Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 18:58

caclue a écrit:

oui la BA ça fait très cliché, genre typique de film de mutants quoi, alors qu'en fait c'est basé sur la relation du couple à la créature, c'est ultra glauque par moment (genre ils se mettent à l'habiller en robe etc.) mais c'est beau et compréhensible en même temps. Il y a tout un truc sur la psychologie des personnages et leur passé, qui expliquent leurs gestes, c'est plus profond qu'il n'y parait. Bon il y a quelques trucs qu'on voit venir bien à l'avance mais la fin globale du film pas du tout (personnellement, après je vois souvent rien venir) et la fin est terrible

J'ai vraiment beaucoup aimé Splice, je suis assez friande des films qui tournent autour des savants fous et de leurs créatures... le film est beau visuellement, l'intrigue bien ficelé (avec des rebondissements bien pensés, moi aussi il y a des choses que je n'ai pas vues venir du tout !), et il pousse le spectateur à se poser des questions... je pense qu'on est conquis ou qu'on trouve ça merdique (les gens assis à côté de moi sont sortis en riant et en disant "c'est quoi cette merde ?!")... ça ne laisse pas indifférent

Sinon j'ai aussi vu Toy Story 3, quel bonheur, mais quelle tristesse de se rendre compte en le voyant qu'on est une vieille qui se soucie plus de sa retraite que de "comment habiller ma Barbie ce soir ?"

Et avant hier Predators, j'aime bien les 2 premiers sans être une grande fan donc je ne peux pas dire que je suis vraiment déçue, mais je l'ai trouvé long, chiant et caricatural ! les persos sont hyper clichés, certains passages m'ont limite fait marrer (sans que ce soit voulu hein)
L'intrigue aurait pu être intéressante (des mecs propulsés sur une planète inconnue sans qu'on sache pourquoi ni comment) mais tout compte fait je pense que c'est plutôt une bonne feinte pour ne pas avoir de scénario du tout, bref un beau gachis parce que le casting était quand même prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:21

Sukiyaki Western Django, déçue bouarf.Même si Tarantino jour dedans , que l'idée du décors Far West implanté en Asie et l'histoire me bottaient bien, le scénario perd son souffle,l'histoire est mal découpée bref. . C'est toujours intéressant à voir :]
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 21:09

Petits meurtres à l'anglaise: excellentissime, drolissime, britishissime!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Juil - 22:59

Vivifromage a écrit:
Sinon j'ai aussi vu Toy Story 3, quel bonheur, mais quelle tristesse de se rendre compte en le voyant qu'on est une vieille qui se soucie plus de sa retraite que de "comment habiller ma Barbie ce soir ?"

Exactement! J'ai adoré, aussi drôle que les autres. Par contre la 3D ne sert A RIEN!!

Et vu Petit Meurtre à l'Anglaise. Tr§s bon, très drôle, une fin un peu niaise, à part ça, un bon film!!
http://babiole.ophibox.com
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 2:53

Intraçable!
Génial, j'ai adoré!
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Juil - 15:55

babiole a écrit:
Vivifromage a écrit:

Exactement! J'ai adoré, aussi drôle que les autres. Par contre la 3D ne sert A RIEN!!

C'est vrai ! un peu comme pour Là Haut, les 10 premières minutes tu te dis "ah sympa la 3D" et après tu ne la remarques même pas.... enfin ça donne toujours une bonne excuse pour payer ta place 3€ de plus Neutral
http://www.vivifromage.com
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 1:40

Twilight 3 jeudi soir et Inception ce soir

en ce moment je bats des records de séance de cinéma...
http://princessclarinet.blogspot.fr/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 1:48

1e de plus pour ma part, juste le prix des lunettes réutilisables. ^^
http://babiole.ophibox.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 11:58

twilight 3 : j'ai A-DO-RE ! des barres de rie, le meilleur des 3 !
bon faut savoir que je ne suis pas une fan mais que j'y vais pour me "moquer", enfin je le regarde au second degré quoi, je ne suis pas une puriste.
du coup vu le niveau de niaiserie du troisieme episode, bah j'ai été comblé ! des barres de rire ! je n'ai pas vu les 2h passer

inception : au debut il ne me disais rien mais bon pour tenir la conversation je savais que je devais aller le voir
et il est très bien. bon un peu trop complexe pour etre captivé a 100% tout le long je trouve (bon et la meuf a coté de moi puait du coup ca me perturbait ! aheeeum).
beaucoup d'acteur connu dont ellen page que j'aime beaucoup mais dont j'ai trouvé le jeu un peu fade dans ce film (pas assez de poigne, de caractère) et Joseph Gordon-Levit qui m'a mis qu'une idée en tete : aller acheter 500 days of summer ! il me le faut Smile
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 13:16

Inception: J'étais crevée avant la séance et j'avoue que le début, j'étais pas captivée, mais je me suis forcé à ne pas m'endormir, et j'ai eu raison, le reste du film est énorme, j'ai adoré. Pour ma part, c'est le meilleur film que j'ai vu depuis Gran Torino, et quelle fin de pd!!! è__é
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 13:48

c'était obligé qu'ils nous fassent une fin comme ca Very Happy
j'ai adoré entendre la salle entière crier de frustration !
p0ustache
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:09

Mon dernier film au cinoche a été "Splice" avec ma meilleure amie fan de science fiction et je comfirme totalement l'avis de caclue! Perso moi j'ai eu du mal a digérer ce film
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 16:31

milkshake a écrit:
c'était obligé qu'ils nous fassent une fin comme ca Very Happy
j'ai adoré entendre la salle entière crier de frustration !

Carrément! Tout le monde râlait xD
http://aprilmayjune.tumblr.com
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 20:56

Haha trop!! J'adore quand la salle est à fond dans le film, tout le monde était : aaaah, aaaaah et AAAAAAH!!!!! è_é à la fin xDD

J'adore. Un peu comme pour Burn After Reading, on était dans une salle blindée, et au moment le plus "secouant" du film, (pour ceux qui l'ont vu... ^^), toute la salle avait gueulé : "MAIS NAAAN o_o POURQUOIIII?! AAAH!" xDD

Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Juil - 21:43

Vus pour la Xeme fois : Nowhere et The Doom Generation <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 0:46

INCEPTION: mais waouh quoi! je me suis pris une grosse claque, j'ai adoré ! cheers
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 0:48

princess_anh a écrit:
INCEPTION: mais waouh quoi! je me suis pris une grosse claque, j'ai adoré ! cheers
il a l'air énorme ce film
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 2:29

Il l'est !
Vraiment j'étais fascinée, ce film m'a scotché, et puis Di Caprio est bon quoi !
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 2:50

Juxx a écrit:

Ah enfin quelqu'un qui aime Nowhere, cet ovni de malade. (tu as vu Mysterious Skin?)
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 10:30

caclue a écrit:
Juxx a écrit:

Ah enfin quelqu'un qui aime Nowhere, cet ovni de malade. (tu as vu Mysterious Skin?)
ben on est 3 alors! je suis fan d'araki et attends avec impatience le dernier qui sort prochainement je crois!
Mysterious Skin est mon préféré pour l'instant (mais bon pas tous vu, ils sont durs à trouver!).
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:44

caclue a écrit:
Juxx a écrit:

On est même 4.
Je kiffe Greg Araki aussi, et Mysterious Skin m'avais foutu une bonne claque au ciné. Trop bien.
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:55

le prochain, Kaboom, sort en octobre, je suis allée regarder, trop contente!
apparemment c'est dans la même veine que Nowhere, Teen movie déjanté sur fond de fin du monde fantastique... hââââte!!
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Juil - 12:57

Toy Story 3, j'ai adoré ! Le meilleurs des 3 je trouve <3 Par contre c'était le premier film 3D que je voyais, j'ai été déçu, ça sert à rien. Au bout de 10min on oublie totalement que c'est en 3D
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 12:33

k a écrit:
caclue a écrit:
Juxx a écrit:

On est même 4.
Je kiffe Greg Araki aussi, et Mysterious Skin m'avais foutu une bonne claque au ciné. Trop bien.

haha of course Mysterious skin j'suis allé le voir au cinoch avec une pote , qui m'a limite engueulé de l'emmener voir un film comme ça(comme à peu près tout mes potes qui on horreur des films d'Araki. .)

sinon hier j'ai vu..
Toy story 3 BUAHAHAh bah j'ai beaucoup aimé
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 14:28

beaucoup de gens ont été très choqués par ce film (Mysterious Skin). on y voit un enfant qui a des envies/pulsions sexuelles, c'est juste impossible à concevoir dans notre monde.
et pourtant c'est vrai, ça existe, et ça ne remet en aucun cas en cause le propos d'Araki. il n'y a pas de jugement/condamnation à proprement parler, parce que c'est pas un réal qui nous prend pour des cons. mais ce n'est absolument pas une apologie de la pédophilie comme j'ai pu entendre/lire. sérieux, faut être tordu pour voir ça dans ce film.

un film profond et profondément dérangeant certes, et profondément intelligent. ça change et ça choque, c'est comme ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 29 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant