| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 27 Juil - 20:46 | |
| + 10000 Hécate, à part quelques amis proches très peu de gens ont aimé, c'est vrai qu'il est dérangeant parce qu'on touche à la pédophilie, à la sexualité infantile, à l'homosexualité, au viol (scène particulièrement atroce au passage), au sida etc. et ça a gêné beaucoup de monde autour de moi, parce qu'autant les homos ça les dérange pas, autant ils veulent pas les voir... Pour moi c'est un film sur les victimes (en partie), les gens sont ce qu'ils sont parce qu'il leur est arrivé telle ou telle chose et qui s'en sortent comme ils peuvent. Et c'est un film terriblement beau je trouve. | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 27 Juil - 21:10 | |
| entièrement d'accord. très beau et déchirant. ces jeunes sont entourés d'un environnement violent et/ou absent. et eux se soutiennent entre eux, ils se regardent bien dans les yeux, peuvent compter les uns sur les autres et en même tps on sent cette solitude dans laquelle ils sont tous enfermés, chacun à leur façon.
la scène de fin est sublime d'intelligence, de sensibilité et de désespoir.
et oui il y a la pédophilie, le sida, la sexualité infantile, etc. dans ce films, des sujets auxquels la majorité de gens préfèrent ne pas être confronté...
c'est un film sur les victimes... et c'est un film sur notre monde, notre époque aussi je pense. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 27 Juil - 21:12 | |
| Tiens, je vais le télécharger ce film! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 28 Juil - 15:05 | |
| La scène du viol c'est vraiment LA seule où j'ai fermé les yeux pour pas regarder. . j'ai horreur habituellement de ce genre de scène mais dans ce film botch. . Mais je reste tout de même une admiratrice inconditionnelle d'Araki | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 28 Juil - 15:10 | |
| en même temps cette situation, cette scène est inéluctable. il se met en danger, sans arrêt de plus en plus. elle est super dure mais a sa place dans le film. ce n'est pas de la violence pour la violence, bête et méchante. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 28 Juil - 15:12 | |
| J'ai regardé paranormal activity avec ma maman (8H30 du matin ahah)
Bon j'ai pas vu le début mais vu comme c'est lent comme film... Bref, on s'est bien marré !
Par contre, c'était la fin ou elle projette Micah dans la caméra et se ramène ensuite, nule xd | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Juil - 1:43 | |
| "La première fois que j'ai eu vingt ans" : J'avais beaucoup aimé le bouquin à 15 ans, mais le film perd une grande partie de l'humour et de l'impertinence qu'on y trouvait, donc pas désagréable à regarder mais très, très cliché.
"Petits meurtres à l'anglaise" : On est allées le voir tout à fait par hasard, un bon moment d'humour "à l'anglaise", j'ai vraiment ri :p Et l'acteur principal en coincé-qui-a-bouffé-son-parapluie est excellent !
"Tournée" : Sympa mais surtout pour les danseuses en fait, pour la découverte de l'univers burlesque etc., parce que le scénario tourne un peu en rond. Le film est pas mal mais ç'aurait pu être tout aussi intéressant en documentaire... | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Juil - 10:03 | |
| ah ben moi j'ai juste ADORE Tournée! C'est un film d'ambiance, tout en nuances, où on découvre des bribes de vie, où on aperçoit un univers, où tout est suggéré dans un milieu où le but est de montrer, où on sent la solitude et la mélancolie et une envie de bouffer la vie en même temps, où la beauté des femmes est complètement revisitée et c'est beau!
pour ceux qui connaissent, je trouve que ce film a beaucoup des films de Cassavetes, cet immense réalisateur qui a réinventé un style de cinéma, jouant sur l'impro, les acteurs devant "habiter" leur personnage plus que les interpréter. c barré et ça donne des films étranges mais tellement profonds et intelligents... attention hein, ce sont des films où il ne se passe pas grand chose, où on nous pose un peu comme voyeur d'une tranche de vie, où on aperçoit des personnalités, des névroses, etc. c'est pas de l'action, et c'est destabilisant mais c'est magnifique! | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Juil - 12:33 | |
| "Millenium", enfin !! Et j'ai trop accroché, j'ai juste envie de regarder les deux autres maintenant et de lire les bouquins !!
Et la scène du viol est vraiment dérangeante mais bon, c'est le but... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 29 Juil - 13:32 | |
| Rock'n'rolla : Le début est sympa mais qu'est ce que c'est looonnng. .
haha tinex j'avais même pas pisté qu'elle balancé micka sur la caméra,j'pensais qu'elle s'était jeté sur la caméra toute seule ..x] | |
|
| |
Cyrielle curieux
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Juil - 14:03 | |
| Enfin vu American History X: scénario "facile" si j'ose dire mais je suis tombée dedans comme une débutante. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Juil - 15:10 | |
| Inception , j'ai vraiment bien aimé ! | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Juil - 15:29 | |
| Inception et shutter Island, j'ai adoré les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 30 Juil - 16:21 | |
| Ne te retourne pas. J'ai bien aimé!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 31 Juil - 13:34 | |
| dog pound, je m'attendais pas à ça, agreablement surprise |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 31 Juil - 14:19 | |
| Toy Story 3 et c'etait fort sympathique ^^ | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 31 Juil - 17:39 | |
| Remember me : pas mal du tout !
The Ghost Writer : ça aurait été pas mal sans cette fin toute bizarre -__-"
La Rafle : Beau film | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 31 Juil - 18:15 | |
| Deux soeurs pour un roi j'ai adoré | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 31 Juil - 18:24 | |
| Dog Pound JE VEUX LE VOIR!
Sinon, dernièrement, j'ai vu TRAINSPOTTING... | |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 1 Aoû - 16:04 | |
| Snatch. Je l'ai trouvé excellent. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 1 Aoû - 21:18 | |
| en ce moment j'éponge les sites de streaming donc hier soir Légion (le mec a un tatouage de fou dommage qu'on le voit pas bien)
et cette aprem remember me, la fin est glauque on s'y attend pas, et sinon sans la tonne de fond de teint blanc vampirique robert pattinson est fuckable mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 2 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
Héli fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 2 Aoû - 10:42 | |
| Jeux d'enfants, je ne l'avais jamais vu et j'en entendais parler comme d'un film formidable, le film préféré de beaucoup de filles. J'ai trouvé ça bien mais je ne me suis pas du tout identifié aux personnages, j'aurais même bien claqué sophie parfois. J'étais un peu déçue du coup. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mar 3 Aoû - 19:38 | |
| Good Morning Vietnam : sympa :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 4 Aoû - 12:19 | |
| the thing ! bien aimé, et l'empire du soleil un peu long vers la fin. et christian bale jeune est relou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|