| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 4 Avr - 0:20 | |
| idem k j'ai une amie qui c'est fait tatouer sur chaque phalange des deux mains niquel . sa doit vraiment déprendre de la personne et du tatoueur . En tout cas c'est clair que y'a des tatou dégueu >_< | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 4 Avr - 21:26 | |
| Je cherchais un tatoueur qui faisait du domicile et je suis tombée sur quelques ... Trucs... Pourquoi ne s'entrainent ils pas plus avant de faire des tatouages super difficiles?
http://www.onweb.fr/phpmygallery/galerie.php?catid=1152&company_id=7416
Dernière édition par Arisu le Ven 27 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 14 Mai - 14:59 | |
| - k a écrit:
- J'ai une pote qui s'est fait tatouer les doigts (une lettre par doigt) et ça tient nickel.
Ca dépend peut être des gens... ou du tatoueur. Les doigts c'est trois fois ! Enfin c'est ce que raconte mon tatoueur, faut le refaire trois fois & après ça tient. | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 27 Juil - 20:19 | |
| Une nana c'est fait des guillements... je trouve sa plutot cool, et en + il est bien piqué, je vois pas ce qu'il fout sur le site | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 27 Juil - 21:34 | |
| http://ugliesttattoos.com/page/25/ Hum... Je viens de trouver le travail de Ipomée (ou Dwam) sur cette page (le Coq)... Sympa -_-' | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 27 Juil - 22:21 | |
| Je sais pas si je trouve ça drôle en fait... | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 27 Juil - 23:40 | |
| j'avoue le coq j'pige pas où est le problème :/ | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 28 Juil - 0:42 | |
| jpense que le site ugliesttattoo c'est plus le délire : " quelle drole d'idée de s'etre fait piquer ça" plutot que : " ce tattoo est mal réalisé". Y'a des tas de tattoos super bien piqués sur ce site, juste que des fois y'a des trucs improbables c'est tout. | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 28 Juil - 1:04 | |
| - Arisu a écrit:
- Moi aussi j'avais envie de tatouer mes doigt (entre les doigt plus précisement) ça me ferai chier si ça prend pas XD
ouais, moi aussi je suis tentée par un truc "entre les doigts" enfin, sur le coté du doigt quoi! Mais vu qu'il y a du frotement avec les autres doigts j'ai peur que ça tienne pas vraiment :/ edit: genre comme ça:
Dernière édition par ShoOt le Mer 28 Juil - 1:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 28 Juil - 1:16 | |
| - $ |-| ù a écrit:
- jpense que le site ugliesttattoo c'est plus le délire : " quelle drole d'idée de s'etre fait piquer ça" plutot que : " ce tattoo est mal réalisé".
Y'a des tas de tattoos super bien piqués sur ce site, juste que des fois y'a des trucs improbables c'est tout. J'avais bien compris, sauf que j'ai l'impression en lisant les commentaires (mêmes si certains expliquent) qu'ils ont du mal à saisir la blague. M'enfin, ça m'a juste un peu fait bizarre vu que j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et que j'avais rigolé en voyant ce tattoo ^^' | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 24 Aoû - 4:04 | |
| Un bon vieux up mais c'est pas grave, il fallait que je le mette celui-là xD hahaha | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 24 Aoû - 11:56 | |
| - Mero a écrit:
- http://ugliesttattoos.com/page/25/
Hum... Je viens de trouver le travail de Ipomée (ou Dwam) sur cette page (le Coq)... Sympa -_-' y en a des cools sur cette page ... comme quoi, chaqun sa conception du laid et du beaux ^^" | |
|
| |
Sulfa voyeur
| |
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 12:33 | |
| d'un gout douteux, c'est rigolo, mais bon ... garder ça a vie =s | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 13:42 | |
| c'est horrible :s s'il a une femme je ne sais pas comment elle fait :s | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 13:44 | |
| jsuis sur c'est un gros beauf geek | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 13:58 | |
| apres ya des trucs techniquement c'est parfait, mais vla les motifs... ya des gens ca fait peur de savoir qu'ils existent.. |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 14:19 | |
| beh jepense que ce gars doit pas sortir ... sinon ça m'etonnerai enooooormement!
| |
|
| |
Fenril curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 14:23 | |
| Ah alors dans ce cas on dit un no-life C'est un message du comité de défense des geeks | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 26 Aoû - 22:17 | |
| Puis bon, il est pas obligé de montrer son bide à tout le monde. Il a le droit de sortir malgré son tattoo u gout douteux ^^ | |
|
| |
Fenril curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Aoû - 1:24 | |
| Faut avouer qu'il y a un manque de classe certain ... Vous imaginez avec sa nana la première fois ? "Ah euh nan remets ton t-shirt steuplé >.<" | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Aoû - 2:08 | |
| Moi vu son ventre, je suppute qu'il sort souvent avec ses amis, ils boivent tous plein de bières et ensuite ses amis bourrés mettent tous leur doigt dans son nombril en faisant un gros rire gras.
Lol y a vraiment des gens étranges quand même... | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 27 Aoû - 2:18 | |
| - Juliakro a écrit:
- Moi vu son ventre, je suppute qu'il sort souvent avec ses amis, ils boivent tous plein de bières et ensuite ses amis bourrés mettent tous leur doigt dans son nombril en faisant un gros rire gras.
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|