Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:19

Alien IV de Jean Pierre Jeunet (une énième fois!): quand je serais grande, je serais Sigourney Weaver. Et j'aurais un bébé alien.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:36

Enter the void <3
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 14:40

Achille et la tortue de Kitano Smile
http://girlify.me/
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:14

Robin des bois, mais j'étais naze et me suis endormie au milieu.
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 15:51

le premier jour du reste de ta vie, sympathique et bon casting
Shutter island il m'a pas mal retourné le cerveau (pardonnez jeu de mots trop facile tsss!), très belle photographie,puis y a pas à dire Di Caprio est un sacré acteur...
puis là je vais me mater the magdalene sisters et je sens que je vais pleurer
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 17:07

Je suis entrain de regarder Rois&Reines de Desplechin: Amalric est la crème de la crème des acteurs !
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 23:57

Nightmare on Elm Street...Freddy quoi.
Divertissant pour un dimanche aprem' quand t'a rien à faire d'autre, mais sans plus. (Après j'ai peut être pas eu le temps d' appréciée parce que des dindes glousser et hurler pour rien). Puis j'aime pas le nouveau Freddy, il a la même tête que celui qui avait une gueule de chien dans Dark Angel, sauf que lui est bruler...
http://worldturnsdead.blogspot.com/
Camille
curieux
curieux
Camille

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 16:46

"La Nouvelle Zélande, au siècle dernier. Mère d'une fillette, Ada se remarie avec un inconnu. Ce dernier accepte d'emmener tous ses biens au fin fond du bush, à l'exception du plus précieux : un piano, qui échoue chez un voisin illettré. Pour le récupérer, Ada accepte de se plier à toutes les fantaisies de ce dernier."

C'était un film très doux, très romantique, on ressent cette femme respirant péniblement à travers son piano. J'ai pleuré un peu car c'était touchant et les actrices étaient vraiment poignantes.
Par ailleurs, depuis la vue de ce film j'ai fort envie de m'intéresser aux autres films de Jane Campion...

Je suis contente d'avoir trouvé cet extrait sur le site d'arte (chaine où j'ai vu ce film) car ça a été mon passage préféré. J'ai trouvé ça merveilleux que cette femme se serve de sa crinoline pour abriter sa fille des intempéries.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 17:10

Il doit être chouette .. Je l'ai "regardé par téléphone" hier soir .. Enfin on me décrivait et commentait le truc quoi .. J'aimerais bien le voir :/
Errabunda
curieux
curieux
Errabunda

Féminin Messages : 95

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 22:00

I'm here, de Spike Jonze.

Alors, Spike Jonze, pour celles à qui le nom de ne dit rien du tout, c'est le réalisateur de Max & les Maximonstres. Tout de suite ça parle plus, hein Smile
Bref.
I'm Herre, c'est un court métrage. De 30 minutes.
Et c'est une histoire d'amour, pas niaise du tout, mais au contraire hyper touchante, entre deux Robots, qui vivent dans une ville où robots et humains cohabitent.
J'étais septique.
Mais je peux vous dire que j'ai été bluffée, j'ai trouvé ce petit court-métrage vraiment très beau.
Alors les filles, prenez donc une demi-heure, et mattez I'm here Smile

Vous pouvez le visionner en ligne ici : I'm Here Movie
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:08

Robin des Bois :
outre les conneries monumentales historiques (et puis pas qu'un peu en plus!!!), le fait que l'histoire ne soit absolument pas celle de robin des bois mais celle de "comment Robin Longstride est devenu Robin des Bois", les faux raccords ou les idioties techniques (genre je porte une côte de maille de 40kg + mon épée de 10kg + Marianne avec sa côte de maille qui doivent peser 80kg et j'ai pas du tout l'air de trouver ça lourd), ça peut passer. Mais quand on a payé 9€ la place, ça passe pas du tout. Je ne le conseille pas, c'est une perte de temps, mais bon, on s'y attendait, l'histoire vue par les américains c'est jamais très grandiose
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 23:32

Neverland, l'histoire de l'écrivain de Peter Pan, comment il en est venu à écrire cette ouvrage, avec Johnny Depp et Kate Winslet...

Bah j'adore, j'adhère, et j'ai même chialé, d'émotion et de tristesse ! Oui, à ce point ahahah après c'est des sujets qui me touchent...
http://neebulleuze.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 9:00

mallrats, du grand kevin smith, j'ai adoré
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 11:27

"Le guerrier silencieux"

bah c'est mon copain qui m'a traînée, pas mon truc, un film de mec quoi mais intéressant sur plusieurs points de vue, c'est clair que c'est pas du film à gros budget et grand public
http://laa-laa.deviantart.com
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 12:20

iron man 2: génial!!
alice: Bof
dragon: génial aussi!!
Le choc des titans: vraiment pas mal!
Shutter island: pas mal
Le livre d'eli: Bof bof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Mar 18 Mai - 13:11

Nébuleuz a écrit:
Neverland, l'histoire de l'écrivain de Peter Pan, comment il en est venu à écrire cette ouvrage, avec Johnny Depp et Kate Winslet...

Bah j'adore, j'adhère, et j'ai même chialé, d'émotion et de tristesse ! Oui, à ce point ahahah après c'est des sujets qui me touchent...

moi aussi j'avais pleuré, comme toutes les meufs de la salle d'ailleurs :p
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 17:37

ah caclue je le regarderais juste (mais pas au ciné) pour voir le prince jean sosie de mon homme lol
sinon j'ai enfin vu avatar il est pas mal mais çà justifie pas tout le tapage qu'on a fait dessus ni la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:48

caclue a écrit:
Robin des Bois :
outre les conneries monumentales historiques (et puis pas qu'un peu en plus!!!), le fait que l'histoire ne soit absolument pas celle de robin des bois mais celle de "comment Robin Longstride est devenu Robin des Bois", les faux raccords ou les idioties techniques (genre je porte une côte de maille de 40kg + mon épée de 10kg + Marianne avec sa côte de maille qui doivent peser 80kg et j'ai pas du tout l'air de trouver ça lourd), ça peut passer. Mais quand on a payé 9€ la place, ça passe pas du tout. Je ne le conseille pas, c'est une perte de temps, mais bon, on s'y attendait, l'histoire vue par les américains c'est jamais très grandiose
C'est exactement ce que je pensais après être sorti de la salle ! Ca se regarde mais y'a pleins de trucs qui collent pas, à commencer par les acteurs qui font bcp trop vieux à mon goût. Et le coup de Robin qui porte Marianne alors qu'ils ont tous les deux une côte de maille, ça m'a bien faire rire. Genre c'est pas du tout lourd, surtout après une bataille quoi ! Par contre, la BO est magnifique je trouve.
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 23:55

The Dark

c'est l'histoire d'une femme qui vient en Ecosse avec sa fille retrouver son ex mari.
et lorsque la fille disparait par noyade, une autre arrive, alors qu'elle est morte 50ans plus tôt.
le tout sur fond de mythologie galloise, un peu de gore (mais méchant)

super film Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:08

"Little miss sunshine" la fin m'a fait hurler de rire j'en pouvais plus! et tout le film était sympa.
http://laa-laa.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 4:22

Lovely bones

J'ai beaucoup aimé, super film avec des paysages magnifiques.
L'histoire est abordée avec beaucoup de finesse, on sent pas la pesanteur du drame. Et aussi j'ai trouvé super que la fille parle d'elle même et de ce qui va lui arrivé tout au long du film ect...
Coup de coeur <3
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 10:26

Nébuleuz a écrit:

moi aussi j'ai adoré ce film, bien que ça ne soit pas un chef d'oeuvre, il faiit appel à nos peurs et nos joies d'enfants les plus enfouies, et à ce titre, outre bien sûr l'histoire qui est triste, il est bouleversant.
Et puis Kate et Johnny dans un même film, c'est le rêve!
Sans compter les costumes, l'ambiance entre réalité victorienne bien terre et à terre, et le rêve absolu!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 3:10

Le plan B : Nul. Certe on m'a "forcé" à y aller mais je m'attendais pas à un truc aussi bateau ! Le scénar classique des histoires d'amour, un humour qui laisse sourire. Bref heureusement que je n'ai pas payé ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 20:36

le petit nicolas : sympa comme tout, jolies histoire et bons acteurs !
mes chères études : sujet intéressant mais pas vraiment de morale finale, on pourrait presque croire qu'on "encourage" le principe, bref
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 22:29

plan B : giga naz et overbourré de cliché
une histoire qui n'arrivera jamais dans la vraie vie
et des scenes d'horreur improbables !!! (accouchement d'une meuf dans l'eau...oui oui ils osent montrer ca sur écran géant)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 21 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant