| [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
|
+152helusion tite_bibi saskia laulo Thelma reila Elowdiie zachou Pinky Nasty Swallow lherbivore superstar Marine Em jefftek Noname nyu Lola.Lersh14 Amy Archimède Atari Vickie Hoshiii_ KaM Salem Svatantrata AppolinA Nymphetamine Alecss Lisie charlotte l0la Skarabey *psykei* Tiara Luxy guitar_addict Niny cherrychapstick Tralali VaZeLiNe Piitsh Crunchy Vulpes vulpes Devy Macete *Jenna* Bebesh Bambie kél0x Mathilde Xii Melkany Hiindii Piirate Anaïswoods Return-of-the-bat Mary*pin*zup holy-virgin -thorgard- Mély Mélo Nanoochka just S lichette Selen Ju ' moonskin Alexiel PsyluX NEOtomboy Kro pitchch0c0pepit ShoOt *xtasia* Cherry Marou_ Rotting Tristania BloodyHell PM Dove SkAliA Miss K. Lilly-May KaOchKa wed Arisu Apollonia_ nalexshia LadyMeow lilo Kaléa-chan Mero Hook caclue L_ _ _T elpiou Jones. BlÖp Lala Lady_Alabama Oz Kinoha Uchka kendra nakamura Holie Ŀɨиɑℓγ usagi Nanou. Leskou ShuMiaou VanDerCat Meuh~ liloow Melou buttercup Hécate *sOoz* naoh Mok Mayoka Sulfa lith Tolia Dora Noctaly SweetCherry Dreads Marjolaine ☆⌒ Titane Saül Juxx aciddcherry bananasplitz poupée de chiffons myrtile Kalika laa-laa Bam funambulle invité babé neva ACID KEEN Poussière Mushaboom Oleander Lenore Broumamamama milk. oursonsympa Luz* Hibiscus kouette kouette 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 14:37 | |
| j'adore ta clée et son emplacement <3 | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 15:30 | |
| Hophop, spa une clé, c'est une esperluette ! Pour faire court (merci wikipedia) : - Citation :
- L’esperluette résulte de la ligature du e et du t. À l’origine, cette graphie ligaturée était plus ou moins systématiquement utilisée par les copistes médiévaux, qui utilisaient de nombreuses autres abréviations. En l’occurrence, on trouve l’esperluette fréquemment employée pour les termes et (&), etc. (&c.).
Voila | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 15:32 | |
| Je pense qu'elle parlait de la cuisse mais merci pour le moment de culture ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 15:33 | |
| J'adore tes tatoos Ortie | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 17:37 | |
| | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 17:44 | |
| Merci ! Prochains prévus bientôt je vous montrerais quand ça sera fait. | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 19:32 | |
| J'adore la clé tout particulièrement ! Et hâte de voir les prochains | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 22:01 | |
| Ortie, j'adore ton "&" c'est tout simple, tout fin, tout beau | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 22:14 | |
| Wahou, j'adore ta clé ! et puis, ton tracé est super fin et précis ... j'aime beaucoup. | |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 22:40 | |
| Mouaha Ortie ! J'aurai mon éclair avant toi ! (Donc dans une trentaine de jours je me joins à vous ici.) Bon et bah j'en profite : Javel, ton dernier tatouage s'annonce super bien/beau ! J'aime bien les trucs du genre. Et de mémoire, j'aime aussi assez les plumes que tu as sur l'avant bras Neva ! Ah et Meno, y'a pas de T à "sandwich". C'est de la triche là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 22:41 | |
| Ah oui la Clé est tres belle! Merci les filles pour vos temoignages! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 22:43 | |
| Je trouve ta clé super belle Ortie et j'aime bcp l'emplacement. |
|
| |
ACID KEEN timide
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 23:06 | |
| Bon voici une partie de mon tatoo qui continue avec se motif tout le bas du dos il vous observe!!! (il faut que je fasse quelques retouches) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Lun 10 Mai - 23:59 | |
| merci daria ortie j'adore la clef^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mai - 1:57 | |
| Oh, j'adore l'esperluette, c'est vraiment le caractère que je préfère dans tout l'alphabet, et en plus il a l'air chouettement réalisé. <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mai - 9:03 | |
| Ortie et Dauphin j'adore et oui meli chat j'en ai un sur la cuisse! un dessin ultra moche de neva ^^ sinon j'ai le mega seum jean yves m'a appelée hier pour me proposer un rdv ce soir pour continuer et j'ai dit oui comme une idiote alors que je tousse comme une damnée, je crois que je vais devoir annuler -____________- haha | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mai - 11:29 | |
| TROP CANON LA CLEF !!! <3 non chuis aps une accro des clés .... | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mar 11 Mai - 13:05 | |
| Aha merci beaucoup ! La clef est inspirée de celle d'Alice Aux Pays des Merveilles, même si c'est pas une référence directe. & pour l'autre, en général il intrigue beaucoup les gens (surtout quand je leur dit que c'est une esperluette aha).
Ouais, Daria, je sais t'aura ton éclair avant moi, je me suis résignée. De toute façon le mien il sera tout petit, c'est juste un clin d'oeil à celui énorme que va se faire Mario. | |
|
| |
Bam fouineur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Mer 12 Mai - 12:43 | |
| j'adore la clé aussi, super fine en plus! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mai - 14:57 | |
| - Bam a écrit:
Ha mais décidément je te retrouve partout <3. Mais c'est parce que je suis omnisciente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mai - 15:28 | |
| j'aime beaucoup également, très classe. |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mai - 15:41 | |
| - Javel a écrit:
sinon j'ai le mega seum jean yves m'a appelée hier pour me proposer un rdv ce soir pour continuer et j'ai dit oui comme une idiote alors que je tousse comme une damnée, je crois que je vais devoir annuler -____________- haha alors t'as fait quoi finalement? moi il a reporté mon rdv a ce samedi en même temps çà m'arrangeait normalement c'est la dernière séance mais ca va être long ptre que guigui va y passer aussi on va rire ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mai - 19:05 | |
| jvoulais lui proposer samedi, je te hais arf jverrais pour al semaine prochaine | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] Jeu 13 Mai - 19:36 | |
| Voici le mien un oeil d'horus un signe de protection en egypte =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =] | |
| |
|
| |