Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 14:40

Yesterday : Superbe <3
Meer is Nich : Y'a "love will tear us appart" dedans du coup j'<3 (m'en faut peu)
Otaku in love: chelou mais assez marrant
Revenir en haut Aller en bas
DeCat
curieux
curieux
DeCat

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 15:20

Sheitan et je me suis bidonnée ohohoho
http://divinitycreature.deviantart.com/
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 16:48

Inglourious Basterds, encore.

Et putain, ça change pas. Plus je le vois ce film, plus je surkiffe Tarantino. Une BO parfaite, des acteurs géniaux, et surtout le scénar & la réa, bordel! Ce mec est un dieu!
http://babiole.ophibox.com
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 23:46

Shutter Island : Bon Dieu de putain de merde, sa maman la cochonne nom d'un chien. Rien que ça. Je viens tout juste de le finir je suis WHOA. Je vais pas m'en remettre ce film est juste... Enorme. On ne s'attends à rien, je suis complètement troublée, je... fiou. Le "fight club" de cette décennie. Si vous ne l'avez pas vue, vous manquez quelque chose.
Et sinon cette après je suis allée voir Shrek 4. J'avais jamais vue Shrek. Et j'ai rien manqué d'exceptionnel.
http://the-rotting.blogspot.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:36

Heureusement qu'il y a des écrivains de génie aussi pour écrire ces histoires Very Happy Scorsese a certes fait une superbe réalisation mais bon faut pas oublier que le scénario n'est pas de lui.
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:39

(Pour plaire à Babiole ;p) Tchao Pantin, vraiment très bien !! Avec Coluche, c'est l'histoire d'un pompiste solitaire/dépressif/alcoolique, qui rencontre un gamin qui magouille. Jusqu'au jour où le gamin se fait carotte et il lui arrive des bricoles ... le pompiste se met donc en tête de venger son pote.
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:42

Huhu, contente de voir que je suis pas la seule fêlée à aimer ce film. =)

Pour Shutter Island, j'l'ai pas encore vu, j'vais essayé de le dl tantôt... Mais perso, il me dit trop rien, même si tout le monde me répète que c'est le film de l'année.. :/

Sinon, j'ai vu Love Actually pour faire plaisir à une pote, et ma foi, c'est rigolo. C'est super niais, mais je pense que c'est un peu voulu, en tout cas, ya de bon gag. Une bonne surprise, sans plus. =)
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:44

Lis le bouquin de Shutter Island Babiole, si tu aimes les livres policiers bien sûr.
Puis au pire si ça t'a plu tu pourras voir le film (ok tu seras très certainement déçue mais bon ^^)
babé
matteur
matteur
babé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:47

Ouep, j'vais essaye de me procurer ça, même si j'suis pas trop policier, à part Pouy (mais c'est plus roman noir, en fait)
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:49

babiole a écrit:
Huhu, contente de voir que je suis pas la seule fêlée à aimer ce film. =)

J'étais pas ravie à l'idée de le voir, j'ai jamais vu de film avec Coluche (à part la connerie avec Louis de Funès) et je suis vraiment étonnée, il est vraiment bien/parfait pour le personnage !
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 0:51

La Horde! Enfin! Bon les acteurs sont en mousse, y'a pas beaucoup "d'action" ni de zombies, et y'a un peu d'erreurs. (que je pardonne, car c'est un petit film quand même ^^)

Mais bon, il est pas mal quand même.

Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 1:34

Rec 2: Beaucoup mieux que le 1 je trouve!
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 12:43

Phocide a écrit:
La Horde! Enfin! Bon les acteurs sont en mousse, y'a pas beaucoup "d'action" ni de zombies, et y'a un peu d'erreurs. (que je pardonne, car c'est un petit film quand même ^^)

Mais bon, il est pas mal quand même.

j'ai un pote qui a joué un zombie dedans Razz
Ils avaient demandé des figurants vu qu'ils avaient peu de budget, y avait quelques cascadeurs pour les scènes difficiles mais la méga poursuite dans les sous-sols avec "venez bande d'enculé" il y est ^^ (on l'a même trouvé sur une des affiches)
Mais pour le film en lui même j'ai pas tellement accroché...
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 13:31

Le nombre 23, que j'ai trouvé 'achement bien.

Mais j'ai trouvé la fin un peu baclée quand même (m'enfin c'est peut-être parce que j'étais creuvée)...
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 15:25

Klr a écrit:
(Pour plaire à Babiole ;p) Tchao Pantin, vraiment très bien !!

+1 Smile
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Lun 5 Juil - 17:21

*xtasia* a écrit:
Heureusement qu'il y a des écrivains de génie aussi pour écrire ces histoires Very Happy Scorsese a certes fait une superbe réalisation mais bon faut pas oublier que le scénario n'est pas de lui.

C'est vrai, j'ai omis ça ! Au temps pour moi. Si je choppe le livre, j'essaie de le lire (même si j'ai le silence des agneaux sur le dos bouhouhou)
http://the-rotting.blogspot.com/
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 10:40

Shrek 4 : ni mieux ni moins bien que les autres : shrek c'est toujours un bon moment!

Tournées : un bon film, sur un bon sujet. peut être un peu de longueur parfois, mais les personnages sont attachants et déjantés à souhait, ça, j'aime beaucoup (et leur façon de parler décapante parfois, ce qui m'a fait rire!).

L'illusionniste : une bonne idée d'avoir mis du Tati sous la forme de dessin animé, en film, ça aurait été raté je pense...comme dans Tati (en tout cas dans Playtime, puisque c'est le seul que j'ai vu...), on peut admirer des très belles images sur la ville. j'ai apprécié qu'ils respectent cette caractéristique du cinéma de Tati pour faire le dessin animé.
le rythme est assez lent, mais on se prend bien dedans. les dessins sont superbes, et j'ai adoré revoir Édimbourg et l'Écosse comme ça!

When you're strange : un des films de l'année pour moi (avec La Comtesse et Shutter Island) mais bon, je ne suis pas très objective, j'adore les Doors depuis tellement longtemps!! mais c'est un doc/film super bien réalisé, je pense qu'il peut intéresser même quelqu'un qui n'aime pas spécialement les Doors( bon, évidemment, si vous ne supportez pas du tout leur musique, laissez tomber hein^^)
Shadeluna
fouineur
fouineur
Shadeluna

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 11:28

Shrek 4 : J'avais peur que ça ne se soit trop essoufflé vu que c'est le 4ème.
Mais non ça va, j'ai bien ris. Un bon moment.
http://steampunk.vip-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 12:33

Moi c'est...

- Shutter Island
- Un homme à part
- Les Détraqués (The Crazies)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 19:22

l'effet papillon3, en streaming. Je ne savais meme pas qu'il y a eu un 3
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 19:23

Ah je ne savais pas non plus...
Ca vaut le coup ?
Car on m'a dit que le 2 était assez naze...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 19:30

le 1 j'ai adoré !
le 2 est a chier
le 3 remonte un peu le niveau du 2 sans atteindre celui du 1 ^^ mais ça va quoi, j'ai bien aimé
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 20:32

ah ouais le 2 c'est "the nanar". mauvais du début à la fin !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Juil - 20:34

Je regarderai le 3 sans regarder le 2 alors :p

Sinon j'ai regrdé The diary of de death, avec des jeunes qui filment du début à la fin, c'est pas mal mais la fin m'a déçue... (j'ai du mal avec les fins de film)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 16:51

poOops a écrit:
Rec 2: Beaucoup mieux que le 1 je trouve!

T'es serieuse? C'est exactement le meme que le 1 sauf qu'il est fait par des Americains...

Perso je l'ai trouvé a chier, y a rien qui change.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 26 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant