| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 2 Juin - 21:30 | |
| robin des bois: bon divertissement , comme tolia j'ai bien aimé le concept sinon j'étais en kiffe sur le prince jean pendant tout le film (en jetant des coups d'oeil a mon copain pour voir la ressemblance), en même temps en films d'action jsuis pas difficile, de la baston, du bogoss, de la misique style hans zimmer et des poneys !!! et j'ai enchainé en rentrant sur Agora, violent mais pas mal | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Juin - 0:52 | |
| American Beauty, que je n'avais encore jamais vu. J'ai beaucoup aimé .. A revoir pour confirmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Juin - 9:07 | |
| les nerfs à vif, bien aimé, c'est drole mais j'arrive pas à savior si c'est fait expres ou non |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Juin - 20:00 | |
| En dvd, L'imaginarium du Docteur Parnassus, que pour une raison inconnue, je n'avais pas du tout envie de voir... héééé bien le miracle s'est produit, j'ai adoré. Ah la la, tu nous manques Heath... | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 4 Juin - 20:04 | |
| Big Fish ! Excellent film burtonien | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 5 Juin - 22:03 | |
| - Vivifromage a écrit:
- En dvd, L'imaginarium du Docteur Parnassus, que pour une raison inconnue, je n'avais pas du tout envie de voir... héééé bien le miracle s'est produit, j'ai adoré. Ah la la, tu nous manques Heath...
J'ai aimé aussi, un grand bravo à Terry Gilliam, qui suite au décès de Heath Ledger en plein milieu du tournage, a du arranger le scénario du film pour qu'il puisse le continuer. Et l'idée de rajouter Jude Law, Depp et compagnie passe franchement tellement bien qu'on en oublie que ce n'était pas prévu à la base. Et j'adore Tom Waits, un artiste accompli qui excelle aussi bien au cinéma que dans la chanson. | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Juin - 14:33 | |
| FAMILY LIFE de Ken Loach qui date de 1971....Eh bien une énormissime claque...je vous le conseille. Le film parle d'une jeune fille anglaise, qui vit dans une banlieue avec ses parents qui rentre peu à peu dans la schizophrénie. Poussée par le regard normatif et moralisateur de ses parents....ca traite egalement des méthodes alternatives qui sont apparues à ce moment là: l'antipsychiatrie qui remet le patient au centre de sa prise en charge contrairement à l'asile où médicaments et electrochocs etaient la seule réponse à cette autre réalité... | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Juin - 15:05 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Vivifromage a écrit:
- En dvd, L'imaginarium du Docteur Parnassus, que pour une raison inconnue, je n'avais pas du tout envie de voir... héééé bien le miracle s'est produit, j'ai adoré. Ah la la, tu nous manques Heath...
J'ai aimé aussi, un grand bravo à Terry Gilliam, qui suite au décès de Heath Ledger en plein milieu du tournage, a du arranger le scénario du film pour qu'il puisse le continuer. Et l'idée de rajouter Jude Law, Depp et compagnie passe franchement tellement bien qu'on en oublie que ce n'était pas prévu à la base. Et j'adore Tom Waits, un artiste accompli qui excelle aussi bien au cinéma que dans la chanson. Ouiii J'aime Terry Gilliammmmmm et ce film est trop bien ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Juin - 20:06 | |
| REC 2, trop pathétique quoi... Le premier était super cool et là je suis trop déçue... vraiment, vraiment mauvais.. -_- - Spoiler:
les histoires de cul-bénis me font tellement pitié, j'aurais préféré que ce soit de simples "zombies" un peu possédés ok, mais là, c'est vraiment allé loin. N'importe quoi XD
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 6 Juin - 20:29 | |
| - *xtasia* a écrit:
- [color=indigo]J'ai aimé aussi, un grand bravo à Terry Gilliam, qui suite au décès de Heath Ledger en plein milieu du tournage, a du arranger le scénario du film pour qu'il puisse le continuer. Et l'idée de rajouter Jude Law, Depp et compagnie passe franchement tellement bien qu'on en oublie que ce n'était pas prévu à la base.
Complètement ! j'avais un peu peur justement que ce soit bancal, et pas du tout, ça tient la route et c'est vraiment bien pensé. Sinon dernier film vu, dans un registre complètement différent : les beaux gosses, et je me suis bien marrée. Ca rappelle quelques souvenirs pas si lointains | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Juin - 16:40 | |
| J'ai regardé Mic Mac à Tire Larigot ce week-end et vraiment j'aime beaucoup. On retrouve bien l'univers de Jeunet, les personnages, les couleurs | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Juin - 21:49 | |
| J'ai vu Rec 2 ce week end, et j'ai pas eté aussi deçue que toi Phocidae, je pense que ce film change un peu le cliché zombie infecté (meme si j'adore ce thème) Et l'exorciste m'avait totalement degouté des films sur la possession, alors que ce sujet m'interesse, et là non, ça m'a plu
(Après j'ai quand meme preferé Rec 1) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Juin - 22:36 | |
| Mic Mac à Tire Larigot j'ai bcp aimé aussi ^^ sinon Brother, bon alors nathalie portman est classe comme d'hab, je n'adhere toujours pas a monsieur spiderman mais là il est vraiment bon dans ce rôle ! niveau scénar' je suis pas fan: le côté pauvre soldat traumatisé apres la guerre, trop moralisateur américain pour moi | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Juin - 23:29 | |
| AAAAAaahhhhhhhhhh, je reviens de When you're Strange, le doc de Tom DiCillo sur les Doors, c'est juste génial!
Si vous aimez les Doors, courez y, je m'en remet pas tellement c'est intense, zik plein la tête, poésie dans l'âme. Avec un texte superbe, évidemment parfaitement dit par Johnny Depp.
Et pour celles qui se poseraient la question, le film que l'on voit tt au long du docu, c'est VRAIMENT Jim Morrison, un film qu'il avait tourné et qui est magnifiquement utilisé par DiCillo (je précise car j'ai entendu des minettes à la sortie du film qui croyaient que c'était un acteur... et trouvaient ça con, donc non, c'est pas un acteur et c'est pas con!). | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 9 Juin - 23:39 | |
| L'imaginarium du Docteur Parnassus... *_* rien à redire, toujours aussi bien xD
et omg Anton (Andrew Garfield) ressemble trop à Rj Mitte (dans Breaking bad) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Juin - 0:38 | |
| j'ai bien aimé doctor parnassus aussi mais j'espère que gilliam tombera pas dans la 3D. déjà la les effets spéciaux du films étaient bien laids par moment. je trouve que les décors en carton a la brazil etc lui donnait un style, comme burton et ses décors. avec la 3D ca efface complétement leur charme et leur univers |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Juin - 1:04 | |
| hécate tu me fais rever du coup j'ai tellement hate de voir ce film ! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Juin - 1:08 | |
| "Jamón, jamón" avec Cruz et Bardem! Film un peu "léger" mais sympa à regarder! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Juin - 10:20 | |
| - buttercup a écrit:
- hécate tu me fais rever du coup j'ai tellement hate de voir ce film !
Faut absolument y aller, c'est une fan absolue des Doors qui te le dit! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Juin - 10:22 | |
| aaaah When you're strange, je l'attends depuis un moment ce film, adorant les Doors, c'est obligatorie que j'y aille!! mais j'attends d'être à Paris la semaine prochaine pour y aller, parce que là en Normandie, il ne passe pas...aaargh | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 10 Juin - 11:38 | |
| J'ai re-maté Juno ,j'adore la bouille d'Ellen Page dans ce film <3 | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 11 Juin - 21:16 | |
| Prince of persia Jake Gyllenhaal <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 11 Juin - 23:56 | |
| Bliss, un film sur le roller derby avec ellen page, et j'ai trouvé ça génial! je veux en faire moi aussi!!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 0:42 | |
| 'tain je le trouve pas celui là :/ j'ai bien envie de le voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |