| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 19:57 | |
| kung pow
drole mais lours et un peu plat au final.. ah si j'étais riche... encore oui^^
je me materai bien un ghost in the shell ce soir ... |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 19:59 | |
| - Hécate a écrit:
- Selen a écrit:
- IdiOteK a écrit:
- babiole a écrit:
- The Ghost Writer, PUTAIN, génial, quoi. Musique, photo, ambiance, acteur, histoire, tout est parfait. Bref, encore un grand Polanski.
je plussoie !
sinon mon voisin totoro,mignon ébin je re-plussoie! j'ai adoré aussi! de même, et ça fait du bien à lire, car à une exception près, ttes les personnes qui l'ont vu m'ont dit qu'ils s'étaient fait chier... Pareil. En sortant du ciné, déjà qu'on devait même pas être 1à dans la salle, j'ai entendu 3 ou 4 personnes dire qu'elles s'étaient emmerdé. ^^' Sinon, encore une histoire de nègre, L'Autre Dumas, avec Poelevoord & Depardieu. Assez chouette. Bien joué, bien tourné. Un morceau de la vie de Dumas que je ne connaissais pas. | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 20:22 | |
| Dernier film vu : "Confessions d'un homme dangereux" tiré d'une histoire vraie, vraiment pas mal | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 12 Avr - 23:37 | |
| Rochester, le dernier libertin... Bon bah perso' j'ai pas trop aimé :s... regarder un film ou ça parle de cul lorsqu'on est en manque c'est pas très malin --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 9:56 | |
| bouquet final, pas transcendant mais ça m'a quand même fait rire |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 13:03 | |
| 7h58 ce samedi-là..AAHH J'AI GRAVE KEAAFFFFFEEEE <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 13:06 | |
| l'attaque de la moussaka géante haha et re re re revu les trois frères | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 14:12 | |
| - Javel a écrit:
et re re re revu les trois frères THE film culte ! "L'immortel" et j'ai trop aimé, bien ficelé et Jean Reno joue vraiment bien. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 14:52 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Rochester, le dernier libertin...
Un pote ne jure que par ce film, mais moi je l'ai trouvé à chier mdr. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 21:57 | |
| Je reviens d'Alice version 3D. J'ai aimé sans plus ni moins. J'ai beaucoup aimé la reine Rouge, par contre la reine Blanche est vraiment agaçante.. | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 22:38 | |
| Alice aussi .. déçue .. No comment tout à déjà été dit .. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 22:39 | |
| J'ai regardé Dead Snow avec le Loulou, mon dieu qu'on a ri | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 22:54 | |
| - LittleЯy a écrit:
- Hoshiii_ a écrit:
- Rochester, le dernier libertin...
Un pote ne jure que par ce film, mais moi je l'ai trouvé à chier mdr. Ah bah ca va je suis pas la seule a ne pas l'aimer ce film xD | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 13 Avr - 23:39 | |
| - Tinex a écrit:
- J'ai regardé Dead Snow avec le Loulou, mon dieu qu'on a ri
Depuis le temps que je veux le voir! Mais chez moi je peux rêver avec ma connexion pourrie, le stream c'est niet >< Je vais harceler Monsieur! En plus on est en pleine période zombies xD (Zombieland, Dead set... =D) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 14 Avr - 0:35 | |
| - Tinex a écrit:
- J'ai regardé Dead Snow avec le Loulou, mon dieu qu'on a ri
pareil! pourtant je suis pas fan de cerveau qui gicle mais là c'était juste trop fun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 14 Avr - 8:56 | |
| le chateau dans le ciel! bien aimé |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 14 Avr - 13:45 | |
| Dans la peau de John Malkovitch. Putain de bon film, quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 14 Avr - 18:50 | |
| Smiley Face de Gregg Araki
Completement déjanté. |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 14 Avr - 21:35 | |
| SOul kitchen bien cool | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Avr - 17:39 | |
| Le choc des Titans :
Sympathique à voir,mais bon c'est pas le film du siècle. Les actions s'enchainent sans transitions, le scénario pèse pas bien lourd. Et bon, y'a des moments kiiiiiiiitsh. Genre l'Olympe quoi, non mais wtf quoi ?!!? ("Les chevaliers du zodiâââââque euh..." )
Et c'est quoi cette histoire de chouette mécanique ? Ils ont supprimé une scène...? J'ai loupé un référence ou bien...? Quelqu'un m'explique ? | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 16 Avr - 11:07 | |
| Baby sitter wanted : attention GROSSE DAUBASSE !!! Je m'attendais à un bon slasher de base, éh bien non, c'est cucul, caricatural, plat. En même temps la présence du héros de Kyle XY, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille... Train : bof. Un peu mieux que Midnight meat train dans le même genre, mais rien de transcendant. My name is Bruce : j'ai beaucoup aimé, je suis amoureuse de Bruce Campbell donc ça joue un peu Mais l'histoire est rigolote, c'est une bonne parodie des films d'horreur. | |
|
| |
stlick curieux
Messages : 38 Localisation : origny à sec!!! Humeur : méchante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 16 Avr - 19:17 | |
| la journée de la jupe (j'ai adorée) millenium 1 et 2 (bien aimée) canines(film trés spécial et ce regarde bien) | |
|
| |
Etovichouki fouineur
Messages : 313 Localisation : Montpellier et pour pas oublier mes sources, dont je suis pas peu fière yé souis Tarnaise! :D Humeur : Jubilatoire
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 16 Avr - 19:47 | |
| J'ai vu Immortel, pas mal Jean Reno est un putain d'acteur Et puis hier soir en mangeant du saucisson sec: Bernard ni dieu ni chaussette (l'histoire d'un paysan anarchiste et poète, c'est choueeeette!) | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 17 Avr - 10:37 | |
| Shutter Island (enfin!), waw il est vraiment bien ! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 17 Avr - 19:09 | |
| Le Château Ambulant encore et encore <3 et Dirty Dancing ca fait du bien une fois de tps en tps c'est fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|