| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 6 Avr - 15:03 | |
| esther je m'attendais à un navet et franchement j'ai bien aimé la fin est un peu longue mais il est assez stressant et la gamine joue vachement bien la grosse psychopathe | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 6 Avr - 17:27 | |
| - Tinex a écrit:
- La vague il est génial ce film
Il est superbe <3 J'ai adoré ce film ! Sinon hier soir j'me suis maté Peter Pan de Disney pour m'endormir hahaha. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 6 Avr - 18:06 | |
| la journée de la jupe avec Adjani
et franchement, il est très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 6 Avr - 19:44 | |
| l'arnacoeur, bien aimé (alors que d'habitude je suis pas fan de Duris et Paradis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 6 Avr - 21:18 | |
| L'imaginarium de Docteur Parnassus, très spécial mais j'ai bien kiffé. Et sinon, j'ai revu Goodbye Lenin <3 |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 7 Avr - 18:58 | |
| soul kitchen, bien accroché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 8 Avr - 15:47 | |
| alice........ |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 8 Avr - 20:13 | |
| - princess_anh a écrit:
- la journée de la jupe avec Adjani
et franchement, il est très bien. rooo je veux le voir *boude* | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Avr - 20:00 | |
| - IdiOteK a écrit:
- alice........
AH MDR . ça va me faire le même effet je crois, quand j'irais de force le voir. sinon ... La Chute. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 9 Avr - 21:07 | |
| Soul Kitchen le dernier Fatih Akin. décidément j'aime ce réal! franchement à part 2/3 scènes trop grotesques que je n'aime pas, j'ai tt aimé, le casting, l'histoire (meme si elle a rien d'extraordianaire, j'aime), l'ambiance, la zik... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 10 Avr - 1:18 | |
| The Ghost Writer, PUTAIN, génial, quoi. Musique, photo, ambiance, acteur, histoire, tout est parfait. Bref, encore un grand Polanski. | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 10 Avr - 10:01 | |
| "Grease", enfin. Le combo perfecto-banane + les chansons cucul, j'y peux rien mais ça me fait kiffer xD John Travolta jeune, mamma mia <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 10 Avr - 11:01 | |
| - babiole a écrit:
- The Ghost Writer, PUTAIN, génial, quoi. Musique, photo, ambiance, acteur, histoire, tout est parfait. Bref, encore un grand Polanski.
je plussoie ! sinon mon voisin totoro,mignon |
|
| |
Ghania fouineur
Messages : 176 Age : 30 Localisation : Orléans city ! Humeur : *
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 10 Avr - 11:40 | |
| Mon voisin totoro, trop choupi c'film. Sinon moi j'voulais aller voir un film mais v'là le bled où j'habite, y passe pas, (orléans 2 merde) donc j'ai opté pour Fight club, super bon film ! | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 10 Avr - 19:25 | |
| Psychose de Hitchcock^^ (revu | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Avr - 20:25 | |
| Le choc des titans. Assez bien réalisé mais je l'ai trouvé trop plat. Ok on sent pas les 2h passer, mais ça en reste plat et à la limite du niais.. :\ + - Spoiler:
c'est quoi ce hibou mécanique? oO Il a rien à foutre dans un film sur l'antiquité grecque... oO Je présume que c'est un clin d'oeil du realisateur, mais c'est naze quoi. Et puis omg, le vieil acteur (je sais pas son nom, je sais juste qu'il joue dans Skins), bah qu'il y reste dans Skins. Il est pitoyable XD
Et Bienvenue à Zombieland: Très drôle, sans prise de tête: un bon film de zombies quoi. (même s'il n'y a pas beaucoup de zombies selon moi) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Avr - 20:45 | |
| La Rafle, et j'ai bien aimé. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 11 Avr - 22:01 | |
| - IdiOteK a écrit:
- babiole a écrit:
- The Ghost Writer, PUTAIN, génial, quoi. Musique, photo, ambiance, acteur, histoire, tout est parfait. Bref, encore un grand Polanski.
je plussoie !
sinon mon voisin totoro,mignon ébin je re-plussoie! j'ai adoré aussi! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 8:17 | |
| - Selen a écrit:
- IdiOteK a écrit:
- babiole a écrit:
je plussoie !
sinon mon voisin totoro,mignon ébin je re-plussoie! j'ai adoré aussi! de même, et ça fait du bien à lire, car à une exception près, ttes les personnes qui l'ont vu m'ont dit qu'ils s'étaient fait chier... | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 13:01 | |
| Go Ask Alice j'avais jamais vu le film (d'ailleurs je savais même pas que ca existait en film..) et je suis deg ils ont zappé la partie que je préfère du bouquin.. | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 16:38 | |
| - Phocidae a écrit:
- Le choc des titans. Assez bien réalisé mais je l'ai trouvé trop plat. Ok on sent pas les 2h passer, mais ça en reste plat et à la limite du niais.. :\
+ - Spoiler:
c'est quoi ce hibou mécanique? oO Il a rien à foutre dans un film sur l'antiquité grecque... oO Je présume que c'est un clin d'oeil du realisateur, mais c'est naze quoi. Et puis omg, le vieil acteur (je sais pas son nom, je sais juste qu'il joue dans Skins), bah qu'il y reste dans Skins. Il est pitoyable XD
La même le choc des titans bah voila on sent vraiment pas passer les 2h mais rien d'extraordinaire ca ressemble a Hercule (disney) et idem le truc hibou moi pas comprendre ce qu'il vient foutre la dedans !! O_o | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 18:52 | |
| ce n'était pas au cinéma, mais j'ai vu Taking Woodstock et Sexe Intention. TW était plutot sympa, mais pas faramineux, SI cru, mais délirant (je l'ai regardé avec mon père et on en pouvait plus ^^) | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 18:54 | |
| "Abre los ojos" d'Amenábar Film poignant qui fait réfléchir...J'ai bien aimé! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 19:52 | |
| "Tete de turc"
Un drame social français qui touche beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|