| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 4 Aoû - 19:09 | |
| Tank Girl : j'ai bien rigolé mais j'préfère amplement la bd | |
|
| |
NeedPseudo timide
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 4 Aoû - 19:36 | |
| La grande vadrouille, je l'ai en VHS et je l'ai vu hier soir. | |
|
| |
°noodles° fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 4 Aoû - 21:16 | |
| I love you Philip Morris. Il est d'autant plus génial quand on sait que c'est une histoire vraie (recherche wikipédia). Ce mec a tenté des trucs de fou ! | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 4 Aoû - 22:29 | |
| Phénomènes paranormaux au cinéma. J'ai déjà eu plus peur que ça | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 5 Aoû - 9:40 | |
| inception. super bien foutu ce film! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 5 Aoû - 13:04 | |
| "dans la brume electrique" de B tavernier et avec entre autre Tommy Lee Jones et bien je dirais tres sympa | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 5 Aoû - 13:15 | |
| "les autres".... deja vu mais un de mes films préférés, l'ambiance est super glauque j'adore! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 5 Aoû - 19:50 | |
| Arizona Dream.... Pas en entier, j'ai pas pu. C'était tellement pourri, j'ai jamais vu un film aussi chiant de ma vie -_-
Brokeback Mountain : Pas mal, mais un peu rapide u_u
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 5 Aoû - 22:01 | |
| Bubba Ho-tep, génialissime, un peu barré, avec mon cher et tendre Bruce Campbell !
J'ai enfin vu Donnie Darko, dont j'avais beaucoup entendu parler, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 5 Aoû - 23:09 | |
| Phénomène paranormaux et Inception
Le premier, je n'ai pas aimé du tout! On dirait un condensé de tous les reportages que l'on peut voir sur Ovni tv beurk! Je crois que je ne me suis jms autant ennuyée au cinéma et portant Dieu sait que je suis plutôt bon public.
Inception par contre j'ai vraiment aimé, je n'ai pas vu le temps passé, l'action est très prenante^^
| |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 6 Aoû - 14:41 | |
| Afraid to Die : C'est définitif j'adore la voix de Mishima <3
| |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Aoû - 16:33 | |
| This is England : Un film bien foutu, et qui traite des skinheads de manière juste, ouverte. Très très bien. | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Aoû - 16:41 | |
| Une fois de plus : Into the Wild. On découvre à chaque fois quelque chose de nouveau | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Aoû - 16:43 | |
| battle royal, très malsain comme film didonc. j'ai trouvé la fin particulièrement naz, pourtant le sujet etait genial. domage!
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Aoû - 19:59 | |
| pour ma pars cette nuit ;
scary movie 3 ( j'avais jamais vu, fallait bien que je le vois une fois au moins XD ) Boys don't cry ♥ j'adore ce film, et je l'adore encore plus après l'avoir revu et cerné des choses différentes. las vegas parano que j'ai trouvé nul nul nul nul nul nul. on a arrêté au final on en pouvait plus. pis 8 miles que j'avais jamais vu aussi, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Aoû - 21:00 | |
| inception, ben pas d'accord avec les autres : certes super sujet mais bon c'est un film d'action quoi.
bien foutu, bien que je trouve qu'il manque sacrément d'imagination. avec ce thème et ces possibilités, on se retrouve dans une camionette dans des rues qcq, dans un hotel tt ce qu'il y a de plus classique, puis dans la montagne... bof quoi. à part le passage à paris que je trouve très créatif, bien foutu et juste hallucinant (avoir tourné dans les rues de Paris comme ça, wahou!), ainsi qu'éventuellement l'hopital, et encore....
après ouais les acteurs sont bons, enfin sauf notre chère Marion Cotillard que je trouve insupportable et svt pas juste dans son interprétation.
Après il y a Leo qui est excellent comme d'hab et puis 2 des mecs que je trouve les + canons en ce mmt au ciné, à savoir Cillian Murphy et Josph Gordon-Levitt, qui sont en prime d'excellents acteurs (ici spécialement Cillian Murphy)... mais bon voilà, ç'aurait pu être un excellent film centré sur le rêve, les capacités de l'esprit, comment on se perd là dedans, les mondes infinis que l'on peut se créer, la manipulation (qui est quasi absente au final)... bref finalement il n'y a que l'histoire avec Marion Cotillard qui au niveau du fond est intéressante et un peu fouillée, le reste, c'est bang bang, criiiiiiii, g,niiiiiiiiiin hhhhhhaaaaaaa, etc etc...
mais bon parait que je suis trop intello... | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 8 Aoû - 22:00 | |
| Je suis d'accord avec Hécate l'intello, ce qui m'a touché dans le film c'est l'histoire Cotillard/Di Caprio, pas tant les acteurs en eux même, mais juste le fond, "l'idée" comme ils l'appellent si bien. Le truc de "ne suis-je pas en train de rêver? Qui me dit que je suis dans la réalité?" (bon sauf que c'est bidon puisqu'il est totalement impossible de savoir si on y est ou non, bref). C'est une question que je me pose assez souvent et c'était plutôt bien exploité genre la folie que cela peut provoquer etc. Et puis c'est mon côté romantique qui a été touché avec cette histoire de "on a vieilli ensemble" etc., mais ça aurait pu être carrément plus approfondi. Le fait d'avoir vécu toute une vie dans un rêve et de se réveiller en sachant que c'était faux, qu'on a dormi "juste" une vingtaine d'heure et que toute cette vie est effacée, wah j'imagine pas le choc! Psychologiquement parlant je pense qu'il est difficile de s'en remettre, de passer à autre chose et de dire "ce n'était qu'un rêve". Bref c'est dommage je m'attendais à en voir plus dedans, et pas d'assister à un film d'action ni à des scènes de Call of Duty. Mais sinon ouais méga chapeau pour les scènes à Paris (trop trop jouissif, je suis plus ou moins allé voir le film pour ces scènes qu'on avait aperçu dans la BA), et spécial dédicace à Ellen Page qui est parfaite. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 9 Aoû - 7:58 | |
| entièrement d'acc caclue, seul ça,est intéressant, mais effectivement pas assez approfondi, sans compter qu'effectivement à la fin on sait plus... mais le pire c'est que je m'en foutait de savoir, de déméler. car j'ai fort l'impression que même les scénaristes en savent rien, il faut juste un rebondissement comme dans tt bon film... d'action US quoi!!
oui c'est vrai ellen page est très bonne, d'ailleurs je la trouvais décallée, complètement pas cadrée avc le film avc son petit minois, et l'intelligence qu'elle dégage, c'était zarb....
et puis encore une fois la sensibilité de Cillian Murphy m'a touchée aussi, l'histoire avec son père aurait pu être géniale, sa manipulation d'esprit, sa résistance aurait pu être passionnante mais non, ça se traduit juste par des mecs avc des guns qui tirent partout quoi... bref.... déçue, ceci dit je m'y attendait, j'aime jamais ces films qui font l'unanimité, par ex j'ai détesté Slumdog millionaire! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 9 Aoû - 16:09 | |
| pareil tres tres deçue d'inception | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| Inception, que j'ai trouvé génial! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Aoû - 10:26 | |
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Aoû - 14:45 | |
| Je dois etre un peu con sur les bord, mais j'ai vu Shutter Island, j'ai rien compris !! Ou bien si j'ai compris, mais la fin je suis absolument paumée quoi
Parce que si c'est si simple que ça, alors je classe ce film dans ceux que je ne reverrais pas
Sinon Le Choc des Titans, bon j'ai trouvé ça pas trop mal pour un film de ce type, la fin decevante cela dit, très baclée | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Aoû - 15:28 | |
| - moonskin a écrit:
- Sinon Le Choc des Titans, bon j'ai trouvé ça pas trop mal pour un film de ce type, la fin decevante cela dit, très baclée
Il m'a stressé ce film, ils ont tout remanié la mythologie à leur sauce, y a plein d'incohérence avec la "vraie" mythologie et j'ai pas aimé ça! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Aoû - 16:20 | |
| les autres, un peu flippant, bien aimé avec le twist final |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 10 Aoû - 16:26 | |
| tamara drew : super film a l'esprit purement british. j'ai kiffé ! si vous aimez l'humour uk, foncez le voir.
l'age de raison : mwèèèèè...le thème est pourtant un qui me tient a coeur mais la réalisation, nulle ! j'ai trouvé le film trop surfait, pas assez profond, pas assez exploité. je ne sais pas trop comment expliqué. le manque de profondeur fait qu'on y croit pas trop a l'histoire, qu'on ne se prend pas dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|