| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 31 Jan - 22:03 | |
| Serious man. je suis ...déconcertée. soit il est pas super, soit justement j'ai loupé quelque chose du film de signifiant. j'ai du ma à me dire qu'il n'y a rien à comprendre lol ? quelqu'un l'a vu ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 31 Jan - 22:08 | |
| Medieval pie et franchement je l'es trouvé bien naze :s jme suis dit qua ça aller être marrant mais j'ai pas trouvé, y'avais presque pas de cul en plus xD m'enfin !! lol | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Fév - 0:17 | |
| "A serious man" aussi. Ben pour tout dire j'ai à moitié somnolé au milieu, j'étais avec une pote, on est sorti super pexplexes, on n'a pas compris le pourquoi du comment de l'intérêt de ce film... Aucun rapport entre l'intro et le reste, l'histoire tourne en rond, bref ?
(Heureusement que c'était avec la carte UGC illimitée xD) | |
|
| |
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Fév - 1:03 | |
| Océan, ça vaut le coup d'oeil, avec de superbes images, et tu te dis que l'océan c'est énorme et magnifique. A voir | |
|
| |
tabernacle curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Fév - 1:08 | |
| Aha Paranormal Activity pareil, je me suis jetée dessus parce qu'il FALLAIT le voir, mais franchement, même moi qui flippe pour rien, je l'ai trouvé à chier :/ Y'a que la scène de fin qui m'a un peu angoissée, et encore
In The Air sinon, j'en reviens, il est sympa mais pas révolutionnaire... | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Fév - 20:00 | |
| In The Air comme l'a dit tabernacle il est bien mais sans plus. Hier j'ai vu District 9, j'ai vraiment aimé. On croit presque que c'est vrai tout ça XD | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 1 Fév - 22:39 | |
| Cold Prey, l'idée de base était bonne mais... bof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Fév - 9:12 | |
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Fév - 9:58 | |
| re re re regardé le grand détournement, Idiotek tu mdonnes la répliique, CEST TOUT LEFFET QUE CA TE FAIT QUAND JTE DIT QUON VA MANGER DES CHIPS
d'ailleurs qui sait ou trouver l'autre détournement, le triomphe de bali balo? i wishhh i had a girllll bali baluu | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Fév - 21:47 | |
| Fight Club fan fan fan ! | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Fév - 21:50 | |
| Bernard et Bianca ( oui j' assume d' être dans ma période Walt Disney ^^) Et c' est trop mignon, surtout la petite libellule. | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Fév - 21:51 | |
| Star Wars l'attaque des clones (original non? lol), j'adore Hayden Christensen dans ce film <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 2 Fév - 23:01 | |
| - Javel a écrit:
- re re re regardé le grand détournement, Idiotek tu mdonnes la répliique, CEST TOUT LEFFET QUE CA TE FAIT QUAND JTE DIT QUON VA MANGER DES CHIPS
d'ailleurs qui sait ou trouver l'autre détournement, le triomphe de bali balo? i wishhh i had a girllll bali baluu On va manger des chips.Tu entends ? Des chips ! Ah, c’est pas banal, ça ! bali balo je crois que tu peux aussi le trouver sur daily ou youtube mais je suis pas sure |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Fév - 11:13 | |
| j'ai vu pour la première fois de ma vie "Usual suspects"... haaa, Keyser Sôze.. Il est trop bien et je kiffe l'acteur! Sinon, "Looking for Eric" de Ken loach, avec Cantona... et franchement, mais il est ouf ce film ("souviens-toi des mouettes"...) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Fév - 14:00 | |
| Je me suis rematé 'JUMANJI', j'adoreeeeeee ! Je me lasserai jamais de ce genre de films | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Fév - 15:33 | |
| Usual suspects J'adore kevin Spacey | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Fév - 16:17 | |
| Anastasia que j'avais pas vu depuis des années et ben j'ai tjrs la chanson dans la tete xD | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Fév - 16:40 | |
| - Javel a écrit:
- re re re regardé le grand détournement, Idiotek tu mdonnes la répliique, CEST TOUT LEFFET QUE CA TE FAIT QUAND JTE DIT QUON VA MANGER DES CHIPS
Écoute-moi bien, mon petit José. Tu baises les ménagères,c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe. | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Fév - 19:34 | |
| Esther
Et c'est décidé...j'adopterais jamais d'enfant, il m'a traumatisé ce film o_o | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 3 Fév - 23:44 | |
| Jsuis allée voir Où sont passés les morgan? .... C'était pas super, je ne le conseille pas! L'histoire n'est pas très attirante. Il y a quelques moments drôles et Hugh grant est le perso principal, mais sinon rien d'interessant. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Fév - 12:34 | |
| Sherlock Holmes vraiment classe | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Fév - 12:50 | |
| je crois que le titre c'est tonerre sous les tropics , des bonnes barres en tout cas | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Fév - 12:58 | |
| Gainsbourg vie héroique : génial! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 4 Fév - 21:10 | |
| - Kalika a écrit:
- Sherlock Holmes vraiment classe
Idem , j'ai vraiment aimé | |