| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 14:19 | |
| Alien IV de Jean Pierre Jeunet (une énième fois!): quand je serais grande, je serais Sigourney Weaver. Et j'aurais un bébé alien. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 14:40 | |
| Achille et la tortue de Kitano | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 15:14 | |
| Robin des bois, mais j'étais naze et me suis endormie au milieu. | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 15:51 | |
| le premier jour du reste de ta vie, sympathique et bon casting Shutter island il m'a pas mal retourné le cerveau (pardonnez jeu de mots trop facile tsss!), très belle photographie,puis y a pas à dire Di Caprio est un sacré acteur... puis là je vais me mater the magdalene sisters et je sens que je vais pleurer | |
|
| |
Cyrielle curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 17:07 | |
| Je suis entrain de regarder Rois&Reines de Desplechin: Amalric est la crème de la crème des acteurs ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 16 Mai - 23:57 | |
| Nightmare on Elm Street...Freddy quoi. Divertissant pour un dimanche aprem' quand t'a rien à faire d'autre, mais sans plus. (Après j'ai peut être pas eu le temps d' appréciée parce que des dindes glousser et hurler pour rien). Puis j'aime pas le nouveau Freddy, il a la même tête que celui qui avait une gueule de chien dans Dark Angel, sauf que lui est bruler... | |
|
| |
Camille curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Dans mes chaussures. Humeur : Dans l'expectative.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 17 Mai - 16:46 | |
| "La Nouvelle Zélande, au siècle dernier. Mère d'une fillette, Ada se remarie avec un inconnu. Ce dernier accepte d'emmener tous ses biens au fin fond du bush, à l'exception du plus précieux : un piano, qui échoue chez un voisin illettré. Pour le récupérer, Ada accepte de se plier à toutes les fantaisies de ce dernier."
C'était un film très doux, très romantique, on ressent cette femme respirant péniblement à travers son piano. J'ai pleuré un peu car c'était touchant et les actrices étaient vraiment poignantes. Par ailleurs, depuis la vue de ce film j'ai fort envie de m'intéresser aux autres films de Jane Campion...
Je suis contente d'avoir trouvé cet extrait sur le site d'arte (chaine où j'ai vu ce film) car ça a été mon passage préféré. J'ai trouvé ça merveilleux que cette femme se serve de sa crinoline pour abriter sa fille des intempéries.
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 17 Mai - 17:10 | |
| Il doit être chouette .. Je l'ai "regardé par téléphone" hier soir .. Enfin on me décrivait et commentait le truc quoi .. J'aimerais bien le voir :/ | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 17 Mai - 22:00 | |
| I'm here, de Spike Jonze. Alors, Spike Jonze, pour celles à qui le nom de ne dit rien du tout, c'est le réalisateur de Max & les Maximonstres. Tout de suite ça parle plus, hein Bref. I'm Herre, c'est un court métrage. De 30 minutes. Et c'est une histoire d'amour, pas niaise du tout, mais au contraire hyper touchante, entre deux Robots, qui vivent dans une ville où robots et humains cohabitent. J'étais septique. Mais je peux vous dire que j'ai été bluffée, j'ai trouvé ce petit court-métrage vraiment très beau. Alors les filles, prenez donc une demi-heure, et mattez I'm here Vous pouvez le visionner en ligne ici : I'm Here Movie | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 17 Mai - 23:08 | |
| Robin des Bois : outre les conneries monumentales historiques (et puis pas qu'un peu en plus!!!), le fait que l'histoire ne soit absolument pas celle de robin des bois mais celle de "comment Robin Longstride est devenu Robin des Bois", les faux raccords ou les idioties techniques (genre je porte une côte de maille de 40kg + mon épée de 10kg + Marianne avec sa côte de maille qui doivent peser 80kg et j'ai pas du tout l'air de trouver ça lourd), ça peut passer. Mais quand on a payé 9€ la place, ça passe pas du tout. Je ne le conseille pas, c'est une perte de temps, mais bon, on s'y attendait, l'histoire vue par les américains c'est jamais très grandiose | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 17 Mai - 23:32 | |
| Neverland, l'histoire de l'écrivain de Peter Pan, comment il en est venu à écrire cette ouvrage, avec Johnny Depp et Kate Winslet...
Bah j'adore, j'adhère, et j'ai même chialé, d'émotion et de tristesse ! Oui, à ce point ahahah après c'est des sujets qui me touchent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Mai - 9:00 | |
| mallrats, du grand kevin smith, j'ai adoré |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Mai - 11:27 | |
| "Le guerrier silencieux"
bah c'est mon copain qui m'a traînée, pas mon truc, un film de mec quoi mais intéressant sur plusieurs points de vue, c'est clair que c'est pas du film à gros budget et grand public | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Mai - 12:20 | |
| iron man 2: génial!! alice: Bof dragon: génial aussi!! Le choc des titans: vraiment pas mal! Shutter island: pas mal Le livre d'eli: Bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 18 Mai - 13:11 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Neverland, l'histoire de l'écrivain de Peter Pan, comment il en est venu à écrire cette ouvrage, avec Johnny Depp et Kate Winslet...
Bah j'adore, j'adhère, et j'ai même chialé, d'émotion et de tristesse ! Oui, à ce point ahahah après c'est des sujets qui me touchent... moi aussi j'avais pleuré, comme toutes les meufs de la salle d'ailleurs :p |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 19 Mai - 17:37 | |
| ah caclue je le regarderais juste (mais pas au ciné) pour voir le prince jean sosie de mon homme lol sinon j'ai enfin vu avatar il est pas mal mais çà justifie pas tout le tapage qu'on a fait dessus ni la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 20 Mai - 20:48 | |
| - caclue a écrit:
- Robin des Bois :
outre les conneries monumentales historiques (et puis pas qu'un peu en plus!!!), le fait que l'histoire ne soit absolument pas celle de robin des bois mais celle de "comment Robin Longstride est devenu Robin des Bois", les faux raccords ou les idioties techniques (genre je porte une côte de maille de 40kg + mon épée de 10kg + Marianne avec sa côte de maille qui doivent peser 80kg et j'ai pas du tout l'air de trouver ça lourd), ça peut passer. Mais quand on a payé 9€ la place, ça passe pas du tout. Je ne le conseille pas, c'est une perte de temps, mais bon, on s'y attendait, l'histoire vue par les américains c'est jamais très grandiose C'est exactement ce que je pensais après être sorti de la salle ! Ca se regarde mais y'a pleins de trucs qui collent pas, à commencer par les acteurs qui font bcp trop vieux à mon goût. Et le coup de Robin qui porte Marianne alors qu'ils ont tous les deux une côte de maille, ça m'a bien faire rire. Genre c'est pas du tout lourd, surtout après une bataille quoi ! Par contre, la BO est magnifique je trouve. |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 21 Mai - 0:08 | |
| "Little miss sunshine" la fin m'a fait hurler de rire j'en pouvais plus! et tout le film était sympa. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 21 Mai - 4:22 | |
| Lovely bones
J'ai beaucoup aimé, super film avec des paysages magnifiques. L'histoire est abordée avec beaucoup de finesse, on sent pas la pesanteur du drame. Et aussi j'ai trouvé super que la fille parle d'elle même et de ce qui va lui arrivé tout au long du film ect... Coup de coeur <3 | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 21 Mai - 10:26 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Neverland, l'histoire de l'écrivain de Peter Pan, comment il en est venu à écrire cette ouvrage, avec Johnny Depp et Kate Winslet...
Bah j'adore, j'adhère, et j'ai même chialé, d'émotion et de tristesse ! Oui, à ce point ahahah après c'est des sujets qui me touchent... moi aussi j'ai adoré ce film, bien que ça ne soit pas un chef d'oeuvre, il faiit appel à nos peurs et nos joies d'enfants les plus enfouies, et à ce titre, outre bien sûr l'histoire qui est triste, il est bouleversant. Et puis Kate et Johnny dans un même film, c'est le rêve! Sans compter les costumes, l'ambiance entre réalité victorienne bien terre et à terre, et le rêve absolu! | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 24 Mai - 3:10 | |
| Le plan B : Nul. Certe on m'a "forcé" à y aller mais je m'attendais pas à un truc aussi bateau ! Le scénar classique des histoires d'amour, un humour qui laisse sourire. Bref heureusement que je n'ai pas payé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 24 Mai - 20:36 | |
| le petit nicolas : sympa comme tout, jolies histoire et bons acteurs ! mes chères études : sujet intéressant mais pas vraiment de morale finale, on pourrait presque croire qu'on "encourage" le principe, bref |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 24 Mai - 22:29 | |
| plan B : giga naz et overbourré de cliché une histoire qui n'arrivera jamais dans la vraie vie et des scenes d'horreur improbables !!! (accouchement d'une meuf dans l'eau...oui oui ils osent montrer ca sur écran géant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|