Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:09

Gainsbourg, vie héroïque : eh bien moi j'ai tt bonnement adoré. d'abord le casting est absolument parfait.
et la forme de conte sied parfaitement à Gainsbourg. un biopic classique aurait été une erreur.
je ne sais pas mais je dois avoir la même vision de Gainsbourg que Sfar... mais jai été émue aux larmes à plusieurs mmts, bref pour moi superbe film!

I love you Philip Morris : drôle, bien joué, mais le coup du SIDA j'ai trouvé ça super moyen... enfin c'est une histoire vrai, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)

Féminin Messages : 375

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:19

Hécate a écrit:
Gainsbourg, vie héroïque : eh bien moi j'ai tt bonnement adoré. d'abord le casting est absolument parfait.
et la forme de conte sied parfaitement à Gainsbourg. un biopic classique aurait été une erreur.
je ne sais pas mais je dois avoir la même vision de Gainsbourg que Sfar... mais jai été émue aux larmes à plusieurs mmts, bref pour moi superbe film!

Totalement d'accord avec toi hecate
ce film est gé-nial
vraiment je le conseille a tout le monde et c'est dommage j'ai l'impression que peu de gens y sont allé
émouvant, drole, super musique (normal!), supers acteurs
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 12:37

moi j'ai entendu bp de mauvaises critiques, je ne m'attendais donc pas à grand chose, et c'était la claque!
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:22

Hécate a écrit:

I love you Philip Morris : drôle, bien joué, mais le coup du SIDA j'ai trouvé ça super moyen... enfin c'est une histoire vrai, mais bon...

ouais! assez dingue comme truc, faut vraiment être taré et n'avoir aucune compassion pour les vrais malades pour faire ça.
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 15:06

J'viens de regarder " deux jours a tuer", avec Dupontel, et wouah! Je l'ai trouve superbe, et Dupontel est vachement etonnant, enfin ca change de Bernie et autre! Il a cote désorienté dans ce film qui fais mal au coeur!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 22:37

Lovely Bones

trop de suspens à la fin pour rien au final (avis perso) mais sinon il est génial Smile
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp

Féminin Messages : 285

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:15

Wolman.
Bien, mais du remake quoi
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:18

G.I Joe, j'ai eu l'impression que ça avait duré 4h !
L'effet papillon, vu plusieurs fois mais j'aime toujours autant.
Et Inglorious Bastards, déjà vu aussi mais génial!
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 23:28

La Tortue a écrit:
Lovely Bones

trop de suspens à la fin pour rien au final (avis perso) mais sinon il est génial Smile

pareil déçue par la fin,super effet spéciaux
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 0:37

erf la bande annonce m'a donné envie d'aller voir lovely bones et la vous me coupé un peu l'envie...
j'irais voir quand meme, j'aime juger par moi meme et puis le cinema est devenue mon passe temps ces temps ci

je reviens de valentine's day (wè en avant premiere) : bah bof
enfin rien de moins ou de plus que ce qu'on pouvait s'attendre. un jolie film banal sur les amoureux. rien de nouveau, pas de suspense ni rien mais pas une nullité absolue.juste un film classique
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:01

milkshake a écrit:
erf la bande annonce m'a donné envie d'aller voir lovely bones et la vous me coupé un peu l'envie...
j'irais voir quand meme, j'aime juger par moi meme et puis le cinema est devenue mon passe temps ces temps ci

ne fais pas trop attention à ce qu'on dit sur cette fin, c'est un bon film ne t'inquiète pas Smile
les effets spéciaux donnent des décors de fou, ça fait rêver, au moins pour ça il faut le voir !

par contre le méchant il ressemble trop à bruno carette (des nuls) alors du coup je rigolais pour rien, parce qu'il a rien de drôle le perso en soi lol

j'viens de voir sixième sens,
la première fois j'me suis endormie à la première minute mdr (heureusement c'était pas au ciné)
bah il est pas mal Smile
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:02

Erin a écrit:
Hécate a écrit:

ouais! assez dingue comme truc, faut vraiment être taré et n'avoir aucune compassion pour les vrais malades pour faire ça.

