| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Avr - 1:43 | |
| mon voisin totoro (eh oui honte à moi je l'avais jamais regardé) : superbe je suis une légende: ça se laisse regarder mais bon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Avr - 10:05 | |
| le baiser du tueur,sympa mais pas non plus un kubrick mémorable |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Avr - 11:40 | |
| Renaissance : j'ai pas du tout aimé le choix graphique du noir et blanc On ne discernait rien du tout tellement ca manquait de gris :p
Sin City: je ne l'avais jamais vu, j'ai adoooré ! <3 | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Avr - 16:20 | |
| The Shining, oui, enfin ! J'ai pas spécialement adorée et j'ai été déçue de la fin. Je m'attendais à un truc beaucoup plus "terrifiant" mais ça reste un bon film. | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Avr - 19:14 | |
| "le vilain" de et avec albert dupontel : bah il a fait mieux que ça !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 18 Avr - 22:23 | |
| 99 francs, pour la 650ième fois! |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 19 Avr - 10:36 | |
| bon bah jsuis allee voir Alice in Wonderland et peut etre Nanny MCFee (jsais pas lecrire) pour rigoler un peu et puis y a des reductions assez importantes le lundi apparement (dommage qu' on la pas su avant parce que en Angleterre : cinema = £10) bref XD | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 19 Avr - 14:00 | |
| Les invités de mon père avec Fabrice Luccini et Karine Viar, j'ai bien aimé ! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 19 Avr - 14:37 | |
| the Rocker > c'est pas terrible mais j'adore Rainn wilson <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 19 Avr - 21:11 | |
| j'essaie désespérément de voir Insomnia en entier avec al pacino -___- j'arrive pas à rester éveillée pffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 20 Avr - 9:01 | |
| princesse mononoke, mais je me suis endormie avant la fin |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 20 Avr - 19:52 | |
| - Luna a écrit:
- j'essaie désespérément de voir Insomnia en entier avec al pacino -___- j'arrive pas à rester éveillée pffff
Bah alors il porte mal son nom. Aha, aha, aha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 20 Avr - 21:07 | |
| ouais je m'y suis remise encore hier soir me manque juste 20min de fin et j'aurai enfin fini ce film!!! \o/ et ce soir je me mets à six feet under je viens de DL 4saisons (oui je me fais des planning sur la semaine ) |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 20 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 20 Avr - 23:52 | |
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 0:03 | |
| Tempête de boulettes géantes. Ça ne me disait rien au début et en fait c'est vraiment génial, plein de gags très très bien vus, vraiment je le conseille à tout le monde si vous ne savez pas quoi regarder! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 6:49 | |
| kick ass, rien d'exceptionnel mais marrant et j'a envie de dire vive le VO comment sa va me manquer une fois de retour chez moi vu que je supporte plus les films en VF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 22:11 | |
| mammuth, spécial mais j'ai bien accroché, surtout les personnages de yolande moreau et benoit poolevoerde |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 22:45 | |
| Pocahontas (ouaiiih, on a une soixantaine de dvd & des Go de films, mais on trouve le moyen de regarder un des plus niais Disney =D)
En tout cas, c'était bien marrant, très court, très frustrant, très nul aussi.
Et très kitsh, surtout quand elle court dans la forêt x) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 22:56 | |
| - babiole a écrit:
- Pocahontas (ouaiiih, on a une soixantaine de dvd & des Go de films, mais on trouve le moyen de regarder un des plus niais Disney =D)
En tout cas, c'était bien marrant, très court, très frustrant, très nul aussi.
Et très kitsh, surtout quand elle court dans la forêt x) Merci, je pensais être la seule. Par contre mère feuillage me fait mourir de rire, va savoir pourquoi... | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 22:58 | |
| Moi c'est Meeko que je kiffe. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 23:06 | |
| euh quitte à passer pour une andouille bah ...
j'ai regardé insomnia pour la 4e fois hier soir
ET JE L'AI TOUJOURS PAS FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bordel |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 23:20 | |
| KICK ASS : MORTEL !! bon, réservé aux plutôt geeks (et pour capter toutes les références il faut l'être carrément, et puis un vrai, genre fan de comics à outrance) mais très très fidèle à la BD, gags très bien vus, assez trash. Vraiment la bande annonce paye pas de mine mais c'est génial | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 21 Avr - 23:55 | |
| Je matte DOGVILLE , j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 22 Avr - 1:13 | |
| L'imaginarium du docteur parnassus et j'ai vraiment trop aimer. Les rôles décalés des acteurs, un film plein de charme pour moi. Pas grandiose c'est sûr, mais c'est sympathique et agréable. Il m'a un peu retourné l'esprit quand même des fois, très psyquedélique et j'aime ça <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|