| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 22 Jan - 11:58 | |
| j'ai vu A Serious Man, et je l'ai trouvé chiant à mourir.. | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 22 Jan - 13:18 | |
| J'ai vu Mr Nobody et j'ai aussi adoré et Jared Leto est super! même mon chéri qui n'était pas du tout partant et ressorti ravi! | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 22 Jan - 16:58 | |
| - saskia a écrit:
Je l'ai vu (l'Orphelinat) y a une belle lumière, de beaux décors, mis à part ça.... Ohh moi j'ai vraiment apprécié, l'atmosphère pesante, le dénouement ... Hier, "L'échange": très beau film, bouleversant. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 22 Jan - 19:50 | |
| - Adora a écrit:
- saskia a écrit:
Je l'ai vu (l'Orphelinat) y a une belle lumière, de beaux décors, mis à part ça.... Ohh moi j'ai vraiment apprécié, l'atmosphère pesante, le dénouement ... Hier, "L'échange": très beau film, bouleversant. J'avais été voir l'échange au ciné .. j'ai cru que j'allais sortir de la salle tellement je me suis sentie .. mal .. et pourtant je suis pas si sensible que ça .. Je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire .. et je trouve que la manière dont c'est filmé accentue encore plus le malaise du truc .. (d'un autre côté c'est vraiment un condensé de tout ce qui peux me déranger -_- ) brr mauvais souvenir .. mais je le reverrais bien .. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 22 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
tabernacle curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 23 Jan - 21:02 | |
| Invictus, que j'ai beaucoup aimé, je le conseille.
Pour résumer, Nelson Mandela + rugby. xD C'est un très beau film sur l'apartheid, mais sans être dramatique. J'aime beaucoup ce genre de ton, où on parle de choses graves mais en gardant dans l'idée que c'est le courage et l'acceptation qui règlent tout. Pas pesant, intéressant et juste. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 23 Jan - 21:12 | |
| J'ai vu 2012 (ouais ça date lol) mais j'ai été un peu déçue ... | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 23 Jan - 22:18 | |
| Gainsbourg (vie héroique) ! J'ai plutôt aimé, même si le côté "surréaliste" du film m'a au début un peu surprise. Et on en voit des nanas, des nichons passer entre les mains de Serge xD 'fin en tout cas chaque acteur collait assez bien au personnage, et y'avait vraiment de belles scènes, et bien sûr de la musique dans tout cela ; )
"Bonnie and Clyde", etc. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 0:07 | |
| zombilande : c'était marrent transformer 2 : bien sympa mes je préféré le 1er | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 14:58 | |
| Mr Nobody. Un peu déçue. Et puis j'aurais ptet pas du aller voir ce genre de film dans cet état .. J'aurais bien été me jeter du viaduc après. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 15:04 | |
| Big Fish pour la 4ème fois.. juste magnifique. | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 15:40 | |
| les noces rebelles avec di caprio et winslet réalisé par sam mendes...Magnifique...ce réalisateur est d'une sensibilité.. | |
|
| |
Cabaret.Vert timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 16:37 | |
| Gainsbourg au ciné. J'ai beaucoup aimé, un film très poétique. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 22:18 | |
| revu La Duchesse, et toujours aussi bouleversant. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 22:53 | |
| Je viens de revoir The Magdalen's sisters .. Je l'aime toujours autant :/ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 24 Jan - 23:20 | |
| Les yeux sans visage rigolo quand même | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Jan - 15:49 | |
| Melinda & Melinda, génial. Match Point, génial aussi.. Scoop, cool, mais moins génial. Romeo + Juliet, j'avais oublié à quel point ce film était bien. Tout dans le kitch à l'extrême, avec des couleurs criardes et des costumes géniaux. En plus Di Caprio joue vachement bien. Un coup de coeur pour Harold Perrineau (Mercutio) | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 25 Jan - 16:22 | |
| - Phocidae a écrit:
- Esther: Super fun xD
+1 !! Au ciné samedi soir: Bliss C'est ma ptite soeur qui à choisis, je m'attendais à un truc "gnan-gnan" voire nul, et enfait j'ai beaucoup aimé.
Et sinon (oui c'était un week-end film):
-Esther (J'ai pétoché ma race! Mais trop bien!!!) -Inglourious Basterd **** ( Tarantino quand tu nous tiens!)
Et ce matin Juno (Un de mes films préféré!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 26 Jan - 14:09 | |
| a serious man : excellent un des meilleurs coen |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 26 Jan - 22:41 | |
| Plusieurs film de filles pas géniaux dont j'ai zappé le nom; et puis plus récemment, j'ai regardé Benjamin Button, ayant eu de bon écho je m'attendant un meilleur film, je l'ai trouvé long, et trop plat sur tout la premier partie, la seconde partie (le chassez croisé amoureux) était mieux. Mais le tout reste long, et plat. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 26 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 26 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 26 Jan - 23:46 | |
| Hier aprém au ciné, Gainsbourg, un peu déçu du film, mais bon, c'est gainsbourg quoi Et hier soir, Star Wars XD | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 27 Jan - 0:12 | |
| Bah la je viens de me mater The fall de Tarsem Singh, déja vu mais j'aime toujours autant... <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|