| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 17 Aoû - 17:33 | |
| Millénium 3, que j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 17 Aoû - 17:41 | |
| L'imaginarium du Dr Parnassus, on m'en a dit que du mal comme quoi il était mauvais etc mais j'ai bien aimé!!! | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 17 Aoû - 17:46 | |
| Moi aussi je l'ai bien aimé!
Le dernier que j'ai vu c'est "l'apprenti sorcier" moi, et j'ai bien aimé aussi...
mais je commence à croire que je suis trop bon public... | |
|
| |
Shadeluna fouineur
Messages : 196 Age : 39 Localisation : Anywhere out the world...
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 17 Aoû - 18:33 | |
| "Nightwatch", un film fantastique russe. Ca doit faire la 10èle fois au moins, et j'aime toujours autant ^^ (c'est de là d'ailleurs que vient la phrase de ma signature)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 18 Aoû - 11:15 | |
| terrain d'entente. Bon en vf c'est pas terrible mais ça reste une petit film sympathique pour une aprem à glander. |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 18 Aoû - 20:49 | |
| Trainspotting. En vf haha. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 20 Aoû - 20:55 | |
| Inception : Plutôt un bon film mais pas assez travaillé je trouve, il y avait un potentiel énorme à exploiter. Des acteurs au top (sauf Page et Cotillard, j'ai du mal), des effets spéciaux énormes et une partie de l'histoire très belle (entre Cotillard et Dicaprio). Un peu déçue de ce film un chouilla trop gentillet, ils auraient pu aller beaucoup loin et des scènes qui avaient aucun intérêt. Mais je n'ai pas perdu mon temps, nous sommes ressortis de la salle tout chamboulés et perdus ; une super sensation. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 20 Aoû - 20:58 | |
| La horde, j'ai trouvé ça chiant. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 21 Aoû - 10:59 | |
| Le début de Precious. J'ai arrêté parce que la fille n'articule pas assez, je comprends rieeeeen. Donc ça sera en vostfr, plus tard. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 22 Aoû - 22:01 | |
| The Machinist = Juste ouf o_o J'ai adoré, je suis enfin réconciliée avec Christian Bale, je lui reprochais d'être trop inexpressif, mais là le rôle qu'il tient est génial. Mais omg qu'il est maigre xD. Enfin l'histoire est super triste, la fin super touchante, mais on a tendance à être impatient pendant le film : "mais pourquoi il fait ça?!! mais c'est qui lui?! roohhh qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'il soit comme ça?!!!"
Mais faut attendre la toute fin du film pour tout savoir, et on est pas déçu. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 22 Aoû - 22:10 | |
| once : les personnages sont attachants, trop court peut etre, il n'y a pas le temps de se passer grand chose, m'enfin bon moment!
en quarantaine : même genre de film que Rec, Cloverfield, Blair witch. si vous avez vu Rec, ça aura un air de deja vu, c'est clair!
coraline : superbe dessin animé! avec des sorcieres,des beaux graphismes, enfin j'ai bcp aimé! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 22 Aoû - 22:14 | |
| L'armée des morts (version 2008) Pas mal mais un peu mou | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 23 Aoû - 8:43 | |
| shutter island : wè bah je ne trouve pas qu'on se pose de questions a la fin. mais je n'ai peut etre pas tout capté. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 23 Aoû - 10:16 | |
| Euh hier .. Le chien des baskerville : Classique du couple père/fille ^^' j'aime toujours autant l'histoire. Ghostbuster : \o/ juste parce que c'est classe ( si si ! ) Black Sheep : J'adore toujours autant que la première fois. Parfaitement délirant. Freaks : Que je n'avais pas vu depuis une ou deux éternités .. Genre j'ai passé mon dimanche sur le canapé et j'assume | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 23 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 24 Aoû - 14:54 | |
| "Le premier jour du reste de ta vie" : coup de cœur ! Très touchant et avec des acteurs géniaux. <3 | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 24 Aoû - 15:05 | |
| [quote="Selen" en quarantaine : même genre de film que Rec, Cloverfield, Blair witch. si vous avez vu Rec, ça aura un air de deja vu, c'est clair! [/quote]
C'est la version américaine de Rec en fait^^ | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 24 Aoû - 18:20 | |
| - Vulpes vulpes a écrit:
- [quote="Selen"
en quarantaine : même genre de film que Rec, Cloverfield, Blair witch. si vous avez vu Rec, ça aura un air de deja vu, c'est clair!
C'est la version américaine de Rec en fait^^[/quote] oui voila!^^ et elle n'apporte rien de + je trouve. | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 24 Aoû - 19:45 | |
| Derniers films vu: en dvd : once vraiment trés bien j'ai beaucoup aimé au ciné: l'apprenti sorcier qui ne m'a pas tellement plu je m'attendais a autre chose, et le dernier maitre de l'air que j'ai absolument adoré^^ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 24 Aoû - 20:39 | |
| La route : Viggo Mortensen parfait, très bonne adaptation du bouquin (à éviter les jours de pluie quand on est légèrement dépressif)
Bliss : bon c'est décidé je veux épouser Ellen Page (même si elle a toujours plus ou moins les mêmes rôles) | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 24 Aoû - 20:51 | |
| haha caclue chui daccord avec toi pour hellen page =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Aoû - 10:09 | |
| the fountain : un peu bizarre et kitsh je trouve, surtout les parties conquistadors et "espace". Mais l'idée est sympa. |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Aoû - 17:00 | |
| - Pandorum de Christian Alvart : Deux astronautes se réveillent dans un vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Ils ne se souviennent de rien; l'un d'eux part en exploration. Il découvre quelques survivants qui vivent cachés, traqués pas d'effroyables créatures. J'ai trouvé le film pas mal dans l'ensemble, l'histoire est sympa.
- La fille sur le pont de Patrice Leconte : Je suis pas fan de Vanessa Paradis, elle a tendance à m'énerver dans les films, mais là je trouve qu'elle jour plutôt bien. J'ai bien aimé mais j'ai trouvé la fin un peu brouillon.
- 99 francs de Jan Kounen : J'ai trouvé le film délirant, j'ai beaucoup aimé. | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Aoû - 17:36 | |
| Millenium 1. Je vais mater le 2 ce soir et j'irai voir le 3 au Ciné d'art et d'essais cette semaine. Mon avis? Pas mal mais décevant par rapport au livre. Je m'en doutais un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 25 Aoû - 18:41 | |
| - Tristania a écrit:
- Millenium 1. Je vais mater le 2 ce soir et j'irai voir le 3 au Ciné d'art et d'essais cette semaine.
Mon avis? Pas mal mais décevant par rapport au livre. Je m'en doutais un peu. j'ai trouvé les films 2 et 3 très chiant. 9a faisait limite vieille série mal jouée, à part pour Noomi rapace qui s'en tire bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|