| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 0:03 | |
| La même, je l'ai trouvé à ch*er, en même temps les films français et moi >< | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 0:07 | |
| ah ouais ? p'tin moi j'ai trop kiffé martyrs ! j'me suis dis "enfin un bon film glauque français " | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 0:41 | |
| et bien j'ai une amie amatrice de glauque, morbide etc ... m'a dit qu'il était nul!
mais 3 autres amies m'ont dit qu'il était super! mais en matière de films, il m'en faux beaucoup pour que ça me touche quoi donc si c'est juste du gore pour du gore hum, ça m'intéresse pas! Mais je vous conseille réellement "the girl next door" http://www.allomovies.com/viewf.php?id=5RCPFMEM9NHV78DR&stream=http://www.megavideo.com/?v=U0OPMWN8&streamId=U0OPMWN8
| |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 0:43 | |
| Ben voilà pour moi "Martyrs" c'est juste gratos quoi...Je vais le zieuter "The girl next door" tout le monde m'en parle, ça m'intrigue^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 0:57 | |
| The Girl Next Door je l'ai trouvé un peu lent par moment, et pas si gore que ça (même s'il est dérangeant oui). Enfin, j'ai été un peu déçu, car au vu des critiques je m'attendais à un truc vraiment pire.
Je n'ai rien vu sinon depuis, mais je compte revoir Chevalier, ce film a bercé mon enfance, je me souviens avoir maté toutes les redifs de canal+ à l'époque, et j'étais devenue une grosse fangirl de Heath xD. Je dois le revoir, ça fait trop longtemps!
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 16:10 | |
| Depuis hier on s'est maté: Les lois de l'attraction: évidemment j'ai préféré le bouquin mais c'était vraiment pas mal (et j'ai halluciné de voir l'acteur du gars dans Dawson haha) Public Enemies : Avis mitigé avec les potes mais moi j'ai adoré (On ne rigoooole pas) Sex and the city : bon évidemment vu qu'j'ai pas maté la série j'ai eu un peu de mal,j'l'ai trouvé trrèèèès long à certains moments
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 1 Sep - 18:44 | |
| ahah sex and the city pareil, j'avais jamais maté la série et on m'a conseillé d'aller voir le film parce que c'était soit disant drôle. j'ai cru que j'allais mourir tellement c'est pourri.
sinon dernier film vu : la nuit des mort-vivant : trippant |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 2 Sep - 13:04 | |
| Thelma et Louise, génial!
Et la famille Adams, que j'avais pas vu depuis une éternité, mouarf <3 | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 2 Sep - 13:15 | |
| "Little Miss Sunshine" : J'ai bien aimé mais au vu des critiques je m'attendais à un truc tellement extraordinaire que j'ai été presque déçue. J'avais envie que ce soit plus long et plus développé ! Mais joli film sinon, jolie lumière ^^
"Fight Club" : Enfin vu et là pareil je savais que je me confrontais à un film culte... Pour une fois j'ai réussi à ne pas décrocher devant un film d'action ! J'ai bien aimé la première partie mais par contre à partir du moment où - Spoiler:
il commence à monter l'armée, j'ai trouvé ça un peu moins intéressant. Sinon les répliques sont géniales, et je veux être Helena Bonham Carter plus tard <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 2 Sep - 14:29 | |
| Le bruit des glaçons, je l'ai trouvé très drôle et très... étrange. Ca n'a fait que confirmer mon admiration pour Albert Dupontel, par contre j'ai trouvé que Jean Dujardin était légèrement moins bon. Mais le film est génial et essentiellement porté par le jeu des acteurs. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 3 Sep - 13:47 | |
| Generation 90 : premier film réalisé par Ben Stiller.Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et Winona Ryder est juste canonesque. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 3 Sep - 13:54 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- ca a l'air pas mal ^^
il est bien martyrs? ou sans plus? ça vaut "the gir next door" niveau derrangent? Euh j'ai pas vu the girl next door .. ben en fait c'est assez hard vers la fin .. je trouve que ça fait très "réel" cest ça qui est dérangeant je trouve, mais cest un assez bon film .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 4 Sep - 0:02 | |
| ce n'est pas un film mais avec le chéri (grand fan de Dupontel) on a matté son spectacle "le Sale" qui est juste une tuerie <3 un humour déjanté comme j'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 4 Sep - 0:28 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- izumihiiiflower a écrit:
- ca a l'air pas mal ^^
il est bien martyrs? ou sans plus? ça vaut "the gir next door" niveau derrangent? Euh j'ai pas vu the girl next door .. ben en fait c'est assez hard vers la fin .. je trouve que ça fait très "réel" cest ça qui est dérangeant je trouve, mais cest un assez bon film .. Ouh je me sens pas du tout de le voir ce film, de ce que j'en ai entendu je pense que j'aurai du mal a supporter ce "coté réel" comme tu dis parasite-eve Sinon la on s'est mis prince of percia, on verra bien ce que ça donne |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 15:24 | |
| - Juxx a écrit:
- Generation 90 : premier film réalisé par Ben Stiller.Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et Winona Ryder est juste canonesque.
oui et il y a surtout Ethan Hawke dedans | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 15:47 | |
| Bon, je pensais avoir posté, tant pis, je recommence x)
Mulholland Drive, que j'avais vu plus jeune, et auquel j'avais rien compris. Mais là, bonheur <3 Un film génial à voir absolument!
Et sinon; j'ai revu avec plaisir Kirikou et la sorcière. Vraiment chouette, bien qu'un peu kitsch, parfois. Revu également Le sens de la vie pour 9$99, toujours aussi chouette. Visuellement, c'est canon, et le propos est très beau. Et puis Igor, mouarf, pas terrible, ça se laisse voir, idem pour kung fu panda, pas génial, mais j'ai un peu ri ^^ | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 17:17 | |
| kick kass (je ne sais plus torp comment ça s'écrit :s sorry) & max et mary et les deux vraiment pas mal du tout | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 17:53 | |
| J'ai regardé Kick Ass et franchement pas mal le film surtout la fille elle me fais marre quand elle zigouille tout le monde. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 18:24 | |
| - loly a écrit:
- kick kass (je ne sais plus torp comment ça s'écrit :s sorry)
& max et mary et les deux vraiment pas mal du tout Mary et max non ? Si c'est celui ci c'est également mon dernier vu et j'ai beaucoup aimé :/ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 19:12 | |
| - Erin a écrit:
- Juxx a écrit:
- Generation 90 : premier film réalisé par Ben Stiller.Pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment et Winona Ryder est juste canonesque.
oui et il y a surtout Ethan Hawke dedans J'AVOUE haha | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 22:11 | |
| Piranha 3D... je l'attendais celui là, et finalement je suis un peu déçue Il est rigolo mais pas totalement déjanté, j'espérais mieux de la 3D, et puis 1h30 de nibards siliconés ça finit par faire beaucoup. | |
|
| |
Jolia curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 22:26 | |
| Piranha 3D est super faut pas dire n'importe quoi moi perso j'ai adoré. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 7 Sep - 23:12 | |
| C'est bien d'accepter que les gens aient des goûts différents de soi Sinon dernier film vu : Very Bad Trip, sympa, sans plus The Expendables testostérone pendant 1h45 mais très jouissif quand on pose son cerveau | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 9 Sep - 1:03 | |
| Je dis pas qu'il est à chier, je dis qu'il m'a déçu Je parle pas du scénar inexistant, ça je m'y attendais car Aja le revendique haut et fort, et c'est plutôt divertissant. Je parle de l'ambiance, je m'attendais finalement à plus drôle, et pour la 3D j'aurais voulu plus de spectacle. Les filles cul nu et le producteur de films X ringard, ça me plait bien, mais pas seulement ça pendant 1h30. Et à part la scène de la bouteille au tout début que j'ai trouvée vraiment bien foutue, la 3D n'a rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 9 Sep - 1:39 | |
| Gilbert Grape : Bon c'est pas le film le plus prenant (hehe) avec Depp,mais j'ai bien aimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|