| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitamine fouineur
| Sujet: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 1:45 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 2:23 | |
| Bon ba j'ai jamais posté mes tattoo donc jme lance ! Ils sont tout vieux tout moches haha, la fée à 5 ans (bas du dos côté gauche) et le coeur (c'est des fleur de cerisier dessu xD) à 3 ans bon oki la photo est de mauvaise qualité mais c'est pas grave ! Vous moquez pas (trop) hein lool | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 2:28 | |
| J'aime bien le coeur c'est super mignon ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 2:35 | |
| Héhé merci lol En fait le tatoueur l'a pas fait comme je voulais donc super déçue surtout que c'est moi qui l'es dessiné ce ti machin, m'enfin ! Si tu remarque y'a la lettre J en bas pour faire référence à chéri <3 | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 2:49 | |
| Ah oui en regardant de plus près je vois la lettre j =) | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 2:51 | |
| Je trouve la petit fée très jolie | |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 15:31 | |
| -PPG & Pink Stars => 130€ -LaserGun => 120€ -Cupcake Cherryskull => 120€ -Knuckleduster & Ailes => 130€ -Rose & Diamant => 130€ -Walkman Cassette => Cadeau -Hirondelle => Cadeau | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 15:35 | |
| je veux bien des photos mikonasse ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 15:37 | |
| Plus qu'un an et je pourrai enfin concrétiser mon projet. ^^ | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 16:35 | |
| Et c'est quoi ton projet Tinex ? :pp | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 16:54 | |
| Je remet mes pieds. Fait par Ti Raf (http://www.myspace.com/tiraph) en juillet 2009. Mes projets: - Demi manchette pin up par Lichette (le 21 février 2010). - Voile de chine au niveau des côtes (23 février 2010). - Lettring au niveau des côtes (et coeur sur le ventre) par Belly Button (en avril à voir s'il est dispo à ce moment là). | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 16:56 | |
| New photos ( 1 semaine et demi ! ) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:07 | |
| J'adore tes pieds Holie!
Une pin-up de Lichette... <3 | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:18 | |
| Qu'apelles tu voile de chine Holie ? *inculte moi * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:20 | |
| Allez Nymphe t'as ue pin up de lichette?! Mais t'attend quoi pour me montrer ça bordel ! Holie,Tolia vous savez bien qu'j'adore graaave vos tattoos. .puis j'aime biencelui d'la demoiselle du dessus sur sa cheville |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:26 | |
| Haaaaa j'ai plus de croutes moi, j'suis contente | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:27 | |
| Nymphetamine: Merci !!! Et pas qu'une pin up, il y en aura plusieurs !!! =P _Man0n*: Le voile de chine c'est un ptit poisson Pour mon tattoo on s'inspire de celui-ci qu'elle a réalisée sur quelqu'un d'autre !! Yuxx: Merci chaton <3 | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:34 | |
| Sympa, c'est super jolie en tout cas ! Hate de voir | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:35 | |
| Haa Holie j'adooore ces tatouages poissons *_* les voiles sont superbes ! Pour ma part j'ai une étoile au poignet et un papillon en haut du dos sous la nuque^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:36 | |
| Haa désolée j'avais mal lu. Holie : De rien ma 'loute ! |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 17:40 | |
| - mik0nasse a écrit:
- -PPG & Pink Stars => 130€
-LaserGun => 120€ -Cupcake Cherryskull => 120€ -Knuckleduster & Ailes => 130€ -Rose & Diamant => 130€ -Walkman Cassette => Cadeau -Hirondelle => Cadeau Oh, j'veux bien voir tout ça en photo. Tu t'es faite tatouer par un tatoueur sur Nantes ? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 18:32 | |
| Owi des photos de tout ça *_* | |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 19:13 | |
| - Cha° a écrit:
- mik0nasse a écrit:
- -PPG & Pink Stars => 130€
-LaserGun => 120€ -Cupcake Cherryskull => 120€ -Knuckleduster & Ailes => 130€ -Rose & Diamant => 130€ -Walkman Cassette => Cadeau -Hirondelle => Cadeau Oh, j'veux bien voir tout ça en photo. Tu t'es faite tatouer par un tatoueur sur Nantes ? Pour les photos faudra attendre un peu parce que j'en ai meme pas de tous (et là jsuis pô cher moi), jsuis pudique^^ Mais j'en ferai! Et non, c'est que des tatoueurs différents à chaque fois (a part l'hirondelle et le pistolet laser: meme tatoueur) Mais si jme fais tatouer à Nantes j'pense passer par Mikado! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 16 Jan - 19:18 | |
| C'est bien pour ça que je demande, car justement j'me disais "Oh, elle s'est peut-être fait tatouer par Mikachou. Moi oui, il m'a tatoué mon dos (j'ai des photos, mais bon, elles sont vieilles et pas forcément belles alors j'hésite à les mettre). Et il va prochainement me faire ma manchette que j'aime déjà d'amour même si elle n'est pas commencée. J'ai le dessin (c'est juste une petite bombe). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|