| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 12:09 | |
| Gainsbourg, vie héroïque : eh bien moi j'ai tt bonnement adoré. d'abord le casting est absolument parfait. et la forme de conte sied parfaitement à Gainsbourg. un biopic classique aurait été une erreur. je ne sais pas mais je dois avoir la même vision de Gainsbourg que Sfar... mais jai été émue aux larmes à plusieurs mmts, bref pour moi superbe film!
I love you Philip Morris : drôle, bien joué, mais le coup du SIDA j'ai trouvé ça super moyen... enfin c'est une histoire vrai, mais bon... | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 12:19 | |
| - Hécate a écrit:
- Gainsbourg, vie héroïque : eh bien moi j'ai tt bonnement adoré. d'abord le casting est absolument parfait.
et la forme de conte sied parfaitement à Gainsbourg. un biopic classique aurait été une erreur. je ne sais pas mais je dois avoir la même vision de Gainsbourg que Sfar... mais jai été émue aux larmes à plusieurs mmts, bref pour moi superbe film!
Totalement d'accord avec toi hecate ce film est gé-nial vraiment je le conseille a tout le monde et c'est dommage j'ai l'impression que peu de gens y sont allé émouvant, drole, super musique (normal!), supers acteurs | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 12:37 | |
| moi j'ai entendu bp de mauvaises critiques, je ne m'attendais donc pas à grand chose, et c'était la claque! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 14:22 | |
| - Hécate a écrit:
I love you Philip Morris : drôle, bien joué, mais le coup du SIDA j'ai trouvé ça super moyen... enfin c'est une histoire vrai, mais bon... ouais! assez dingue comme truc, faut vraiment être taré et n'avoir aucune compassion pour les vrais malades pour faire ça. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 15:06 | |
| J'viens de regarder " deux jours a tuer", avec Dupontel, et wouah! Je l'ai trouve superbe, et Dupontel est vachement etonnant, enfin ca change de Bernie et autre! Il a cote désorienté dans ce film qui fais mal au coeur! | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 23:15 | |
| Wolman. Bien, mais du remake quoi | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 23:18 | |
| G.I Joe, j'ai eu l'impression que ça avait duré 4h ! L'effet papillon, vu plusieurs fois mais j'aime toujours autant. Et Inglorious Bastards, déjà vu aussi mais génial! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 23:28 | |
| - La Tortue a écrit:
Lovely Bones
trop de suspens à la fin pour rien au final (avis perso) mais sinon il est génial pareil déçue par la fin,super effet spéciaux | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 0:37 | |
| erf la bande annonce m'a donné envie d'aller voir lovely bones et la vous me coupé un peu l'envie... j'irais voir quand meme, j'aime juger par moi meme et puis le cinema est devenue mon passe temps ces temps ci
je reviens de valentine's day (wè en avant premiere) : bah bof enfin rien de moins ou de plus que ce qu'on pouvait s'attendre. un jolie film banal sur les amoureux. rien de nouveau, pas de suspense ni rien mais pas une nullité absolue.juste un film classique | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 11:02 | |
| - Erin a écrit:
- Hécate a écrit:
I love you Philip Morris : drôle, bien joué, mais le coup du SIDA j'ai trouvé ça super moyen... enfin c'est une histoire vrai, mais bon... ouais! assez dingue comme truc, faut vraiment être taré et n'avoir aucune compassion pour les vrais malades pour faire ça. ah ben merci, j'avais l'impression d'être un peu coincée, trop politiquement correct. mais putain, je me mets à la place d'un malade, ça m'aurait fait super mal quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 11:57 | |
| always de spielberg, pas très bon tout ça |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 14:20 | |
| le parfum, super ! et Wanted ! j'ai bien kiffé aussi, un peu a la matrix | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 14:50 | |
| Las Vegas Parano > Trop bien mais un peu flippant mdr Hotel Woodstock > TROP bon ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 18:28 | |
| "Les Barons" petit film belge bien drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 18:49 | |
| un après midi de chien,génial |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Fév - 19:39 | |
| Heavenly Creatures : de Peter Jackson, très étrange vraiment, assez glauque et morbide mais je le conseille vivement, c'est un peu dans la lignée de Lovely Bones.
Le village : j'ai entendu que des avis négatifs sur ce film et franchement je le trouve très beau, très poétique, bien réalisé, je comprends pas trop les critiques là... (pour changer) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 16 Fév - 17:36 | |
| Quand la mer monte... de & avec Yolande Moreau. Pfiou. <3 C'est simple, magnifique, doux, drôle... ça donne juste envie d'être amoureuse. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 16 Fév - 18:04 | |
| Vicky Cristina Barcelona : j'ai beaucoup aimé, Scarlett trouve enfin grâce à mes yeux, Rebecca Hall est parfaite, ils ont même réussi à me faire apprécier l'espagnol c'est dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 17 Fév - 12:08 | |
| grizzly man, impressionant |
|
| |
Ezra timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 17 Fév - 18:29 | |
| "I love you phillip morris" avec Jim Carrey et Ewan Mcgregor (<3), j'ai plus qu'adoré, j'le trouve génial,on passe du rire aux larmes tout le long du film, et la fin laisse tétanisé sur le siège, et c'est tiré d'une histoire vraie.J'avais peur que Jim Carrey fasse trop Jim Carrey justement,comme dans Ace Ventura, ben en fait pas du tout, et Ewan Mcgregor est trop mignon en gay tout naïf et amoureux!Vraiment, un des meilleurs films que j'ai vus. Y'a aussi The Lovely Bones, tiré du livre La nostalgie de l'Ange d'Alice Sebold, j'avais adoré le livre, le film est vachement bien, rien que pour les effets spéciaux, la musique, et l'actrice principale (qui a des yeux MAGNIFIQUES) il vaut le coup d'oeil.Pour ceux qui ont lu le livre y'aura une petite déception par rapport au scénario,y'a des éléments qui ont été éludés, mais il laisse sur le cul. | |
|
| |
Ezra timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 17 Fév - 18:38 | |
| Bon, j'suis un boulet, j'avais pas lu les critiques du dessus, pour I love you phillip Morris, le coup du Sida m'a pas dérangé, comme c'est une histoire vraie, je comprends que le mec ait fait ça, il pensait qu'à se barrer,après aucun vrai malade est censé le savoir, si son plan avait marché il se serait enfui et puis basta, on n'entend plus jamais parler de lui.Au contraire, j'ai trouvé l'idée hallucinante, j'ai lu une interview du type en question, et il a beaucoup souffert d'avoir été viré d'un taff un jour parce qu'il était gay, jpense que faire croire qu'il avait une maladie qui à l'époque était vraiment vue comme une maladie qui ne touchait que les homosexuels c'était un peu comme une revanche de sa part.Du genre "ouais je suis gay,dans vos esprits minables votre seul souhait c'est que je disparaisse, ben jvais répondre à vos attentes" et pis paf la liberté! Dans Lovely Bones j'y ai vu aucun suspense, comme j'avais lu le livre avant je savais déjà tout, alors ma vision du film est totalement différente. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 18 Fév - 20:28 | |
| Lovely Bones... j'ai beaucoup aimé, du coup j'ai acheté le bouquin (la nostalgie de l'ange) pour voir ce que ça donnait à la base. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 18 Fév - 20:36 | |
| Garden State. Ca faisait longtemps. Argh j'adore ce film. Tu m'étonnes qu'à une époque je le mattais 3 fois par jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|