Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 22:53

Ah j'avoue c'était particulièrement bizar, mais apparemment c'était une scène d'humour ... parce qu'on était 3 à pas rire dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:50

La route. J'ai moyennement aimé, c'est plat et trop long.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 20:58

milkshake a écrit:
plan B : giga naz et overbourré de cliché
une histoire qui n'arrivera jamais dans la vraie vie
et des scenes d'horreur improbables !!! (accouchement d'une meuf dans l'eau...oui oui ils osent montrer ca sur écran géant)

Improbable dans le sens ça n'arriverais jamais danslavrai vie?Parce que je crois que l'accouchement dans l'eau ça existe Smile

Sinon Robin des bois: Pas mal, surtout l'acteur ! Et j'ai trouvé le " comment machin devient robin des bois " plus interressant que si ça avais été la vrai histoire. Smile

Crank : Bien décalé comme le deux, j'adore ! completement loufoque!

voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 9:04

greenberg, bof un peu plat
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 10:31

tolia : aha oui je sais quand meme qu'on peut accoucher dans l'eau en vrai XD improbables dans le genre montrer ca sur grand écran pendant un film niais a souhait. bref tu t'y attend pas quoi et ca bizarement il le montre pas pendant les extraits.
de toute facon je ne sais pas ce qui m'a pris d'aller voir ce film...ah si yavais rien d'autres lol

sinon hier, prince of persia. pas aussi genial que pirates des caraibes. c'est une hyperproduction disney ou tu grilles les décors de studio etc mais il reste sympa et divertissant. on passe un chouette moment. ni trop court, ni trop long bref il passe bien.et ne regrette pas d'y etre allé.
en plus l'acteur est du genre beau gosse (brun, yx bleux, barbu, musclé, cheveux long) malheureusement il a un air bete imprimé en permanence sur son visage qui gache tout
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 13:53

Alice aux pays des merveilles de Tim Burton ... ben j'ai été déçu... je m'attendais vraiment à mieux, oki les personnages & decors était jolie mais j'me suis un peu fait chier que même, je prefere largement le dessin animé !! voili voilou Smile
Lily~
fouineur
fouineur
Lily~

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:11

Mammuth, et j'me suis jamais fais aussi chier de ma vie. Depardieu ne m'a pas fait rire, mais heureusement que j'payais pas la place pour m'piquer une sieste. ~
Tatiana
timide
timide
Tatiana

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:13

Alice aux Pays des merveilles. Déçue totalement.
http://peko-candy.blogspot.com
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:30

Rec pfff bidon même pas eu peur!!! j'ai même rigoler pendant le film donc bon ...

Eden lake: franchement il deboite, j'ai bien eu peur que même ... brrrr Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_pale (bon j'l'ai vu l'année dernière et ba v'la la flippe pour mes camping mouhahaha....)
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 13:58

Un prophète ( en français sous_titré néerlandais lol) C'est bien mais arf c'était dur , limite insoutenable certaine scène :/ enfin je suis peut etre une chochotte lol
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:23

la ligne verte, j'ai bané comme une madelaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:55

The Reader, j'ai vraiment aimé.
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:06

"Vilaine", j'ai bien rigolé! Smile
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 11:16

Nanou. a écrit:
la ligne verte, j'ai bané comme une madelaine
Idem Smile J'men rappelai plus du tout :s
http://morgane-c.book.fr
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 22:23

moi non plus je l'avais déjà vu mais sa n'a rien changé c'est vraiment un très beau film
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 23:42

Tout a fait d'accord avec toi Nanou. Film plus que magnifique <3
http://morgane-c.book.fr
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 14:53

Le dernier film de Godard...Mouais
Si quelqu'un pouvait m'expliquer parce qu'atteindre un tel stade d'incompréhension et de non-sens c'est grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 23:49

J'ai revu Dragons et je suis tjs aussi fan de Krokmou. Il est vraiment adorable avec ses airs de chaton ou de Stitch selon les moments. J'en veux un !!!!! Et puis, l'histoire est drôle et attachante, ça fait du bien. Sans parler des images qui sont vraiment impressionnantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 9:02

'aventure de mme muir, bien aimé, c'est assez drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 9:49

kick ass, j'ai bien aimé !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 10:29

La Comtesse, de et avec Julie Delpy. Un film en costumes magistral, la vie de la légendaire Comtesse Bathory y est parfaitement retracé, on tombe jamais dans l'horreur glauque, le film reste une vision historique de celle qui fut la plus grande tueuse en série au monde (environ 300 victimes quand même d'après les sources de l'époque). Si vous aimez cette histoire regardez le.
Et ya pas à dire je suis amoureuse de Daniel Brühl Smile

Dernier film que vous avez vu... - Page 22 La_com10

Sinon hier soir vu pour la première fois No Country For Old Men et j'ai adoré, un très grand film (McCarthy est un auteur de génie). Et puis mention spécial à Woody Harrelson pour son rôle dans le fimm (j'adore ce mec!)

Dernier film que vous avez vu... - Page 22 10048110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Lun 31 Mai - 11:05

Citation :

Sinon hier soir vu pour la première fois No Country For Old Men et j'ai adoré, un très grand film (McCarthy est un auteur de génie). Et puis mention spécial à Woody Harrelson pour son rôle dans le film (j'adore ce mec!)

je plussoie ! j'adore les coen et harrelson ! il est génial ce type, un de mes acteurs préférés ♥️
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:03

*xtasia* a écrit:
[color=indigo]La Comtesse, de et avec Julie Delpy. Un film en costumes magistral, la vie de la légendaire Comtesse Bathory y est parfaitement retracé, on tombe jamais dans l'horreur glauque, le film reste une vision historique de celle qui fut la plus grande tueuse en série au monde (environ 300 victimes quand même d'après les sources de l'époque). Si vous aimez cette histoire regardez le.
Et ya pas à dire je suis amoureuse de Daniel Brühl Smile

j'ai adoré ce film aussi!
je l'ai vu le mois dernier et c'est un film à voir, vraiment. ambiance, couleurs, costumes somptueux (sans trop en faire non plus). l'histoire de la comtesse Bathory est deja passionnante, mais Julie Delpy en fait une très bonne interprétation.
les scenes plus morbides sont sobres mais poignantes, comme l'ensemble du film. et enfin, delpy joue très bien!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 0:13

aaaaaaaaaanh je voulais le voir ce film !!!!! bouhou !
heureusement que vous en faites un bon récit, j'avais peur qu'il soit nul !

dernier film, rien que pour vos cheveux
très con ^^
ça permet de se vider de la tête après une mauvaise journée
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:22

La horde: Pas mal du tout, bon film de zombie, sur ce genre de film, on a rien à envier aux ricains !
Mention spéciale pour le p'tit vieux.. "J't'en foutrais moi, du har'core !!!"
Avatar: Bien, même si le scénar n'est pas non plus exceptionnel, c'est un peu les cowboys contre les indiens dans le principe..
Alice in wonderland: J'ai pas du tout accroché. NIAIS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 22 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant