| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+155.Lil. Marjolaine ☆⌒ Erin Marine rekia WaterCloset Selen Sourire Tanniao Crok Lenore Titane Vulpes vulpes Arisu Zinzine katiwa démétra cawo LadyMeow "Klairetteuh" Luz* Kro Devy k Lilin (O)Fée bananasplitz süpi.G KaOchKa moonskin Hanna VaZeLiNe zilya ** Millie ** Aenima Nhi S Waness Princess Clarinet paratonr Freya sk8teuze Bläst Nan Hécate Evy laulo Tristania saskia fla'Mme Melou dawn Mushaboom *Jenna* charlotte -thorgard- izumihiiiflower bambou Dove neva Nyx Sharken Nasty Swallow ophidia Anachromy. Juxx La Mala Cara naoh Nanou. HoshiSan' *sOoz* Uchka tite_bibi Camille (Latelierpp) Skarabey Chaussette DeLaMagieVoodOo *psykei* Bonny Kruegger funambulle lilifee PM lunatics Hibiscus kyooran mamzelleetoile chats-perles-et-popettes Mero Anoii nyu Mathilde Miss K. caclue mizuame Sofairy AmyleenRose sewed skull Kal *Kyara* Luxy pinktoy Salem wed buttercup Lala milk. Kalika babé pOx bulbizarde Dora liloow stlick La Tortue invité $σииσ†єK ShuMiaou VanDerCat helusion Pretty-Paradis Sulfa Fenril Shani Ann La_Louve cherrychapstick aciddcherry l0la Anaïswoods Seylinn Hook nalexshia Mok Lisie Sh3n mude guitar_addict ShoOt petitelfe Lilly-May AppolinA Bam lilo Molaire&Tentacules Kaléa-chan Jones. Nymphetamine Tolia Holie Rotting Ju ' laa-laa mik0nasse Sp ichigo_kawai Ŀɨиɑℓγ Vitamine 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 9 Mar - 19:32 | |
| linaly moi aussi j'peux voir en mp stp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 9 Mar - 23:10 | |
| Linaly super bien fait le cover up, les ombrages sont super fluides et j'adore les paillons en negatif!
Bon moi je stresse mon mec me fait les pieds dimanche et finis les noirs de ma manche et je me fais ma cuisse gauche mardi avec Alix Pasquier, et ma cuisse droite la semaine d'apres par Edgar Ivanov, j'ai peuuur. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 0:49 | |
| ooouuhhh tu vas déguster nherbe^^ me tarde de voir le résultat!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 1:56 | |
| Si tu veux, j'peux me dévouer, et te remplacer Nherbe. <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 2:17 | |
| - buttercup a écrit:
- linaly monnnntre
je suis contente qu'alex ne t'ai pas refroidie et que tu sois quand même allé chez lui (de plus que tu as l'air satisfaite du résultat) Yep suis super contente, il est vraiment sympa ! On a bien discuté, rigoler et tout donc du coup j'ai envie qu'il me tattoo le corps forcément haha xD me tarde un prochain tattoo ! Nherbe > Merci du compliment^^ suis trop ravie de ce tattoo et de vos com's Aller, jvais le remettre pour les tites curieuses de dernière minute^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 10:56 | |
| ha ha babs, noooon, je les veux mes pin up morbides!
neva en fait je me dis ca doit pas etre si douloureux, j'ai peur pour mes pieds mais pas mes cuisses je sais pas ca me fait pas mal quand j'epile mes cuisses avec l'epilateur... on verra. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 12:30 | |
| tu tattoues en plus nherbe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 12:36 | |
| ha non non je serais une merde si je tattouais! lol je sais pas dessiner! qu est ce qui te fais penser ca? O_O
edit: haaaa mon avatar!!??? non non j'ai juste rempli des petales d'une fleur que ma pote se faisait tattouer, parce que c'est ma copine qui m'aime [violons] et elle voulait ma participation a son tattoo. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 13:58 | |
| rah uiii les pieds j'aurais un peu peur aussi à ta place^^ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 15:20 | |
| - nherbe a écrit:
- qu est ce qui te fais penser ca? O_O
edit: haaaa mon avatar!!??? non non j'ai juste rempli des petales d'une fleur que ma pote se faisait tattouer, parce que c'est ma copine qui m'aime [violons] et elle voulait ma participation a son tattoo. oui + le - Citation :
- je me fais ma cuisse gauche mardi avec Alix Pasquier
pareil, les pieds, ça semble délicat mais c'est tellement beau (enfin si c'est pour faire un ptit dauphin, non ) bon courage pour ce "chantier" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 22:28 | |
| pouah les pieds chez moi faut pas y toucher ! par contre ma manchette bowdel, je compte bien la finir |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 22:44 | |
| J'ai les deux pieds tatoués (tatoués en même temps sinon c'est pas drôle), je suis pourtant pas douillette, et bah j'en ai chié... mais je crois surtout que l'après tattoo avec des rôtis à la place des pieds, fut le pire calvaire de ma vie !!!
Bon courage Nherbe !!! <3 | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 22:47 | |
| Mais j'ai toujours entendu dire que les tatoos sur les pieds ne tenaient pas, qu'avec le temps ça devenait caca... ? Légende urbaine ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 10 Mar - 23:29 | |
| tain ça motive ton message Holie!! paix à l'âme de mes pieds bientôt! XD | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Mar - 11:03 | |
| Je suis 100% d'accord avec Holie, j'ai eu deux séances de 2h30 pour les pieds et j'ai eu tellement mal que j'étais sur le point de dire à mon tattoueur "heu en fait juste les contours ca rend vachement bien..." Plus le lendemain impossible de mettre un pied par terre, j'ai passé presque 48h chez moi et je pouvais juste faire glisser mes pieds sur le sol pour marcher ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Mar - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 11 Mar - 20:57 | |
| J'ai un tattoo au pied aussi et ça a été pour ma part. Bon, c'était pas une partie de plaisir mais j'ai pas senti une grosse différence entre mon pied et ma cheville. En même temps, y'avait pas tellement de surface à tatouer, ça a du jouer. Par contre, j'ai bien douiller après la séance, j'avais du mal à poser le pied par terre. Le lendemain ça allait déjà mieux, j'avais juste l'impression d'avoir un bleu sur le pied c tout. |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 12 Mar - 4:01 | |
| - buttercup a écrit:
- c'est pas trop mon tuc les skulls, mais putain il assure <3 il est juste supra classe (alala je rêve tellement de passer sous les aiguilles d'alex)
il a vraiment fait un beau boulot, bref j'adhère Merci butter :p faut que tu tu fasse encrer par lui héhé, en plus t'es niçoise donc c'est pas loin (quand t'es en vacances tu descents toujours ?) pi il a trop de classe en plus <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Ven 12 Mar - 19:17 | |
| oui j'essairais je renonce pas va^^ faut que je mette un peu de tunes de côté, peut etre l'hiver prochain | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Mar - 1:45 | |
| linaly merci pour la photo ! je le trouve superbe ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Sam 13 Mar - 5:08 | |
| - Mokett a écrit:
- linaly merci pour la photo ! je le trouve superbe !
Nop mokett ;p merci beaucoup Il me gratte à mort, cica bientôt finie, yes !! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 0:45 | |
| tu n'aime pas tes tatouages anachromy ? ou alors c'est une boutade hahaha | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 1:54 | |
| Non parce que l'ancre est classe quand même.
Après les autres, pas mon délire, pour la réa j'en sais rien, les photos sont trop "jolies" ^^ | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Dim 14 Mar - 2:03 | |
| Moi mon tatouage au pied perso niveau douleur ça a été, pas pire que l'épilateur! j'ai plus douillé au niveau du dos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |
| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|