Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:03

La même, je l'ai trouvé à ch*er, en même temps les films français et moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:07

ah ouais ?

p'tin moi j'ai trop kiffé martyrs ! j'me suis dis "enfin un bon film glauque français Laughing "
http://undermyskin--s.blogspot.com/
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:41

et bien j'ai une amie amatrice de glauque, morbide etc ... m'a dit qu'il était nul!

mais 3 autres amies m'ont dit qu'il était super!
mais en matière de films, il m'en faux beaucoup pour que ça me touche quoi
donc si c'est juste du gore pour du gore hum, ça m'intéresse pas!
Mais je vous conseille réellement "the girl next door"
http://www.allomovies.com/viewf.php?id=5RCPFMEM9NHV78DR&stream=http://www.megavideo.com/?v=U0OPMWN8&streamId=U0OPMWN8
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:43

Ben voilà pour moi "Martyrs" c'est juste gratos quoi...Je vais le zieuter "The girl next door" tout le monde m'en parle, ça m'intrigue^^
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 0:57

The Girl Next Door je l'ai trouvé un peu lent par moment, et pas si gore que ça (même s'il est dérangeant oui). Enfin, j'ai été un peu déçu, car au vu des critiques je m'attendais à un truc vraiment pire.

Je n'ai rien vu sinon depuis, mais je compte revoir Chevalier, ce film a bercé mon enfance, je me souviens avoir maté toutes les redifs de canal+ à l'époque, et j'étais devenue une grosse fangirl de Heath xD. Je dois le revoir, ça fait trop longtemps!
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 16:10

Depuis hier on s'est maté:
Les lois de l'attraction: évidemment j'ai préféré le bouquin mais c'était vraiment pas mal (et j'ai halluciné de voir l'acteur du gars dans Dawson haha)
Public Enemies : Avis mitigé avec les potes mais moi j'ai adoré
(On ne rigoooole pas) Sex and the city : bon évidemment vu qu'j'ai pas maté la série j'ai eu un peu de mal,j'l'ai trouvé trrèèèès long à certains moments
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:44

ahah sex and the city pareil, j'avais jamais maté la série et on m'a conseillé d'aller voir le film parce que c'était soit disant drôle. j'ai cru que j'allais mourir tellement c'est pourri.

sinon dernier film vu : la nuit des mort-vivant : trippant
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:04

Thelma et Louise, génial!

Et la famille Adams, que j'avais pas vu depuis une éternité, mouarf <3
http://babiole.ophibox.com
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 13:15

"Little Miss Sunshine" : J'ai bien aimé mais au vu des critiques je m'attendais à un truc tellement extraordinaire que j'ai été presque déçue. J'avais envie que ce soit plus long et plus développé ! Mais joli film sinon, jolie lumière ^^

"Fight Club" : Enfin vu et là pareil je savais que je me confrontais à un film culte... Pour une fois j'ai réussi à ne pas décrocher devant un film d'action ! J'ai bien aimé la première partie mais par contre à partir du moment où
Spoiler:
j'ai trouvé ça un peu moins intéressant. Sinon les répliques sont géniales, et je veux être Helena Bonham Carter plus tard <3
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 14:29

Le bruit des glaçons, je l'ai trouvé très drôle et très... étrange.
Ca n'a fait que confirmer mon admiration pour Albert Dupontel, par contre j'ai trouvé que Jean Dujardin était légèrement moins bon. Mais le film est génial et essentiellement porté par le jeu des acteurs.
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 13:47

Generation 90 : premier film réalisé par Ben Stiller.Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et Winona Ryder est juste canonesque.
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 13:54

izumihiiiflower a écrit:
ca a l'air pas mal ^^
il est bien martyrs? ou sans plus? ça vaut "the gir next door" niveau derrangent?

