| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 18 Fév - 21:41 | |
| lovely bones aussi et j'ai bien aimé en effet très visuel, dailleurs je me suis un tout tout petit peu fait chié a un moment car je trouvais qu'il n'y avais pas d'histoire mais apres la scene de suspense m'a fait grave tenir et a partir de la il y avait un peu plus d'action parcontre j'ai beaucoup apprécié la fin a l'inverse des autres. bon ok pas la fin fin que j'aurais aimer plus violente ahaha mais les pré fin j'ai trouvé ca très jolie (duuure de s'exprimer sans révéler le film lol) | |
|
| |
didiloic fouineur
Messages : 161 Age : 41 Localisation : 33 Humeur : toujour de bonne humeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Fév - 0:56 | |
| alors moi j ai lut le livre y a au moins trois ans et quand j ai vu qu il sortait ça en film je me demandais comment ils allait l adapter car je trouvais le livre un peu mou faut que je voie | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Fév - 3:12 | |
| Jeux d'enfants.. Mouaih, une histoire un peu gnangnan parfois, ils auraient poussé le concept du cap/pas cap un peu plus parfois je trouve. Le jeu des enfants est assez mauvais, on y crois pas trop :/ Bref, c'est sympa, mais sans plus. En plus la fin est.. comment dire.. bizarre...
Dernière édition par babiole le Ven 19 Fév - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Fév - 12:47 | |
| La faim ? x)
J'aime bien la niaiserie de jeux d'enfants. Mais juste parce que c'est niais. Pas le genre de film que je pense revoir.
Dernier film vu pour moi .. Finding neverland, que je trouve joli .. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Fév - 13:33 | |
| Hors de contrôle avec Mel Gibson : J'ai bien aimé, un scénario pas mal même si un peu déjà vu, de bons acteurs et de bons méchants vicieux comme j'aime. Gibson a bien vieilli je trouve et son jeu d'acteur est vraiment bien. Il m'a touché ce film. Mais le tout dernier plan est trop nase. Pas un grand chef d'œuvre mais un film intéressant avec une petite critique en plus.
Sinon j'ai rematté The Mask et Ace Ventura en afrique... Etant une dingue de Carrey je ne peux qu'aimer et ya pas à dire cet humour il me correspond^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Fév - 13:48 | |
| Lol Tinjia ^^
Sinon, Youg People Fucking, assez chouette. Marrant, bien foutu, bien joué. Un poil caricatural mais ça fonctionne. Bref, une chouette comédie. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Fév - 14:02 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Lovely Bones... j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai acheté le bouquin (la nostalgie de l'ange) pour voir ce que ça donnait à la base.
J''ai adoré moi aussi, je vais choper le livre par curiosité. Je l'ai trouvé surtout esthétiquement magnifique, j'en attendais pas moins de la part de Peter Jackson Et j'ai versé ma petite larme | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Fév - 14:33 | |
| Bon j'ai vu "Gainsbourg,vie héroïque" et j'ai super aimé Surtout le personnage de Laggle. Sinon derniers derniers films: les simpsons le film ouais bon ça fait passer un bon moment :] lovely bones il m'fait penser à une sorte de burton j'ai bien aimé <3 | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Fév - 15:58 | |
| "Velentine's day" : Film classique, niais à souhait, bourré de clichés sur l'amour. Sympa à voir pour ne pas avoir à se réfléchir
"Espion(s)" : Vu hier chez une amie. Trooop long à mon goût, tellement long que je n'ai pas vu la fin pour cause de pause clope (mais pas grave xD) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Fév - 19:57 | |
| "Hell".. Pfiou, j'ai coupé au bout d'un moment, tellement c'est mauvais. Déjà que le bouquin était pas extraordinaire, mais là, c'était nul au possible. Mal joué, mal filmé, inintéressant.. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Fév - 19:59 | |
| Les noces rebelles: Très beau film, une fois terminé on est obligé de se poser des questions et ça ça me plait. Dicaprio et Wintslet sont géniaux et forment un très beau duo. Mais bon, film très triste et un peu long à démarrer.
Dernière édition par Debbie le Sam 20 Fév - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
fiona83 voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Fév - 21:51 | |
| Les noces rebelles aussi, que j'ai vu avant hier soir, j'ai bien aimé !! | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Fév - 21:57 | |
| paranormal activity : une daube !!!! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 14:22 | |
| "Hell" c'est une grosse blague, enfin pour ma part ! je les finis mais laborieusement | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 14:26 | |
| Moi j'ai pas réussi, aha. Sinon, "Coluche, la France a besoin de toi". <3 J'me lasserai jamais de ce type, et ce docu, c'est quand même autre chose que l'autre film à la con, là. C.R.A.Z.Y, encore Et, "Les chansons d'amour".. Bon, habituellement, les films musicaux, ça m'emmerde, surtout quand c'est dan le patos & les amourettes.. Mais là, j'ai été conquise. Bon, peut-être parce que j'ai comment Honoré filme ("Dans Paris" <3), ou parce que Louis Garrel me fait craquer (il a un jeu assez spécial, on aime ou on aime pas, moi j'adhère..) enfin bref, à la fin, on trouve presque que les chansons sont belles | |
|
| |
Lugnasad curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 14:33 | |
| Gainsbourg <3 <3 <3 <3 <3
J'ai meme voler l'affiche arrondi cartonne pour la garder a la maison.
HAHA | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 14:46 | |
| Ahaha, tu veux pas me la filer? | |
|
| |
Lugnasad curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 14:47 | |
| nananan, le pire on sors de la salle, le mec qui s'occupe du cinoche était pas la. Pis je me dit tien y'as pas l'affiche bizarre. et la mon ami la voit et faits bon je t'attend hein ^^.
ET me voila avec la sublime affiche du film dans la chambre haha | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 15:29 | |
| pour moi c'etait Tideland hier soir | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 16:17 | |
| La princesse et la grenouille. Là haut.
Sans plus que ce soit l'un ou l'autre .. | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 21 Fév - 16:20 | |
| J'ai re-regardé Juno, et jle trouve toujours aussi bien, cette fille "sans gêne" me fait bien rire! Jsuis allée voir au cinéma "I love you philip morris" et j'ai adoré, il est très drôle et en même temps il y a des scènes émouvantes. La scène sur le SIDA ne m'a pas choqué moi. Enfin, j'en expliquerais pas plus pour ceux qui voudraient le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 22 Fév - 9:52 | |
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 22 Fév - 13:07 | |
| Good morning england = J'aime beaucoup d'film hahahaha Detroit rock city = BUAHAHAH quand ils detruisent les chiottes j'éclate de rire à chaque fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 22 Fév - 13:13 | |
| ah oui il est génial detroit rock city! maintenant chaque fois que je peux j'essaie de claquer "l'armée des kiss tu connais?" mouahahahah | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Fév - 3:42 | |
| Sherlock Holmes au ciné m'a foi pas trop mal et Marie-Antoinette en dvd, bah j'adore tjrs autant la B.O. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|