| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 26 Aoû - 13:17 | |
| Créatures célestes de Peter Jackson, je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 26 Aoû - 13:52 | |
| le maître de guerre, dialogues cultes |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 26 Aoû - 16:40 | |
| j'ai regardé bliss , j'ai beaucoup aimé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 26 Aoû - 20:24 | |
| Salt : mouais bah c'est super prévisible et puis encore un film avec pleins de tirs et explosions. Bon en même temps, on le sait en voyant la bande annonce, mais je m'attendais à autre chose niveau histoire. Bah non, ils se sont pas foulés en fait. |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 21:09 | |
| Question : est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu Mister Nobody avec Jared Leto ? Parce que je l'ai récupéré, et j'ai regardé une quinzaine de minutes, mais euh ce sont exactement les mêmes scènes qui se répètent ? Alors soit c'est ultra expérimental, soit c'est une version bugguée... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 21:12 | |
| Oui ça arrive souvent, en général c'est la BA en boucle... Pour punir les méchantes personnes qui téléchargent ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 21:42 | |
| - Titane a écrit:
- Oui ça arrive souvent, en général c'est la BA en boucle... Pour punir les méchantes personnes qui téléchargent !
C'est pas moi !.. Bon enfin c'est bien vu, ça change des films de Q | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 21:46 | |
| loll j'ai eu le meme coup avec Adele blanc sec.... ma mere la chopper et j'ai vu qu'il y vait un truc bizare lol
mais oui sinon ya le film de boule! une fois ma coloc m'avait demandé de lui chopper le roi soleil (le truc musical) et la surprizzeee! c'etait plutôt le roi lune lol | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 21:48 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
et la surprizzeee! c'etait plutôt le roi lune lol mdrrr Le bruit des glaçons...euh... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 22:07 | |
| tank girl et sid and nancy j'ai beaucoup aimé ^^
et je sais plus quand j'ai vu "the girl next door" , celui qui est horriblement malsain, je précise car il y en a 2
| |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 22:14 | |
| Je viens de voir "I love you Phillip Morris" et j'ai adoré (bon évidemment avec mon chéri Ewan et l'excellent Jim c'était parfait) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 27 Aoû - 22:56 | |
| rocky 3, vf horrible. mais bien envie de voir les premiers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 28 Aoû - 1:17 | |
| Le bruit des glaçons. Etrange... ^^ |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 28 Aoû - 11:21 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
et la surprizzeee! c'etait plutôt le roi lune lol hahah Ca a été le cas pour nous avec "I love you Phillip Morris", ce n'était ni Jim Carrey, ni Ewan Mc Gregor, mais visiblement ces deux là s'aimaient aussi très fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 28 Aoû - 14:33 | |
| expendable, un peu déçue, je m'attendais à voir plus souvent certains acteurs. Au final ça tourne surtout autour de statham et stallone
Dernière édition par IdiOteK le Sam 28 Aoû - 23:37, édité 1 fois |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 28 Aoû - 21:04 | |
| lollll
bon bah pour ma part je viens de me mater "the crazies" celui d'Eisner et mouais.... bon bah c'est sur c'est du bon copié collé de celui de Romero.. qui pour le coup etait original en son temps! rien de transcendant quoi... la bande annonce est bien montée on va dire... sinon bon c'est du vu et revu....malgré que je savais qu'il s'agissait d'un remake je m'attendais un truc quand meme!
pfff pis bon les trucs avec les virus ça va bien quoi! bon ça ma rappelé quelques scenes du resident evil sur PS one ;-)
tiens d'ailleurs pourquoi personne n'a pas fait de film sur les vrais scenars des jeux? la y'a matiere! rien que le "code veronica" est super glauque!
pourquoi avoir fait des histoires merdiques avec l'autre Mila machinchouette... ça à entaché le nom de ce jeu legendaire! lol
et sinon j'avais vu "Carriers" (ou infectés en Français) pfff la ça vaut pas un coup de cidre! c'est un vide intersiderale ce truc...
mais ou sont les bons scenaristes bordel de merde? | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 28 Aoû - 22:04 | |
| "Du bruit dans les glaçons" et en effet ... étrange ! lol Je m'attendais pas à m'ennuyer devant un film réunissant Dupontel et Dujardin, mais bon.. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Aoû - 15:30 | |
| Hier et today j'me suis maté: Fright Night : Un mec qui découvre que son voisin est un vampire et assassine toutes les belles nanas du coin (ceci dit en passant l'acteur est supra charmant).C'est marrant,pas le film du siècle , ça passe.
Angel Dust : Vieux thriller japonais,où un tueur en série se met à empoisonner des jeunes femmes sur une ligne de métro.Tu mets un bon 10 minutes à piger le comment du pourquoi de certaines scènes et les liens avec ce qui s'est passé.Ceci dit,bon cadrage,et de superbes plans.
Memories of Matsuko : Comédie japonaise excellente.Un jeune garçon nettoie l'appartement d'une tante qu'il n'a jamais connue; récemment décédée et du coup à l'aide de ce qu'il ramasse et des personnes qui viennent dans l'appart il reconstitue sa vie.J'me suis énormément marré,les jeux d'acteurs sont géniaux,bref vraiment à voir.
The Road : J'avais adoré le Livre et j'ai adoré le Film.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Aoû - 19:05 | |
| le bruit des glaçons, pas terrible. enfin j'aime bien dupontel et dujardin mais là ça traine en longueur. Pas top |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Aoû - 20:12 | |
| Le bruit des glacons également, je ne saurais pas dire si j'ai aimé ou non. Par contre j'ai trouvé Dujardin assez moyen. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 29 Aoû - 21:54 | |
| Les filles du botaniste : J'ai bien aimé .. Une des deux actrices a joué dans Martyrs (Mylene Jampanoï)
Dans la Chine des années 80, tous les tabous ne sont pas levés. Min, une jeune orpheline, part faire ses études chez un botaniste de renom. Homme secret et père autoritaire, son professeur vit sur une île qu'il a transformée en jardin luxuriant. Contrainte de partager cette vie solitaire et effacée, sa fille An accueille avec joie l'arrivée de l'étudiante. Très vite complices, les deux jeunes femmes voient leur amitié évoluer vers une attraction troublante, sensuelle et interdite. Incapables de se séparer, Min et An imaginent bientôt un dangereux arrangement pour continuer à partager le même toit... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Aoû - 0:34 | |
| ca a l'air pas mal ^^ il est bien martyrs? ou sans plus? ça vaut "the gir next door" niveau derrangent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Aoû - 23:14 | |
| memento, génial, j'ai adoré la façon dont le film est construit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 31 Aoû - 23:59 | |
| oui! ce film est génial <3 |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 0:02 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- ca a l'air pas mal ^^
il est bien martyrs? ou sans plus? ça vaut "the gir next door" niveau derrangent? Martyrs si c'est le film français je l'ai trouvé nul... De la violence gratuite (j'ai même du coupé avant la fin car j'ai failli vomir)... Enfin bon, voilà pour ma part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|