Euh j'ai pas vu the girl next door .. ben en fait c'est assez hard vers la fin .. je trouve que ça fait très "réel" cest ça qui est dérangeant je trouve, mais cest un assez bon film ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 0:02

ce n'est pas un film mais avec le chéri (grand fan de Dupontel) on a matté son spectacle "le Sale" qui est juste une tuerie <3 un humour déjanté comme j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Sam 4 Sep - 0:28

Parasite-ev3 a écrit:
izumihiiiflower a écrit:
ca a l'air pas mal ^^
il est bien martyrs? ou sans plus? ça vaut "the gir next door" niveau derrangent?

Euh j'ai pas vu the girl next door .. ben en fait c'est assez hard vers la fin .. je trouve que ça fait très "réel" cest ça qui est dérangeant je trouve, mais cest un assez bon film ..

Ouh je me sens pas du tout de le voir ce film, de ce que j'en ai entendu je pense que j'aurai du mal a supporter ce "coté réel" comme tu dis parasite-eve

Sinon la on s'est mis prince of percia, on verra bien ce que ça donne
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 15:24

Juxx a écrit:
Generation 90 : premier film réalisé par Ben Stiller.Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et Winona Ryder est juste canonesque.

oui et il y a surtout Ethan Hawke dedans
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 15:47

Bon, je pensais avoir posté, tant pis, je recommence x)

Mulholland Drive, que j'avais vu plus jeune, et auquel j'avais rien compris. Mais là, bonheur <3 Un film génial à voir absolument!

Et sinon; j'ai revu avec plaisir Kirikou et la sorcière. Vraiment chouette, bien qu'un peu kitsch, parfois.
Revu également Le sens de la vie pour 9$99, toujours aussi chouette. Visuellement, c'est canon, et le propos est très beau.
Et puis Igor, mouarf, pas terrible, ça se laisse voir, idem pour kung fu panda, pas génial, mais j'ai un peu ri ^^
http://babiole.ophibox.com
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:17

kick kass (je ne sais plus torp comment ça s'écrit :s sorry)
&
max et mary

et les deux vraiment pas mal du tout
http://wwwybarra.book.fr
Jolia
curieux
curieux
Jolia

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:53

J'ai regardé Kick Ass et franchement pas mal le film surtout la fille elle me fais marre quand elle zigouille tout le monde.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 18:24

loly a écrit:
kick kass (je ne sais plus torp comment ça s'écrit :s sorry)
&
max et mary

et les deux vraiment pas mal du tout

Mary et max non ? Si c'est celui ci c'est également mon dernier vu et j'ai beaucoup aimé :/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 19:12

Erin a écrit:
Juxx a écrit:

oui et il y a surtout Ethan Hawke dedans

J'AVOUE haha
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:11

Piranha 3D... je l'attendais celui là, et finalement je suis un peu déçue Neutral
Il est rigolo mais pas totalement déjanté, j'espérais mieux de la 3D, et puis 1h30 de nibards siliconés ça finit par faire beaucoup.
http://www.vivifromage.com
Jolia
curieux
curieux
Jolia

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 22:26

Piranha 3D est super faut pas dire n'importe quoi moi perso j'ai adoré.
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 23:12

C'est bien d'accepter que les gens aient des goûts différents de soi Rolling Eyes

Sinon dernier film vu :
Very Bad Trip, sympa, sans plus
The Expendables testostérone pendant 1h45 mais très jouissif quand on pose son cerveau
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 1:03

Je dis pas qu'il est à chier, je dis qu'il m'a déçu Smile
Je parle pas du scénar inexistant, ça je m'y attendais car Aja le revendique haut et fort, et c'est plutôt divertissant. Je parle de l'ambiance, je m'attendais finalement à plus drôle, et pour la 3D j'aurais voulu plus de spectacle.
Les filles cul nu et le producteur de films X ringard, ça me plait bien, mais pas seulement ça pendant 1h30.
Et à part la scène de la bouteille au tout début que j'ai trouvée vraiment bien foutue, la 3D n'a rien d'extraordinaire.
http://www.vivifromage.com
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 1:39

Gilbert Grape : Bon c'est pas le film le plus prenant (hehe) avec Depp,mais j'ai bien aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 35 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant