| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Mar - 12:51 | |
| - Plasticine_____ a écrit:
- Shutter Island hier soir.. j'ai vraiment aimé l'ambiance, l'intrigue, etc. & pour moi la fin reste ouverte, j'arrive vraiment pas à savoir.. car quand il dit à son "coéquipier" > "Vivre en monstre ou mourir en innocent" bah.. j'ai l'impression qu'il se laisse attraper pour voir où ils vont l'enmener.. qu'il meurt au nom de la Vérité. Je pense que ce n'est que la démonstration d'une manipulation poussée de l'esprit, auquel le héros résiste, même s'il finit néanmoins par se sacrifier (tel le Christ ^^).. peut-être aussi pour rejoindre sa femme, puisqu'il se sait condamné (voire déjà mort) à rester sur cette île.
Sinon peut-être qu'il est bel et bien fou ! Irrécupérable , et puis voilà ! Mais ça me paraît tellement trop simple ... je me suis dit les mêmes choses | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Mar - 13:25 | |
| moi je pense plutôt qu'il est fou, mais pas tant que ça et qu'il joue le fou pour en finir avec tous ses cauchemars. Mais sinon j'suis pareille que toi Blurp, même à la fin je me disais "mais nan mais ça s'trouve c'est un complot on sait aps hein c'est possible" et mon copain "mais non voyons, il est fou! t'es trop crédule" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 5 Mar - 13:40 | |
| - Plasticine_____ a écrit:
- Shutter Island hier soir.. j'ai vraiment aimé l'ambiance, l'intrigue, etc. & pour moi la fin reste ouverte, j'arrive vraiment pas à savoir.. car quand il dit à son "coéquipier" > "Vivre en monstre ou mourir en innocent" bah.. j'ai l'impression qu'il se laisse attraper pour voir où ils vont l'enmener.. qu'il meurt au nom de la Vérité. Je pense que ce n'est que la démonstration d'une manipulation poussée de l'esprit, auquel le héros résiste, même s'il finit néanmoins par se sacrifier (tel le Christ ^^).. peut-être aussi pour rejoindre sa femme, puisqu'il se sait condamné (voire déjà mort) à rester sur cette île.
Sinon peut-être qu'il est bel et bien fou ! Irrécupérable , et puis voilà ! Mais ça me paraît tellement trop simple ... - Spoiler:
il est fou mais s'en rend compte. et pour éviter de revivre une enième fois la même histoire il décide de se faire lobotomiser. d'ailleurs son médecin le remarque aussi qu'il lui reste quand même un peu de raison, quand di caprio se lève, on voit le visage du médecin s'illuminer parce qu'il vient de percuter le sens de la phrase "vivre en monstre..."
Dernière édition par IdiOteK le Dim 7 Mar - 11:15, édité 1 fois |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Mar - 0:18 | |
| Nine, pour la seconde fois.. Héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Mar - 1:31 | |
| les 400 coups , très bien |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Mar - 5:37 | |
| J'ai vu Shutter Island, terrible ! J'avais déjà été hyper exaltée en voyant que Scorsese allait réaliser le film alors que j'avais trouvé le bouquin génial... et franchement je ne suis pas déçue du tout de l'adaptation, ce qui est rare !
Par contre les nanas, je pense que vous devriez foutre vos commentaires en spoiler parce que celui qui tombe là dessus et qui par hasard aurait envie de découvrir lui même l'intrigue du film, il est baisé, c'est un peu dommage. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Mar - 22:43 | |
| Je sors de Precious et ppffiouuu... grosse claque dans la gueule!!! scotchée au fond de mon siège du début à la fin tellement c'est hard. Il faut absolument que je m'achète le bouquin! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 7 Mar - 23:07 | |
| Shutter Island, que j'ai trouvé vraiment terrible!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 9 Mar - 23:14 | |
| fantastic mister fox, beaucoup aimé |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Mar - 20:48 | |
| Ouais pareil que K, mettez en spoiler^^ 'tain j'suis toujours pas retournée le voir alors que j'ai trooop aimé !
sinon en ce moment comme j'ai canal + et toutes les autres chaînes gratos j'vois plein de films :
Le Prestige, trop trop bien <3 La fin est super ! Agathe Clery, hahahaha -___- Slumdog millionnaire : pris en cours de route mais il avait l'air pas mal du tout ! Braquage à l'anglaise : J'avais jamais vu c'est trooop bien *___* L'échange : super beau film ! Et Angelina Jolie joue vraiment bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Mar - 22:07 | |
| mais qui a tué Pamela rose? >> revu mais bon ca détend, j'aime beaucoup leur humour à deux francs wazabi >> revu aussi juste parce que j'adore avatar >> euuh chiant, très chiant très chouette visuellement mias alors l'histoire m'a pas emballée du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Mar - 22:10 | |
| the ghost writer, bon polanski |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 10 Mar - 22:23 | |
| Valentine's day c'est bien marrant ça se laisse regarder tout seul! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 11 Mar - 2:21 | |
| J'sors du ciné club de l'unif de Liège, c'soir c'était soirée anarchiste avec comme invités Noël Godin (l'entarteur) & Philippe Simon.
Au programme 4 courts métrages (Prenons nos cliques, prenons nos claques, boutons le feu à la baraque ! de Godin, Tu peux crever de Simon, L'école est finie (crève, salope) de Jules Celma & Le zizi sous clôture inaugure la culture de Robert Dehoux & Yaki Knuysen) & un long métrage (On est tout seul dans son cercueil de Simon)
Alors, le premier était très drôle, le deuxième assez interessant, le troisième génial! le troisième drôle, burlesque mais très interessant & intelligent et le dernier.. pfiou, très, trop long, j'ai pas compris le rapport avec le thème... et comme c'était un film des années septantes fait par Simon quand il était étudiant, ça fait assez mal aux yeux x) bref, pas terrible même si y'avait de bonnes choses dans le fond.
Une chouette soirée. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 11 Mar - 22:36 | |
| Presious : ce film à une âme! ca retourne, ça fout des claques dans la tronche un truc de ouf! On pleure, on à envie de hurler, mais on en sort quand même avec un sourire. | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Mar - 0:04 | |
| je reviens tout juste de shutter island : la grande classe, j'ai adoré! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Mar - 3:49 | |
| Destination finale 4, toujours la même chose mais j'ai bien aimer les morts xD | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Mar - 4:01 | |
| Amour Chiennes ! Etonnant, captivant, bref un film à part ! Et pis y'a le trèèèès graou Gael Garcia Bernal ! MIAM ! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Mar - 12:39 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- Presious : ce film à une âme! ca retourne, ça fout des claques dans la tronche un truc de ouf! On pleure, on à envie de hurler, mais on en sort quand même avec un sourire.
je l'ai vu aussi, un film super dur a voir mais vraiment poignant j'ai adoré, d'ailleurs l'actrie Mo'nique a reçu un oscar pour son rôle sinon Alice in Wonderland | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Mar - 14:43 | |
| Moi j'aurais aimé que l'autre actrice qui joue Precious l'ai aussi! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Mar - 15:34 | |
| - Klea a écrit:
- Amour Chiennes ! Etonnant, captivant, bref un film à part ! Et pis y'a le trèèèès graou Gael Garcia Bernal ! MIAM !
Ah ce film est genialissime ! Je l'ai vu l'année dernière et je suis restée sur le cul. De toute facon ce réalisateur est génial . | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 12 Mar - 16:58 | |
| Ya trop de films que j'aimerais voir O_O (Cracks, Une éducation, Precious ...) Bientôt le Printemps du cinéma, faudra en profiter ! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 14 Mar - 15:51 | |
| Revue : Inglorious Bastards (en V.O cette fois). Et je suis toujours autant fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|