Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 20:45

babiole a écrit:
Main Streets? C'est quoi? Tu confonds pas avec Mean Streets? Parce que sinon, je suis pas d'accord, c'est un film génial. Si c'est pas ça, alors j'en sais rien.

Mais ouaih, si t'as l'occaz' regarde eXistenZ, il est purement génial. Et dans un autre style, mais de Crnenberg également, ya History of Violence & Les Promesses de l'Ombre à voir absolument. =)

si c'est mean streets mais je sais pas écrire cheers chais pas j'ai pas accrché, à part de niro qui est marrant le reste bof bof je trouve What a Face

yep je les ai vu ces deux là effectivement ils sont cools. je mettrai aussi le festin nu dans les bons films de cronenberg, bien trash comme le bouquin

Sinon vu toy story 3 toujours aussi génial, et tournée, bizarre mais almaric est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 23:27

Sourire a écrit:
Erin a écrit:
et sinon je reviens de Millenium 2 (je ne savais même pas qu'il était sorti)
Noomi est tjrs aussi canon ♥
Je savais pas non plus. Oo'
Il est bien ?

Oui, enfin en tous cas moi j'ai bien aimé. Le 3 sort à la fin du mois!
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 23:58

IdiOteK a écrit:
babiole a écrit:
Main Streets? C'est quoi? Tu confonds pas avec Mean Streets? Parce que sinon, je suis pas d'accord, c'est un film génial. Si c'est pas ça, alors j'en sais rien.

Mais ouaih, si t'as l'occaz' regarde eXistenZ, il est purement génial. Et dans un autre style, mais de Crnenberg également, ya History of Violence & Les Promesses de l'Ombre à voir absolument. =)

si c'est mean streets mais je sais pas écrire :cheers: chais pas j'ai pas accrché, à part de niro qui est marrant le reste bof bof je trouve :face:

yep je les ai vu ces deux là effectivement ils sont cools. je mettrai aussi le festin nu dans les bons films de cronenberg, bien trash comme le bouquin

Sinon vu toy story 3 toujours aussi génial, et tournée, bizarre mais almaric est très bon

Ouiii, le Festin Nu. Faut absolument que je le revois en VO (et pas fracassée ><), j'avais adoré!

Sinon, rien à voir, je viens de matter Grease sur Arte... et c'est génial tellement c'est kitsch! Travolta est merveilleux, mouhahaha. HOU HOU HOU!
http://babiole.ophibox.com
Oz
voyeur
voyeur
Oz

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:13

j'ai vu shrek 4, bien sympa, c'est pas le meilleurn mais j'ai bien rigolé quand même Smile

sinon j'ai du aller voir twilight 3 avec une copine, bah j'ai pas aimer évidament comme le 1, j'avais même pas vu le 2 , il ne se passe rien, c'est niaiserie et compagnie pendant 2h bref une horreur, ce n'est vraiment pas mon truc

Et j'espère voir toy story 3 bientôt Very Happy
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Ven 16 Juil - 11:41

i love you Phillip Morris

trop bien ^^
Ewan Mc Gregor aurait été un comédien tout neuf, j'aurais parié qu'il était gay tellement il joue bien (d'ailleurs il a encore failli me faire pleurer ce con !!)

bref je le conseille, il est génial !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 0:38

domicile conjugal toujours dans la lignée des 400 coups et de l'amour à 20ans, assez drôle, un bon truffaut
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 8:54

Vu y'a pas longtemps, un "vieux" film (2003) français : " Dédales" :

"Après une série de meurtres, Claude est enfermée dans un hôpital psychiatrique pour schizophrénie. Le docteur Brennac, psychiatre, se voit contraint à étudier son cas, ayant pour mission d'étudier et de délier les différentes personnalités de sa patiente."

