| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Mar - 14:16 | |
| J'ai réécouté Tombstone : Duel au soleil hier, et mon dieu que j'aime le far-west. C'est un classique, c'est génial. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Mar - 14:53 | |
| Shutter Island, j'ai adoré, un gros gros coup de coeur, mais comme vous des incohérences, et une erreur de montage vraiment drôle
- Spoiler:
Lorsque Dicaprio est à Dachau, un moment ils font aligner les officiers SS pour les fusiller, la caméra se déplace de gauche à droite, les mecs se font tirer comme des lapins, et à la fin de la scène, lorsque les mecs tombent, à terre on voit un des gars complètement en train de se marrer mais vraiment flagrant, alors qu'il est mort..
Et hier soir le dernier Polanski The Ghost Writer, j'ai beaucoup aimé aussi et je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs contrairement à ce qu'on m'avait dit. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Mar - 19:24 | |
| Alice au pays des merveilles en VF et 3D.
Bon la 3D n'a pas vraiment de sens à mon avis et un peu déçue du fait que c'est pas un vrai Burton et qu'il manque plein de choses à l'histoire mais les images sont magnifiques, le chapelier fou et la reine de coeur sont <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 24 Mar - 21:03 | |
| Alice aussi en 3D. J'ai adoré le décor, les costumes... Mais le scénario m'a déçu... Bon en même temps c'est Disney. Mais je trouve la scène du combat trop brève et la fin assez cucul...
Voilà ^^ mais j'ai apprécié tout de même. | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 10:09 | |
| "La rafle": très beau film (OK j'ai pleuré pendant au moins 1h...) * | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 12:51 | |
| Pour ma part j'ai également vu Alice et je l"ai beaucoup aimé je suis aussi fan de la reine de coeur elle est extra et je trouve l'histoire sympa je trouve ca bien qu'il n'est pas fait un remake justement! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 12:53 | |
| Ghost Writer : bravo Mr Polanski, vous êtes tjs le roi du suspens, efficace, bien joué, ambiance géniale...
et demain alice en 3d! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 14:09 | |
| - Adora a écrit:
- "La rafle": très beau film (OK j'ai pleuré pendant au moins 1h...) *
Moi qui voulait le voir ça me rassure pas .. j'ai hésité parce que rien que la BO me filer les larmes au yeux =( | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 14:32 | |
| Pour la rafle --> tout ceux que je connais qui sont allés le voir ont pleuré o_o
Bon ben moi j'ai vu Alice, perso j'ai adoré <3<3<3, moi l'histoire ne m'a pas génée du tout, et moi je suis tombée amoureuse de Chess <3<3<3 | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 16:12 | |
| J'ai vu aussi la rafle. C'est fou le nombre de gens qui avait un mouchoir à la main à la fin du film o_O J'ai aimé mais sans plus, y'a des scènes que je trouvais vraiment mal jouée et je serais plus allée dans le choquant mais je ne suis pas réalisatrice haha. | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 16:36 | |
| Je suis aussi allée voir Alice au pays des merveilles! J'ai beaucoup aimé!! Par contre je trouve que comme Avatar, le 3D ne sert pas à grand chose. | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 17:16 | |
| Ben moi la 3D j'aime bien, je la préfère a la 3D qui "sors" de l'écran (si tu vois skeu jveux dire), ça donne de la profondeur ça agresse pas... fin moi j'adhère ^^ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 17:17 | |
| - *xtasia* a écrit:
Et hier soir le dernier Polanski The Ghost Writer, j'ai beaucoup aimé aussi et je n'ai pas trouvé qu'il y avait des longueurs contrairement à ce qu'on m'avait dit. Alors que moi au contraire, j'ai trouvée trouvée que le film tirait en longueur et que certaines scènes coupaient le rythme. Ce qui me faisait décrocher un peu. J'ai aussi trouvé l'intrigue un peu bateau, on en viens vite à démêler le vrai mic-mac. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 17:36 | |
| - Tinex a écrit:
- Alice aussi en 3D.
J'ai adoré le décor, les costumes... Mais le scénario m'a déçu... Bon en même temps c'est Disney. Mais je trouve la scène du combat trop brève et la fin assez cucul...
tout pareil | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 25 Mar - 19:33 | |
| Moi le chat est le seul perso qui m'a un peu déçu je le voyait pas comme ça dans ma tête pour la 3D j'ai trouvé ca chouette les trucs qui t'arrive dessus comme tu dis Lady-kiwii. C'est ce qui m'avait décu quand j'avais vu Avatar en 3D. Je veux que les trucs m'arrivent dans la gueule moi !! Sinon j'ai vu Precious en VF la voix de la fille est horrible et j'ai pas aimé le film ! voila c'est dis | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 26 Mar - 21:53 | |
| - Marine a écrit:
- Alice au pays des merveilles en VF et 3D.
Bon la 3D n'a pas vraiment de sens à mon avis et un peu déçue du fait que c'est pas un vrai Burton et qu'il manque plein de choses à l'histoire mais les images sont magnifiques, le chapelier fou et la reine de coeur sont <3 Tu peux me donner ta définition d'un vrai Burton ? Il manque plein de choses à l'histoire, oui, mais laquelle ? Faut pas oublier que c'est une adaptation, et franchement, en allant le voir, je partais pour être déçue, et finalement j'ai adoré. Comparé à d'autres films "adaptation", genre les Harry Potter (où, en soi, il faut avouer que les acteurs vedettes jouent de façon merdique, de même pour le doublage et le scénar), là, Alice, c'est vraiment bien goupillé comme truc. Dommage que tu ne l'aies pas vu en VO, c'est encore mieux ^^ - Citation :
- Tinex a écrit:
Alice aussi en 3D. J'ai adoré le décor, les costumes... Mais le scénario m'a déçu... Bon en même temps c'est Disney. Mais je trouve la scène du combat trop brève et la fin assez cucul... juste pour info, c'est quoi qui te plait pas dans le scénar ? Désolée les filles, je vous blâme aucunement, je fais juste un ptit sondage parmis les critiques plus ou moins négatives, c'est pour ma classe de ciné =) (d'ailleurs, je vous l'accorde, la 3D, moyen, ça fait mal au nez et aux yeux ^^) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 26 Mar - 21:56 | |
| Alors au début je m'amusais dans le film et ensuite vers les 30 dernière minute c'est devenu heu... du Disney en plein. La fille "je ne sais pas si je peut être la championne" bah on se doute tous qu'elle va le faire sinon y'aurait pas le film. Ensuite le combat final, quand on voit les 2 armées arrivées waw c'es magnifique on s'attend à un BEAU combat et pas à un truc de 5 minutes. Et puis pour ce qui est d'alice qui doit tuer le dragon hop hop hop en 2, 3 coups elle lui coupe la tête et tout le monde jette les armes et c'est fini. Voilà pourquoi j'ai trouvé ça un peu chiant. ^^ | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 26 Mar - 22:45 | |
| oki c'est noté (je partage ton avis pour cette partie, mais bon, je l'ai vite oublié...-ame de gamine quant tu nous tiens- je suis restée sur le positif)
c'est cool de m'avoir donné ton avis, merci =D | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 26 Mar - 22:51 | |
| De rien au plaisir <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 27 Mar - 0:23 | |
| Ce week-end, je suis allée voir Nord, avec mon père. Un film norvégien. Génial! Si y passe près de chez vous, n'hésitez pas.
Et on s'est fait l'Arnacoeur. On a été agréablement surpris. C'est tellement rare les comédies françaises qui tiennent la route jusqu'à la fin. Bon, c'est pas LE film de l'année, mais c'est rafraichissant, et assez drôle au final. | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 27 Mar - 4:22 | |
| [quote="Skarabey"]Moi le chat est le seul perso qui m'a un peu déçu je le voyait pas comme ça dans ma tête pour la 3D j'ai trouvé ca chouette les trucs qui t'arrive dessus comme tu dis Lady-kiwii. C'est ce qui m'avait décu quand j'avais vu Avatar en 3D. Je veux que les trucs m'arrivent dans la gueule moi !! Sinon j'ai vu Precious en VF la voix de la fille est horrible et j'ai pas aimé le film ! voila c'est dis [/quote c'est pour sa qu'il faut regarder les films en VO ce que je fais maintenant, plus de films en VF, ou comment tuer un film parfois xD | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 27 Mar - 17:19 | |
| Je suis allée voir "Tout ce qui brille" et j'ai bien kiffé cette comédie qui parle d'une amitié touchante, conflictuelle.. un bon film que je reverrais avec plaisir. | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 27 Mar - 20:13 | |
| Alice in Worderland , bah j'ai trouvé que la 3D a gaché les couleurs du film, puisqu'à un moment où il n'y avait pas une séquence en 3D, j'ai pu enlever mes lunettes et voir la différence d'éclat des couleurs ! & à voir de préférence en VO.. même si la VF n'a pas été catastrophique nan plus ; ) Sinon je suis d'accord avec Tinex, la fin je l'ai pas trouvée terrible; à partir du moment où tout le monde se demande qui va entrer dans l'armure --' Puis le combat complétement baclé, avec ce pseudo monster qui lance des pseudos décharges électriques violettes: j'ai trouvé ça d'un kitch ! Merci Disney c'pas poss. autrement. 'fin c'est dommage, sinon à part le dernier quart du film le reste a été plutôt divertissant, joli à voir, et la musique de fond sublime <3 | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Mar - 2:10 | |
| Pareil "Alice..." (en VO et en 2D) et j'en suis sortie franchement pas convaincue.
C'est trop simple, trop nianian, trop prévisible, trop américain politiquement correct, et je trouve qu'un certain perso secondaire prend beaucoup trop d'importance. Pour moi, Burton aurait pu pousser très loin la folie de Caroll (ici complètement mise de côté), délirer encore + sur les personnages, donner une atmosphère plus noire voire même inclure des scènes musicales...
Les costumes sont assez beaux, mais là j'ai eu l'impression de regarder "Le monde de Narnia" en fait. | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 28 Mar - 2:11 | |
| - Bizzzfizz a écrit:
- Pareil "Alice..." (en VO et en 2D) et j'en suis sortie franchement pas convaincue.
C'est trop simple, trop nianian, trop prévisible, trop américain politiquement correct, et je trouve qu'un certain perso secondaire prend beaucoup trop d'importance. Pour moi, Burton aurait pu pousser très loin la folie de Caroll (ici complètement mise de côté), délirer encore + sur les personnages, donner une atmosphère plus noire voire même inclure des scènes musicales...
Les costumes sont assez beaux, mais là j'ai eu l'impression de regarder "Le monde de Narnia" en fait. Tout à fait d'accord (j'ai ressenti ça vers la fin) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|