Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Mer 2 Juin - 21:30

robin des bois: bon divertissement , comme tolia j'ai bien aimé le concept
sinon j'étais en kiffe sur le prince jean pendant tout le film (en jetant des coups d'oeil a mon copain pour voir la ressemblance),
en même temps en films d'action jsuis pas difficile, de la baston, du bogoss, de la misique style hans zimmer et des poneys !!! Laughing

et j'ai enchainé en rentrant sur Agora, violent mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 0:52

American Beauty, que je n'avais encore jamais vu. J'ai beaucoup aimé .. A revoir pour confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 9:07

les nerfs à vif, bien aimé, c'est drole mais j'arrive pas à savior si c'est fait expres ou non What a Face
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:00

En dvd, L'imaginarium du Docteur Parnassus, que pour une raison inconnue, je n'avais pas du tout envie de voir... héééé bien le miracle s'est produit, j'ai adoré. Ah la la, tu nous manques Heath... Crying or Very sad
http://www.vivifromage.com
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Ven 4 Juin - 20:04

Big Fish ! Smile

Excellent film burtonien Smile
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Sam 5 Juin - 22:03

Vivifromage a écrit:
En dvd, L'imaginarium du Docteur Parnassus, que pour une raison inconnue, je n'avais pas du tout envie de voir... héééé bien le miracle s'est produit, j'ai adoré. Ah la la, tu nous manques Heath... Crying or Very sad

J'ai aimé aussi, un grand bravo à Terry Gilliam, qui suite au décès de Heath Ledger en plein milieu du tournage, a du arranger le scénario du film pour qu'il puisse le continuer. Et l'idée de rajouter Jude Law, Depp et compagnie passe franchement tellement bien qu'on en oublie que ce n'était pas prévu à la base.
Et j'adore Tom Waits, un artiste accompli qui excelle aussi bien au cinéma que dans la chanson.
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 14:33

FAMILY LIFE de Ken Loach qui date de 1971....Eh bien une énormissime claque...je vous le conseille. Le film parle d'une jeune fille anglaise, qui vit dans une banlieue avec ses parents qui rentre peu à peu dans la schizophrénie. Poussée par le regard normatif et moralisateur de ses parents....ca traite egalement des méthodes alternatives qui sont apparues à ce moment là: l'antipsychiatrie qui remet le patient au centre de sa prise en charge contrairement à l'asile où médicaments et electrochocs etaient la seule réponse à cette autre réalité...
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 15:05

*xtasia* a écrit:
Vivifromage a écrit:

J'ai aimé aussi, un grand bravo à Terry Gilliam, qui suite au décès de Heath Ledger en plein milieu du tournage, a du arranger le scénario du film pour qu'il puisse le continuer. Et l'idée de rajouter Jude Law, Depp et compagnie passe franchement tellement bien qu'on en oublie que ce n'était pas prévu à la base.
Et j'adore Tom Waits, un artiste accompli qui excelle aussi bien au cinéma que dans la chanson.

Ouiii ♥️♥️
J'aime Terry Gilliammmmmm et ce film est trop bien ! Smile
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:06

REC 2, trop pathétique quoi...
Le premier était super cool et là je suis trop déçue... vraiment, vraiment mauvais.. -_-

Spoiler:
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:29

*xtasia* a écrit:
[color=indigo]J'ai aimé aussi, un grand bravo à Terry Gilliam, qui suite au décès de Heath Ledger en plein milieu du tournage, a du arranger le scénario du film pour qu'il puisse le continuer. Et l'idée de rajouter Jude Law, Depp et compagnie passe franchement tellement bien qu'on en oublie que ce n'était pas prévu à la base.

Complètement ! j'avais un peu peur justement que ce soit bancal, et pas du tout, ça tient la route et c'est vraiment bien pensé.

Sinon dernier film vu, dans un registre complètement différent : les beaux gosses, et je me suis bien marrée. Ca rappelle quelques souvenirs pas si lointains Rolling Eyes
http://www.vivifromage.com
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 16:40

J'ai regardé Mic Mac à Tire Larigot ce week-end et vraiment j'aime beaucoup.
On retrouve bien l'univers de Jeunet, les personnages, les couleurs ♥️
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 21:49

J'ai vu Rec 2 ce week end, et j'ai pas eté aussi deçue que toi Phocidae, je pense que ce film change un peu le cliché zombie infecté (meme si j'adore ce thème)
Et l'exorciste m'avait totalement degouté des films sur la possession, alors que ce sujet m'interesse, et là non, ça m'a plu

(Après j'ai quand meme preferé Rec 1)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:36

Mic Mac à Tire Larigot j'ai bcp aimé aussi ^^
sinon Brother, bon alors nathalie portman est classe comme d'hab, je n'adhere toujours pas a monsieur spiderman mais là il est vraiment bon dans ce rôle ! niveau scénar' je suis pas fan: le côté pauvre soldat traumatisé apres la guerre, trop moralisateur américain pour moi
http://steambirdz.fr
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 22:38

"infected" à chier!
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:29

AAAAAaahhhhhhhhhh, je reviens de When you're Strange, le doc de Tom DiCillo sur les Doors, c'est juste génial!

Si vous aimez les Doors, courez y, je m'en remet pas tellement c'est intense, zik plein la tête, poésie dans l'âme. Avec un texte superbe, évidemment parfaitement dit par Johnny Depp.

Et pour celles qui se poseraient la question, le film que l'on voit tt au long du docu, c'est VRAIMENT Jim Morrison, un film qu'il avait tourné et qui est magnifiquement utilisé par DiCillo (je précise car j'ai entendu des minettes à la sortie du film qui croyaient que c'était un acteur... et trouvaient ça con, donc non, c'est pas un acteur et c'est pas con!).
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 23:39

L'imaginarium du Docteur Parnassus...
*_* rien à redire, toujours aussi bien xD

et omg Anton (Andrew Garfield) ressemble trop à Rj Mitte (dans Breaking bad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 0:38

j'ai bien aimé doctor parnassus aussi mais j'espère que gilliam tombera pas dans la 3D. déjà la les effets spéciaux du films étaient bien laids par moment. je trouve que les décors en carton a la brazil etc lui donnait un style, comme burton et ses décors. avec la 3D ca efface complétement leur charme et leur univers
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 1:04

hécate tu me fais rever du coup j'ai tellement hate de voir ce film !
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 1:08

"Jamón, jamón" avec Cruz et Bardem! Film un peu "léger" mais sympa à regarder!
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:20

buttercup a écrit:
hécate tu me fais rever du coup j'ai tellement hate de voir ce film !
Faut absolument y aller, c'est une fan absolue des Doors qui te le dit!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 10:22

aaaah When you're strange, je l'attends depuis un moment ce film, adorant les Doors, c'est obligatorie que j'y aille!!
mais j'attends d'être à Paris la semaine prochaine pour y aller, parce que là en Normandie, il ne passe pas...aaargh
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 11:38

J'ai re-maté Juno ,j'adore la bouille d'Ellen Page dans ce film <3
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 21:16

Prince of persia
Jake Gyllenhaal <3
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:56

Bliss, un film sur le roller derby avec ellen page, et j'ai trouvé ça génial! je veux en faire moi aussi!!!!
http://laa-laa.deviantart.com
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 0:42

'tain je le trouve pas celui là :/ j'ai bien envie de le voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 23 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant