| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Fév - 2:32 | |
| shutter island en VO pas mal du tout bien ficelé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Fév - 13:55 | |
| - aciddcherry a écrit:
- shutter island en VO pas mal du tout bien ficelé !
idem beaucoup aimé |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Fév - 19:47 | |
| Judge Dredd Un film futuriste avec Stallone... Pas le film de l'année, mais bien pour se marrer un peu ^^ | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| |
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Fév - 21:54 | |
| je viens de me remater 7 vies bah juste <3, c'est pas pour rien que je l'ai pris en DVD. j'aime enormement will smith, deja a la base et d'autant plus maintenant qu'il a des roles plus poignant (alors qu'avant c'etait comique etc)
PS: j'aurais une meduse comme animal de compagnies dans ma villa future ahaha | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Mar - 22:55 | |
| fantasia, un des rares disney que j'avais pas vu. cool |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Mar - 0:58 | |
| - IdiOteK a écrit:
- aciddcherry a écrit:
- shutter island en VO pas mal du tout bien ficelé !
idem beaucoup aimé ben moi j'ai aimé mais sans plus quoi.. | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Mar - 1:01 | |
| shutter island aussi j'ai deviné la fin au bout de 30 mn de film du coup j'ai été décue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Mar - 1:02 | |
| - Justin(e) a écrit:
- shutter island aussi
j'ai deviné la fin au bout de 30 mn de film du coup j'ai été décue j'avoue que c'est prévisible au bout de pas longtemps (enfin pas tous les détails non plus) mais je pense pas que scorcese cherchait à le cacher. enfin perso ça m'a pas gêné en tout cas pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Mar - 21:14 | |
| rusmore, assez marrant bon moment |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Mar - 12:11 | |
| Moi je suis super conne parce qu'à chaque fois qu'il y a des trucs comme ça je devine jamais, c'est limite si même après qu'on ait compris je continue pas à me persuader que nan, c'est le héros qui a raison, bah oui c'est le héros! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Mar - 12:38 | |
| Le code a changé
Alors je m'attendais à une grosse daube française mais en fait c'était pas mal, réflexion sur les rapports humains, légèrement cynique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Mar - 12:57 | |
| Mr Nobody, un film de malade, ça semble très brouillon au départ et en fait, tout se dénoue vraiment très très tard dans le film. |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Mar - 14:02 | |
| En ce moment, je carbure ! youhou ! Sherlock Holmes, n'ayant jamias lu les livres, j'ai bien aimé, c'est un film d'aventure, un peu prévisible, mais fort sympa. I love You Phillip Morris, que j'ai trouvé tout de même un peu long, avec une affiche affreusement moche,le fond de l'histoire est impressionnant pour une histoire vrai. Mais le film en lui même ne casse pas trois pattes à un canard... J'ai (enfin) vue Big Fish aussi, un conte extra entre rêve et réalité, j'ai beaucoup accroché ! Et puis Le Concert, que j'ai trouvé époustouflant, on rie du début, et on est très vite pris par l'histoire. Bref, un bon film. Et puis, j'ai revue Juno aussi, avec plaisir. | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Mar - 9:28 | |
| the road il y a 2 semaines et j'y pense encore tellement ce film m'a marqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Mar - 9:54 | |
| - laa-laa a écrit:
- Moi je suis super conne parce qu'à chaque fois qu'il y a des trucs comme ça je devine jamais, c'est limite si même après qu'on ait compris je continue pas à me persuader que nan, c'est le héros qui a raison, bah oui c'est le héros!
ahahah ! je suis pareille ! en tout cas j'ai beaucoup aimé ce film !! même si je l'ai trouvé longuet à un moment (mais bon ça c'est le grand drame de ma vie je déteste aller au ciné parce que dès que le film s'essoufle un peu, je commence à m'impatienter et à m'agacer toute seule) |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Mar - 14:20 | |
| "Sin City" et bah j'étais contente de pas être toute seule devant, ç'aurait été méga-glauque... Cela dit il est cool ^^ | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Mar - 15:40 | |
| Sherlock Holmes, c'était pas mal. Breakfast Club, il est bien aussi, même si ça semble assez stéréotypé. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Mar - 16:18 | |
| "Nine" hier ... Ce film est é-nor-me ! =O J'ai juste kiffé ! & pour la peine j'y retourne dans une semaine... | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Mar - 0:36 | |
| - laa-laa a écrit:
- Moi je suis super conne parce qu'à chaque fois qu'il y a des trucs comme ça je devine jamais, c'est limite si même après qu'on ait compris je continue pas à me persuader que nan, c'est le héros qui a raison, bah oui c'est le héros!
ahahaha pareil !! shutter island, j'ai adoré !!!!! et même a la fin, j'avaits quand même des doutte que sur le fait que c'était un complot contre dicaprio quand même ! C'est mon cop qui m'a persuader quand même, mais qui sait ! fin moi, j'ai adoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Mar - 0:59 | |
| le retour du jedi, toujours un plaisir de le revoir même si Lucas l'a un peu amssacré avec ses rajouts effets spéciaux inutiles |
|
| |
fiona83 voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Mar - 1:19 | |
| Big fish !! Même si je le connais par cœur je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Mar - 12:04 | |
| Shutter Island hier soir.. j'ai vraiment aimé l'ambiance, l'intrigue, etc. & pour moi la fin reste ouverte, j'arrive vraiment pas à savoir.. car quand il dit à son "coéquipier" > "Vivre en monstre ou mourir en innocent" bah.. j'ai l'impression qu'il se laisse attraper pour voir où ils vont l'enmener.. qu'il meurt au nom de la Vérité. Je pense que ce n'est que la démonstration d'une manipulation poussée de l'esprit, auquel le héros résiste, même s'il finit néanmoins par se sacrifier (tel le Christ ^^).. peut-être aussi pour rejoindre sa femme, puisqu'il se sait condamné (voire déjà mort) à rester sur cette île.
Sinon peut-être qu'il est bel et bien fou ! Irrécupérable , et puis voilà ! Mais ça me paraît tellement trop simple ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|