| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 4 Juil - 14:40 | |
| Yesterday : Superbe <3 Meer is Nich : Y'a "love will tear us appart" dedans du coup j'<3 (m'en faut peu) Otaku in love: chelou mais assez marrant
| |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 4 Juil - 15:20 | |
| Sheitan et je me suis bidonnée ohohoho | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 4 Juil - 16:48 | |
| Inglourious Basterds, encore.
Et putain, ça change pas. Plus je le vois ce film, plus je surkiffe Tarantino. Une BO parfaite, des acteurs géniaux, et surtout le scénar & la réa, bordel! Ce mec est un dieu! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 4 Juil - 23:46 | |
| Shutter Island : Bon Dieu de putain de merde, sa maman la cochonne nom d'un chien. Rien que ça. Je viens tout juste de le finir je suis WHOA. Je vais pas m'en remettre ce film est juste... Enorme. On ne s'attends à rien, je suis complètement troublée, je... fiou. Le "fight club" de cette décennie. Si vous ne l'avez pas vue, vous manquez quelque chose. Et sinon cette après je suis allée voir Shrek 4. J'avais jamais vue Shrek. Et j'ai rien manqué d'exceptionnel. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 0:39 | |
| (Pour plaire à Babiole ;p) Tchao Pantin, vraiment très bien !! Avec Coluche, c'est l'histoire d'un pompiste solitaire/dépressif/alcoolique, qui rencontre un gamin qui magouille. Jusqu'au jour où le gamin se fait carotte et il lui arrive des bricoles ... le pompiste se met donc en tête de venger son pote. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 0:42 | |
| Huhu, contente de voir que je suis pas la seule fêlée à aimer ce film. =)
Pour Shutter Island, j'l'ai pas encore vu, j'vais essayé de le dl tantôt... Mais perso, il me dit trop rien, même si tout le monde me répète que c'est le film de l'année.. :/
Sinon, j'ai vu Love Actually pour faire plaisir à une pote, et ma foi, c'est rigolo. C'est super niais, mais je pense que c'est un peu voulu, en tout cas, ya de bon gag. Une bonne surprise, sans plus. =) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 0:44 | |
| Lis le bouquin de Shutter Island Babiole, si tu aimes les livres policiers bien sûr. Puis au pire si ça t'a plu tu pourras voir le film (ok tu seras très certainement déçue mais bon ^^) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 0:47 | |
| Ouep, j'vais essaye de me procurer ça, même si j'suis pas trop policier, à part Pouy (mais c'est plus roman noir, en fait) | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 0:49 | |
| - babiole a écrit:
- Huhu, contente de voir que je suis pas la seule fêlée à aimer ce film. =)
J'étais pas ravie à l'idée de le voir, j'ai jamais vu de film avec Coluche (à part la connerie avec Louis de Funès) et je suis vraiment étonnée, il est vraiment bien/parfait pour le personnage ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 0:51 | |
| La Horde! Enfin! Bon les acteurs sont en mousse, y'a pas beaucoup "d'action" ni de zombies, et y'a un peu d'erreurs. (que je pardonne, car c'est un petit film quand même ^^)
Mais bon, il est pas mal quand même.
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 1:34 | |
| Rec 2: Beaucoup mieux que le 1 je trouve! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 12:43 | |
| - Phocide a écrit:
- La Horde! Enfin! Bon les acteurs sont en mousse, y'a pas beaucoup "d'action" ni de zombies, et y'a un peu d'erreurs. (que je pardonne, car c'est un petit film quand même ^^)
Mais bon, il est pas mal quand même. j'ai un pote qui a joué un zombie dedans Ils avaient demandé des figurants vu qu'ils avaient peu de budget, y avait quelques cascadeurs pour les scènes difficiles mais la méga poursuite dans les sous-sols avec "venez bande d'enculé" il y est ^^ (on l'a même trouvé sur une des affiches) Mais pour le film en lui même j'ai pas tellement accroché... | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 13:31 | |
| Le nombre 23, que j'ai trouvé 'achement bien.
Mais j'ai trouvé la fin un peu baclée quand même (m'enfin c'est peut-être parce que j'étais creuvée)... | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 15:25 | |
| - Klr a écrit:
- (Pour plaire à Babiole ;p) Tchao Pantin, vraiment très bien !!
+1 | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 5 Juil - 17:21 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Heureusement qu'il y a des écrivains de génie aussi pour écrire ces histoires Scorsese a certes fait une superbe réalisation mais bon faut pas oublier que le scénario n'est pas de lui.
C'est vrai, j'ai omis ça ! Au temps pour moi. Si je choppe le livre, j'essaie de le lire (même si j'ai le silence des agneaux sur le dos bouhouhou) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 10:40 | |
| Shrek 4 : ni mieux ni moins bien que les autres : shrek c'est toujours un bon moment!
Tournées : un bon film, sur un bon sujet. peut être un peu de longueur parfois, mais les personnages sont attachants et déjantés à souhait, ça, j'aime beaucoup (et leur façon de parler décapante parfois, ce qui m'a fait rire!).
L'illusionniste : une bonne idée d'avoir mis du Tati sous la forme de dessin animé, en film, ça aurait été raté je pense...comme dans Tati (en tout cas dans Playtime, puisque c'est le seul que j'ai vu...), on peut admirer des très belles images sur la ville. j'ai apprécié qu'ils respectent cette caractéristique du cinéma de Tati pour faire le dessin animé. le rythme est assez lent, mais on se prend bien dedans. les dessins sont superbes, et j'ai adoré revoir Édimbourg et l'Écosse comme ça!
When you're strange : un des films de l'année pour moi (avec La Comtesse et Shutter Island) mais bon, je ne suis pas très objective, j'adore les Doors depuis tellement longtemps!! mais c'est un doc/film super bien réalisé, je pense qu'il peut intéresser même quelqu'un qui n'aime pas spécialement les Doors( bon, évidemment, si vous ne supportez pas du tout leur musique, laissez tomber hein^^) | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 11:28 | |
| Shrek 4 : J'avais peur que ça ne se soit trop essoufflé vu que c'est le 4ème. Mais non ça va, j'ai bien ris. Un bon moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 12:33 | |
| Moi c'est...
- Shutter Island - Un homme à part - Les Détraqués (The Crazies) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 19:22 | |
| l'effet papillon3, en streaming. Je ne savais meme pas qu'il y a eu un 3 |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 19:23 | |
| Ah je ne savais pas non plus... Ca vaut le coup ? Car on m'a dit que le 2 était assez naze... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 19:30 | |
| le 1 j'ai adoré ! le 2 est a chier le 3 remonte un peu le niveau du 2 sans atteindre celui du 1 ^^ mais ça va quoi, j'ai bien aimé |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 20:32 | |
| ah ouais le 2 c'est "the nanar". mauvais du début à la fin ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Juil - 20:34 | |
| Je regarderai le 3 sans regarder le 2 alors :p
Sinon j'ai regrdé The diary of de death, avec des jeunes qui filment du début à la fin, c'est pas mal mais la fin m'a déçue... (j'ai du mal avec les fins de film) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Juil - 16:51 | |
| - poOops a écrit:
- Rec 2: Beaucoup mieux que le 1 je trouve!
T'es serieuse? C'est exactement le meme que le 1 sauf qu'il est fait par des Americains... Perso je l'ai trouvé a chier, y a rien qui change. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|