Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp

Féminin Messages : 285

Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 12:51

Plasticine_____ a écrit:
Shutter Island hier soir.. j'ai vraiment aimé l'ambiance, l'intrigue, etc. & pour moi la fin reste ouverte, j'arrive vraiment pas à savoir.. car quand il dit à son "coéquipier" > "Vivre en monstre ou mourir en innocent" bah.. j'ai l'impression qu'il se laisse attraper pour voir où ils vont l'enmener.. qu'il meurt au nom de la Vérité. Je pense que ce n'est que la démonstration d'une manipulation poussée de l'esprit, auquel le héros résiste, même s'il finit néanmoins par se sacrifier (tel le Christ ^^).. peut-être aussi pour rejoindre sa femme, puisqu'il se sait condamné (voire déjà mort) à rester sur cette île.

Sinon peut-être qu'il est bel et bien fou ! Irrécupérable , et puis voilà ! Mais ça me paraît tellement trop simple ...

je me suis dit les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:25

moi je pense plutôt qu'il est fou, mais pas tant que ça et qu'il joue le fou pour en finir avec tous ses cauchemars. Mais sinon j'suis pareille que toi Blurp, même à la fin je me disais "mais nan mais ça s'trouve c'est un complot on sait aps hein c'est possible" et mon copain "mais non voyons, il est fou! t'es trop crédule"
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 5 Mar - 13:40

Plasticine_____ a écrit:
Shutter Island hier soir.. j'ai vraiment aimé l'ambiance, l'intrigue, etc. & pour moi la fin reste ouverte, j'arrive vraiment pas à savoir.. car quand il dit à son "coéquipier" > "Vivre en monstre ou mourir en innocent" bah.. j'ai l'impression qu'il se laisse attraper pour voir où ils vont l'enmener.. qu'il meurt au nom de la Vérité. Je pense que ce n'est que la démonstration d'une manipulation poussée de l'esprit, auquel le héros résiste, même s'il finit néanmoins par se sacrifier (tel le Christ ^^).. peut-être aussi pour rejoindre sa femme, puisqu'il se sait condamné (voire déjà mort) à rester sur cette île.

Sinon peut-être qu'il est bel et bien fou ! Irrécupérable , et puis voilà ! Mais ça me paraît tellement trop simple ...

Spoiler:

Dernière édition par IdiOteK le Dim 7 Mar - 11:15, édité 1 fois
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 22:40

POur en revenir à Shutter Island voilà ce que j'en ai compris : A la fin, il fait comme s'il avait de nouveau tout oublié exprès pour se faire lobotomiser!
Il préfère vivre en légume que vivre en sachant qu'il est dingo et avec tous ses trucs atroces dans la tête.

Sinon là je revient de The Gosh Writter.
Bien mais beaucoup de longueurs et fait non négligeable, on voit Ewann nue I love you
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 0:18

Nine, pour la seconde fois.. Héhé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 1:31

les 400 coups , très bien
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 5:37

J'ai vu Shutter Island, terrible !
J'avais déjà été hyper exaltée en voyant que Scorsese allait réaliser le film alors que j'avais trouvé le bouquin génial... et franchement je ne suis pas déçue du tout de l'adaptation, ce qui est rare !

Par contre les nanas, je pense que vous devriez foutre vos commentaires en spoiler parce que celui qui tombe là dessus et qui par hasard aurait envie de découvrir lui même l'intrigue du film, il est baisé, c'est un peu dommage.
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 22:43

Je sors de Precious et ppffiouuu... grosse claque dans la gueule!!! scotchée au fond de mon siège du début à la fin tellement c'est hard.
Il faut absolument que je m'achète le bouquin!
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Dim 7 Mar - 23:07

Shutter Island, que j'ai trouvé vraiment terrible!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:14

fantastic mister fox, beaucoup aimé
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:48

Ouais pareil que K, mettez en spoiler^^
'tain j'suis toujours pas retournée le voir alors que j'ai trooop aimé !

sinon en ce moment comme j'ai canal + et toutes les autres chaînes gratos j'vois plein de films :

Le Prestige, trop trop bien <3 La fin est super !
Agathe Clery, hahahaha -___-
Slumdog millionnaire : pris en cours de route mais il avait l'air pas mal du tout !
Braquage à l'anglaise : J'avais jamais vu c'est trooop bien *___*
L'échange : super beau film ! Et Angelina Jolie joue vraiment bien..
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:07

mais qui a tué Pamela rose? >> revu mais bon ca détend, j'aime beaucoup leur humour à deux francs
wazabi >> revu aussi juste parce que j'adore
avatar >> euuh chiant, très chiant très chouette visuellement mias alors l'histoire m'a pas emballée du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:10

the ghost writer, bon polanski
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:23

Valentine's day c'est bien marrant ça se laisse regarder tout seul!
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 2:21

J'sors du ciné club de l'unif de Liège, c'soir c'était soirée anarchiste avec comme invités Noël Godin (l'entarteur) & Philippe Simon.

Au programme 4 courts métrages (Prenons nos cliques, prenons nos claques, boutons le feu à la baraque ! de Godin, Tu peux crever de Simon, L'école est finie (crève, salope) de Jules Celma & Le zizi sous clôture inaugure la culture de Robert Dehoux & Yaki Knuysen) & un long métrage (On est tout seul dans son cercueil de Simon)

Alors, le premier était très drôle, le deuxième assez interessant, le troisième génial! le troisième drôle, burlesque mais très interessant & intelligent et le dernier.. pfiou, très, trop long, j'ai pas compris le rapport avec le thème... et comme c'était un film des années septantes fait par Simon quand il était étudiant, ça fait assez mal aux yeux x) bref, pas terrible même si y'avait de bonnes choses dans le fond.

Une chouette soirée.
http://babiole.ophibox.com
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 22:36

Presious : ce film à une âme! ca retourne, ça fout des claques dans la tronche un truc de ouf! On pleure, on à envie de hurler, mais on en sort quand même avec un sourire.
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 0:04

je reviens tout juste de shutter island : la grande classe, j'ai adoré!
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 3:49

Destination finale 4, toujours la même chose mais j'ai bien aimer les morts xD
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 4:01

Amour Chiennes ! Etonnant, captivant, bref un film à part ! Et pis y'a le trèèèès graou Gael Garcia Bernal ! MIAM !
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:39

** Millie ** a écrit:
Presious : ce film à une âme! ca retourne, ça fout des claques dans la tronche un truc de ouf! On pleure, on à envie de hurler, mais on en sort quand même avec un sourire.

je l'ai vu aussi, un film super dur a voir mais vraiment poignant j'ai adoré, d'ailleurs l'actrie Mo'nique a reçu un oscar pour son rôle Smile

sinon Alice in Wonderland
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:29

Oui j'ai vu qu'elle avait eu un Oscar et il est TOTALEMENT mérité! I love you
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:43

Moi j'aurais aimé que l'autre actrice qui joue Precious l'ai aussi!
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 15:34

Klea a écrit:
Amour Chiennes ! Etonnant, captivant, bref un film à part ! Et pis y'a le trèèèès graou Gael Garcia Bernal ! MIAM !

Ah ce film est genialissime ! Je l'ai vu l'année dernière et je suis restée sur le cul.
De toute facon ce réalisateur est génial I love you .
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Adora
voyeur
voyeur
Adora

Féminin Messages : 408

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 16:58

Ya trop de films que j'aimerais voir O_O (Cracks, Une éducation, Precious ...)
Bientôt le Printemps du cinéma, faudra en profiter !
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:51

Revue : Inglorious Bastards (en V.O cette fois). Et je suis toujours autant fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 11 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant