et pour une fois quelqu'un leur fait ce que je rêve toujours de leur faire ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Avr - 18:27 | |
| moi j'suis pas une fan des films de zombie mais j'ai beaucoup aimé aussi bienvenue à zombieland, il m'a fait beaucoup rire. Bon ça vaut pas shaun of the dead mais franchement on est pas loin, et y'a des répliques super cultes "solution hydroalcoolique? c'est ma tournée" le coup des règles est bien marrant aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Avr - 16:13 | |
| L'orphelinat,
pris en cours de route, mais bien sympa ! | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Avr - 18:38 | |
| Kick Ass il est super bien j'ai adoré | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 1 Mai - 16:01 | |
| Cashback est Waouuh quoi j'ai carrément accroché !! " Il faut environ 230 kilos pour écraser un crâne, mais les émotions sont bien plus fragiles. " | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 1 Mai - 17:53 | |
| Kick ass avec mon père, vraiment mortel aaaaaaaah | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 1 Mai - 23:04 | |
| Pardonnez-moi de Maiwenn. ça m'a foutu les boules (c'est vraiment pas joyeux comme film) mais j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 1 Mai - 23:06 | |
| la rafle , j'ai jamais au temps pleurer devant un films | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 1 Mai - 23:14 | |
| L'arnacoeur: j'y suis allée en me disant bon une comédie française qui va pas être terrible et ben je me suis trompée, un film qui respire la fraicheur, j'ai eu pas mal de fou rire à en pleurer. Bref j'ai adoré et le duo paradis/duris fonctionne à merveille! Une BO au top! Je suis ressortie des étoiles plein les yeux et j'ai bien rêvé de Duris pendant une semaine lol! J'ai beaucoup aimé aussi julie ferié, françois damiens et helena noguerra! Pour une fois que j'aime un comédie française putain, j'ai déja hate quil sorte en dvd^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mai - 0:55 | |
| Iron man : Long, et sinon rien à dire de spécial. Il m'a ni déplu, ni époustouflé. Tout ça pour être dans le bain et voir le deuxième au ciné pour faire plaisir à monsieur è_é | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mai - 11:03 | |
| Yes soir je sus allé voir Le Choc des Titans avec mon chéri, bah j'ai carrément kiffé !
C'est une fresque historique fantastique, avec pas mal d'action, ça traîne pas trop en longueur quoi, puis l'acteur est so Graouuu | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mai - 16:18 | |
| Kick Ass mercredi soir ! J'ai tout simplement adoré !! Un film vraiment générationnel à prendre au second degré. Le rythme est bon, les scenes d'action juste jouissives sur une BO on ne peut plus appropriée. Franchement, je vous le recommande chaudement et je vois que plusieurs d'entre vous sont déjà bien séduites | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mai - 16:58 | |
| Iron Man 2 ! J'voulais pas y aller parce que j'avais pas vu le 1 et parce que ça me disait rien, finalement j'ai suivi le chéri et je suis pas déçu j'ai bien aimé ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mai - 20:00 | |
| Camping 2 : Il est vraiment génial powa, j'ai pas arreter de rire ! en plus de ça , salle complétement pleine !! Mais rien a voir avec le 1 vraiment !! Super ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 2 Mai - 21:02 | |
| Je viens d'aller voir Mammuth, génialissime !! Cynique, glauque, drôle et poétique à la fois. Mention spéciale pour le décor poupées glauques de Miss Ming et sa prestation ! | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 3 Mai - 0:06 | |
| L'assistant du vampire. Pas mal du tout, quoiqu'ils auraient pu encore poussé plus loin le côté freak. Le générique est un peu longuet mais pas mal foutu, ça m'a fait penser à la fois à Coraline et à Beetle Juice. Je serai pas contre une suite. | |
|
| |
goupil curieux
Messages : 37 Age : 41 Localisation : Paris Humeur : ca dépend de la période du mois...
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 3 Mai - 11:06 | |
| Precious
Distribution: réalisateur: Lee Daniels acteurs principaux : Gabourey Sidibe > rôle : Clareece 'Precious' Jones Mo'Nique > rôle : Mary Paula Patton > role : Miss Rains
film ayant reçu de nombreux prix notamment au festival du film indépendant de Sundance et Second role oscarisé (Mo'Nique dans le role de la mère)
Synopsis: Precious, 16 ans, vit à Harlem moquée par ses camarades à cause de son obésité elle est pour la seconde fois enceinte de son père, violentée par sa mère, qui la traite comme une esclave, la force à manger, lui répètant sans cesse qu’elle ne vaut rien et la bat la proviseur de son lycée, ne pouvant la garder dans son établissement, lui conseille finalement une école alternative, où elle va apprendre à lire et à écrire pour parvenir, peut-être, à devenir libre...
Avis: lecon de vie et dhumilité dans un film prenant traitant dun sujet dramatique (la maltraitance au sein de la famille) qui réussi la performance de ne pas tomber dans le pathos en pointant du doigt lespoir quil ya en toute situation | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 4 Mai - 23:55 | |
| Where the wild things are (max et les maximonstres ? g du mal avec les nom en français) film tout doux mais le livre doit être mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|