ah ben merci, j'avais l'impression d'être un peu coincée, trop politiquement correct. mais putain, je me mets à la place d'un malade, ça m'aurait fait super mal quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 11:57

always de spielberg, pas très bon tout ça
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp

Féminin Messages : 285

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:20

le parfum, super !
et Wanted ! j'ai bien kiffé aussi, un peu a la matrix
Jude
fouineur
fouineur
Jude

Féminin Messages : 341

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:50

Las Vegas Parano > Trop bien mais un peu flippant mdr
Hotel Woodstock > TROP bon !
http://kamala-dread.blogspot.com
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:28

"Les Barons" petit film belge bien drôle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:49

un après midi de chien,génial
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 19:39

Heavenly Creatures : de Peter Jackson, très étrange vraiment, assez glauque et morbide mais je le conseille vivement, c'est un peu dans la lignée de Lovely Bones.

Le village : j'ai entendu que des avis négatifs sur ce film et franchement je le trouve très beau, très poétique, bien réalisé, je comprends pas trop les critiques là... (pour changer)
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:36

Quand la mer monte... de & avec Yolande Moreau. Pfiou. <3 C'est simple, magnifique, doux, drôle... ça donne juste envie d'être amoureuse.
http://babiole.ophibox.com
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:04

Vicky Cristina Barcelona : j'ai beaucoup aimé, Scarlett trouve enfin grâce à mes yeux, Rebecca Hall est parfaite, ils ont même réussi à me faire apprécier l'espagnol c'est dire!
http://aprilmayjune.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 12:08

grizzly man, impressionant
Ezra
timide
timide
Ezra

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:29

"I love you phillip morris" avec Jim Carrey et Ewan Mcgregor (<3), j'ai plus qu'adoré, j'le trouve génial,on passe du rire aux larmes tout le long du film, et la fin laisse tétanisé sur le siège, et c'est tiré d'une histoire vraie.J'avais peur que Jim Carrey fasse trop Jim Carrey justement,comme dans Ace Ventura, ben en fait pas du tout, et Ewan Mcgregor est trop mignon en gay tout naïf et amoureux!Vraiment, un des meilleurs films que j'ai vus.
Y'a aussi The Lovely Bones, tiré du livre La nostalgie de l'Ange d'Alice Sebold, j'avais adoré le livre, le film est vachement bien, rien que pour les effets spéciaux, la musique, et l'actrice principale (qui a des yeux MAGNIFIQUES) il vaut le coup d'oeil.Pour ceux qui ont lu le livre y'aura une petite déception par rapport au scénario,y'a des éléments qui ont été éludés, mais il laisse sur le cul.
Ezra
timide
timide
Ezra

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 18:38

Bon, j'suis un boulet, j'avais pas lu les critiques du dessus, pour I love you phillip Morris, le coup du Sida m'a pas dérangé, comme c'est une histoire vraie, je comprends que le mec ait fait ça, il pensait qu'à se barrer,après aucun vrai malade est censé le savoir, si son plan avait marché il se serait enfui et puis basta, on n'entend plus jamais parler de lui.Au contraire, j'ai trouvé l'idée hallucinante, j'ai lu une interview du type en question, et il a beaucoup souffert d'avoir été viré d'un taff un jour parce qu'il était gay, jpense que faire croire qu'il avait une maladie qui à l'époque était vraiment vue comme une maladie qui ne touchait que les homosexuels c'était un peu comme une revanche de sa part.Du genre "ouais je suis gay,dans vos esprits minables votre seul souhait c'est que je disparaisse, ben jvais répondre à vos attentes" et pis paf la liberté!
Dans Lovely Bones j'y ai vu aucun suspense, comme j'avais lu le livre avant je savais déjà tout, alors ma vision du film est totalement différente.
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:28

Lovely Bones... j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai acheté le bouquin (la nostalgie de l'ange) pour voir ce que ça donnait à la base.
http://www.vivifromage.com
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 20:36

Garden State. Ca faisait longtemps. Argh j'adore ce film. Tu m'étonnes qu'à une époque je le mattais 3 fois par jour. Very Happy
http://babiole.ophibox.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 7 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant