Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dernier film que vous avez vu...

+166
Jolia
l0la
Uchka
Parasite-ev3
izumihiiiflower
Return-of-the-bat
lilo
Piitsh
NeedPseudo
Luxury
The Red Haired Girl
-thorgard-
p0ustache
Amy
zachou
Oz
Sourire
usagi
KaOchKa
sk8teuze
Tralali
Ambre
°noodles°
Nymphetamine
Dove
melle.Sara
paratonr
Kaléa-chan
ThePrecious
Bambie
moonskin
Eveana
Skayha
Tatiana
Lily~
*sOoz*
Tolia
Asntae
Errabunda
Camille
Alexiel
Cyrielle
goupil
Marjolaine ☆⌒
Nébuleuz
plastik-horror
Luz*
Persea
*Sarah*
Lady_Alabama
buttercup
Miss K.
Etovichouki
Leskou
liloow
Ghania
Shadeluna
Elowdiie
SkAliA
DeCat
Madmoizaile Alice
Tristania
IndieGène
Polette
Melou
lherbivore
dawn
Aenima
Selen
k
Lye
Salem
Titane
Princess Clarinet
Marine
Mempapeur
Bläst
charlotte
Rotting
aciddcherry
Lugnasad
fiona83
Vulpes vulpes
Lala
didiloic
Ezra
caclue
Waness
Jude
Dora
milk.
laa-laa
Hécate
naoh
rockfairy
kyooran
kitiza
Justin(e)
feedesdreads
Kalika
Lady-kiwii
Shani Ann
Anachromy.
invité
Vivifromage
Efyline
Aléa
Ŀɨиɑℓγ
reila
Malice
funambulle
Noctaly
Juxx
Mero
BlÖp
Holie
Crunchy
Luciole
stlick
Momoko
Nine
Blurp
cherrychapstick
babé
oursonsympa
Cabaret.Vert
Hoshiii_
. pomme .
Apollonia_
Lhyza
tabernacle
Ju '
Hook
T'Choupi
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Nhi
Héli
saskia
Adora
Skarabey
Erin
La Tortue
sewed skull
Camille (Latelierpp)
Nanou.
*xtasia*
** Millie **
loreley
TKD
chtitemouette
Molaire&Tentacules
Vickie
Oleander
AppolinA
Sharken
mizuame
Lilin
Isalinea
myrtile
Chocolate
Vitamine
*Jenna*
Cherry
Sookie
Sp
Sh3n
170 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 2:06

Paris de Klapisch !

Vraiment très très sympa, et une ribambelle d'acteurs vraiment merveilleux : Lucchini, Binoche, Duris, Dupontel, Mélanie Laurent... et même une apparition de Marco Prince ahah, rigolo de le voir dans un film !
Je vous le conseille, il est certes long, mais un vrai bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 2:12

Hhaa je reviens de voir Iron Man 2
C'était pas mal, mais ça me faisait vachement penser à Spiderman !
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:37

Gainsbourg, Vie Héroïque. J'aime bien l'univers dans lequel J.Sfar nous emmène. Même si, au début, j'ai eu un peu de mal avec les dialogue qui font très "récité".
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 17:42

Les beaux gosses xD
J'me suis bien marrée
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:34

Je plussoie Laa-laa, il est génialissime ce film ! :p
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 18:44

Prince of Persia, j'ai aimé, ni plus ni moins. Disons que c'est un assez bon divertissement. Hélas même si Jake Gyllenhaal ressemble assez au personnage du jeu vidéo, j'ai trouvé qu'il avait une tête de con (d'idiot, d'abruti si vous préférez) à l'écran, c'était atroce! Un Disney qui une fois de plus est surtout là pour amuser la galerie, pas forcément pour retranscrire au mieux un univers, ici celui de Dastan. Film pas assez "sombre" à mon goût.
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Sam 12 Juin - 22:21

American history x

pfiiouuuuu, vraiment génial ce film ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 9:00

robin des bois, ça partait bien mais ça devient vite longuet.
marie antoinette, inutile
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 10:56

Gran Torino. Wahou, c'est génialissime. J'aime la progression de l'histoire, le jeu des acteurs, et puis, le vieux Clint. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 12:51

- La Horde: vraiment nase je trouve. Ca aurait pu etre pas mal mais y a pas d'histoire.. juste des zombie qui envahissent un immeuble et qui essaient de bouffer les gens qui sont dedans... c'est tout.

-Shuttle: nase aussi.

-The WolfMan: Le debut etait pas mal mais la fin est vraiment nulle.

Putain je desespere de voir une films d'horreur qui me fasse vraiment peur! ^^
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 19:31

Plasticine_____ a écrit:
Prince of Persia, j'ai aimé, ni plus ni moins. Disons que c'est un assez bon divertissement. Hélas même si Jake Gyllenhaal ressemble assez au personnage du jeu vidéo, j'ai trouvé qu'il avait une tête de con (d'idiot, d'abruti si vous préférez) à l'écran, c'était atroce! Un Disney qui une fois de plus est surtout là pour amuser la galerie, pas forcément pour retranscrire au mieux un univers, ici celui de Dastan. Film pas assez "sombre" à mon goût.

Je pense tout pareil, c'est vraiment un film fait pour un jeune public, ou tout est simple et beau!
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Kaléa-chan
fouineur
fouineur
Kaléa-chan

Féminin Messages : 350

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Juin - 20:27

pareil, un bon divertissement^^ Mais rien d 'extra^^
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 23:09

percy jackson (çà se regarde quelques phases droles)
maman mode d'emploi avec uma thurman et le docteur green d'urgences
comédie new yorkaise sympathique

et là je suis dans Où sont passés les Morgan? avec hugh grant et sarah jessica parker , excellent
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 23:16

Mammuth ! <3
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juin - 23:32

Ha ouai j'ai envie de le voir Mammuth !

Dernier film vu : La merditude des choses : tout à fait le genre de film inclassable, avec une histoire molle, mais j'ai bien aimé justement, pour le côté complètement à côté de la plaque.
http://www.latelierpetitpois.com
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi

Féminin Messages : 403

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 1:24

Oh ui va voir Mammuth ! ^^
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 11:03

Sur la route de Madison , un peu longuet, mais c'est beau quand même.
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 13:28

James et la Pêche Géante!
Depuis le temps cat
Aléa
fouineur
fouineur
Aléa

Féminin Messages : 155

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 1:09

"When you're strange" : Je connaissais très mal les Doors mais j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé ça bien mené et ça m'a donné envie de mieux écouter ^^ (Et puis Jiiiiim quoi.)

"8th wonderland" : La pote avec qui j'étais a adoré, perso j'ai trouvé ça naze, mal filmé (genre amateur mais mal foutu), mauvais scénario (idée qui aurait pu être intéressante mais tourne en rond), mal joué (leur faux accent anglais style "ouais t'as vu c'est en V.O." m'a arraché les oreilles)... À fuir, j'me suis endormie au milieu d'ailleurs... xD

Sinon en DVD "Les Noces Rebelles", ben c'est particulier, je sentais le malaise et en même temps c'est le genre de film dont on n'arrive pas à décoller, hyper prenant...
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 10:00

ah when you're strange faut que j'aille le voir!

sinon mes derniers films vus ce sont les films qu'il y avait dans l'avion:
dear john
valentine's day
x men (le 1er)
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Ven 18 Juin - 16:10

HATCHI (ou Hachikô) .
Je ne partais pas convaincue étant donné que c'est une production américaine - avec Richard Gere - mais j'ai été agréablement surprise par cette adaptation ! J'ai été bouleversée du début à la fin, j'ai pleuré pendant la moitié du film (ça ne m'arrive jamais) ! De très beaux visuels, on croirait limite un "film d'auteur". On ne ressent pas vraiment le côté américanisé du long-métrage. La relation entre le maître et le chien ne peut que nous toucher. À voir si vous aimez le meilleur ami de l'homme ; ) Le film est aussi très cucul mais on passe très vite au dessus de ça...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 0:44

"i love you phillip morris" que j'ai trouvé vraiment bien.
Je suis peut être pas hyper objective vu qu'il réunit 2 de mes acteurs préférés (et pourtant j'en ai pas beaucoup) mais j'ai trouvé ça vraiment chouette, touchant, ça fait vraiment pas cliché gay et on s'ennuie pas, bref j'approuve! Je lirais bien le bouquin du coup
http://laa-laa.deviantart.com
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 2:23

Fatal : agréablement surprise, ça fait passer une bonne soirée. C'est le genre d'humour qui m'fait bien délirer. Et je trouve que c'est un film plutôt bien réalisé.
Molaire&Tentacules
voyeur
voyeur
Molaire&Tentacules

Féminin Messages : 465

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Dim 20 Juin - 11:51

Moi aussi j'ai vu Hatchi. J'ai vraiment été très touchée par ce film et j'ai pas arrêté de pleurer ! Bon faut avouer que j'ai la larme facile aussi.
L'histoire entre l'homme et son chien est vraiment exceptionnelle (c'est d'ailleurs une histoire vraie).
Si vous aimez les animaux, notamment les chiens, n'hésitez pas à voir ce film !!
http://Molaire-et-Tentacules.blogspot.com/
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 0:17

Hanlala, je crois que j'attendrais de pouvoir le voir à la maison Hatchi, parce que je vais faire que chialer ! lol
Sinan, je suis allée voir Robin des bois cette aprem et j'ai pas du tout aimer, je me suis ennuyée (endormie même parfois) pas beaucoup d'actions, ni de batailles d'ailleurs ! Je me suis pas du tout attachée aux personnages enfin, pas terrible pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 24 Icon_minitime1

Dernier film que vous avez vu...
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant