Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 17:22 | |
| Elise, 23 ans,Vosgienne est fière de l'être!!!(même si dans les Vosges y'a rien à faire et qu'il ne fait jamais beau!!!). Je suis AVS co à mi-temps depuis 3 ans, je suis en stand by dans mes études, je n'sais pas encore trop ce que je veux faire de ma ptite vie, pour le moment je vais là où mes pieds m'trainent! J'aime passer du temps avec ma famille, mes amis, et quand je fais la fête c'est plutôt du genre gros apéros ou free party!! Je passe aussi pas mal de temps dans les librairies avec mes frangines et dans les magasins de déco car j'adore ça. J'aimerai faire des milliers d'choses (couture, photos, jonglage, musique, écriture,dessin...) mais mon principal défaut est que je veux tout faire en même temps est qu'au bout du compte, je ne vais jamais vraiment au bout des choses! Par contre, s'il y a un truc qui me plaît bien depuis deux ans, c'est la fimo!!! Je fais quelques bijoux par ci par là,je crée par période, quand j'en ai envie! Je réalise d'ailleurs mes créations sous le surnom de Mamz'elle Spirale (Je vous présenterai mes quelques créas lorsque mon ordi ne boudera plus). Gourmande, chieuse, rêveuse, amoureuse, fêtarde et bien d'autres choses, je me suis inscrite sur ce forum principalement pour découvrir et échanger! Sur ce, à tout de suite pour blablater!
Dernière édition par Mamz'elle Spirale le Dim 21 Fév - 18:11, édité 2 fois | |
|
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 17:23 | |
| | |
|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 18:02 | |
| Bienvenue | |
|
Clem voyeur
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 18:12 | |
| et oui, moi ici! je zieute le forum depuis plus de 2 semaines et c'est quand même mieux quand on participe! Merci les filles! | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 18:27 | |
| Bienvenue | |
|
Efyline curieux
Messages : 94 Age : 35 Localisation : Brittany Humeur : Fatiguée -_-
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 18:40 | |
| | |
|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 19:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 21 Fév - 23:56 | |
| |
|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 22 Fév - 12:41 | |
| | |
|
Mempapeur matteur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 22 Fév - 13:21 | |
| | |
|
démétra voyeur
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Lun 22 Fév - 15:54 | |
| | |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Bonjour bonjour Dim 28 Fév - 0:33 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour | |
| |
|