Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:09

Tank Girl : j'ai bien rigolé mais j'préfère amplement la bd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeedPseudo
timide
timide
NeedPseudo

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 19:36

La grande vadrouille, je l'ai en VHS et je l'ai vu hier soir.
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 21:16

I love you Philip Morris.
Il est d'autant plus génial quand on sait que c'est une histoire vraie (recherche wikipédia). Ce mec a tenté des trucs de fou !
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 22:29

Phénomènes paranormaux au cinéma. J'ai déjà eu plus peur que ça Smile
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 9:40

inception. super bien foutu ce film!
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:04

"dans la brume electrique" de B tavernier et avec entre autre Tommy Lee Jones
et bien je dirais tres sympa
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 13:15

"les autres".... deja vu mais un de mes films préférés, l'ambiance est super glauque j'adore!
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 19:50

Arizona Dream.... Pas en entier, j'ai pas pu. C'était tellement pourri, j'ai jamais vu un film aussi chiant de ma vie -_-

Brokeback Mountain : Pas mal, mais un peu rapide u_u
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 22:01

Bubba Ho-tep, génialissime, un peu barré, avec mon cher et tendre Bruce Campbell !

J'ai enfin vu Donnie Darko, dont j'avais beaucoup entendu parler, j'ai bien aimé.
http://www.vivifromage.com
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 23:09

Phénomène paranormaux et Inception

Le premier, je n'ai pas aimé du tout! On dirait un condensé de tous les reportages que l'on peut voir sur Ovni tv beurk! Je crois que je ne me suis jms autant ennuyée au cinéma et portant Dieu sait que je suis plutôt bon public.

Inception par contre j'ai vraiment aimé, je n'ai pas vu le temps passé, l'action est très prenante^^

Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Ven 6 Aoû - 14:41

Afraid to Die : C'est définitif j'adore la voix de Mishima <3
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:33

This is England : Un film bien foutu, et qui traite des skinheads de manière juste, ouverte. Très très bien.
http://the-rotting.blogspot.com/
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:41

Une fois de plus : Into the Wild. On découvre à chaque fois quelque chose de nouveau
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 16:43

battle royal, très malsain comme film didonc. j'ai trouvé la fin particulièrement naz, pourtant le sujet etait genial. domage!
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 19:59

pour ma pars cette nuit ;

scary movie 3 ( j'avais jamais vu, fallait bien que je le vois une fois au moins XD )
Boys don't cry ♥ j'adore ce film, et je l'adore encore plus après l'avoir revu et cerné des choses différentes.
las vegas parano que j'ai trouvé nul nul nul nul nul nul. on a arrêté au final on en pouvait plus.
pis 8 miles que j'avais jamais vu aussi, j'ai bien aimé.
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 21:00

inception, ben pas d'accord avec les autres : certes super sujet mais bon c'est un film d'action quoi.

bien foutu, bien que je trouve qu'il manque sacrément d'imagination. avec ce thème et ces possibilités, on se retrouve dans une camionette dans des rues qcq, dans un hotel tt ce qu'il y a de plus classique, puis dans la montagne... bof quoi. à part le passage à paris que je trouve très créatif, bien foutu et juste hallucinant (avoir tourné dans les rues de Paris comme ça, wahou!), ainsi qu'éventuellement l'hopital, et encore....

après ouais les acteurs sont bons, enfin sauf notre chère Marion Cotillard que je trouve insupportable et svt pas juste dans son interprétation.

Après il y a Leo qui est excellent comme d'hab et puis 2 des mecs que je trouve les + canons en ce mmt au ciné, à savoir Cillian Murphy et Josph Gordon-Levitt, qui sont en prime d'excellents acteurs (ici spécialement Cillian Murphy)... mais bon voilà, ç'aurait pu être un excellent film centré sur le rêve, les capacités de l'esprit, comment on se perd là dedans, les mondes infinis que l'on peut se créer, la manipulation (qui est quasi absente au final)... bref finalement il n'y a que l'histoire avec Marion Cotillard qui au niveau du fond est intéressante et un peu fouillée, le reste, c'est bang bang, criiiiiiii, g,niiiiiiiiiin hhhhhhaaaaaaa, etc etc...

mais bon parait que je suis trop intello...
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 22:00

Je suis d'accord avec Hécate l'intello, ce qui m'a touché dans le film c'est l'histoire Cotillard/Di Caprio, pas tant les acteurs en eux même, mais juste le fond, "l'idée" comme ils l'appellent si bien. Le truc de "ne suis-je pas en train de rêver? Qui me dit que je suis dans la réalité?" (bon sauf que c'est bidon puisqu'il est totalement impossible de savoir si on y est ou non, bref). C'est une question que je me pose assez souvent et c'était plutôt bien exploité genre la folie que cela peut provoquer etc.
Et puis c'est mon côté romantique qui a été touché avec cette histoire de "on a vieilli ensemble" etc., mais ça aurait pu être carrément plus approfondi. Le fait d'avoir vécu toute une vie dans un rêve et de se réveiller en sachant que c'était faux, qu'on a dormi "juste" une vingtaine d'heure et que toute cette vie est effacée, wah j'imagine pas le choc! Psychologiquement parlant je pense qu'il est difficile de s'en remettre, de passer à autre chose et de dire "ce n'était qu'un rêve".
Bref c'est dommage je m'attendais à en voir plus dedans, et pas d'assister à un film d'action ni à des scènes de Call of Duty.
Mais sinon ouais méga chapeau pour les scènes à Paris (trop trop jouissif, je suis plus ou moins allé voir le film pour ces scènes qu'on avait aperçu dans la BA), et spécial dédicace à Ellen Page qui est parfaite.
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 7:58

entièrement d'acc caclue, seul ça,est intéressant, mais effectivement pas assez approfondi, sans compter qu'effectivement à la fin on sait plus... mais le pire c'est que je m'en foutait de savoir, de déméler. car j'ai fort l'impression que même les scénaristes en savent rien, il faut juste un rebondissement comme dans tt bon film... d'action US quoi!!

oui c'est vrai ellen page est très bonne, d'ailleurs je la trouvais décallée, complètement pas cadrée avc le film avc son petit minois, et l'intelligence qu'elle dégage, c'était zarb....

et puis encore une fois la sensibilité de Cillian Murphy m'a touchée aussi, l'histoire avec son père aurait pu être géniale, sa manipulation d'esprit, sa résistance aurait pu être passionnante mais non, ça se traduit juste par des mecs avc des guns qui tirent partout quoi... bref.... déçue, ceci dit je m'y attendait, j'aime jamais ces films qui font l'unanimité, par ex j'ai détesté Slumdog millionaire!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 16:09

pareil tres tres deçue d'inception
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur

Féminin Messages : 1154

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Lun 9 Aoû - 21:50

Inception, que j'ai trouvé génial!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 10:26

l'arme fatale 2, tip top
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 14:45

Je dois etre un peu con sur les bord, mais j'ai vu Shutter Island, j'ai rien compris !!
Ou bien si j'ai compris, mais la fin je suis absolument paumée quoi

Parce que si c'est si simple que ça, alors je classe ce film dans ceux que je ne reverrais pas

Sinon Le Choc des Titans, bon j'ai trouvé ça pas trop mal pour un film de ce type, la fin decevante cela dit, très baclée
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 15:28

moonskin a écrit:
Sinon Le Choc des Titans, bon j'ai trouvé ça pas trop mal pour un film de ce type, la fin decevante cela dit, très baclée

Il m'a stressé ce film, ils ont tout remanié la mythologie à leur sauce, y a plein d'incohérence avec la "vraie" mythologie et j'ai pas aimé ça! ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:20

les autres, un peu flippant, bien aimé avec le twist final
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 16:26

tamara drew : super film a l'esprit purement british. j'ai kiffé ! si vous aimez l'humour uk, foncez le voir.

l'age de raison : mwèèèèè...le thème est pourtant un qui me tient a coeur mais la réalisation, nulle ! j'ai trouvé le film trop surfait, pas assez profond, pas assez exploité. je ne sais pas trop comment expliqué. le manque de profondeur fait qu'on y croit pas trop a l'histoire, qu'on ne se prend pas dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 31 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant