Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 20:46

+ 10000 Hécate, à part quelques amis proches très peu de gens ont aimé, c'est vrai qu'il est dérangeant parce qu'on touche à la pédophilie, à la sexualité infantile, à l'homosexualité, au viol (scène particulièrement atroce au passage), au sida etc. et ça a gêné beaucoup de monde autour de moi, parce qu'autant les homos ça les dérange pas, autant ils veulent pas les voir...
Pour moi c'est un film sur les victimes (en partie), les gens sont ce qu'ils sont parce qu'il leur est arrivé telle ou telle chose et qui s'en sortent comme ils peuvent. Et c'est un film terriblement beau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:10

entièrement d'accord. très beau et déchirant. ces jeunes sont entourés d'un environnement violent et/ou absent. et eux se soutiennent entre eux, ils se regardent bien dans les yeux, peuvent compter les uns sur les autres et en même tps on sent cette solitude dans laquelle ils sont tous enfermés, chacun à leur façon.

la scène de fin est sublime d'intelligence, de sensibilité et de désespoir.

et oui il y a la pédophilie, le sida, la sexualité infantile, etc. dans ce films, des sujets auxquels la majorité de gens préfèrent ne pas être confronté...

c'est un film sur les victimes... et c'est un film sur notre monde, notre époque aussi je pense.
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 27 Juil - 21:12

Tiens, je vais le télécharger ce film!
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:05

La scène du viol c'est vraiment LA seule où j'ai fermé les yeux pour pas regarder. . j'ai horreur habituellement de ce genre de scène mais dans ce film botch. . Mais je reste tout de même une admiratrice inconditionnelle d'Araki
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:10

en même temps cette situation, cette scène est inéluctable. il se met en danger, sans arrêt de plus en plus. elle est super dure mais a sa place dans le film. ce n'est pas de la violence pour la violence, bête et méchante.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mer 28 Juil - 15:12

J'ai regardé paranormal activity avec ma maman (8H30 du matin ahah)

Bon j'ai pas vu le début mais vu comme c'est lent comme film...
Bref, on s'est bien marré !

Par contre, c'était la fin ou elle projette Micah dans la caméra et se ramène ensuite, nule xd
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 1:43

"La première fois que j'ai eu vingt ans" : J'avais beaucoup aimé le bouquin à 15 ans, mais le film perd une grande partie de l'humour et de l'impertinence qu'on y trouvait, donc pas désagréable à regarder mais très, très cliché.

"Petits meurtres à l'anglaise" : On est allées le voir tout à fait par hasard, un bon moment d'humour "à l'anglaise", j'ai vraiment ri :p Et l'acteur principal en coincé-qui-a-bouffé-son-parapluie est excellent !

"Tournée" : Sympa mais surtout pour les danseuses en fait, pour la découverte de l'univers burlesque etc., parce que le scénario tourne un peu en rond. Le film est pas mal mais ç'aurait pu être tout aussi intéressant en documentaire...
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 10:03

ah ben moi j'ai juste ADORE Tournée!
C'est un film d'ambiance, tout en nuances, où on découvre des bribes de vie, où on aperçoit un univers, où tout est suggéré dans un milieu où le but est de montrer, où on sent la solitude et la mélancolie et une envie de bouffer la vie en même temps, où la beauté des femmes est complètement revisitée et c'est beau!

pour ceux qui connaissent, je trouve que ce film a beaucoup des films de Cassavetes, cet immense réalisateur qui a réinventé un style de cinéma, jouant sur l'impro, les acteurs devant "habiter" leur personnage plus que les interpréter. c barré et ça donne des films étranges mais tellement profonds et intelligents... attention hein, ce sont des films où il ne se passe pas grand chose, où on nous pose un peu comme voyeur d'une tranche de vie, où on aperçoit des personnalités, des névroses, etc. c'est pas de l'action, et c'est destabilisant mais c'est magnifique!
paratonr
fouineur
fouineur
paratonr

Féminin Messages : 142

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 12:33

"Millenium", enfin !! Et j'ai trop accroché, j'ai juste envie de regarder les deux autres maintenant et de lire les bouquins !!

Et la scène du viol est vraiment dérangeante mais bon, c'est le but...
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 13:32

Rock'n'rolla : Le début est sympa mais qu'est ce que c'est looonnng. .

haha tinex j'avais même pas pisté qu'elle balancé micka sur la caméra,j'pensais qu'elle s'était jeté sur la caméra toute seule ..x]
Cyrielle
curieux
curieux
Cyrielle

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:03

Enfin vu American History X: scénario "facile" si j'ose dire mais je suis tombée dedans comme une débutante.
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:10

Inception , j'ai vraiment bien aimé !
Ambre
fouineur
fouineur
Ambre

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 15:29

Inception et shutter Island, j'ai adoré les deux Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Juil - 16:21

Ne te retourne pas. J'ai bien aimé!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 13:34

dog pound, je m'attendais pas à ça, agreablement surprise
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 14:19

Toy Story 3 et c'etait fort sympathique ^^
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 17:39

Remember me : pas mal du tout !

The Ghost Writer : ça aurait été pas mal sans cette fin toute bizarre -__-"

La Rafle : Beau film
http://princessclarinet.blogspot.fr/
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:15

Deux soeurs pour un roi

j'ai adoré Very Happy
Luxury
fouineur
fouineur
Luxury

Féminin Messages : 327

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Juil - 18:24

Dog Pound JE VEUX LE VOIR!

Sinon, dernièrement, j'ai vu TRAINSPOTTING...
Héli
fouineur
fouineur
Héli

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 16:04

Snatch. Je l'ai trouvé excellent.
http://www.stillvauriens.com/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 21:18

en ce moment j'éponge les sites de streaming
donc hier soir Légion (le mec a un tatouage de fou dommage qu'on le voit pas bien)

et cette aprem remember me, la fin est glauque on s'y attend pas,
et sinon sans la tonne de fond de teint blanc vampirique robert pattinson est fuckable mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 10:28

millenium 3, très chiant
Héli
fouineur
fouineur
Héli

Féminin Messages : 222

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 10:42

Jeux d'enfants, je ne l'avais jamais vu et j'en entendais parler comme d'un film formidable, le film préféré de beaucoup de filles. J'ai trouvé ça bien mais je ne me suis pas du tout identifié aux personnages, j'aurais même bien claqué sophie parfois. J'étais un peu déçue du coup.
http://www.stillvauriens.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 3 Aoû - 19:38

Good Morning Vietnam : sympa :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mer 4 Aoû - 12:19

the thing ! bien aimé, et l'empire du soleil un peu long vers la fin. et christian bale jeune est relou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant