| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Juil - 16:56 | |
| pas d'accord, le 1 était trop bien, innovant, et vraiment flippant.
le deux on dirait qu'ils ont voulu reprendre l'exorciste (et les minables gamins possédés qui disent des insultes, trop original) et le da vinci code (genre complot avec le vatican qui savait tout mais qui sont méchants bouh, toujours très original), avec quelques zombies qui n'en sont pas. J'ai été très déçue parce que j'avais énormément aimé le 1, berk! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Juil - 17:00 | |
| Ouais je suis bien d'accord j'ai adoré le 1.
Mais je suis vraiment la seule a trouvé que le 2 a la meme histoire que le 1 mais en plus naze?
Meme immeuble, meme perso, meme fin.... |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Juil - 17:06 | |
| à peu de choses près ouais c'est pareil, rien de nouveau, dommage parce qu'ils aurait pu en faire un truc carrément intéressant. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Juil - 17:31 | |
| Je l'ai pas encore vu mais bon comme vous j'ai adoré Rec 1 alors si je vous suis bien je risque de passer une soirée fort merdique donc ^^
Moi j'ai une question, il se passe quoi avec le fameux Evil Dead 4 qui devait sortir ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Juil - 10:39 | |
| dead zone, m'attendais à mieux. et candyman sympa |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Juil - 12:37 | |
| C'clair que Dead Zone, c'est tout sauf le meilleur Cronenberg. Matte The Fly ou eXistenZ si tu veux de la bonne SF qui tue. <3
Sinon, dernier film, Exils, trop chouette! Et Romain Duris, graouuu. <3 | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Juil - 14:04 | |
| Rec 2 j'ai aimé aussi, c'est marrant de voir les zombies dériver en espéce de démon suppo du diable, de toute façon dés qu'il y a des prêtres exorcistes je suis fan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Juil - 16:33 | |
| AAAHh! mais je veisnde me rendre compte que moi j'ai vu le remake de REC 1 fait par les americains et j'ai pas vu le 2!!! -__-'
J'etais en train de me dire "mais putain j'ai pas vu pretes dans le films moi!! =S" Hahahaha
|
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Juil - 17:10 | |
| on a regardé Berlin calling ce w.e avec le doudou.... enooorme coup de foudre pour Paul Kalkbrenner tant au niveau de la BO que pour son talent d'acteur. toute les adeptes de miuzik electro du fofo devrait adorer je pense...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 10:31 | |
| Babiole ->the fly je l'ai déjà matté et effectivement il est classe ! je chercherai existenz, j'ai bien envie de le voir avec crash et videodrome
sinon main streets, pas terrible et il était une fois dans le bronx, très bon |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 10:51 | |
| Main Streets? C'est quoi? Tu confonds pas avec Mean Streets? Parce que sinon, je suis pas d'accord, c'est un film génial. Si c'est pas ça, alors j'en sais rien.
Mais ouaih, si t'as l'occaz' regarde eXistenZ, il est purement génial. Et dans un autre style, mais de Crnenberg également, ya History of Violence & Les Promesses de l'Ombre à voir absolument. =) | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 12:34 | |
| Old Boy: un film sud-coréen qui a été palme d'or de canne il y a quelque années. il est violent mais tellement bien! bon un peu choc comme film, mais wahoo! j'aime! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 13:16 | |
| - babiole a écrit:
- Main Streets? C'est quoi? Tu confonds pas avec Mean Streets? Parce que sinon, je suis pas d'accord, c'est un film génial. Si c'est pas ça, alors j'en sais rien.
Mais ouaih, si t'as l'occaz' regarde eXistenZ, il est purement génial. Et dans un autre style, mais de Crnenberg également, ya History of Violence & Les Promesses de l'Ombre à voir absolument. =) ExistenZ pas mal du tout en effet ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 13:57 | |
| Raah History of Violence et les Promesses de l'ombre wohoo Sinon Detroit Metal City , buahahah c'est trop con x] | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 13:58 | |
| Twillight 3 bon ben avec la gueule de bois çà passe mais je paierais pas pour le voir Shrek 4 moins drôle que les précédents mais çà reste un bon divertissement et potté <3 Daybreaker pas mal | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 13:59 | |
| - Juxx a écrit:
- Raah History of Violence et les Promesses de l'ombre wohoo
Sinon Detroit Metal City , buahahah c'est trop con x] non ou ça le film detroit metal city ?! (j'adore l'animé) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 14:04 | |
| jte retrouve le lien louloute ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 15:05 | |
| Perso Daybreaker je l'ai trouvé assez bien! Enfin un films de vampires qui change completement de ce qu'on a l'habitude de voir! Puis Ethan Hawke!!! Il est juste canon!!! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 15:06 | |
| Daybreaker j'ai bien aimé aussi sauf la fin qui est à chier. Et hier je me suis encore fait un des Saw, fiouuuh <3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Juil - 16:06 | |
| pareil que Kalika:
daybreaker aussi et effectivement la fin est à chier et bon il y'a des failles dans le scénario quand même... Mais bon c'est vrai que Hawke est mignon.
Twilight 3 qui est sorti pour l'anniv' de ma petite soeur et il est pas mal comparé au deux autres... Au moins y'a de l'action | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Juil - 0:30 | |
| J'ai revu avec plaisir "Good Morning England", en VO, enfin. <3
Putain, quelle BO. <3 | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Juil - 0:31 | |
| - tralali a écrit:
- on a regardé Berlin calling ce w.e avec le doudou.... enooorme coup de foudre pour Paul Kalkbrenner tant au niveau de la BO que pour son talent d'acteur. toute les adeptes de miuzik electro du fofo devrait adorer je pense......
aah ce film et cette BO!! j'avais envie de me lever et de danser dans la salle de ciné! Par contre j'ai voulu acheter le dvd après, je ne l'ai pas trouvé sauf sur amazon uk hyper cher et un site allemand (et pourtant à la fnac ils vendent la BO...) et sinon je reviens de Millenium 2 (je ne savais même pas qu'il était sorti) Noomi est tjrs aussi canon | |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Juil - 1:14 | |
| - Erin a écrit:
- et sinon je reviens de Millenium 2 (je ne savais même pas qu'il était sorti)
Noomi est tjrs aussi canon ♥ Je savais pas non plus. Oo' Il est bien ? | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Juil - 17:07 | |
| Predators : pas mal du tout, énormément de références aux 1 et 2, des idées très sympas et originales. Bon y a toujours quelques trucs relous mais ça passe nickel!
Un poisson nommé Wanda : bon je suis une fan inconditionnelle des Monty Python donc je ne serais pas objective en disant que j'ai adoré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|