Sympatoche !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 16:03

The signal que je vous conseille, je l'ai trouvé pas mal du tout!
Et de battre mon coeur s'est arrêté avec Romain Durris qui est vraiment un excellent acteur.
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 16:22

Repo men : Pas mal du tout, l'histoire est très intéressante et glauque. Mais je reproche l'excès de violence gratuite :s
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 16:51

L'effet papillon, que j'avais jamais vu. C'est bien foutu, malgré quelques trucs peu crédibles. Bref, un bon film.
http://babiole.ophibox.com
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 17:53

Mutants, pas mal pour un film français ! Surprised
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Amy
curieux
curieux
Amy

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 18:41

Toy Story 3, et il est énormissime !! alien alien alien Et en plus y'a un Totoro dedans. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:25

millenium 2, pas terrible. j'ai trouvé le 1 assez bon mais là ça décolle jamais, c'est long et lent. mais l'actrice principale s'en sort bien et sauve le film. après je sais pas ce que ça vaut comparer aux bouquins
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 2:07

"Toy Story 3" => Rien à dire, j'étais fan des premiers quand j'avais 10 ans, 10 ans plus tard je suis toujours accro, vraiment une réussite au niveau histoire, technique, humour etc ! Smile

"L'illusionniste" => Beau graphisme, un style assez particulier, j'ai plutôt apprécié (et j'ai réussi à accrocher à l'histoire contrairement aux "Triplettes de Belleville")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 3:34

pulp fiction ! je l'avais jamais vu, la honte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 10:49

l'amour en fuite, sympa, bizarre de voir dorothée en actrice
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:52

Splice : Ne surtout pas se fier à la bande annonce qui est à chier, on dirait un truc genre "on a encore créé un mutant qui a pas évolué comme on voulait et on est dans le caca", sauf que pas du tout, c'est beaucoup plus profond, et la fin OH MY GOD, on est tous sorti du ciné avec cette tête affraid
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 16:56

Ah ouais?! Car le film me tentait bien en lisant le synopsis, mais la bande annonce, j'étais "Omg, le cliché pourri... en fait il a l'air pourri D:"

Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:01

Avatar : Heureusement que je n'ai pas voulu aller le voir au cinéma à sa sortie, payer pour ça... Bon par contre il y a pas à dire niveau graphisme c'est sublime mais c'est tout ça s'arrête là. Vraiment dommage. Par contre Sam Worthington <3
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 17:45

Phocide a écrit:
Ah ouais?! Car le film me tentait bien en lisant le synopsis, mais la bande annonce, j'étais "Omg, le cliché pourri... en fait il a l'air pourri D:"

oui la BA ça fait très cliché, genre typique de film de mutants quoi, alors qu'en fait c'est basé sur la relation du couple à la créature, c'est ultra glauque par moment (genre ils se mettent à l'habiller en robe etc.) mais c'est beau et compréhensible en même temps. Il y a tout un truc sur la psychologie des personnages et leur passé, qui expliquent leurs gestes, c'est plus profond qu'il n'y parait. Bon il y a quelques trucs qu'on voit venir bien à l'avance mais la fin globale du film pas du tout (personnellement, après je vois souvent rien venir) et la fin est terrible
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 18:51

La horde, film français avec des zombies : Y'a des moments qui m'ont fait haluciné, y'a un ptit côté décallé par moment, un ou deux personnages pas mal, mais globalement j'ai pas trouvé ça terrible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 19:13

Shrek 4, qui est tellement mieux que le 3. J'ai bien rigolé et le chat "potelé" est tellement meugnon.

Toy Story 3 qui est génial. Le meilleur à mes yeux même. Par contre, la VF est naze, y'a que la voix de Rictus que j'ai trouvée terrible. C'est Grand Corps Malade qui fait la voix est ça lui va trop bien.

Inception. Je m'attendais pas vraiment à ça en fait. Enfin je pensais pas que l'histoire d'amour serait si présente (et c'était pas du tout le bon moment pour y aller du coup), mais l'idée est vraiment intéressante. Il est long mais ça se ressent pas, y'a pas de temps mort. J'adore ce genre de film prise de tête. Par contre, pareil, la VF c'est vraiment pas mon truc. Pourquoi tous les cinés font pas les VO ?!?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Mer 21 Juil - 20:50

inception aussi, nikel. la vf m'a pas gênée pour une fois
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 0:24

inception egalement est pareil j'ai bien aimé Smile
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1Jeu 22 Juil - 23:35

Inception, en VO (franchement, la VF, je peux plus.. heureusement, y'a un ciné ici qui la propose). Nolan était déjà dans mes réalisateurs favoris - rien que Le prestige... -, mais là, il dépasse tout!
http://aprilmayjune.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 28 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant