| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Fév - 1:21 | |
| Dead silence. Sympa On voit bien que c'est le réalisateur de Saw ^^ grâce aux poupées! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 6 Fév - 13:46 | |
| Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, encore et encore. Magnifique, comme toujours. C.R.A.Z.Y., ENFIN! Et ben pouah, une belle claque dans ma gueule. Un des plus beau film que j'ai pu voir dernièrement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 13:11 | |
| Sherlock Holmes ! par le réalisateur de Snatch J'hésitais a y aller et finalement je ne suis vraiment pas déçue. |
|
| |
kitiza curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 13:38 | |
| je viens de regarder "inglorious basterds" ce film est juste jouissif!!!!!! tarantino dans toute sa splendeur! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 13:40 | |
| L'homme de ma vie, assez mignon. "Ca" j'ai été déçue. Pandorum, pas mal scénario à la Alien. | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 17:55 | |
| Departures : ben j'ai pleuré tout le long. C'est vraiment un film magnifique <3 | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 21:40 | |
| Je viens de maté Sherlock Holmes et j'ai pas du tout le même avis que vous, je trouve que c'était ........... complétement naze lol ! En plus c'est super sombre on voit rien, les actions n'ont ni queue ni tête, les dialogues sont très pauvres... on était 4 à mater le film et à s'en mordre les doigts, j'aurais préféré payer pour voir autre chose..
J'ai préféré Snatch et Rocknrolla ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 22:27 | |
| Gainsbourg, vie heroïque, je l'ai trouvé genial ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 23:26 | |
| owi Departures il est beau <3 Sinon moi bah euh j'ai rien vu depuis, je voulais voir la dernière maison sur la gauche mais flemme XD. | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Fév - 23:35 | |
| Je viens de finir Burn After Reading : complètement déjanté | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Fév - 1:01 | |
| - rockfairy a écrit:
- Je viens de maté Sherlock Holmes et j'ai pas du tout le même avis que vous, je trouve que c'était ........... complétement naze lol ! En plus c'est super sombre on voit rien, les actions n'ont ni queue ni tête, les dialogues sont très pauvres... on était 4 à mater le film et à s'en mordre les doigts, j'aurais préféré payer pour voir autre chose..
J'ai préféré Snatch et Rocknrolla ^^ Je suis plutôt d'accord. Je suis allée le voir en avant première mardi dernier car c'était encore la séance à 3euros et je voulais me divertir. Ok. ça m'a plus ou moins amusée (et encore, merci surtout à la voisine) mais c'est tout. Ce n'est pas un film qui m'a marquée par sa qualité. Je l'ai trouvé vain. C'est un film qui fait légèrement sourire quoi. Préférez la version papier. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Fév - 11:19 | |
| - babiole a écrit:
- C.R.A.Z.Y., ENFIN! Et ben pouah, une belle claque dans ma gueule. Un des plus beau film que j'ai pu voir dernièrement.
ahaha je te l'avais dit babiole! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Fév - 12:17 | |
| Bon bah moi hier j'suis allée voir "Oceans" un documentaire français très bien filmé et très beau, sponso par total, veolia et j'en passe... la honte, ils font ça pour se donner bonne conscience tous ces gros cons de pollueurs, genre on donne des sous pour faire des docu sur les pauvres petits animaux tout ça...(bon là je m'égare) J'ai beaucoup aimé, mais vers la fin j'ai eu du mal à supporter et je me suis mise à chialer dans la salle (paie ta honte) à grosses larmes tellement je trouvai ça triste, et j'ai eu du mal à m'arrêter. Bref à voir quand même en tout cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 8 Fév - 16:00 | |
| les nainns aussi ont commencé petits, spécial mais drole |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Fév - 21:29 | |
| - Hécate a écrit:
- babiole a écrit:
- C.R.A.Z.Y., ENFIN! Et ben pouah, une belle claque dans ma gueule. Un des plus beau film que j'ai pu voir dernièrement.
ahaha je te l'avais dit babiole! En effet.. :D Et maintenant, j'ai trop envie de le revoir en boucle et en boucle. <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Fév - 21:34 | |
| brothers : beaucoup aimé. il ne se passe pas vraiment grand chose mais j'aime bien les histoires juste histoire. meme si c'est vrai que ca va peut etre pas assez loin la princesse et la grenouille : aimé aussi. enfin un presque retour aux bon vieux dessin animés et disney. presque car ca se voit quand meme que la synthèse facilite le travail gainsbourg : je n'avais pas prevu d'aller le voir car ne connait rien a gainsbourg (sissi c'est possible!) et au final très bonne surprise, j'ai beaucoup aimé le côté "compte". tout a fait ce que j'aime, mi réel, mi fantastique avec ce qu'on a de bizar dans nos tetes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Fév - 13:33 | |
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Fév - 13:53 | |
| Mémoire d'une Geisha, bon bah j'ai chialé à la fin. | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 11 Fév - 13:45 | |
| - laa-laa a écrit:
- Bon bah moi hier j'suis allée voir "Oceans" un documentaire français très bien filmé et très beau, sponso par total, veolia et j'en passe... la honte, ils font ça pour se donner bonne conscience tous ces gros cons de pollueurs, genre on donne des sous pour faire des docu sur les pauvres petits animaux tout ça...(bon là je m'égare)
J'ai beaucoup aimé, mais vers la fin j'ai eu du mal à supporter et je me suis mise à chialer dans la salle (paie ta honte) à grosses larmes tellement je trouvai ça triste, et j'ai eu du mal à m'arrêter. Bref à voir quand même en tout cas! +1 pareil. Super touchant ! Sinon personne n'a ét Wolfman ? Je vais y aller ce week end | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 11 Fév - 15:23 | |
| Marquis. Des semaines qu'un pote m'en parle tout le temps, alors on l'a enfin matté hier soir. Ben putain. Je m'y attendais trop pas. Je savais que c'était un film sur Sade par Topor, mais alors le reste. Bref, regardez le!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 11 Fév - 15:47 | |
| - babiole a écrit:
- Hécate a écrit:
- babiole a écrit:
ahaha je te l'avais dit babiole!
En effet.. Et maintenant, j'ai trop envie de le revoir en boucle et en boucle. <3 je me suis offert le dvd il n'y a pas lgtps (merci les soldes amazon!), je vais me le refaire tiens! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 11 Fév - 15:48 | |
| Oui, j'pense que c'est c'que je vais faire aussi :3 | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 13 Fév - 20:38 | |
| -"Moulin rouge" (j'suis un peu en décalage de 5 ans avec le reste du monde, hum) : je m'attendais à un truc super cucul, en fait je suis carrément tombé dedans, l'esthétique un peu baroque est vachement sympa et puis les reprises de chanson contemporaines je marche à fond <3
-"Les beaux gosses" : là pareil je m'attendais à du très nul, en fait c'est pas désagréable à regarder même si ça reste assez cliché ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 13 Fév - 22:04 | |
| Marquis... Ben c'est très chelou, en même temps, c'est la vie de Sade, en plus bizarre même, mais bref, j'ai beaucoup aimé l'univers. Faudrait que je le revois pour tout comprendre. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Fév - 2:34 | |
| I love you Phillip Morris. Génial! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |