| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Mar - 22:14 | |
| Les chèvres du pentagone. Pas mal! | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 15 Mar - 23:36 | |
| l'inconnu du nord express, excellent |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 16 Mar - 11:10 | |
| Whip It avec Ellen Page et produit par Drew Barrymore. Juste après l'avoir vu j'ai eu envie d'aller m'acheter des patins, des chaussettes hautes et un short. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 16 Mar - 22:04 | |
| Je viens de voir Silent Hill (oui oui je suis à la bourre) et je l'ai trouvé très beau, ça rien à dire. Le scénario tient bien la route, mais par contre la fin j'ai pas forcément bien compris et je trouve ça pas très évident.
Si qqn veut me donner sa version d'ailleurs je suis preneuse | |
|
| |
stlick curieux
Messages : 38 Localisation : origny à sec!!! Humeur : méchante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 17 Mar - 13:02 | |
| "six string samurai" vraiment j'ai adoré (bien rock n roll) | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 17 Mar - 14:24 | |
| En vrac quelques films vu ces 2 dernières semaines..
Le chocolat, bien aimé même si un peu long à se mettre en place. Planète 51, sympa un bon dessin animé. The Haunted World of Superbeasto, heuu.. Nichons, cul, b*te, ca résume tout, sur ce coup là Rob Zombie a un peu craqué. Esther, c'est assez sympa. Shutter Island, j'ai adoré comme pas mal de monde. Whip It, bon moment à passer devant ce film. The Road, bien mais long.. faut pas attendre bcp d'action. Lucky Luke, pas aimé du tout, j'ai pas rigolé une seule fois.. Pourtant j'aime bien Jean Dujardin. | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 17 Mar - 14:40 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 18 Mar - 13:58 | |
| La Bifle (pardon mais je n'ai pas pu résister..) (Ps Ce n'est pas Melou) | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 18 Mar - 14:47 | |
| Shutter Island la semaine derniere. Du coup je me suis procuré le livre et la BD... Le film était pas mal. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 18 Mar - 21:22 | |
| L'arnacoeur. Moi aussi je veux danser Time of my life avec romain duris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Mar - 16:49 | |
| bad lieutenant, bizarre mais sympa |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 19 Mar - 23:20 | |
| Le cas 39, j'ai adoré (je n'avais plus eu peur pendant un film depuis longtemps). Le seul truc de dommage c'est qu'en voyant la bande annonce et le début du film j'avais tout deviné, mais très bon film !!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Mar - 1:24 | |
| - Lone a écrit:
- Shutter Island la semaine derniere. Du coup je me suis procuré le livre et la BD... Le film était pas mal.
Tu l'a lu le livre ou pas ? tu en pense quoi par rapport au film ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Mar - 11:54 | |
| il était une fois en Amérique, long mais wahouuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Mar - 15:04 | |
| Pars vite et reviens tard >> enquête geniale, jsuis toujours pas fan de films français mais José Garcia est bon dans un role + sérieux
Cineman >> l'idée de dépard était sympa mais qu'est ce qu'on se fait ch.ier ! j'ai arrêté avant la fin du film |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 20 Mar - 19:00 | |
| 500 days of summer, pris au pif et ravie la B.O est extra en + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 22 Mar - 8:20 | |
| derniers films vus : dikkenek (trop drôle, pas mal de phrases cultissimes comme j'aime) et l'age de glace 3 (mais pas vu la fin je me suis endormie snif) |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 22 Mar - 9:59 | |
| Nord, une sorte de snow-movie sur un dépressif alcoolique qui décide de traverser le pays en motoneige pour voir son ex. Une claque. J'ai adoré. De l'humour noir comme j'aime.
L'Arnacoeur, une comédie romantique avec Duris & Paradis. Rigolo, pas exceptionnel. Ca détend. Et c'est rare les comédies françaises qui tiennent la route jusqu'au bout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 22 Mar - 10:26 | |
| tucker, pas tout écouté mais plutot pas mal |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Mar - 0:59 | |
| Shutter Island. L'histoire est vraiment super, j'ai beaucoup aimé. Mais le film, putain je rêve ou il est blindé de fautes flagrantes? - Spoiler:
-pendant la fusillade des gardes allemands: un mec en t-shirt blanc se fait fusiller.. wut? C'est qui ce mec? xD - Dans le bloc C, il fait noir, il craque des allumettes pour s'éclairer, mais une fois l'allumette éteinte, il fait toujours aussi lumineux que quand elle était allumée? -Quand Leo nage tout de blanc vêtu, il en ressort tout sec? + j'adore la réplique :"pourquoi t'es toute mouillée?" alors que justement c'est drôle, il est même pas mouillé XD -Pareil pour les gosses du lac: secs. Et après, peut-être une hallu, mais quand Leo nage, j'ai cru voir un autre mec nager juste derrière. Un plongeur qui filme peut-être.. xD
Je crois que je deviens parano à force de matter les "faux raccords" sur allociné xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Mar - 1:04 | |
| - sherlock holmes - shutter island |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Mar - 9:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 23 Mar - 15:53 | |
| - Phocidae a écrit:
- Shutter Island. L'histoire est vraiment super, j'ai beaucoup aimé.
Mais le film, putain je rêve ou il est blindé de fautes flagrantes?
- Spoiler:
-pendant la fusillade des gardes allemands: un mec en t-shirt blanc se fait fusiller.. wut? C'est qui ce mec? xD - Dans le bloc C, il fait noir, il craque des allumettes pour s'éclairer, mais une fois l'allumette éteinte, il fait toujours aussi lumineux que quand elle était allumée? -Quand Leo nage tout de blanc vêtu, il en ressort tout sec? + j'adore la réplique :"pourquoi t'es toute mouillée?" alors que justement c'est drôle, il est même pas mouillé XD -Pareil pour les gosses du lac: secs. Et après, peut-être une hallu, mais quand Leo nage, j'ai cru voir un autre mec nager juste derrière. Un plongeur qui filme peut-être.. xD
Je crois que je deviens parano à force de matter les "faux raccords" sur allociné xD ton deuxième spoil, je me suis dit EXACTEMENT la même chose ! par contre pour les autres j'ai pas fait gaffe... - Spoiler:
par contre la réplique, c'est avant qu'il plonge, quand il la retrouve trempée sur la balançoire !c'est après qu'il plonge !
|
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Mar - 1:12 | |
| La rafle, touchan.
Sinon en ce moment je suis plus sur X files que ciné ^^ ah nan, the box, il fait réfléchir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|