| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 22 Avr - 8:31 | |
| KICKASS putain! il est mortel ! Etant de grands fans de comics avec mon copain et geek par dessus tout, j'ai absolument adoré. Je ne m'attendais pas a ça en voyant la bande annonce. Le scénar est tres bien ficelé, les références bien placées, avec une très bonne BO par dessus. bref je suis fan de Hit Girl, voila ma nouvelle super héroine préférée ^^ |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 22 Avr - 10:35 | |
| + 10 000 Princess_anh, et je suis également fan de son papa Big Daddy. Nicolas Cage fait vraiment des films de merde en général mais c'est un méga geek c'est pour ça qu'il joue dans pas mal de films de Marvel, et celui ci pour une fois est très réussi (comparé à Ghost Rider...). | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 23 Avr - 12:57 | |
| Démineur, mais j'ai eu du mal à accrocher :/. Le fait que ça soit tourné comme un reportage m'a empêché de bien rentrer dans le film je pense, mais en soit il est vraiment bien.
Et puis Dragons en 3D. Haha, j'ai adoré. | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 24 Avr - 19:05 | |
| Tout sur ma mère de Almodovar <3 | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 24 Avr - 19:33 | |
| Dragons ,3D aussi,trop bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 24 Avr - 19:35 | |
| bon je rejoins l'avis des filles au dessus kick ass est kiffant, même nicolas cage est bon et c'est rare |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 24 Avr - 19:37 | |
| L'arnacœur, ça me disait qu'à moitié, puis au final j'ai bien rigolé ! C'est frais, c'est drôle, c'est plutôt innocent, on sent la fin venir à 10 kilomètre, ce qui n'empêche pas de l'apprécier, bref c'était parfait pour mon côté niais romantique ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Avr - 0:44 | |
| La dernière maison sur la gauche (2009) Violence gratuite, très bof au début du film car sans raison, mais vers la fin c'est fun xD. Mais bon, ça reste très vide comme film. :\ | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Avr - 1:53 | |
| "Los otros" d'Amenabar! Je l'ai pas encore fini (streaming power^^)mais pour l'instant ça me plait bien, c'est stressant mais j'aime!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Avr - 2:14 | |
| le streaming, c'est la mort |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Avr - 3:00 | |
| - Luna a écrit:
- le streaming, c'est la mort
on s'y fait! j'ai fini mon film; il était bien sympa! je le conseille vivement!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Avr - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Avr - 12:13 | |
| j'ai fini insomnia youhouuuuu bah je dirais que c'était bien mais pas au point de le regarder encore bon pis sinon c'est pas un film mais j'ai re re re vu la 6eme saison de Dr House, terrible <3 |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 25 Avr - 15:30 | |
| Millenium Mambo. Merveilleux. Ca fait longtemps que j'ai pas vue un superbe film. Il est beau, les images sont whoa. Et sinon j'ai cédé et j'ai regardé Avatar mouhaha. Ca m'a bouffé une aprèm mais j'me faisais chier haha. Je me suis bien prêtée au jeu et j'ai bien aimée ! (même si le scénario est très banal) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 10:42 | |
| X-Men la quadrilogie, oui j'aime les super heros pleins de pouvoir |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 15:17 | |
| Kick-Ass : il est juste trop bien, trop classe, trop drôle,.. et en plus a B.O claque. bref c'est vraiment à voir, j'ai même des potes pas fana de SH qui ont kiffé | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 19:13 | |
| Comme Butter, j'suis allée voir Kick-Ass hier soir et j'ai adoré! Un mélange terrible d'humour et de violence. J'avais qu'une hâte en sortant du cinéma, voir si un Kick-Ass 2 était en préparation! En tout cas je vous le conseille vivement | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 19:22 | |
| normalement il y en aura un deuxième oui, le film a fait un carton aux states. Mais foncez acheter la BD, elle est mieux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 19:49 | |
| je viens de lire la bd, j'avoue elle est terrible |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 20:00 | |
| "the children" pas terrible | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 20:43 | |
| Princes et Princesses, quelques histoires sympas, d'autres moins | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 20:56 | |
| Totoro | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 26 Avr - 21:43 | |
| Les 6 Harry Potter, ces 6 derniers soirs. Parce qu'avaec les colloc, on préfère ça que bosser. =D | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 27 Avr - 9:09 | |
| - babiole a écrit:
- Les 6 Harry Potter, ces 6 derniers soirs. Parce qu'avaec les colloc, on préfère ça que bosser. =D
J'en connais qui ont fait la même à l'internat ^^° Euh bah moi du coup c'est la fin d'harry potter 5 ^__^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 27 Avr - 23:16 | |
| fenêtre sur cour au ciné, nikel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |