| Dernier film que vous avez vu... | |
|
+166Jolia l0la Uchka Parasite-ev3 izumihiiiflower Return-of-the-bat lilo Piitsh NeedPseudo Luxury The Red Haired Girl -thorgard- p0ustache Amy zachou Oz Sourire usagi KaOchKa sk8teuze Tralali Ambre °noodles° Nymphetamine Dove melle.Sara paratonr Kaléa-chan ThePrecious Bambie moonskin Eveana Skayha Tatiana Lily~ *sOoz* Tolia Asntae Errabunda Camille Alexiel Cyrielle goupil Marjolaine ☆⌒ Nébuleuz plastik-horror Luz* Persea *Sarah* Lady_Alabama buttercup Miss K. Etovichouki Leskou liloow Ghania Shadeluna Elowdiie SkAliA DeCat Madmoizaile Alice Tristania IndieGène Polette Melou lherbivore dawn Aenima Selen k Lye Salem Titane Princess Clarinet Marine Mempapeur Bläst charlotte Rotting aciddcherry Lugnasad fiona83 Vulpes vulpes Lala didiloic Ezra caclue Waness Jude Dora milk. laa-laa Hécate naoh rockfairy kyooran kitiza Justin(e) feedesdreads Kalika Lady-kiwii Shani Ann Anachromy. invité Vivifromage Efyline Aléa Ŀɨиɑℓγ reila Malice funambulle Noctaly Juxx Mero BlÖp Holie Crunchy Luciole stlick Momoko Nine Blurp cherrychapstick babé oursonsympa Cabaret.Vert Hoshiii_ . pomme . Apollonia_ Lhyza tabernacle Ju ' Hook T'Choupi Pr'iin_CeSs* bOôw! Nhi Héli saskia Adora Skarabey Erin La Tortue sewed skull Camille (Latelierpp) Nanou. *xtasia* ** Millie ** loreley TKD chtitemouette Molaire&Tentacules Vickie Oleander AppolinA Sharken mizuame Lilin Isalinea myrtile Chocolate Vitamine *Jenna* Cherry Sookie Sp Sh3n 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 2:06 | |
| Paris de Klapisch ! Vraiment très très sympa, et une ribambelle d'acteurs vraiment merveilleux : Lucchini, Binoche, Duris, Dupontel, Mélanie Laurent... et même une apparition de Marco Prince ahah, rigolo de le voir dans un film ! Je vous le conseille, il est certes long, mais un vrai bonheur | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 2:12 | |
| Hhaa je reviens de voir Iron Man 2 C'était pas mal, mais ça me faisait vachement penser à Spiderman ! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 17:37 | |
| Gainsbourg, Vie Héroïque. J'aime bien l'univers dans lequel J.Sfar nous emmène. Même si, au début, j'ai eu un peu de mal avec les dialogue qui font très "récité". | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 17:42 | |
| Les beaux gosses xD J'me suis bien marrée | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 18:34 | |
| Je plussoie Laa-laa, il est génialissime ce film ! :p | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 18:44 | |
| Prince of Persia, j'ai aimé, ni plus ni moins. Disons que c'est un assez bon divertissement. Hélas même si Jake Gyllenhaal ressemble assez au personnage du jeu vidéo, j'ai trouvé qu'il avait une tête de con (d'idiot, d'abruti si vous préférez) à l'écran, c'était atroce! Un Disney qui une fois de plus est surtout là pour amuser la galerie, pas forcément pour retranscrire au mieux un univers, ici celui de Dastan. Film pas assez "sombre" à mon goût. | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Sam 12 Juin - 22:21 | |
| American history x
pfiiouuuuu, vraiment génial ce film ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Juin - 9:00 | |
| robin des bois, ça partait bien mais ça devient vite longuet. marie antoinette, inutile |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Juin - 10:56 | |
| Gran Torino. Wahou, c'est génialissime. J'aime la progression de l'histoire, le jeu des acteurs, et puis, le vieux Clint. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Juin - 12:51 | |
| - La Horde: vraiment nase je trouve. Ca aurait pu etre pas mal mais y a pas d'histoire.. juste des zombie qui envahissent un immeuble et qui essaient de bouffer les gens qui sont dedans... c'est tout.
-Shuttle: nase aussi.
-The WolfMan: Le debut etait pas mal mais la fin est vraiment nulle.
Putain je desespere de voir une films d'horreur qui me fasse vraiment peur! ^^ |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Juin - 19:31 | |
| - Plasticine_____ a écrit:
- Prince of Persia, j'ai aimé, ni plus ni moins. Disons que c'est un assez bon divertissement. Hélas même si Jake Gyllenhaal ressemble assez au personnage du jeu vidéo, j'ai trouvé qu'il avait une tête de con (d'idiot, d'abruti si vous préférez) à l'écran, c'était atroce! Un Disney qui une fois de plus est surtout là pour amuser la galerie, pas forcément pour retranscrire au mieux un univers, ici celui de Dastan. Film pas assez "sombre" à mon goût.
Je pense tout pareil, c'est vraiment un film fait pour un jeune public, ou tout est simple et beau! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 14 Juin - 20:27 | |
| pareil, un bon divertissement^^ Mais rien d 'extra^^ | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 16 Juin - 23:09 | |
| percy jackson (çà se regarde quelques phases droles) maman mode d'emploi avec uma thurman et le docteur green d'urgences comédie new yorkaise sympathique
et là je suis dans Où sont passés les Morgan? avec hugh grant et sarah jessica parker , excellent | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 16 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Mer 16 Juin - 23:32 | |
| Ha ouai j'ai envie de le voir Mammuth !
Dernier film vu : La merditude des choses : tout à fait le genre de film inclassable, avec une histoire molle, mais j'ai bien aimé justement, pour le côté complètement à côté de la plaque. | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 17 Juin - 1:24 | |
| Oh ui va voir Mammuth ! ^^ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 17 Juin - 11:03 | |
| Sur la route de Madison , un peu longuet, mais c'est beau quand même. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Jeu 17 Juin - 13:28 | |
| James et la Pêche Géante! Depuis le temps | |
|
| |
Aléa fouineur
Messages : 155 Age : 34 Localisation : ParisGre Humeur : Expectative
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 18 Juin - 1:09 | |
| "When you're strange" : Je connaissais très mal les Doors mais j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça bien mené et ça m'a donné envie de mieux écouter ^^ (Et puis Jiiiiim quoi.)
"8th wonderland" : La pote avec qui j'étais a adoré, perso j'ai trouvé ça naze, mal filmé (genre amateur mais mal foutu), mauvais scénario (idée qui aurait pu être intéressante mais tourne en rond), mal joué (leur faux accent anglais style "ouais t'as vu c'est en V.O." m'a arraché les oreilles)... À fuir, j'me suis endormie au milieu d'ailleurs... xD
Sinon en DVD "Les Noces Rebelles", ben c'est particulier, je sentais le malaise et en même temps c'est le genre de film dont on n'arrive pas à décoller, hyper prenant... | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 18 Juin - 10:00 | |
| ah when you're strange faut que j'aille le voir!
sinon mes derniers films vus ce sont les films qu'il y avait dans l'avion: dear john valentine's day x men (le 1er) | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Ven 18 Juin - 16:10 | |
| HATCHI (ou Hachikô) . Je ne partais pas convaincue étant donné que c'est une production américaine - avec Richard Gere - mais j'ai été agréablement surprise par cette adaptation ! J'ai été bouleversée du début à la fin, j'ai pleuré pendant la moitié du film (ça ne m'arrive jamais) ! De très beaux visuels, on croirait limite un "film d'auteur". On ne ressent pas vraiment le côté américanisé du long-métrage. La relation entre le maître et le chien ne peut que nous toucher. À voir si vous aimez le meilleur ami de l'homme ; ) Le film est aussi très cucul mais on passe très vite au dessus de ça... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Juin - 0:44 | |
| "i love you phillip morris" que j'ai trouvé vraiment bien. Je suis peut être pas hyper objective vu qu'il réunit 2 de mes acteurs préférés (et pourtant j'en ai pas beaucoup) mais j'ai trouvé ça vraiment chouette, touchant, ça fait vraiment pas cliché gay et on s'ennuie pas, bref j'approuve! Je lirais bien le bouquin du coup | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Juin - 2:23 | |
| Fatal : agréablement surprise, ça fait passer une bonne soirée. C'est le genre d'humour qui m'fait bien délirer. Et je trouve que c'est un film plutôt bien réalisé. | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Dim 20 Juin - 11:51 | |
| Moi aussi j'ai vu Hatchi. J'ai vraiment été très touchée par ce film et j'ai pas arrêté de pleurer ! Bon faut avouer que j'ai la larme facile aussi. L'histoire entre l'homme et son chien est vraiment exceptionnelle (c'est d'ailleurs une histoire vraie). Si vous aimez les animaux, notamment les chiens, n'hésitez pas à voir ce film !! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... Lun 21 Juin - 0:17 | |
| Hanlala, je crois que j'attendrais de pouvoir le voir à la maison Hatchi, parce que je vais faire que chialer ! lol Sinan, je suis allée voir Robin des bois cette aprem et j'ai pas du tout aimer, je me suis ennuyée (endormie même parfois) pas beaucoup d'actions, ni de batailles d'ailleurs ! Je me suis pas du tout attachée aux personnages enfin, pas terrible pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier film que vous avez vu... | |
| |
|
| |
| Dernier film que vous avez vu... | |
|