| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 12:55 | |
| Au ciné: - Sherlock Holmes, que j'ai bien aimé! - Wolfman, plutôt chiant et mauvais.
Et sur la chaine Orange Cinéma: - Shaun of the dead Et j'en ai profité pour revoir Eyes Wide Shut <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 13:16 | |
| Predictions .. >< bah il m'a fait vachement moins peur sur la télé qu'au ciné ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 15:10 | |
| - laa-laa a écrit:
- ah oui il est génial detroit rock city! maintenant chaque fois que je peux j'essaie de claquer "l'armée des kiss tu connais?" mouahahahah
laule grave ! Bon j'ai maté Serious Man,c'pas le meilleur des Cohen mais ça va,le début est trop chelou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 15:24 | |
| - cabin fever .... je cherche encore l'interet - esther, j'ai bien aimé, je trouve que la gamine joue bien |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 18:06 | |
| Cours Lola, cours. Ben putain, je m'attendais pas à ça. 1h20 sans reprendre son souffle. C'est super bien film, fin en tout cas, j'ai beaucoup aimé. Et puis c'est bien joué, aussi, bien foutu, quoi. Juste la VF qui est plutôt moisie, aha. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 18:07 | |
| - sherlock holmes : j'ai bien aimé, du beau spectacle (c'est distrayant et bien joué)
demain je vais voir shutter island il me tarde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 18:15 | |
| - aciddcherry a écrit:
- - sherlock holmes : j'ai bien aimé, du beau spectacle (c'est distrayant et bien joué)
ahahah, ça m'étonne pas de toi ! bientôt un petit Hercule poirot de notre chère agatha christie ? |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 19:38 | |
| - babiole a écrit:
- Cours Lola, cours. Ben putain, je m'attendais pas à ça. 1h20 sans reprendre son souffle. C'est super bien film, fin en tout cas, j'ai beaucoup aimé. Et puis c'est bien joué, aussi, bien foutu, quoi. Juste la VF qui est plutôt moisie, aha.
Han Babiole, tu l'as vu en streaming? Je le cherche depuis longtemps, on m'en a dit que du bien! Sinon, je viens de regarder 11h14. Vraiment pas mal du tout. Le "plusieurs histoires en une" est bien desservi, et l'humour sympatoche. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 19:41 | |
| Je l'ai trouvé là huhu : http://www.lookiz.com/films/6h2nl6j2ka | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 19:43 | |
| Merci | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 20:11 | |
| La maison des 1000 morts de Rob Zombiiiiiiie. Génial. Vraiment, moi qui suis une grosse flippette à mort devant les films d'horreur, ben là, j'ai vraiment beaucoup aimée. C'était original, et j'avais pas vue de film comme ça ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Fév - 10:55 | |
| percy jackson , sympa mais sans plus lovely bones , bien aimé , surtout la façon dont c'est filmé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Fév - 12:25 | |
| la merditute des choses, film belge bien sympathique (mais pas joyeux) |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Fév - 15:24 | |
| Sherlock Holmes : j'adore typiquement le genre de film qui m'fait kiffer, et en plus Robert Downey Jr est trop graouuuuu
Le Mac : du pur José Garcia, mais c'était sympa | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Fév - 2:51 | |
| Aaaah tu me donnes envie de le voir sherlock holmes kyooran >.< J'adore trop ce genre de films, ces époques là c'est magnifique ! Il était comment à part Robert Downey :p ??! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Fév - 4:01 | |
| Lovely bones : J'ai regardé ça en 3 fois tellement j'ai trouvé ça chiant. Alors l'histoire a du potentiel, les images sont soignées mais qu'est-ce que c'est nian-nian. Quand elle est au paradis c'est d'une nullité sans nom... Je déteste la tête de la gamine personnage principal, en VO elle joue super mal mais doublé en français j'ai hâte de voir ça :'D et la fin est super bâclée. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Fév - 22:31 | |
| Je revient de Shutter Island et c'est une tuerie!! Léo est bluffant dans ce film c'est abusé!! S'il gagne rien pour ça performance là j'comprend plus rien! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Fév - 22:42 | |
| Il faut que j'aille le voir bordel! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 26 Fév - 0:43 | |
| Gainsbourg, vie héroïque : J'ai adoré, mais en sortant du cinéma j'ai eu une impression d'un ptit manque de quelque chose. Mary and Max d'Adam Elliot : un film d'animation qui est un pur bijoux (par contre, je vous conseille de le regarder en VO). Ocean : J'étais pas vraiment convaincu en y allant et en fait j'ai passé un très bon moment. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 26 Fév - 2:13 | |
| Je rentre de Shutter Island. Mamamia ! *__* Faut que jretourne le voir ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 26 Fév - 17:51 | |
| - Marine a écrit:
- Je rentre de Shutter Island. Mamamia ! *__*
Faut que jretourne le voir ! Totalement d'accord!! ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 27 Fév - 13:39 | |
| bouaaah c'était vraiment pas terrible Shutter Island,vraiment pas innovante l'histoire,ou alors il ne fallait pas avoir vu le bande annonce :S, ça dur 2h et quelques c'est chiant,et les images de synthèse les réalisateur en mettent à toutes les sauces maintenant :^)
*comme d'hab jserais la seule a pas avoir trop aimé lol* | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Fév - 1:16 | |
| - Into the wild : Les paysages sont magnifiques, l'acteur principal pas moche du tout, j'ai bien aime, meme si je l'ai trouve peut etre un poil long. - Edward aux mins d'argent : Je l'avais jamais vus, et j'ai vraiment beaucoup aimé! Super féerique,enfin l'univer de Tim Burton! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Fév - 1:17 | |
| Toys Story, pfiou, ça faisait une éternité, je me souvenais quasiment de rien. Bref, je suis contente, aha. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|