| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Juil - 20:45 | |
| - babiole a écrit:
- Main Streets? C'est quoi? Tu confonds pas avec Mean Streets? Parce que sinon, je suis pas d'accord, c'est un film génial. Si c'est pas ça, alors j'en sais rien.
Mais ouaih, si t'as l'occaz' regarde eXistenZ, il est purement génial. Et dans un autre style, mais de Crnenberg également, ya History of Violence & Les Promesses de l'Ombre à voir absolument. =) si c'est mean streets mais je sais pas écrire chais pas j'ai pas accrché, à part de niro qui est marrant le reste bof bof je trouve yep je les ai vu ces deux là effectivement ils sont cools. je mettrai aussi le festin nu dans les bons films de cronenberg, bien trash comme le bouquin Sinon vu toy story 3 toujours aussi génial, et tournée, bizarre mais almaric est très bon |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Juil - 23:27 | |
| - Sourire a écrit:
- Erin a écrit:
- et sinon je reviens de Millenium 2 (je ne savais même pas qu'il était sorti)
Noomi est tjrs aussi canon ♥ Je savais pas non plus. Oo' Il est bien ? Oui, enfin en tous cas moi j'ai bien aimé. Le 3 sort à la fin du mois! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 15 Juil - 23:58 | |
| - IdiOteK a écrit:
- babiole a écrit:
- Main Streets? C'est quoi? Tu confonds pas avec Mean Streets? Parce que sinon, je suis pas d'accord, c'est un film génial. Si c'est pas ça, alors j'en sais rien.
Mais ouaih, si t'as l'occaz' regarde eXistenZ, il est purement génial. Et dans un autre style, mais de Crnenberg également, ya History of Violence & Les Promesses de l'Ombre à voir absolument. =) si c'est mean streets mais je sais pas écrire :cheers: chais pas j'ai pas accrché, à part de niro qui est marrant le reste bof bof je trouve :face:
yep je les ai vu ces deux là effectivement ils sont cools. je mettrai aussi le festin nu dans les bons films de cronenberg, bien trash comme le bouquin
Sinon vu toy story 3 toujours aussi génial, et tournée, bizarre mais almaric est très bon Ouiii, le Festin Nu. Faut absolument que je le revois en VO (et pas fracassée ><), j'avais adoré! Sinon, rien à voir, je viens de matter Grease sur Arte... et c'est génial tellement c'est kitsch! Travolta est merveilleux, mouhahaha. HOU HOU HOU! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 16 Juil - 11:13 | |
| j'ai vu shrek 4, bien sympa, c'est pas le meilleurn mais j'ai bien rigolé quand même sinon j'ai du aller voir twilight 3 avec une copine, bah j'ai pas aimer évidament comme le 1, j'avais même pas vu le 2 , il ne se passe rien, c'est niaiserie et compagnie pendant 2h bref une horreur, ce n'est vraiment pas mon truc Et j'espère voir toy story 3 bientôt | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 16 Juil - 11:41 | |
| i love you Phillip Morris
trop bien ^^ Ewan Mc Gregor aurait été un comédien tout neuf, j'aurais parié qu'il était gay tellement il joue bien (d'ailleurs il a encore failli me faire pleurer ce con !!)
bref je le conseille, il est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Juil - 0:38 | |
| domicile conjugal toujours dans la lignée des 400 coups et de l'amour à 20ans, assez drôle, un bon truffaut |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Juil - 8:54 | |
| Vu y'a pas longtemps, un "vieux" film (2003) français : " Dédales" : "Après une série de meurtres, Claude est enfermée dans un hôpital psychiatrique pour schizophrénie. Le docteur Brennac, psychiatre, se voit contraint à étudier son cas, ayant pour mission d'étudier et de délier les différentes personnalités de sa patiente."
Sympatoche ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Juil - 16:03 | |
| The signal que je vous conseille, je l'ai trouvé pas mal du tout! Et de battre mon coeur s'est arrêté avec Romain Durris qui est vraiment un excellent acteur. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Juil - 16:22 | |
| Repo men : Pas mal du tout, l'histoire est très intéressante et glauque. Mais je reproche l'excès de violence gratuite :s | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Juil - 16:51 | |
| L'effet papillon, que j'avais jamais vu. C'est bien foutu, malgré quelques trucs peu crédibles. Bref, un bon film. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Juil - 17:53 | |
| Mutants, pas mal pour un film français ! | |
|
| |
Amy curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Juil - 21:25 | |
| millenium 2, pas terrible. j'ai trouvé le 1 assez bon mais là ça décolle jamais, c'est long et lent. mais l'actrice principale s'en sort bien et sauve le film. après je sais pas ce que ça vaut comparer aux bouquins |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 3:34 | |
| pulp fiction ! je l'avais jamais vu, la honte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 10:49 | |
| l'amour en fuite, sympa, bizarre de voir dorothée en actrice |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 16:52 | |
| Splice : Ne surtout pas se fier à la bande annonce qui est à chier, on dirait un truc genre "on a encore créé un mutant qui a pas évolué comme on voulait et on est dans le caca", sauf que pas du tout, c'est beaucoup plus profond, et la fin OH MY GOD, on est tous sorti du ciné avec cette tête | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 16:56 | |
| Ah ouais?! Car le film me tentait bien en lisant le synopsis, mais la bande annonce, j'étais "Omg, le cliché pourri... en fait il a l'air pourri D:"
| |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 17:01 | |
| Avatar : Heureusement que je n'ai pas voulu aller le voir au cinéma à sa sortie, payer pour ça... Bon par contre il y a pas à dire niveau graphisme c'est sublime mais c'est tout ça s'arrête là. Vraiment dommage. Par contre Sam Worthington <3 | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 17:45 | |
| - Phocide a écrit:
- Ah ouais?! Car le film me tentait bien en lisant le synopsis, mais la bande annonce, j'étais "Omg, le cliché pourri... en fait il a l'air pourri D:"
oui la BA ça fait très cliché, genre typique de film de mutants quoi, alors qu'en fait c'est basé sur la relation du couple à la créature, c'est ultra glauque par moment (genre ils se mettent à l'habiller en robe etc.) mais c'est beau et compréhensible en même temps. Il y a tout un truc sur la psychologie des personnages et leur passé, qui expliquent leurs gestes, c'est plus profond qu'il n'y parait. Bon il y a quelques trucs qu'on voit venir bien à l'avance mais la fin globale du film pas du tout (personnellement, après je vois souvent rien venir) et la fin est terrible | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 18:51 | |
| La horde, film français avec des zombies : Y'a des moments qui m'ont fait haluciné, y'a un ptit côté décallé par moment, un ou deux personnages pas mal, mais globalement j'ai pas trouvé ça terrible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 19:13 | |
| Shrek 4, qui est tellement mieux que le 3. J'ai bien rigolé et le chat "potelé" est tellement meugnon.
Toy Story 3 qui est génial. Le meilleur à mes yeux même. Par contre, la VF est naze, y'a que la voix de Rictus que j'ai trouvée terrible. C'est Grand Corps Malade qui fait la voix est ça lui va trop bien.
Inception. Je m'attendais pas vraiment à ça en fait. Enfin je pensais pas que l'histoire d'amour serait si présente (et c'était pas du tout le bon moment pour y aller du coup), mais l'idée est vraiment intéressante. Il est long mais ça se ressent pas, y'a pas de temps mort. J'adore ce genre de film prise de tête. Par contre, pareil, la VF c'est vraiment pas mon truc. Pourquoi tous les cinés font pas les VO ?!?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Juil - 20:50 | |
| inception aussi, nikel. la vf m'a pas gênée pour une fois |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 22 Juil - 0:24 | |
| inception egalement est pareil j'ai bien aimé | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 22 Juil - 23:35 | |
| Inception, en VO (franchement, la VF, je peux plus.. heureusement, y'a un ciné ici qui la propose). Nolan était déjà dans mes réalisateurs favoris - rien que Le prestige... -, mais là, il dépasse tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|