Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adieu Tatoo ... le laser en question!

Aller en bas 
+6
Kalika
Tihocan
BloodyHell
Tolia
Pshitt
** Millie **
10 participants
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Mer 24 Oct - 23:58

Voilà, il y'a beaucoup de sujet sur un peu tout niveau BodMod, mais toujours rien sur le "détatouage".

Le coût par rapport à un tatoo?
Le nombre de séance en moyenne suivant la taille/la couleur?
Vôtre vécu?
Témoignages?
Avant /après??
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:32

Alors je me suis renseigné au chu de ma ville, donc hopital public !

D'une maniere generale,la dermato m'expliquait que les tatouages fait par des tatoueurs pro (et pas a l encre de chine de maniere artisanale dirons nous) necessite une dizaine de séance quelque soit la taille !
Le prix de la séance était la ou je me suis renseigné a 240 euros...

Je vous laisse faire le calcul... Jai abandonné l'idée et jai decidé de tenter d'assumer le truc que jai dans le dos...

Voila ma petite expérience !

Cétait laeti qui l avait fait si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 2:25

Oui leati avait fait ces deux avant bras, je me souviens encore des photos avec les cloques, brrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:48

Pour le détatouage au laser, cela revient en général à plus cher que de se faire tatouer et c'est assez désagréable..., c'est pour ça que je recommandais toujours bien aux clients de refléchir avant de se faire tatouer une connerie. Je parle pas du tout pour toi hein!!!! Mais plutôt des beubeules qui voulaient faire "untel,je t'aime pour la vie" ou le prénom d'une meuf qu'ils connaissent depuis 3 mois en gros gothique sur le bras quoi ^^

Dans mon coin, c'était un dermato qui le faisait, et il fallait compter genre, au moins 6/7 séances pour un petit tatoo (un nom au poignet par exemple), concernant le prix, en 2010, il faisait payer dans les 60 euros la séance.

Pour les avant/après que j'ai pu voir, ils étaient plutôt bien réussi, sur des vrais encres de tatoueurs, on ne voyait presque plus rien après et la peau était pas trop abîmée.

Voilà ce que je peux te dire ma belle <3

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 18:55

Il y a eu une émission là-dessus y a pas longtemps sur je sais plus quelle chaîne française.

En gros ils disaient qu'une séance laser coûtait la plupart du temps le double du prix qu'avait coûté le tatouage.

Ils disaient aussi que si l'encre était noire c'était là que tu avais les meilleures chances car le laser capte bien mieux les couleurs foncées que les claires.

Pour ce qui est de la douleur etc., dans l'émission on voyait quelqu'un qui y passait, et le résultat se voyait très bien, le trait disparaissait carrément, mais la peau restait plus claire à l'endroit où le laser passait. Après le type avait l'air de dire que c'était douloureux, mais pour lui moins que lorsque le tatouage avait été fait.

Voilà les quelques renseignements que je peux donner et que j'ai pris par cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 20:17

Pshitt a écrit:


Je vous laisse faire le calcul... Jai abandonné l'idée et jai decidé de tenter d'assumer le truc que jai dans le dos...

bah après tu me peux tenter le cover moi çà m'a convaincu ^^

ya des vidéos sur youtube de détatouage çà fait flipper
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 21:02

ils disaient aussi que le plus dur à effacé était le bleu et le vert
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:09

couette02 a écrit:
ils disaient aussi que le plus dur à effacé était le bleu et le vert

Oui, j'avais vu ça dans L.A Ink! XD

Merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:32

Kalika a écrit:
Pshitt a écrit:


Je vous laisse faire le calcul... Jai abandonné l'idée et jai decidé de tenter d'assumer le truc que jai dans le dos...

bah après tu me peux tenter le cover moi çà m'a convaincu ^^

ya des vidéos sur youtube de détatouage çà fait flipper



En fait, jarrive pas a me projeter avec autre chose de encore plus gros!! Cest pas forcement gros, mais les traits en eux meme sont épais ...

Jaurai mieux faire de me casser la jambe ce jour la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 23:58

Mais **Millie** tu vient pas de te faire tatouer? il te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:14

Pshitt a écrit:
Kalika a écrit:
Pshitt a écrit:


Je vous laisse faire le calcul... Jai abandonné l'idée et jai decidé de tenter d'assumer le truc que jai dans le dos...

bah après tu me peux tenter le cover moi çà m'a convaincu ^^

ya des vidéos sur youtube de détatouage çà fait flipper

En fait, jarrive pas a me projeter avec autre chose de encore plus gros!! Cest pas forcement gros, mais les traits en eux meme sont épais ...

Jaurai mieux faire de me casser la jambe ce jour la !! Very Happy

bah j'avoue regarde mon vieux tribal de pudding les traits étaient épais et JY a bien géré le cover bon çà se voit toujours, je t'invite à mater sa page car il ya des exemples de covers bien réalisés

Spoiler:

j''ai une copine qui avait une vieille salamandre dans le dos avec l'encre qui devenait verte, elle était désespérée aucun tatoueur voulait faire quelque chose dessus à part du gros applat noir, il a réussi à lui faire un truc joli et plus grand par dessus. Faut savoir que peu de tatoueur accepte de le faire, mais certains se démerdent bien, mais c'est plus cher ..
enfin bref tout çà pour dire qu'il ya souvent moyen de sauver les meubles (genre ma fée hideuse va être recouverte un de ces 4 bon faut que j'économise lol) plutôt que de souffrir à mort pour se le faire enlever
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 0:43

Kalika a écrit:
Pshitt a écrit:
Kalika a écrit:
Pshitt a écrit:


Je vous laisse faire le calcul... Jai abandonné l'idée et jai decidé de tenter d'assumer le truc que jai dans le dos...

bah après tu me peux tenter le cover moi çà m'a convaincu ^^

ya des vidéos sur youtube de détatouage çà fait flipper

En fait, jarrive pas a me projeter avec autre chose de encore plus gros!! Cest pas forcement gros, mais les traits en eux meme sont épais ...

Jaurai mieux faire de me casser la jambe ce jour la !! Very Happy

bah j'avoue regarde mon vieux tribal de pudding les traits étaient épais et JY a bien géré le cover bon çà se voit toujours, je t'invite à mater sa page car il ya des exemples de covers bien réalisés

Spoiler:

j''ai une copine qui avait une vieille salamandre dans le dos avec l'encre qui devenait verte, elle était désespérée aucun tatoueur voulait faire quelque chose dessus à part du gros applat noir, il a réussi à lui faire un truc joli et plus grand par dessus. Faut savoir que peu de tatoueur accepte de le faire, mais certains se démerdent bien, mais c'est plus cher ..
enfin bref tout çà pour dire qu'il ya souvent moyen de sauver les meubles (genre ma fée hideuse va être recouverte un de ces 4 bon faut que j'économise lol) plutôt que de souffrir à mort pour se le faire enlever


Je vais jeter un oeil !

Après je me dit, jassume pas celui ci, je le montre jamais, jai des techniques de cache, je me dit est ce que jassumerai un plus gros ...

Je pensais plutot a la technique "enlevage au scalpel" !! (Ceci est bien evidemement une blague !!! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:02

Pshitt, ta dernière phrase me fait penser à une vidéo qui avait été poster sur le forum il y a quelques temps il me semble où une nana parlait de sa mésaventure avec son tatoo au poignet (qu'elle n'aimait pas, qu'elle à fait recouvrir par un truc plus gros puis elle encore plus gros, puis elle à fait du laser qui n'a pas fonctionner puis elle à essayer l'option chirurgie lol)

Sinon c'est intéressant comme sujet... J'avais vu une émission où le mec devait avoir une vingtaine d'année et d'énorme tattoo très coloré partout sur les bras/le cou etc et il disait qu'il voulait se les faire enlever pour trouver un boulot.. Et bien les couleurs ne partaient pas très bien et il avait l'air de souffrir à bloc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 12:14

une amie s'est fait en partie laserifier son tatouage, l'idée était pas de l'effacer complement mais de faciliter le cover
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé


Féminin Messages : 94
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Ven 26 Oct - 22:05

Il n'y a pas moyen de faire un cover ? C'est quoi le tatouage que tu veux enlever, y'a moyen de voir ? (si c'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
PM
voyeur
voyeur
PM


Féminin Messages : 480

Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1Mer 22 Juil - 1:36

Ce sujet m'intéresse s'il y a de nouveaux témoignages?
Ca serait pour faire partir totalement un tribal ou l'atténuer pour faciliter un cover.

Mais je ne veux pas faire "pire que mieux"...

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Tatoo ... le laser en question! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Tatoo ... le laser en question!   Adieu Tatoo ... le laser en question! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Tatoo ... le laser en question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatoo spéciaux ou ratés .
» [TATOO] Eyeball
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» Tatoo spéciaux ou ratés .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: